Je suis en kiff

Je suis d accord. A mon avis faut être un peu au clair sur ses idées pensées convictions centrés d intérêt et essayer de voir si on est au diapason avec l autre donc force d initiative en mettant des sujets sur le tapis.
Forcément on découvre la personne à travers les échanges.
Oui quitte à se que cela s'arrête ... encore faut-il apprécier sa propre compagnie ...
 
Dans la vie hors relation amoureuse il y a bien des choses qui nous rapprochent ou faut qu'on ne souhaite pas tisser des liens. Ça devrait être pareil.
C'est sur pour aimer il faut s aimer
Oui, certains ont du mal avec l'idée du célibat ... ça les renvoie à leurs propres peurs, alors que toi tu gères : )

Un minimum au moins, on ne peut pas non plus être au top sur tout et tt le temps ... la perfection n'est pas de ce monde.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas se sont les insinuations.

Quand on a quelque chose à dire on le dit..

On ne sort pas un.commentaire sans aucun sens à une réponse donné!


En quoi mon com à manar est un.signe d impulsivité....pour znsuite venir parler de fierté?
 
Oui, certains ont du mal avec l'idée du célibat ... ça les renvoie à leurs propres peurs, alors que toi tu gères : )

Un minimum au moins, on ne peut pas non plus être au top sur tout et tt le temps ... la perfection n'est pas de ce monde.

C'est de la logique. S il n y a pas une alchimie la relation va se finir et tu passes ta vie à être en couple 2 ou 3 ans. Pour du long terme il faut à la fois du solide en termes d idées pensées et compatibilité de caractère car la communication est essentielle sinon embrouilles sur embrouilles. L objectif est le bien être.

Yes un minimum nul n est parfait et on ne vise pas l excellence ou exigeanxe de soi. La société est assez dans la pression
 
c toujours des belles filles qui ont besoin de rien pour être attirantes qui tiennent ce type de discours

c facile à tenir quand la nature vs a ga^tées !

T'as pas vu un moment elle dit j ai des bourrelets comme tout le monde après elle soulève son tee shirt la nana a dès plaquettes:D

Elle parle de brushing et lissage de cheveux mais ces cheveux sont lisses. Ça se voit quelle a pas des cheveux de jex elle tout hrach mdr
 
Attention ....premier point commun :D
Non deux électrons libres ça donne ...



... Rangez les couteaux... La pièce montée on va la démonter :D Mchit b3id dans le délire.
Je déplore le fait que j'associe le calme, la sérénité a une ambiance où tu t'ennuies comme un rat mort. Après je pense qu'il y faille trouver le juste milieu. L'équilibre pour ne pas basculer dans le côté obscure de la force.
 
Haut