Je suis en kiff

T'as pas vu un moment elle dit j ai des bourrelets comme tout le monde après elle soulève son tee shirt la nana a dès plaquettes:D

Elle parle de brushing et lissage de cheveux mais ces cheveux sont lisses. Ça se voit quelle a pas des cheveux de jex elle tout hrach mdr

je peux plus me les voir ces filles vraiment
:claque:
a faire les complexées alors qu'elles sont super bien foutues et jolies
 
je fais partie de ceux qui ont arrêté d'essayer de seduire les femmes.
De nos jours un homme ne peut plus satisfaire les nombreuses attentes et exigences d'une femme.

moi quand je vois avec quoi plein de femmes sont casées je me demande elles sont ou les attentes et exigences....
ça c du blabla de célibataires endurcies pour se rassurer de leur célibat "ah nn mais moi j'ai des exigences j'accepte pas n'importe qui" :D
 
je peux plus me les voir ces filles vraiment
:claque:
a faire les complexées alors qu'elles sont super bien foutues et jolies
C'est clair. Par contre je suis d accord. Quand j ai un rendez vous c'est en Jean ou tenue de tous les jours. Je vais pas faire semblant de sortir la robe et les talons vu que je suis pas comme ça. Le mec je le connais pas ou peu je vais pas la mannequin pour lui et le but c'est se connaître avant tout. Ca me gonfle :D
 
Dernière édition:
C'est clair. Par contre je suis d accord. Quand j ai un rendez vous c'est en Jean ou tenue de tous les jours. Je vais pas faire semblant de sortir la robe et les talons vu que je suis pas comme ça. Le mec je le connais pas ou peu je vais pas la mannequin pour lui et le but c'est se connaître avant Ça me gonfle :D

J'ai regard& que 1min ou 2 lol
Je suis d'accord avec toi sinon
 
J'ai regard& que 1min ou 2 lol
Je suis d'accord avec toi sinon
Le pire c'est le gars que tu connais à peine et qui commence à se croire dans le catalogue de la redoute à te dire que ce serait bien une robe, des talons etc. Genre tu vas dépenser ton fric pour etre une personne que tu n'es pas et pour ses beaux yeux de mec qui nest rien pour toi ahaha
cest des malins ....au lieu de se payer une call girl ils veulent que tu le fasses avec ton fric :D

Ok tu me diras
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
moi quand je vois avec quoi plein de femmes sont casées je me demande elles sont ou les attentes et exigences....
ça c du blabla de célibataires endurcies pour se rassurer de leur célibat "ah nn mais moi j'ai des exigences j'accepte pas n'importe qui" :D

C'est un probleme récurent dans les relations humaines où l'on essai que trop rarement de comprendre ceux qui nous entoure. Peut être que la complexité de chaque individu rend les choses délicates, de surcroit quand les femmes - dans leur personnalité profonde - en majorité réservée ne laisse que très peu de d'indices.;)
 
Non deux électrons libres ça donne ...



... Rangez les couteaux... La pièce montée on va la démonter :D Mchit b3id dans le délire.
Je déplore le fait que j'associe le calme, la sérénité a une ambiance où tu t'ennuies comme un rat mort. Après je pense qu'il y faille trouver le juste milieu. L'équilibre pour ne pas basculer dans le côté obscure de la force.

Deux tempéraments de feu ca devient vite explosif :D
Il en fait au moins un qui sait se contrôler
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Non deux électrons libres ça donne ...



... Rangez les couteaux... La pièce montée on va la démonter :D Mchit b3id dans le délire.
Je déplore le fait que j'associe le calme, la sérénité a une ambiance où tu t'ennuies comme un rat mort. Après je pense qu'il y faille trouver le juste milieu. L'équilibre pour ne pas basculer dans le côté obscure de la force.


Un juste milieu ................................................? lol
 

meli93

VIB
L'euphorie n'aura malheureusement pas duré et j'en suis désolé pour toi.
Dis lui que malgré ton passé, un homme devra passer par la case mariage avant de pouvoir te toucher. Comme on est tous des sales hauts u verras il va prendre ses jambes à son cou. :bizarre:

C'est clair mdr

Non pas tous des eau sal .
Qui s'en aille je m'en fiche , et sa je lui ai déjà dit qu'il se fasse pas de film à la Spielberg des le début , ou j'ai un gros tas de dinosaures qui me courent après pour me manger :D
 

meli93

VIB
Oui je vois tout à fait le genre
"je t'aime, t'es la femme de ma vie" au bout de 3 jours :D

Reste sur tes gardes, cerne le personnage et tu verras après. Faut juste que tu essaye de contrôler tes émotions, tes sentiments pour lui pour garder la distance qui te permettra de prendre le bonnes décisions

Pas tout à fait ça encore mais on y viens .
Ça ne saurait tarder :D

Oui , je le reste , et ses comportements ml'intrigue , ce qui fait que je suis encore + sur mes gardes
 
@LIDEALISTE ceci etant je ne pourrai pas etre avec une personne qui a une propension à juger de manière récurrente les Maghrebins parce que cela susciterait en moi un désaccord profond sur la méthodologie mais j accepte que nous soyons divers avec des parcours divers. L auto flagelation ne m intéresse pas on est assez entouré de racistes. Je préfère voir le verre à moitié plein que vide et voir tous ces exemples positifs la où certains de nos parents ne savaient ni lire ni écrire.
Mais quand les positions sont campées et avec un sujet qui touche l individu et donc très sensible il est difficile de garder son calme et échanger sereinement
 
Haut