Je suis en kiff

A

AncienMembre

Non connecté
Non mais tu as vu comment elle est méchante @bloujasmine elle t'a comparée à @indecise1 o_O
Où va le monde :p


Ptdr ! En faite je l'aime bien @indecise1 et je t'apprecie aussi.

Il ne faut pas se meprendre sur nous. On aime notre communauté on veut juste qu'elle se remette en question et on refuse de se complaire dans le victimisme^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE ceci etant je ne pourrai pas etre avec une personne qui a une propension à juger de manière récurrente les Maghrebins parce que cela susciterait en moi un désaccord profond sur la méthodologie mais j accepte que nous soyons divers avec des parcours divers. L auto flagelation ne m intéresse pas on est assez entouré de racistes. Je préfère voir le verre à moitié plein que vide et voir tous ces exemples positifs la où certains de nos parents ne savaient ni lire ni écrire.
Mais quand les positions sont campées et avec un sujet qui touche l individu et donc très sensible il est difficile de garder son calme et échanger sereinement
Tu sais, toi je t'adore, tu n'es pas en carton comme @indecise1 mais en or pure 24 carats :cool::D
 
Tout , politique, télé , sport , mécanique auto , pluie et beau temps , de sa famille , de la mienne , cherche ttoujours à en savoir sur lui .

Sinon il est cool , je veux juste voir si il déconne pas


Donc les sujets ne se réduisent pas à ta personne.... ;)
Laisse le temps au temps ....faut pas non plus être parano et guetter le moindre signe négatif c'est le meilleur moyen d interpréter et mal juger une personne voir avoir un comportement négatif et le regretter
 

meli93

VIB
Donc les sujets ne se réduisent pas à ta personne.... ;)
Laisse le temps au temps ....faut pas non plus être parano et guetter le moindre signe négatif c'est le meilleur moyen d interpréter et mal juger une personne voir avoir un comportement négatif et le regretter

Exactement, tu ne contrôles pas tout parfois malheureusement.

Sauf que voilà moi je suis un brin parano , j'ai dit un brin ....:rolleyes: ????
 
Exactement, tu ne contrôles pas tout parfois malheureusement.

Sauf que voilà moi je suis un brin parano , j'ai dit un brin ....:rolleyes: ????
Tu as du mal à contrôler tes émotions. Un conseil pour y voir clair: obligé toi à espacer vos échanges et rencontres sinon tu vas te retrouver dans une euphorie quand ça roule et colère et panique au moindre détail. ;)
 

meli93

VIB
Donc les sujets ne se réduisent pas à ta personne.... ;)
Laisse le temps au temps ....faut pas non plus être parano et guetter le moindre signe négatif c'est le meilleur moyen d interpréter et mal juger une personne voir avoir un comportement négatif et le regretter

Non bien sûr ça ne se réduit pas qu'à ma personne , je l'écoute aussi et le laisse aller sur des sujets qu'il aime , il s'est confié à moi meskine sur des choses personnelles il m'a fait mal au coeur , bon je peux pas répéter ma sa ma fait plaisir qu'il me le dise , je l'ai jamais dit à personne.etc .
 

meli93

VIB
Tu as du mal à contrôler tes émotions. Un conseil pour y voir clair: obligé toi à espacer vos échanges et rencontres sinon tu vas te retrouver dans une euphorie quand ça roule et colère et panique au moindre détail. ;)

Tu as raison , non je ne contrôle pas tout le temps , c'est pour ça aussi que la dernière fois j'ai pas répondu et fait une pause , oce que lui c'est tt les jours .
Tu rattachés rapidement surtout quand il a un feeling
 
Haut