Je suis enceinte !

Non là je crois que c'est encore inutile vu que le ventre reste casi tel qu'il est .. on m'a conseillé d'en mettre à partir du 3ème mois même si j'avais rien maintenant tu peux toujours demandé à ta gygy
mais sinon c a partir de combien que le ventre s'arrondit et qu'il devient visible ?
Sinon t'as quoi toi ?
 
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis enceinte,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
Je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,
d abord je prefere dire une grossesse surprise qu une grossesse accident
accident pour moi ca evoque le malheur et etre enceinte n est pas un malheur

et felicitatons ma belle
que du bonheur et que ta grossesse se passe bien
 
mais sinon c a partir de combien que le ventre s'arrondit et qu'il devient visible ?
Sinon t'as quoi toi ?
Je ne sais pas encore .. j'attends lundi prochain avec impatience pour savoir ce qui s'y cache :love:

Pour le moment donc je suis à 21sa et mon ventre s'arrondit à peine .. c'est mon premier donc j'ai casi rien pris encore .. limite on dirait que j'ai trop mangé c'est tout o_O
 
Je ne sais pas encore .. j'attends lundi prochain avec impatience pour savoir ce qui s'y cache :love:

Pour le moment donc je suis à 21sa et mon ventre s'arrondit à peine .. c'est mon premier donc j'ai casi rien pris encore .. limite on dirait que j'ai trop mangé c'est tout o_O
sa tombe bien amoi aussi c mon premier , sa me fait tout bizarre, surtout que je m'y atttendais pas du tout
moi j'ai hate que mon ventre se voit et s'arrondit, sinon j'ai trop peur de prendre du poid
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Histoire d'être sérieuse Maman ma dis pareille pour l'huile d'amande douce
Après je crois que tu peux commencé des que le ventre commence a bouger !!!

Moi j'ai peur d'être enceinte par ce que je veux pas être moche après avec un ventre transformé et tout vergeturé
 
Mabrouk...toutes mes félicitations.

Oh moi tu sais : (

Je ne sais pas depuis combien de temps tu essaies d'avoir un enfant mais saches que c'est jamais trop tard ... qu'il y a des gens qui ont attendu 10 ans ou plus pour enfin être enceinte. Garde espoir et foi en Dieu et incha'Allah, ça ne te sera bénéfique. Je te le souhaite en tous cas ;)

merciii ;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Histoire d'être sérieuse Maman ma dis pareille pour l'huile d'amande douce
Après je crois que tu peux commencé des que le ventre commence a bouger !!!

Moi j'ai peur d'être enceinte par ce que je veux pas être moche après avec un ventre transformé et tout vergeturé


Moi ça ne me gêne pas d'être moche (je le suis déjà :D) tant que je peux avoir un enfant
 
Histoire d'être sérieuse Maman ma dis pareille pour l'huile d'amande douce
Après je crois que tu peux commencé des que le ventre commence a bouger !!!

Moi j'ai peur d'être enceinte par ce que je veux pas être moche après avec un ventre transformé et tout vergeturé
il m'a fait rire ton message, ze3ma au lieu dema rassure tu enfonce le couteau dans la plaie
moi aussi je veux pas avoir de vergitures ni prendre de poids c'est pour sa que je veux mettre toutes les chances de mon coté
 
sa tombe bien amoi aussi c mon premier , sa me fait tout bizarre, surtout que je m'y atttendais pas du tout
moi j'ai hate que mon ventre se voit et s'arrondit, sinon j'ai trop peur de prendre du poid

Moi je réalise à peine lol .. J'ai senti pour la première fois bb il y a 3 jours, là ça m'a fait bizarre :eek: .. sinon on est enceinte, contente etc mais réalise pas vraiment qu'il y a vraiment quelque chose là dedans lol
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je ne sais pas depuis combien de temps tu essaies d'avoir un enfant mais saches que c'est jamais trop tard ... qu'il y a des gens qui ont attendu 10 ans ou plus pour enfin être enceinte. Garde espoir et foi en Dieu et incha'Allah, ça ne te sera bénéfique. Je te le souhaite en tous cas ;)

merciii


Oui je sais ma soeur a mis presque 13 ans pour avoir son petit bout'chou :love:

Me concernant, je t'expliquerai par MP
 
Je ne sais pas depuis combien de temps tu essaies d'avoir un enfant mais saches que c'est jamais trop tard ... qu'il y a des gens qui ont attendu 10 ans ou plus pour enfin être enceinte. Garde espoir et foi en Dieu et incha'Allah, ça ne te sera bénéfique. Je te le souhaite en tous cas ;)

merciii ;)
ma tante elle a attendu 20 ans avant de tomber enceinte
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
il m'a fait rire ton message, ze3ma au lieu dema rassure tu enfonce le couteau dans la plaie
moi aussi je veux pas avoir de vergitures ni prendre de poids c'est pour sa que je veux mettre toutes les chances de mon coté
PTDR Wallah psahtou pour le bébé c'est une bonne nouvelle
Et puis moi faut pas m'écouter je suis déjà un peu grosse avec des petites vergeture et puis je suis jeune et immature :malade:
 
non moi je veux garder le mystére jusqu'au bout, je veux pas savoir

Bazzzzzzzz ! Moi je pourrais pas .. déjà là, ça devient long de chez long !

Et tu feras comment pour préparer les affaires du bébé à l'avance sans savoir ce que tu as hein :langue:

Oui je sais ma soeur a mis presque 13 ans pour avoir son petit bout'chou :lo ve:

Me concernant, je t'expliquerai par MP

Ok à toute ;)
 
PTDR Wallah psahtou pour le bébé c'est une bonne nouvelle
Et puis moi faut pas m'écouter je suis déjà un peu grosse avec des petites vergeture et puis je suis jeune et immature :m alade:

ben figure toi que je pése 60 kilos pour 1.68 m et je me trouve aussi grosse qu'un thon
et en plus de sa je n'ai que 21 ans
Bazzzzzzzz ! Moi je pourrais pas .. déjà là, ça devient long de chez long !

Et tu feras comment pour préparer les affaires du bébé à l'avance sans savoir ce que tu as hein :langue:



Ok à toute ;)
tkt bien que je sois tres curieuse je patienterais, et en ce qui conserne les affaires je prendrais des couleurs neutre, beige, blanc, vert, marron rouge, et puis on verrra apres l'accouchement si sa sera salopette ou juppette
 

gloria

VIB
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,


Mabrouk 3likoum
Allah issehel 3lik akhti ou i hefdek ;)
 
Histoire d'être sérieuse Maman ma dis pareille pour l'huile d'amande douce
Après je crois que tu peux commencé des que le ventre commence a bouger !!!

Moi j'ai peur d'être enceinte par ce que je veux pas être moche après avec un ventre transformé et tout vergeturé

Franchement les seules fois où je pleure ou déprime depuis ma grossesse c'est quand j'ai l'impression que mon corps commence à changer lol

Ok, il y a quelque chose de merveilleux à la clé hamdolilah mais le changement fait qu'on a dur à s'y faire malgré tout
 
ben figure toi que je pése 60 kilos pour 1.68 m et je me trouve aussi grosse qu'un thon
et en plus de sa je n'ai que 21 ans

tkt bien que je sois tres curieuse je patienterais, et en ce qui conserne les affaires je prendrais des couleurs neutre, beige, blanc, vert, marron rouge, et puis on verrra apres l'accouchement si sa sera salopette ou juppette

t'as raison .. si tu peux patienter jusqu'à la fin, c'est mieux encore .. et puis c'est vrai qu'il y a de plus en plus de vêtements aux couleurs mixtes.

T'es mariée depuis longtemps ?
 
1an et demi et tout le monde croyait que j'étais stérile lol
Pffff les gens aiment bien dramatiser les choses :fou:

T'avais pas pris la pillule dès le début ?

Je demande ça parce que j'ai quelqu'un de proche qui est mariée depuis 1 an et demie aussi et n'arrive toujours pas meskina .. J'espère que ça viendra aussi pour elle
 
Haut