Je suis enceinte !

maya18carat

je blague hein!
VIB
Mdrrrrrr t serieuse!!! jme disais '' puree elle a une de c force!!'' Lol.

Aller raconte, comment ca c passer ? Ta mi l echog et les billet d avion ? Jveux tout savoir. Hihi. Plein de bonheur a vous.
moi depuis que jsuis ado, jveux un bb lol. Et parfois cetait psychologique, ya deux ans javais pris du poids et un ventre de 6 mois. Ma mere avait peur, elle pensais que jetais enceinte
Ooooups, j ai craqué et je lui ai tout dit , et je ne regrette pa du tout, il est aux anges et enplus il me chouchoute troooooll
 
Mdrrrrrr t serieuse!!! jme disais '' puree elle a une de c force!!'' Lol.

Aller raconte, comment ca c passer ? Ta mi l echog et les billet d avion ? Jveux tout savoir. Hihi. Plein de bonheur a vous.
moi depuis que jsuis ado, jveux un bb lol. Et parfois cetait psychologique, ya deux ans javais pris du poids et un ventre de 6 mois. Ma mere avait peur, elle pensais que jetais enceinte

maya tu me rend ouf

pourquoi tu donnes la réponse avant de citer le post

tu casses la lecture du thread

mdr

enplus tu veux un bb alors que tu n'ai encore qu'un bb
 
Mdrrrrrr t serieuse!!! jme disais '' puree elle a une de c force!!'' Lol.

Aller raconte, comment ca c passer ? Ta mi l echog et les billet d avion ? Jveux tout savoir. Hihi. Plein de bonheur a vous.
moi depuis que jsuis ado, jveux un bb lol. Et parfois cetait psychologique, ya deux ans javais pris du poids et un ventre de 6 mois. Ma mere avait peur, elle pensais que jetais enceinte
Ben il a remarqué que j allais pa bien, je fai plu a manger , je suis tjr fatigué , je fai plu a mangé,.... Alr il a incisté et je lui ai tt dit, il n en croyè pa ses oreilles, ........
On est allé au resto de suite et puis a la plage, et depui il me quitte pa des yeux, il est tres attentioné, et le pire c le soir avt de s'endormir, il descent " discuter ac son bébe"
C que du bonheur pour l instant
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ben il a remarqué que j allais pa bien, je fai plu a manger , je suis tjr fatigué , je fai plu a mangé,.... Alr il a incisté et je lui ai tt dit, il n en croyè pa ses oreilles, ........
On est allé au resto de suite et puis a la plage, et depui il me quitte pa des yeux, il est tres attentioné, et le pire c le soir avt de s'endormir, il descent " discuter ac son bébe"
C que du bonheur pour l instant
G kiffer le '' Jetais pas bien, je fais plus a ager, jetais fatiguer,je fais plus a manger'' mdr

profite de ta grossesse lol
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Félicitation!

Tu sais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attendre son anniversaire, de plus que c'est une grossesse à risque. Il peut t'en vouloir si quelque chose se passe mal de lui avoir caché cela.

Si c'est un accident ce ne sera pas forcément une surprise le jours de son anniversaire mais plutôt une nouvelle qui vient gâcher son anniversaire

Je sais je suis pessimiste donc je vais mettre un côté optimiste dans ma réponse: il faut croire en ta grossesse, moi j'ai une soeur ce n'était pas le même cas que toi, les médecin lui avait dit que son enfant aller être malade, un problème de coeur a parement et quand le petit bout est né il a était suivi par un cardiologue plusieurs fois mais il à affirmer qu'il n'avait rien, maintenant il a pratiquement 3 ans et se porte très bien.

Inchallah sa ira bien
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Félicitation a toi et à ta future petite famille inshallah!!
Sérieux sa fait plaisir de lire ce genre de message, même venant d'inconnus!!! :)
 
Haut