Je suis enceinte !

premièrement! mabrouk!!! qu'Allah te facilite et t'accorde un bébé en bonne santé incha'Allah


deuxièment! rien n'est un accident! tout est déjà prévu! donc dis el hamdullah!

troisièment! je trouve cela bien dommage d'attendre 25 jours! c'est une chose qui se partage avec le conjoint de façon immédiate et non dans x temps!! tout peut arriver en 25 jours!! alors pronto dis le lui! ou je te donne un coup de pied au derrière :mignon:


quatrièment! si c'est une fille! tu l'appellera Khadija!! tu seras comblé et heureuse! car les khadija sont des perles :love:


c des ordres ou des conseilles lol
nn je lui dirais pas , j'attends le jour de son annif
et quant au prénom je verrai mais j'ai un penchant pour ilham, imane, fatima zahra, manel
 
Tu y as travaillé ?

Je connais pas vraiment en fait .. j'ai choisi cette hopital parce qu'on me l'a conseillée .. pour le moment j'aime beaucoup comment ça se passe mais à la maternité, je sais pas trop comment c'est ?

Par la sage femme "T.Latifa" et gynéco "V. Anne", tu connais ?


En tous cas dis toi que tu devras prendre au moins 10 kg .. tiens j'ai un site où tu peux calculer le poid idéal à prendre http://www.bebe-ange.com/grossesse/alimentation-maman/art127-grossesse-prendre.html
pas obligé les 10 kilos moi j des amies elles n'ont rien pris
 
tu y as travaillé ?

Je connais pas vraiment en fait .. J'ai choisi cette hopital parce qu'on me l'a conseillée .. Pour le moment j'aime beaucoup comment ça se passe mais à la maternité, je sais pas trop comment c'est ?

Par la sage femme "t.latifa" et gynéco "v. Anne", tu connais ?


En tous cas dis toi que tu devras prendre au moins 10 kg .. Tiens j'ai un site où tu peux calculer le poid idéal à prendre http://www.bebe-ange.com/grossesse/alimentation-maman/art127-grossesse-prendre.html
latifa son nom de famille finit par ...ich non?
Et anne son nom de famille je sai pas mais c est celle qui suit les grossesse a risque??????????
 

Kadijak

Gone
VIB
c des ordres ou des conseilles lol
nn je lui dirais pas , j'attends le jour de son annif
et quant au prénom je verrai mais j'ai un penchant pour ilham, imane, fatima zahra, manel


ordre! conseils! comme tu veux :langue:

tes prénoms féminins sont naze (dsl les filles qui portez ce prénom) loool mais avec des prénoms pareils! tu ne leur donne pas la chance de réussir dans la vie :langue:



ji rigoule biensur ^^



mais sincèrement! il serait plus judicieux de le lui dire! car là mnt il va manquer 25 jours de ta grossesse! et je doute fort qu'il apprécie!

enfin, ce n'est qu'un conseil d'amie ^^
 
c des ordres ou des conseilles lol
nn je lui dirais pas , j'attends le jour de son annif
et quant au prénom je verrai mais j'ai un penchant pour ilham, imane, fatima zahra, manel
appel la wi2008
sion elle a raison kadija tout peut arriver
vaux mieux lui dire des le debut
apres tfais ce que tu veux m en fous lollllllll
 
latifa son nom de famille finit par ...ich non?
Et anne son nom de famille je sai pas mais c est celle qui suit les grossesse a risque??????????

yessss et pour anne, je sais pas mais je crois qu'il y en a qu'une comme gynéco ... en tous cas c latifa qui me l'a conseillée et j'ai pas chipoté là dessus.

Tu y travailles ? :langue:
 
Pas le moindre kg ?? :eek: h:

En tous cas suis bien les conseils de ta gynéco, elle saura mieux te conseiller ;)

pas le moindre gramme
oui c'est ce que je compte faire
ordre! conseils! comme tu veux :langue:

tes prénoms féminins sont naze (dsl les filles qui portez ce prénom) loool mais avec des prénoms pareils! tu ne leur donne pas la chance de réussir dans la vie :lan gue:



ji rigoule biensur ^^



mais sincèrement! il serait plus judicieux de le lui dire! car là mnt il va manquer 25 jours de ta grossesse! et je doute fort qu'il apprécie!

enfin, ce n'est qu'un conseil d'amie ^^
appel la wi2008
sion elle a raison kadija tout peut arriver
vaux mieux lui dire des le debut
apres tfais ce que tu veux m en fous lollllllll


nn il est hors de question de le lui dire maintenant , je sais qu'il ne va pas garder ça pour lui, il va aller le mettre sur son fb ,, et le dire a tout le monde et je trouve qu'il est un peu tot de l'annoncer
 

Kadijak

Gone
VIB
nn il est hors de question de le lui dire maintenant , je sais qu'il ne va pas garder ça pour lui, il va aller le mettre sur son fb ,, et le dire a tout le monde et je trouve qu'il est un peu tot de l'annoncer


je te souhaite alors que tout se déroule bien pour toi!


et si jamais il te boude! tu ne t'en prendra qu'a toi ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,


salam

mabrouk...j'éspère que tout ira bien inchALLAH:)
 
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,


mabrouk......................
 
La prise de poids normal au terme de la grossesse c'est de 8 à 12kg.. Donc celles qui ne veulent pas prendre 1g: impossible!

Sachez aussi que si vous faites des régimes ou que vous vous restreignez pendant la grossesse: c'est bébé qui en pâtira-> toute sorte de carences, vraie obésité plus tard (pas juste 10kg en trop dont la moitié sera perdue à l'accouchement, et l'autre un peu plus tard!, etc etc.
 
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,

Salam soeurette. Si j'ai un conseil à te donner, SURTOUT au vu du risque de fausse couche, accepte cet enfant, et soit en ravie et heureuse (mai j'en suis sur que tu l'est :D). Beaucoup de fausses couches arrivent suite à un refoulement de la mère, souvent un enfant non désiré.

Un ptit bibi c'est magnifique, surtout un bibi surprise c'est trop marrant :D il s'invite tout seul sans etre convié. Tant que c'est dans un cadre stable hamdoulah.
Inchallah il sera en bonne santé.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Toutes mes felicitations. Je pense quon est tte heureuse pour vous. Is cmt tu va faire pour tenir 25jour? C chaud. J orais pas pus tenir 25secondes moi
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,
 
Salam soeurette. Si j'ai un conseil à te donner, SURTOUT au vu du risque de fausse couche, accepte cet enfant, et soit en ravie et heureuse (mai j'en suis sur que tu l'est :D). Beaucoup de fausses couches arrivent suite à un refoulement de la mère, souvent un enfant non désiré.

Un ptit bibi c'est magnifique, surtout un bibi surprise c'est trop marrant :D il s'invite tout seul sans etre convié. Tant que c'est dans un cadre stable hamdoulah.
Inchallah il sera en bonne santé.

Merci khouya sa me touche enormement ce que t as di,
Tkt je l adooore deja ce bibi et k espere qu il vera le jour enchhallah
L3o9ba lik znchallah lol
 
Haut