Je suis enceinte !

merci
toi aussi t'es enceinte ?
Franchement les seules fois où je pleure ou déprime depuis ma grossesse c'est quand j'ai l'impression que mon corps commence à changer lol

Ok, il y a quelque chose de merveilleux à la clé hamdolilah mais le changement fait qu'on a dur à s'y faire malgré tout

Pour ma premiere grossesse, j'avais pris 20kg, je l'est ai tres vite perdu ! Deja lors de l'accouchement, tu perd beaucoup car poid du bb, liquide amniotique, et placenta, c'est lourd tout sa lol

Apres l'ideal serai de prendre 1kg tout les mois, c'est ce que j'essaye de faire, et sa marche, cette fois ci je ferais attention.
 
Pffff les gens aiment bien dramatiser les choses :fou:

T'avais pas pris la pillule dès le début ?

Je demande ça parce que j'ai quelqu'un de proche qui est mariée depuis 1 an et demie aussi et n'arrive toujours pas meskina .. J'espère que ça viendra aussi pour elle
j'ai pris la pillule pdt un ans et puis je l'ai arrété en juillet 2011 ,
un ans et demi c rien , elle a du chemin devant elle
 
Pour ma premiere grossesse, j'avais pris 20kg, je l'est ai tres vite perdu ! Deja lors de l'accouchement, tu perd beaucoup car poid du bb, liquide amniotique, et placenta, c'est lourd tout sa lol

Apres l'ideal serai de prendre 1kg tout les mois, c'est ce que j'essaye de faire, et sa marche, cette fois ci je ferais attention.
moi j'essaye tout simplement de pas prendre de kilos et bien au contraire de perdre,
je sias pas si c lawhem mais j'ai tout le temps faim, et c pas dans mes habitudes
 
Pour ma premiere grossesse, j'avais pris 20kg, je l'est ai tres vite perdu ! Deja lors de l'accouchement, tu perd beaucoup car poid du bb, liquide amniotique, et placenta, c'est lourd tout sa lol

Apres l'ideal serai de prendre 1kg tout les mois, c'est ce que j'essaye de faire, et sa marche, cette fois ci je ferais attention.

Oui 1 kg tous les mois c'est l'idéal .. moi j'ai eu rdv chez ma gygy hier, et j'avais hâte de me peser dans l'espoir d'avoir pris un peu plus parce que j'avais pris qu'un demie kg le mois passé :rolleyes: et bon c'est pas trop ça mais hmdl, c'est déjà mieux ... j'en suis à +2kg en 5 mois lol
 
moi j'essaye tout simplement de pas prendre de kilos et bien au contraire de perdre,
je sias pas si c lawhem mais j'ai tout le temps faim, et c pas dans mes habitudes

hein :eeek: Tu veux être enceinte et perdre des kg :D

Tu m'as fait rire ..

Tu veux pas avoir un beau et gros bébé tout dodu :love: (même si le fait d'avoir un gros bidon n'a rien à voir avec le poid du bébé)
 
Oui 1 kg tous les mois c'est l'idéal .. moi j'ai eu rdv chez ma gygy hier, et j'avais hâte de me peser dans l'espoir d'avoir pris un peu plus parce que j'avais pris qu'un demie kg le mois passé :rolleyes: et bon c'est pas trop ça mais hmdl, c'est déjà mieux ... j'en suis à +2kg en 5 mois lol

Ben ca va c'est bien, sa n'a pas ete mon cas, j'ai pris tres vite, +4 kget je suis au 4eme mois :)
 
hein :eeek: Tu veux être enceinte et perdre des kg :D

Tu m'as fait rire ..

Tu veux pas avoir un beau et gros bébé tout dodu :love: (même si le fait d'avoir un gros bidon n'a rien à voir avec le poid du bébé)
nn mais une fois dehors je l'engraisserai avec du bon lait maternelle et moi je garderai mon beau corps comme neuf
 

Sauceblanche

Saucement bon!
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,


C'est la CAF qui va être contente.....félicitation quand même!
 

Pièces jointes

  • caf-caisse-allocations-familiales.jpg
    caf-caisse-allocations-familiales.jpg
    24.3 KB · Affichages: 23
Ben ca va c'est bien, sa n'a pas ete mon cas, j'ai pris tres vite, +4 kget je suis au 4eme mois :)

Quand même, j'avoue que ça m'inquiète un peu quand on me dit qu'on ne voit nul part que je suis enceinte alors que je suis à 5 mois.

Surtout qu'ici en Belgique on a droit qu'à 3 echos par grossesse :( du coup faut que j'attende ma prochaine écho pour pouvoir être rassurée et voir si mon bb grandi bien.
vivement lundi
 
nn mais une fois dehors je l'engraisserai avec du bon lait maternelle et moi je garderai mon beau corps comme neuf

Mais nonnnnn!!! ton corps de rêve tu l'oublies pendant 9 mois cocotte :D Et tu y repenses seulement une fois le bébé venu au monde.

Là tu l'engraissera de lait maternelle et toi tu te priveras de tout et tout le monde est content :cool:
 
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,


Mabrouk Mabrouk !
C'était pas du tout le bon moment pour nous, j'ai eu du mal mais je m'y fais ...
Suis au tout début aussi... Bon courage !
 
Quand même, j'avoue que ça m'inquiète un peu quand on me dit qu'on ne voit nul part que je suis enceinte alors que je suis à 5 mois.

Surtout qu'ici en Belgique on a droit qu'à 3 echos par grossesse :( du coup faut que j'attende ma prochaine écho pour pouvoir être rassurée et voir si mon bb grandi bien.
vivement lundi

Ne t'inquiete pas, j'en ai deja vu des femmes enceinte avecvde tout petit ventre, j'ai une amie quand elle est arriver au terme de sa grossesse elle avait un tout petit ventre, la sage femme pensait qu'elle etais qu'a sont 6eme mois lol

Tu es fine a la base ??



En france egalement il y'a 3 echographie, sauf si ton gyneco est equiper d'un appareil a echographie.

Ne t'inquiete pas, ton bb se porte bien c'est juste que sa depend des femmes il y en a qui on de petit ventre, tandis que d'autre son enorme ;) relaxe
 
quand même, j'avoue que ça m'inquiète un peu quand on me dit qu'on ne voit nul part que je suis enceinte alors que je suis à 5 mois.

Surtout qu'ici en belgique on a droit qu'à 3 echos par grossesse :( du coup faut que j'attende ma prochaine écho pour pouvoir être rassurée et voir si mon bb grandi bien.
Vivement lundi
tu es suivie ou juste par curiosite
 
tu es suivie ou juste par curiosite
à l'hopital Erasme ;)

Ne t'inquiete pas, j'en ai deja vu des femmes enceinte avec de tout petit ventre, j'ai une amie quand elle est arriver au terme de sa grossesse elle avait un tout petit ventre, la sage femme pensait qu'elle etais qu'a sont 6eme mois lol

Tu es fine a la base ??



En france egalement il y'a 3 echographie, sauf si ton gyneco est equiper d'un appareil a echographie.

Ne t'inquiete pas, ton bb se porte bien c'est juste que sa depend des femmes il y en a qui on de petit ventre, tandis que d'autre son enorme ;) relaxe
Non justement, pas fine du tout mais pas grosse non plus .. disons plutôt petite et formée lol.

Ah ok, je pensais qu'il y en avait plus en France .. ma gygy est équipée que de l'appareil pour écouter le coeur, c'est déjà ça hamdolilah.
 
à l'hopital Erasme ;)


Non justement, pas fine du tout mais pas grosse non plus .. disons plutôt petite et formée lol.

Ah ok, je pensais qu'il y en avait plus en France .. ma gygy est équipée que de l'appareil pour écouter le coeur, c'est déjà ça hamdolilah.
la mienne aussi, elle m'a fait écouté le coeur du bébé et elle l'a imprimé sa photo en taille réel svp
 
je marche douuuuuuuuucement lol
c est pas pour te faire ***** ni etre casse *******
mais je vois beaucoup de jeunes filles en premiere grossesse qui tienne plus a leur corps qu au bebe qui se forme en elles et qui du coup font n importe quoi
comme se restreindre niveau bouffe
faire du sport intensif
courir a droite a gauche
et qui finissent par faire une fausse couche
ceci surtout durant les trois premiers mois meme jusque 4 mois
je pense qu il faut manger normalement equilibre et eviter de grignoter
 

Kadijak

Gone
VIB
salamo aleykoum
voila c'est bon c'est confirmé je suis ENCEINTE,
mais sa reste tout de méme une grossesse a risque et je risque de faire une fausse couche a tout moment,
bon j'avoue que je suis dans tous mes états, autant je veux cette enfant, autant je trouve que c'est vraiment pas le moment ( c'est un accident) .
je n'ai pas encor annoncé la nouvelle au futur papa , j'attends de le lui annoncer le jour de son anniversaire, ( dans 25 jours )
j'ai envie de partager ce moment avec vous ,
les filles n'hésitez pas de me conseiller, et partager avec nous vos expériences,


premièrement! mabrouk!!! qu'Allah te facilite et t'accorde un bébé en bonne santé incha'Allah


deuxièment! rien n'est un accident! tout est déjà prévu! donc dis el hamdullah!

troisièment! je trouve cela bien dommage d'attendre 25 jours! c'est une chose qui se partage avec le conjoint de façon immédiate et non dans x temps!! tout peut arriver en 25 jours!! alors pronto dis le lui! ou je te donne un coup de pied au derrière :mignon:


quatrièment! si c'est une fille! tu l'appellera Khadija!! tu seras comblé et heureuse! car les khadija sont des perles :love:
 
c est pas pour te faire ***** ni etre casse *******
mais je vois beaucoup de jeunes filles en premiere grossesse qui tienne plus a leur corps qu au bebe qui se forme en elles et qui du coup font n importe quoi
comme se restreindre niveau bouffe
faire du sport intensif
courir a droite a gauche
et qui finissent par faire une fausse couche
ceci surtout durant les trois premiers mois meme jusque 4 mois
je pense qu il faut manger normalement equilibre et eviter de grignoter
voila c bien ce que je disait il faut faire attention a ce qu'on mange, et bien doser les choses
 
cool erasme connait bien
et par qui?
Ouias chui curireuse

Tu y as travaillé ?

Je connais pas vraiment en fait .. j'ai choisi cette hopital parce qu'on me l'a conseillée .. pour le moment j'aime beaucoup comment ça se passe mais à la maternité, je sais pas trop comment c'est ?

Par la sage femme "T.Latifa" et gynéco "V. Anne", tu connais ?

non je compte pas me priver mais bien doser les choses et marcher bcp pour éliminer le surplus
En tous cas dis toi que tu devras prendre au moins 10 kg .. tiens j'ai un site où tu peux calculer le poid idéal à prendre http://www.bebe-ange.com/grossesse/alimentation-maman/art127-grossesse-prendre.html
 
Haut