Je suis marocain parce que...

Nos invités disparaissent faire la sieste ds nos chambres et réapparaissent pour le café.

PS : une fois j'ai raconté un truc ss souligner ce fait et là mes collègues m'arrêtent pour dire quoi ton faux oncle est allé faire une sieste ds la chambre de tes parents. Moi oui ben pq ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu regardes quand même un film marocain, même si tu sais que à la fin... bah ya pas de fin en fait.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte :D

Parfois, lorsque je vois des films marocains, je me dis : "8èwili, finè8iya la suite :eek:" :claque:
L'mébda mé 3ènd8a té 3alaqa m3a la fin : t'guouli l'moukhrij kèn jèfèl méli dèr l'film :p

Du coup, ki t'farji fi l'film gheir bèsh té douwzi l'waqt ou saffi 7int au final tu sais d'avance que mé kin la "ils vécurent heureux avec pleins d'enfants", la "msèkène, chi 7èd fi8oum darbou dow oula mcha fi8a" :D
==> Ça reste malgré tout le charme de nos films marocains :p
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte :D

Parfois, lorsque je vois des films marocains, je me dis : "8èwili, finè8iya la suite :eek:" :claque:
L'mébda mé 3ènd8a té 3alaqa m3a la fin : t'guouli l'moukhrij kèn jèfèl méli dèr l'film :p

Du coup, ki t'farji fi l'film gheir bèsh té douwzi l'waqt ou saffi 7int au final tu sais d'avance que mé kin la "ils vécurent heureux avec pleins d'enfants", la "msèkène, chi 7èd fi8oum darbou dow oula mcha fi8a" :D
==> Ça reste malgré tout le charme de nos films marocains :p

Déjà que vs ne foutez rien e vos journées et en plus il faut vous faire rêver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis marocain parce que je sais me contenter de peu.

Je suis marocain parce qu'il n'y jamais de problèmes mais juste des solutions.

Je suis marocain parce que j'aime mettre bien les gens, les faire rire, les amuser.

Je suis marocain parce que j'ai le système D qui me coule dans le sang.

Je suis marocain parce que j'aime raconter des histoires aux gens autour de moi, les faire rêver.

Je suis marocain parce que je fais des percussions avec tout ce qui bouge (table, chaise, mur, les cuisses de la personne assise à coté de moi ...).
 
Je suis marocain parce que je sais me contenter de peu.

Je suis marocain parce qu'il n'y jamais de problèmes mais juste des solutions.

Je suis marocain parce que j'aime mettre bien les gens, les faire rire, les amuser.

Je suis marocain parce que j'ai le système D qui me coule dans le sang.

Je suis marocain parce que j'aime raconter des histoires aux gens autour de moi, les faire rêver.

Je suis marocain parce que je fais des percussions avec tout ce qui bouge (table, chaise, mur, les cuisses de la personne assise à coté de moi ...).

PTDRRRR
Les percussions :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
PTDRRRR
Les percussions :D

LOl quand j'étais petit j'étais intenable. En salle d'attente avec ma mère et je faisais des percussions avec la chaise sur laquelle j'étais assis.

Le sumum restera ce jour au bled où avec mon frère et un cousin on a collé des bouchons de bouteille de coca en fer, tu sais les fitchettes, sous nos talons et on a tambouriné avec le sol en imitant les danseurs de reggada ... C'était une tuerie ... tout le monde était mdr hahaha.
 
Haut