Je suis marocain parce que...

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis marocaine car j ai toutes les épices du bled y compris celle que j utilise pas on sait jamais
J ai toujours un stock de zit argan et lhoud
Un paquet de couscous dari au moins
Lol et maadnous khousbour en permanence ainsi que la menthe et je sais plus comment s appelle la plante que on rajoute dans ateye tchiba je crois non??
Lolllll
 

tizniti

Soyons sérieux .
Des pâtes à la marocaine...
Je t'avoue ça m'a intriguée lol
À part cha3riya je n'arrive pas à imaginer
Imagines, visualises et prépares cette recette et tu auras une recette parmi les centaines de recettes de pâtes à la marocaine.
On prépare les pâtes comme d'habitude dans de l'eau bouillante....puis on fait une sauce à Base de tomates fraîches , de coriandres, de cerfeuil , d'oignons , de huile d'olive, d'épices marocaines et de boulettes de viandes hachées....Le tout parfumée à la cannelle .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imagines, visualises et prépares cette recette et tu auras une recette parmi les centaines de recettes de pâtes à la marocaine.
On prépare les pâtes comme d'habitude dans de l'eau bouillante....puis on fait une sauce à Base de tomates fraîches , de coriandres, de cerfeuil , d'oignons , de huile d'olive, d'épices marocaines et de boulettes de viandes hachées....Le tout parfumée à la cannelle .
Nous on mets d abord lham que tu veux avec oignons coriandre épices de base tomates etc puis tu laisse cuire puis t ajoute de l eau et après tu mets les pâtes que tu veux et faut laisser mijoter mais penser a remuer souvent
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Imagines, visualises et prépares cette recette et tu auras une recette parmi les centaines de recettes de pâtes à la marocaine.
On prépare les pâtes comme d'habitude dans de l'eau bouillante....puis on fait une sauce à Base de tomates fraîches , de coriandres, de cerfeuil , d'oignons , de huile d'olive, d'épices marocaines et de boulettes de viandes hachées....Le tout parfumée à la cannelle .

Oui sauf la canelle pour moi
 
Haut