Je suis marocain parce que...

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Quand t'es marocain c'est que soit tu as hrag lblad (dans tous les sens ; mettre le feu, émigrer...) ou que tu y penses toujours :D

--> je connais la sortie
 
Quand tu es fier d'offrir khli3 et l kourdass à ton voisin français en lui disant: goûtes moi ça tu men diras desnouvelles... Et tu les retrouves le lendemain à la poubelle.

Pffff Décidément il ne sait pas ce que c'est la bonne cuisine.

Je n'aime pas khli3 alors je ne suis plus marocaine?:pleurs:
En plus je ne vois pas ce que c'est l'kourdass :prudent:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu es une vraie marocaine car tu crois que tu pourra toujours remonter les niveau
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit m8ibile va : wallah té da7éktini :D
Iwa chno à wlidi ==> dimène y koun 3èndèk l'espoir bèsh l'7éja t'koun 3ènd8a le charme sinon à quoi bon se sentir vaincu alors que tu ne tentes même pas d'améliorer les choses ;).

L'mouhim, avec ton pseudo, n'ss7abèk gheir d'origine Tunisienne lol
Donc wéri liya qu'est ce qui fait que tu es maghribi en mettant de côté le fait que l'équipe nationale mé 3èjbèksh ? :p
 
Quand tu es fier d'offrir khli3 et l kourdass à ton voisin français en lui disant: goûtes moi ça tu men diras desnouvelles... Et tu les retrouves le lendemain à la poubelle.

Pffff Décidément il ne sait pas ce que c'est la bonne cuisine.

Ca me fait penser à un ancien sketch de Abdel Raouf "lmat3am" avec le gars qui vient faire une inspection ... Il essaye d'expliquer c'est quoi lkourdass, il traduit par grenades marocaines ... 8ada yakoul lkourdass 8ada ? :D
 
Je suis marocaine parceque je vois tout en grand
Je suis marocaine parceque quand je cuisine je ne peux mettre de rations et j'en fait toujours en plus
Je suis marocaine car j'aime recevoir autour d'une belle table faite de ch8iwat bladi
Je suis marocaine parceque j'aime les marocains même si ils sont des fois de vraies têtes à claque
Je suis marocaine car comme tous les marocains, ce n'est jamais de ma faute
Je suis marocaine car j'aime les séances tberguig
Je suis marocaine car je tiens à mon salon avec Seddari que je n'utilise que par occasion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis marocaine parceque je vois tout en grand
Je suis marocaine parceque quand je cuisine je ne peux mettre de rations et j'en fait toujours en plus
Je suis marocaine car j'aime recevoir autour d'une belle table faite de ch8iwat bladi
Je suis marocaine parceque j'aime les marocains même si ils sont des fois de vraies têtes à claque
Je suis marocaine car comme tous les marocains, ce n'est jamais de ma faute
Je suis marocaine car j'aime les séances tberguig
Je suis marocaine car je tiens à mon salon avec Seddari que je n'utilise que par occasion
:love::love: marocaine a fonddddd
 
Haut