Je vais me marié avec une jeune femme marocaine

Pirouettete

杜妮娅
C'est koi la reputation des marocaines a Shanghai ?

je sais qu'en Arabie Saoudite elles sont adoree des hommes pour leurs qualites au lit et traitee de sorcieres par les saoudiennes

Héhééé :D

Il n'y a pas beaucoup de marocaines à Shanghai. Tout le temps que j'ai passé là-bas, je n'en ai rencontré qu'une seule... et d'ailleurs c'était une française d'origine marocaine. Et pourtant, les endroits où se rencontrent les étrangers sont bien connus, donc tous les étrangers se sont plus ou moins croisés au moins une fois. Donc pas assez pour construire une réputation. Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas pourri leur réputation :langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est koi la reputation des marocaines a Shanghai ?

je sais qu'en Arabie Saoudite elles sont adoree des hommes pour leurs qualites au lit et traitee de sorcieres par les saoudiennes

Ces marocaines auraient plus de chances d'être traitées en tant qu'espèces humaines "en premier" par des maris d'autres nationalités que par des saoudiens !! Au moins elles ne feraient pas partie d'un harem :D
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

Si tu veux mon avis:
C'est un plan papier qui sent à des kilomètres à la ronde.
Dis lui sérieusement qu'en fait tu comptes vivre au Maroc et que tu ne vas pas la ramener en Belgique et là tu verras si elle t'aime ou si c'est la Belgique qu'elle aime...
 

Amine

En mode pause
wili allah yahdik ya si amine, rajl ma kayatâbch : D

wakha thezzou fel koffa , kaybka rajl : D

mdrrrrrr : D wa nari comment je deteste cette expression :D


wallah... Alors qu'une femme, elle, a une date de péremption, et quelle qu'elle soit, quoi qu'elle ait fait, elle sera très souvent réduite à, comme disait Jacques Brel, le diamant entre ses cuisses : D

Faux a lalla Pirouettete, tu n'as pas souvenance du cas de miss Wook,tu sais la verte et tres mûre :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Faux a lalla Pirouettete, tu n'as pas souvenance du cas de miss Wook,tu sais la verte et tres mûre : D

mdr :D elle râtisse large elle aussi, les toxicos, va savoir, des repris de justice, des alcoolo... Alors que le vieux f9ih de 70 ans n'accepterait pas moins d' une fraiche bien bâtie :D
 

Amine

En mode pause
w âlach ma kathebhach ?? : D

kaykoulou ândna; rajl ma kayîbou ghir jibou wakha tkoun ândou bouboucha khassek liha 100 fenta bach tjebdha, ma kayhemch : D

la7kach a lalla aphrodisia ça été un grand sujet de discussion. Une connaissance ( men la famille ghir 7chemt nkoul7a :D) avec un age très avancé a demandé la main d'une jeune fille qui pourrait être sa fille. Quand j'ai dit ce que je pensais on m'a sortie cette formule dial rajel ma kayt3yebch. lol

mdr : D elle râtisse large elle aussi, les toxicos, va savoir, des repris de justice, des alcoolo... Alors que le vieux f9ih de 70 ans n'accepterait pas moins d' une fraiche bien bâtie : D

ha ha ha haha hadouk lf3ayel dialhoum fayta lhoudoud. :D
 

frednos

Bladinaute averti
Marc, si ce que tu dis est vrai, il faut pas poster sur ce genre de forum, avec un age moyen jeune, et un ouverture d'esprit moyenne... (aie! pas sur la tete!!)
 
Quand je suis arrivée au Maroc, j'ai été choquée de voir que ces réputations à différents niveaux sociaux était en partie une réalité.. Il n'y a pas assez de juste milieu comme chez d'autres femmes d'autres pays pour effacer ces caractères dominants

Je suis déçu par la Femme Marocaine en général (les marocains aussi dans une autre mesure), ça ne ma fait pas plaisir de dire ou de constater cela au contraire mais je suis trop intègre pour le garder pour moi et peut-être trop français pour m'accommoder de certains traits des Marocaines.

Je n'ai pas envie de jouer le jeu en tout cas


tu n'es pas le seul Nakame.


je préfère ne rien dire sur ce sujet, pour ne pas faire parler les imbéciles.
 
cela a été dit et elle serait contente de rester chez elle au maroc moi je suis apiculteur et je pensse avoir une chance de me déveloper au maroc mes si je ne trouve pas lemoyen de faire sa on rentre en belgique
pardonne moi mon francais je suis belge mes dislecsique
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

ah ouai tu as vraiment la niak toi :eek:
je crois que je vais aller vivre au maroc pr trouver un mari sérieux :rolleyes:
 
cela a été dit et elle serait contente de rester chez elle au maroc moi je suis apiculteur et je pensse avoir une chance de me déveloper au maroc mes si je ne trouve pas lemoyen de faire sa on rentre en belgique
pardonne moi mon francais je suis belge mes dislecsique

reste en belgique, franchement regarde l'avis de la majorité qui ici sont marocains, donc on sait comment se comportent les notres ...

dans 75 % des cas c'est un mariage intéressé, avec votre écart d'age il n'y a aucun doute la dessus
 
si tu l'aimes et qu'elle t'aime alors je ne vois pas ou est le problème mais fait comme meme attention car comme tu le dis tu te méfie qu'elle veuille que les papiers et comme on ne connait pas la relation que vous avez alors toi seul peu faire le choix de l'épouser ou pas
 
il faut vraiment être aveugle pour croire autre chose, a part que cette fille veut quitter ce pays, peut importe le moyen, même se marier avant qlq'un qui a l'age de son grand père .

mais une fois, elle aura ses papiers, elle ira chercher qlq'un de son age, chose que je comprend tout a fait.

en tout cas, bon courage a elle et a tous ceux et celles qui veut quitter la pauvreté.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
il faut vraiment être aveugle pour croire autre chose, a part que cette fille veut quitter ce pays, peut importe le moyen, même se marier avant qlq'un qui a l'age de son grand père .

mais une fois, elle aura ses papiers, elle ira chercher qlq'un de son age, chose que je comprend tout a fait.

en tout cas, bon courage a elle et a tous ceux et celles qui veut quitter la pauvreté.

Une femme digne , meme dans la pauvreté elle reste digne et garde la tete haute


Et ne se rabaissera jamais à ca pour des papiers et ne se mariera jamais avec un homme deux fois plus grand qu'elle.


PS: l Europe n est pas le Paradis comme bcp le croient
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une femme digne , meme dans la pauvreté elle reste digne et garde la tete haute

On est d'accord !!

Et que dis-tu des hommes marocains qui se vendent à de trés bas prix à des vieilles peaux occidentales pour pouvoir vivre ailleurs et fuir le chomage et la misère ???

Eux ils gardent leurs dignité et leurs tete haute ???? :D

Quand une femme qui se marie avec un mec de l'age de son pére, tu n'aurais pas dit la meme chose si c'était un charf marocain, lui ça passe :D
 
Haut