Je vais me marié avec une jeune femme marocaine

bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

Rien ne t'empêche de l'aider.
Mais tu peux demandé encore +, comme par exemple, un peu + de nanas, en échange.Tout dépendra de tes capacités de négociations.
 

salman75

Oriental for ever
Je préfère avoir des pierres à la place des parents comme ça.. Ils ont pas d'honneur, il serait prêt à vendre leurs filles pour une somme d'argent..
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
voila c'est toujours moi je suis marié au maroc sans probléme elle est arivé a charleroi le 10 février et ma quité se 16 mai en invocans que je les frapé
voila donc vous aviez tous reison je donerais plus de détail quand l'affaire sera réglé
si vous povez meder dans ses démarche de divorce ou anulation de mariage

pas la peine de donner de details, on imagine bien ce qui a du se passer (peut etre meme avant que tu ne partes pour te marier) ;) T'as ete un pigeon comme tu le dis, mais t'as aussi ete trop "gourmand" en cherchant une jeunesse ailleurs quand tu ne pouvais avoir chez toi. Non que tu ne sois pas jeune toi meme, a 41 ans on n'est certainement pas vieux mais on est trop vieux pour une minette de 20ans. Ca aurait pu etre une equation a part egale mais la dame a ete plus futee.
Ce qui est fait est fait, tourne la page et cherches-toi une dame mure qui te verra comme tu es pas comme un packet de fric qui compenserait pour la difference d'age.
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

C'est quoi cette union d'horreur?
Reveille toi un peu tu es vieux, ça pourrait être ta fille,
en plus tu cumules, elle n'est pas belge de souche et elle n'a pas la même religion ni la ême culture !!
Bref les vieux avec des jeunettes ça me donne la gerbe !
 

Balivernes

que tout cela!
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep



voila c'est toujours moi je suis marié au maroc sans probléme elle est arivé a charleroi le 10 février et ma quité se 16 mai en invocans que je les frapé
voila donc vous aviez tous reison je donerais plus de détail quand l'affaire sera réglé
si vous povez meder dans ses démarche de divorce ou anulation de mariage


Retournement de situation et retournement de pseudo...
 

fassaoui

anticonstitutionnellement
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

tu m'invite a la fete :D
 

Dinor

VIB
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

Tu devrai l'oublier c'est pour les papiers, quand elle aura profité de toi, elle va te lacher et tu va pleuré sa se trouve bref, oubli t'a 41 ans trouve une belge de ton age c'est le mieux je te jure oublie le 17 juin
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu devrai l'oublier c'est pour les papiers, quand elle aura profité de toi, elle va te lacher et tu va pleuré sa se trouve bref, oubli t'a 41 ans trouve une belge de ton age c'est le mieux je te jure oublie le 17 juin

relis au dessus !! c'est déja fait !! 1 mois après elle l'a largué arrivé a charleroi !!!
 
Haut