Je vais me marié avec une jeune femme marocaine

bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

Felicitations, même si c'est une union qui est motivée sûrement par l'Amour, cela ne va pas empêcher les gens de penser que c'est un mariage de raison, en belgique ou au maroc vu l'ecart des âges.
Mais il faut pas s'arrêter là, les bons sentiments sincères triompheront des prejugés.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

Ce qui est sur c'est que tu ne peux pas trancher grace aux réponses sur Bladi... Mais il faut que tu saches que si la fille et sa famille sont modestes, il y a de fortes chances qu'ils t'utilisent comme le moyen de plus simple de s'en sortir. Car bcp de jeunes maghrebines se trouvent des étranger d'un certain age pour se faire des papiers et aider la famille.

D'un autre coté elle peut être tout à fait sincère et sa famille de bonne volonté.

Ce qu'on peut te dire sur l'Islam n'est pas vraiment un argument dans ce cas, car la fille et sa famille peuvent ne pas être pratiquants donc pour eux ce n'est pas important.

Sinon pour ton mariage il faut ramener tout tes papiers et demander rendez vous au consulat de belgique. Ils vous feront passer une interview pour vous donner la capacité de mariage. La procédure dure quelques mois.
 

tarrast

enfer ou paradis
Il devrait la testée d'abord, du genre, chérie finalement on ira pas vivre en belgique, j'ai décidé de m'installer ici au Maroc. J'ai pas envie que tu quitte ta famille, je ne veux pas te faire souffrir ...


90% de chances pour qu'elle refuse de se marrier :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Une femme digne , meme dans la pauvreté elle reste digne et garde la tete haute


Et ne se rabaissera jamais à ca pour des papiers et ne se mariera jamais avec un homme deux fois plus grand qu'elle.


PS: l Europe n est pas le Paradis comme bcp le croient

Je dirai la même chose des hommes dignes...

Qui malgré le déversement de leur rancoeur sur l'Europe, ils y restent quand même..
 
Excuse moi...mais je suis écoeurée.ça te gène pas d'etre avec une jeune fille de 20 ans...Je te confirme que c'est pour les papiers qu'elle te veut et c'est pour ça que c'est pour ça que c'est pour ça que les parents tu es le visa doré pour leur fille...Après ça n'engage que moi , je te souhaite tout de même bon courage.
 
Excuse moi...mais je suis écoeurée.ça te gène pas d'etre avec une jeune fille de 20 ans...Je te confirme que c'est pour les papiers qu'elle te veut et c'est pour ça que c'est pour ça que c'est pour ça que les parents tu es le visa doré pour leur fille...Après ça n'engage que moi , je te souhaite tout de même bon courage.

J'étais tellement écoeurée que je me suis très mal exprimée...excusez moi. :)
 
t'aura 40 ans un de ces jours tu sais, j'aimerais bien voir ta tête quand ta femme te dira "t'es vieux" :D

40 ans je trouve pas ca vraiment vieux, c'est quand vous faite le calcul entre la différence d'age qu'il a avec sa futur femme que vous trouvez vieux.

Je dis juste qu'il faut éviter la méchanceté gratuite!

BRAVO BBOBLA! Je trouve qu'il ya pas mal de gens sur ce forum qui souvent passent des jugements stupides et precipites.
 
voila c'est toujours moi je suis marié au maroc sans probléme elle est arivé a charleroi le 10 février et ma quité se 16 mai en invocans que je les frapé
voila donc vous aviez tous reison je donerais plus de détail quand l'affaire sera réglé
si vous povez meder dans ses démarche de divorce ou anulation de mariage
 
Ce qui est sur c'est que tu ne peux pas trancher grace aux réponses sur Bladi... Mais il faut que tu saches que si la fille et sa famille sont modestes, il y a de fortes chances qu'ils t'utilisent comme le moyen de plus simple de s'en sortir. Car bcp de jeunes maghrebines se trouvent des étranger d'un certain age pour se faire des papiers et aider la famille.

D'un autre coté elle peut être tout à fait sincère et sa famille de bonne volonté.

Ce qu'on peut te dire sur l'Islam n'est pas vraiment un argument dans ce cas, car la fille et sa famille peuvent ne pas être pratiquants donc pour eux ce n'est pas important.

Sinon pour ton mariage il faut ramener tout tes papiers et demander rendez vous au consulat de belgique. Ils vous feront passer une interview pour vous donner la capacité de mariage. La procédure dure quelques mois.
non sa a duré 2 semaine et le papier en main
 
je sais pas si c'est l"effet bladi mais...tu n'ecris pas comme un belge de...41ans :eek:

alors peu importe ce qui la pousse a etre avec toi...tu ne pense pas etre trop agé pour une fille...qui pourrait etre ta fille???avez vous vraiment des choses en commun? mis a part le fait que tu la trouve belle, et elle te trouve surement rassurant, tu aime quoi d'autre chez elle???

qu'elle soit marocaine du bled ou italienne de chine , je te dreponderais la meme chose...pourquoi ne pas trouver de la meme generation que toi avec qui tu pourras partagé de vrai chose?? et pas une gamine qui cherche a s'en sortir!!!

A part l'âge, que ça soit un non-musulman ça te choque pas plus, sérieux ... ?

Ca m'écoeure... Surtout si elle a la bénédiction des parents, pour une poignée d'euros ils sont prêt à vendre leur fille au détriment de leur honneur et de leur religion. Tfouuu
 
Pas besoin d'aller loin à l'école pour savoir écrire normalement, rien qu'en lisant par exemple... :eek:

Retourne à tes posts idiots toi aussi merci :D



Bah si le pauvre, il est pas allé plus loin que la troisième primaire, qu'il lise ou pas ça n'arrangera pas les choses et je te signale que tout le monde ne lit pas autant que toi zerma

lol bah des fois j'aime alterner laisse moi me cultiver
 
A part l'âge, que ça soit un non-musulman ça te choque pas plus, sérieux ... ?

Ca m'écoeure... Surtout si elle a la bénédiction des parents, pour une poignée d'euros ils sont prêt à vendre leur fille au détriment de leur honneur et de leur religion. Tfouuu




T'écoeures pas quand même trop vite parce que parler pour ne rien dire c'est assez simple , on ne sais jamais ce qu'on est en mesure de faire face à la misère
 
A part l'âge, que ça soit un non-musulman ça te choque pas plus, sérieux ... ?

Ca m'écoeure... Surtout si elle a la bénédiction des parents, pour une poignée d'euros ils sont prêt à vendre leur fille au détriment de leur honneur et de leur religion. Tfouuu

J'aime bien ton avatar... :D

Sinon ouais c'est vrai ce que tu dis ça craiiiinnnnt.
 
Ai je dis que tout le monde faisait cela et qui parle d'oublier dine , tout le monde fait des pêchés ca veut pas pour autant dire que tu oublies dine mais peut être qu'en plus d'avoir une ortho parfaite tu as une foi parfaite aussi lol

Mdrrr j'ai jamais dit ça!

Mais ils sont prêts à marier leur fille musulmane à un non-musulman, sachant que le mariage n'est pas valide dans ce cas, permets-moi de trouver ça vraiment indigne d'une famille musulmane
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Haut