Je vais me marié avec une jeune femme marocaine

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hhahahah bon 41 et 20 ans il aurai du s'en douté, l'amour rend vraiment aveugle c'est incroyable le coeur quand il palpite on perd la raison

si le mec meskine il été désespéré et une crevarde au cyber qui n'avait que ça a faire ! elle l'embobine comme un âne et lui il tombe tête baisser devant une gamine qui a l'age de sa fille !!

mais t'inquiète !!! la roue tourne pour ce genre de filles !! ya juste a voir la rue de brabant a bruxelles pour comprendre :D
 
ben oui !!! ils voient déja les "western union" arrivé :D

Ha, ha, le pire c'est que c'est vrai ! Il y a beaucoup de parents qui vendraient leurs filles pour un peu de sous-sous dans la po-poche :D D'ailleurs ma tante m'a raconté une anecdote: alors qu'elle travaillait dans l'accueil d'un hôtel habitué a recevoir beaucoup de saoudiens, des parents sont venus avec leur fille et lui ont demandé de lui trouver un client pour qu'elle se prostitue. . . T_T

C'est affligeant, mais c'est plus répandu que ce qu'on ne croit, malheureusement.
 

Soraya404

........................
Ha, ha, le pire c'est que c'est vrai ! Il y a beaucoup de parents qui vendraient leurs filles pour un peu de sous-sous dans la po-poche :D D'ailleurs ma tante m'a raconté une anecdote: alors qu'elle travaillait dans l'accueil d'un hôtel habitué a recevoir beaucoup de saoudiens, des parents sont venus avec leur fille et lui ont demandé de lui trouver un client pour qu'elle se prostitue. . . T_T

C'est affligeant, mais c'est plus répandu que ce qu'on ne croit, malheureusement.

je désapprouve totalement, mais qu'est ce qui pousse des parents à prostituer leur propre chair? à part la véritable misère? la folie?
 
je désapprouve totalement, mais qu'est ce qui pousse des parents à prostituer leur propre chair? à part la véritable misère? la folie?

A mon avis, les deux ! Et dire qu'il y a des couples biens qui n'arrivent pas à êtres parents alors que d'autres abusent de leurs droits parentaux pour infliger des horreurs pareilles à leur progéniture ! Ca me révolte !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t es belge de quelle origine? au vu de tes nombreuses fautes d'orthographe et de style...j'ai plus que des doutes...


enfin, 41 ans avec une fille de 20 ans, pour moi c'est une forme de viol...

bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

"Je vais me marié avec une jeune femme marocaine "

t'es foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
 
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep

je crois pas que cette fille vous aime vraiment ,une fille de 20 ans
il faut que tu te méfie je crois qu'elle veux seulement les papiers et apres qu'elle arrivera laba
elle va change ........;;
 
Haut