Je veux être un bon athée

Je serais dans le trou avant que les philosophe n’aient lu ta thèse.
J'en ai bien peur.
je suis déjà en contact avec des profs de philo, des psychanalystes et des égyptologues et ils sont vraiment, mais vraiment très enthousiaste , d'ailleurs une ancienne prof de philo qui est aussi psychanalyste va m'aider a écrire ma thèse et d'autres vont m'organiser des conférences une fois le travail terminer !

donc ne t’inquiètes pas, je te demanderai de sortir de ton trou le moment venu ...;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je suis déjà en contact avec des profs de philo, des psychanalystes et des égyptologues et ils sont vraiment, mais vraiment très enthousiaste , d'ailleurs une ancienne prof de philo qui est aussi psychanalyste va m'aider a écrire ma thèse et d'autres vont m'organiser des conférences une fois le travail terminer !

donc ne t’inquiètes pas, je te demanderai de sortir de ton trou le moment venu ...;)
Donc tu est bien suivi part un psy :sournois:
 

firar

VIB
je suis déjà en contact avec des profs de philo, des psychanalystes et des égyptologues et ils sont vraiment, mais vraiment très enthousiaste , d'ailleurs une ancienne prof de philo qui est aussi psychanalyste va m'aider a écrire ma thèse et d'autres vont m'organiser des conférences une fois le travail terminer !

donc ne t’inquiètes pas, je te demanderai de sortir de ton trou le moment venu ...;)

Je te félicite.
Continues même lors des périodes de doute.
Tu as bien dit psychanalyste pas psychiatre.
je blague :sournois::sournois::sournois::sournois:
 
un athée est une personne qui est contre les théories car ce ne sont que des suppositions ! quelle soit religieuse ou scientifique c'est kif kif , ça restes des théories ! sinon il n'y aurait pas autant !
....on met la définition qu'on veut à chaque mot !
il serait bon, pour Tous, de se mettre une bonne fois d'accord sur les définitions !
 
....on met la définition qu'on veut à chaque mot !
il serait bon, pour Tous, de se mettre une bonne fois d'accord sur les définitions !

Techniquement c'est pas aussi simple car l'étymologie et la sémantique ne laisse pas beaucoup de marge.
La meilleure façon de changer la définition d'un mot est encore l'obscurantisme.

Je prépare aussi un glossaire non exhaustive des mots ayant perdu leur sens en arabe et en français...
 
Techniquement c'est pas aussi simple car l'étymologie et la sémantique ne laisse pas beaucoup de marge.
La meilleure façon de changer la définition d'un mot est encore l'obscurantisme.

Je prépare aussi un glossaire non exhaustive des mots ayant perdu leur sens en arabe et en français...
...d'après la définition "dictionnaire" de l'obscurantisme : c'est pas une bonne idée !
 

tizniti

Soyons sérieux .
le sens n'est pas dans le mot.... et encore moins dans la définition !
...en fait finalement il y a des mots qui ne devraient même pas exister !
Un exemple d'un nouveau mot que je viens d'apprendre. C'est le mot " inchallah pas".
Il commence a etre utlisé dans le sens " non" " je ne veux pas", " je ne peux pas" " je ne souhaite pas que ça arrive"
Retener le :
......................................." inchallah pas"
 
Haut