Je veux être un bon athée

Salam cher pierre,

Tu as tout à fait raison.......Les Athées ne peuvent pas se chamailler entre croyants.........Sauf parfois je me demande s'ils font pas partie de la mèche.............Mais en tout cas, ils ratent pas une occasion pour se mêler des croyances des autres tout en ayant la conviction que les autres sont des imbéciles. :rolleyes:

Le croyant propose une explication au monde........Mais l'athée n'a rien à proposer de comparable.......Si pardon... que nos ancêtres sont des animaux.......La chose qui m'aide à éprouver une fierté démesurée. :intello:

A part ça.........Je te souhaite un trèèèèèèèèès bon Ramadan :sournois:
excuser moi j'ai peur je suis athée mais je vous aime de tout mon coeur
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam captfredas,

Moi aussi je t'aime même si tu es un athée.......Mais je pense que ce cœur qui englobe tout cet Amour ne peut pas être athée.....Car l'Amour vient d'abord de Dieu.

Que Dieu te garde, te protège et illumine ton cœur. Amine.
Salam ordinaire

Donc toute personne qui a de l'amour en lui est forcément croyant ?
 
Salam ordinaire

Donc toute personne qui a de l'amour en lui est forcément croyant ?

Salam insouciants,

T'as pas remarqué que Dieu fait partie de quotidien de tout le monde les croyants comme les athées....Les croyants pour parler de leur foi et non croyants pour parler de leur non foi.

les gens croient en Dieu au fond d'eux.....Mais ils veulent pas l'admettre.

J'espère que t'as compris.:)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,

T'as pas remarqué que Dieu fait partie de quotidien de tout le monde les croyants comme les athées....Les croyants pour parler de leur foi et non croyants pour parler de leur non foi.

les gens croient en Dieu au fond d'eux.....Mais ils veulent pas l'admettre.

J'espère que t'as compris.:)
Cela je l'ai bien compris :)

La question était autre, combien de gens qui on de l'amour pour leur familles son près atuer physiquement ou moralement ?
 
Cela je l'ai bien compris :)

La question était autre, combien de gens qui on de l'amour pour leur familles son près atuer physiquement ou moralement ?
Tu peux avoir l'amour pour ta famille toute ta vie...... Et juste un instant de colère incontrôlable tu pourra tuer ou commettre l'impardonnable....Non?

Sans oublier ceux qui tuent par amour.....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonsoirs a tous

Avant j'allez en discothèque, malgré qu'elles son loin de cher moi, je lisser beaucoup le livre de science et tous ,je manger du porc,

Maintenant je regarde les athée de travers et je les insulte, je peux plu les supporter,


Aider moi svp :timide:

C'est quoi ces posts DEBILES ? STOP de POLLUER le forum Islam !

T'es athé, bah bsahtek, va plutôt balancer ce genre d'absurdité dans JRAD.
 

firar

VIB
Salam insouciants,

T'as pas remarqué que Dieu fait partie de quotidien de tout le monde les croyants comme les athées....Les croyants pour parler de leur foi et non croyants pour parler de leur non foi.

les gens croient en Dieu au fond d'eux.....Mais ils veulent pas l'admettre.

J'espère que t'as compris.:)

Exagère pas les athées peuvent passer de très longues périodes sans penser une seconde à une déité.
C'est simple si je ne viens pas sur bladi j'y pense jamais.
J'arrive même pas à comprendre que d'autres peuvent croire dans ces salades.
réfléchit, le passage sur terre serait seulement un examen voulu par un dieu pour faire le tri entre ceux qui auraient le droit d'aller dans un endroit qui ressemble à la terre ou dans un autre qui serait en feu.
En sus les hommes seraient tenter par des "zombis" qui voudraient les faire échouer tel le diable et certains djinns.
Bien sur personne n'a jamais vu la queue des uns ou des autres.
par contre les cimetières sont plein d'ossements humains. C'est sure après l mort les asticots ne bouffe pas les os.
Quant à l'âme privilège que l'homme s'arroge pour lui seul, personne ne l'a vue non plus.

Dieu, celui que tout le monde connaît, de nom.(Jules RENARD):bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:
 
Exagère pas les athées peuvent passer de très longues périodes sans penser une seconde à une déité.
C'est simple si je ne viens pas sur bladi j'y pense jamais.
J'arrive même pas à comprendre que d'autres peuvent croire dans ces salades.
réfléchit, le passage sur terre serait seulement un examen voulu par un dieu pour faire le tri entre ceux qui auraient le droit d'aller dans un endroit qui ressemble à la terre ou dans un autre qui serait en feu.
En sus les hommes seraient tenter par des "zombis" qui voudraient les faire échouer tel le diable et certains djinns.
Bien sur personne n'a jamais vu la queue des uns ou des autres.
par contre les cimetières sont plein d'ossements humains. C'est sure après l mort les asticots ne bouffe pas les os.
Quant à l'âme privilège que l'homme s'arroge pour lui seul, personne ne l'a vue non plus.

Dieu, celui que tout le monde connaît, de nom.(Jules RENARD):bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:

Salam,

Les hommes ne sont pas fait pour être d'accord avec les hommes.....Si non la vie à mon sens n'aura pas de sens.:)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Les hommes ne sont pas fait pour être d'accord avec les hommes.....Si non la vie à mon sens n'aura pas de sens.:)
La jalousie, nous a perdues a travers Adam,
:(

Être meilleur que l'autre, est le moteur de la vie, ...... Je vais plus que toi a la mosquée ....... Je possède une voiture qui est meilleur que la tienne ......... Ma femme est plus jolie que la tienne ........ Mon homme est plus intelligent que le tien .......mon mariage ma coûter 10000€ - a moi 15000€ :)
 
Haut