Jean Luc Delarue était converti à l'Islam enterré dans un carré Musulman

Encore une beurette qui va sucer la fortune de son mari décédé...
Une pensée pour Jean Luc Delarue, j’espère que sa conversion était sincère, mais une pensée surtout à sa famille qui va devoir batailler pour récupérer quelque chose. Comment on peut empêcher le père de son mari d'assister à l’enterrement ? Ils respectent vraiment rien.

"Une beurette", "ils ne respectent vraiment rien", t'es sûr que c'est pas toi qui ne les respecte pas plutot? J'aime pas ces amalgames, quoi t'es raciste?
 

sevet

VIB
"Une beurette", "ils ne respectent vraiment rien", t'es sûr que c'est pas toi qui ne les respecte pas plutot? J'aime pas ces amalgames, quoi t'es raciste?
C'est tout le temps la même musique. Un dépressif extrêmement riche qui se marie avec une femme plus jeune que lui. Ce dépressif meurt, et sa femme qui cherche à écarter la famille de son mari de la cérémonie comme par hasard....
J'espère qu'une enquête va être mené pour déterminer si il y a eu un abus de faiblesse, j'espère que sa famille ne va rien lâcher.
Je me mets du coté de la famille de jld, comment on peut empêcher son père d'assister à l’enterrement ?
 
Les carrés musulmans que je connais sont dans des cimetières "mixtes", parce qu'ils datent de la fin de la seconde guerre mondiale. Après comme tu peux le constater, la plupart des cimetières en centre ville sont archi pleins, et si on prend en compte le fait qu'une bonne partie de la population musulmane vit en banlieue et n'opte pas pour l'option crémation, les nouveaux carrés musulmans vont forcément se retrouver non loin de leur lieu de vie et là où il y a plus de place qu'en plein Paris par exemple.

surtout que pour avoir une place dans le carré musulman il faut reserver, payer la place a ce que j'ai entendu dire!
Et pouvoir attester d'autre part que la personne était musulmane!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Encore une beurette qui va sucer la fortune de son mari décédé...
Une pensée pour Jean Luc Delarue, j’espère que sa conversion était sincère, mais une pensée surtout à sa famille qui va devoir batailler pour récupérer quelque chose. Comment on peut empêcher le père de son mari d'assister à l’enterrement ? Ils respectent vraiment rien.

salam

pourquoi tu parle de sa femme comme ça?

c'est son mari...elle doit tout autant souffrir aussi...
 
Et pourquoi il ne devrait pas avoir de carré musulman en France?

j'ai pas dit pourquoi y'en a, c'étaut une reelle question, a quoi servent reellement les carrés musulmans, à l'ancienne ca s'expliquait du fait que les cimetières étaient pour les chrétiens mais de nos jours??? Est ce qu'il est haram d'enterrer un musulman dans un cimetière normal a coté d'une tombe ou il y a un signe de croix par exemple????
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est tout le temps la même musique. Un dépressif extrêmement riche qui se marie avec une femme plus jeune que lui. Ce dépressif meurt, et sa femme qui cherche à écarter la famille de son mari de la cérémonie comme par hasard....
J'espère qu'une enquête va être mené pour déterminer si il y a eu un abus de faiblesse, j'espère que sa famille ne va rien lâcher.

"abus de faiblesse"

génial :cool: a chaque fois qu'un homme se marie a une jeune, on coller un procès a la fille : non mais c'est quoi ces femme qui abusent de la faiblesse naturelle des homme !! :fou:
 
en plus la concession n'est pas donnée, moi j'ai pris 30 ans pour mes parents et mes GP, dire que je suis même pas croyante, enfin faut ce qui faut....

C'est vrai qu'au Maghreb c'est gratos ? et comment on fait quand le cimetière est plein ?

Les cimetières au bled certains sont lamentables, obligés de marcher sur des tombes pour passer d'un bout a l'autre du cimetiere
 
Les musulmans n'ont pas le droit d'avoir leurs propres cimetières.

C'est peut-être ça...


mais non, c'est une vrai question, je repete de nouveau , mon intervention n'est pas dans le but de denigrer les c imetieres musulmans juste savoir si par rapport a la religion ca a une signification, si c'est mieu, si ca a un impacte???
 
encore une beurette qui va sucer la fortune de son mari décédé...
Une pensée pour jean luc delarue, j’espère que sa conversion était sincère, mais une pensée surtout à sa famille qui va devoir batailler pour récupérer quelque chose. Comment on peut empêcher le père de son mari d'assister à l’enterrement ? Ils respectent vraiment rien.


tu sais pas, peut etre qu il ne s entendait pas avc sa famille
 

sevet

VIB
"abus de faiblesse"

génial a chaque fois qu'un homme se marie a une jeune, on coller un procès a la fille : non mais c'est quoi ces femme qui abusent de la faiblesse naturelle des homme !! :fou:
Pardon mais lorsque cette fille empêche sa famille d'assister à l'enterrement, il y a de quoi se poser des questions...

Imanyta, pourquoi depuis quand l'Islam demande d’interdire au père d'assister à l’enterrement de son fils ? :prudent:

tu sais pas, peut etre qu il ne s entendait pas avc sa famille
Et alors ? Tu informes les parents sur le lieu et la date de enterrement, c'est quand même son fils.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parcequ'il est arrivé la même chose à un oncle :D
J'ai du mal à croire à un amour sincère, surtout en lisant cet article. Il y aura surement une plainte pour abus de faiblesse, et vous verrez que c'est souvent la même chose.


salam

les humains sont pas pareille...

puis de quel abus tu parle? je suis pas là?
 
Parcequ'il est arrivé la même chose à un oncle :D
J'ai du mal à croire à un amour sincère, surtout en lisant cet article. Il y aura surement une plainte pour abus de faiblesse, et vous verrez que c'est souvent la même chose.

J'ai envie de dire "qui est vraiment sincère quand il s'agit d'épouser un millionnaire?", que ce soit lui ou un autre, ça doit aider les sentiments à se mettre en place, savoir que tu ne manqueras de rien... Après qui ne te dit pas qu'elle l'a connu sur les bancs de l'école, et qu'elle l'a aidé à démarrer sa carrière quand il galérait, hum?
 
:confused:et pourquoi pas, au Maroc il y a des cimetières pour chrétiens et pour juifs aussi. Je ne vois pas ou est le problème.

Oui mais c'est parce que les non musulmans ne peuvent pas etre enterrer dans les cimetières au maroc par exemple, d'ou des cimetières séparés.
En France depuis fort longtemps, on peut etre enterres dans un cimetiere communal peut importe la religion
 

sevet

VIB
salam

les humains sont pas pareille...

puis de quel abus tu parle? je suis pas là?
Les humains tu as raison, mais les femmes ce sont toute les mêmes :D (je lol)
L'abus de faiblesse, on verra si il y a une plainte (son pere va surement le fair car il y a plusieurs millions d'euros en jeu). Mais c'est souvent la même histoire qui se répète.

Soumeya: pas du tout, ce n'est pas un amour d'enfance lol... Renseigne toi, je ne suis bien évidemment pas le premier à en parler.
 
Parcequ'il est arrivé la même chose à un oncle :D
J'ai du mal à croire à un amour sincère, surtout en lisant cet article. Il y aura surement une plainte pour abus de faiblesse, et vous verrez que c'est souvent la même chose.

ca me fait penser a une de mes tantes qui a 40ans mariée avec un mec de 60 ans, ca fait 10 ans qui sont ensemble mais les gens pensent tjrs que c'est poiur la tune alors que c'est lui qui lui fait la misere et en+ il a fait un contrat de mariage:
donc parfois faut pas s'avancer a dilapider sur le dos de quelqu'un on connait pas leur histoire. Les médias montrent ce qu'ils veulent
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

pourquoi tu parle de sa femme comme ça?

c'est son mari...elle doit tout autant souffrir aussi...

il y a des gens qui se disent :
"une petite jeune, elle se marie avec lui, c'est louche c'est pour son argent"
(en plus comme chacun sait , la beurette est fourbe ;) )

le probléme c'est que certain ne pensent meme pas imaginer que l'homme a du charme et des qualité et qu'une jeune peut etre charmée par un vieux

j'avais une collégue qui avait 25 ans de différence avec son mari
et son mari n'était pas du tout riche, pas du tout, mais alors pas du tout ! pas d'histoire de papier non plus je précise, deux franco francais, elle l'aimait !
on etait un peut choqué par cela meme dans un milieu trés cool, mais bon
 
mdrrrrrr a parler de mort, de tombe, de cimetiere... je vient de flipper, mon sac a main vient de tomber de ma chaise et j'ai hurler dans le bureau et insulter mon sac de "fils de p***". Mon collègue est entré voir ce qui se passait!!!
gggggrrrrrr!
 
Les humains tu as raison, mais les femmes ce sont toute les mêmes :D (je lol)
L'abus de faiblesse, on verra si il y a une plainte (son pere va surement le fair car il y a plusieurs millions d'euros en jeu). Mais c'est souvent la même histoire qui se répète.

Soumeya: pas du tout, ce n'est pas un amour d'enfance lol... Renseigne toi, je ne suis bien évidemment pas le premier à en parler.

C'est vrai que j'ai pas pris plus ample connaissance du sujet, mais une remarque: si la belle famille n'a pas voulu du père (on ne parle pas de la mère ni des potentiels frères et soeurs, c'est peut etre qu'il leur a fait du tord).

Et comme par hasard il se soucis de son fils quelques mois avant sa mort (maladie) et là pour l'enterrement genre, c'est pas plutot le testament qui l'intéressait? Je conjoncture mais faut pas donner le beau rôle au père comme ça.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
:confused:et pourquoi pas, au Maroc il y a des cimetières pour chrétiens et pour juifs aussi. Je ne vois pas ou est le problème.

le probléme c'est que les gens veulent se gehettoïser, le communautarisme même après la mort, c'est une chose que je trouve ahurissante

on critique la ghettoïsation des quartiers alors que ce n'est pas un choix, c'est une conséquence de plein de facteurs non désirés

franchement c'est paradoxal et cela ajoute de l'eau au moulin du constat que les prétentions religieuses a réclamer toujours des chose a la société est sans limite

la france est un des rare pays ou le communautarisme n'est pas le modéle de société désiré, je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est comme cela
qu'est ce qui te dis que le modèle marocain est mieux, c'est peut etre aussi une forme de dépréciation de parquer les autres ailleurs (je te dis cela comme ça , je ne pense pas sincèrement mais c'est pour te montrer la variabilité des appréciations)
ne pas perrdre de vue que l'histoire modèle les façon de gérer les choses
apprécie aussi que les musulman réclameraient dans ce cas un traitement spécifique qui n'est pas forcément la norme


est ce que tu as pensé aux non croyant , au maroc, au hindou, animistes ... on comprendra peut etre un jour l'avantage du modèle laïc ou neutraliste
 
Les humains tu as raison, mais les femmes ce sont toute les mêmes :D (je lol)
L'abus de faiblesse, on verra si il y a une plainte (son pere va surement le fair car il y a plusieurs millions d'euros en jeu). Mais c'est souvent la même histoire qui se répète.

Soumeya: pas du tout, ce n'est pas un amour d'enfance lol... Renseigne toi, je ne suis bien évidemment pas le premier à en parler.

Qui est la veuve de Jean-Luc Delarue ?
http://news.aufeminin.com/anissa-khel-qui-est-la-veuve-de-jean-luc-actu6354.html
 
C'est vrai que j'ai pas pris plus ample connaissance du sujet, mais une remarque: si la belle famille n'a pas voulu du père (on ne parle pas de la mère ni des potentiels frères et soeurs, c'est peut etre qu'il leur a fait du tord).

Et comme par hasard il se soucis de son fils quelques mois avant sa mort (maladie) et là pour l'enterrement genre, c'est pas plutot le testament qui l'intéressait? Je conjoncture mais faut pas donner le beau rôle au père comme ça.

voici quelques interventions du père avant sa mort, il doit etre séparé du reste de la famille, a ce que je crois lire
http://www.ozap.com/actu/pere-jean-luc-delarue-evoque-deboires-fils-france-5-video/391956
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_son_pere_lui_dit_adieu_270906

En 2011 et le 25 aout, il n'avait pas l'air d'en vouloir à la femme de jean luc delarue au contraire, il disait qu'elle s'occupait de JLD...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les humains tu as raison, mais les femmes ce sont toute les mêmes :D (je lol)
L'abus de faiblesse, on verra si il y a une plainte (son pere va surement le fair car il y a plusieurs millions d'euros en jeu). Mais c'est souvent la même histoire qui se répète.

Soumeya: pas du tout, ce n'est pas un amour d'enfance lol... Renseigne toi, je ne suis bien évidemment pas le premier à en parler.

salam

non plus...
c'est grave comment ers autres juge sans savoir, qui te dis qu'elle veut l'argent?

par contre , je comprend pas pourquoi elle n'as pas dit a ces beau parent, ou il a enterrer?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il y a des gens qui se disent :
"une petite jeune, elle se marie avec lui, c'est louche c'est pour son argent"
(en plus comme chacun sait , la beurette est fourbe ;) )

le probléme c'est que certain ne pensent meme pas imaginer que l'homme a du charme et des qualité et qu'une jeune peut etre charmée par un vieux

j'avais une collégue qui avait 25 ans de différence avec son mari
et son mari n'était pas du tout riche, pas du tout, mais alors pas du tout ! pas d'histoire de papier non plus je précise, deux franco francais, elle l'aimait !
on etait un peut choqué par cela meme dans un milieu trés cool, mais bon

saam

ok! je vois pas pourquoi on parle de ça une fois qu'il est mort?

oui ça existe bien...mais bon, on trouve rien d'autre a dire...

si Jean Luc pouvais lire ce qu'ils disent, je me demande ce qu'il dira...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mdrrrrrr a parler de mort, de tombe, de cimetiere... je vient de flipper, mon sac a main vient de tomber de ma chaise et j'ai hurler dans le bureau et insulter mon sac de "fils de p***". Mon collègue est entré voir ce qui se passait!!!
gggggrrrrrr!
inspire profondément par le nez
puis lentement du vide complétement tes poumons




voilà, tu vois, ça va mieux :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
saam

ok! je vois pas pourquoi on parle de ça une fois qu'il est mort?

oui ça existe bien...mais bon, on trouve rien d'autre a dire...

si Jean Luc pouvais lire ce qu'ils disent, je me demande ce qu'il dira...

il s'en serait foutu , pffffffff, je suis sur qu'il aurait même peut être rigolé... faut pas prendre les choses trop au sérieux
Prendre du recul, cela évite le recours à l'affectif et aux pulsions et on se fait moins de mal a soi-même
 
Haut