Jean Luc Delarue était converti à l'Islam enterré dans un carré Musulman

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il ne t'impose rien, il te dit que l'Islam est LA Vérité et tu auras beau gesticuler dans tous les sens l'Islam est La Vérité!

Ce qui est effrayant c'est de voir tout ce beau monde qui ira en enfer parce qu'il aura refusé La Vérité et ça fait mal pour un musulman de voir que ses frères humains ne veulent pas reconnaitre La Vérité ni accepter Le Message...

Et oui ça fait mal à tout musulman pieux et sincère...

On ne t'oblige à rien, on ne te combat pas, on est pas plus effrayant que tu ne l'es, on te passe Le Message, passe Le à ton voisin insh'Allah...



Tu fais partie de ceux à combattre, ceux qui veulent imposer une pensée unique. Tu es effrayant. C'est cet Islam là que je déteste.
 
Pour info il a été entérré au pere lachaise

je pense pas qu'il y a un carré musulman au pere lachaise ...........

Il y en avait un, ce fut un le premier carré musulman de France métropolitaine. Il a été fermé et jamais remis en service.

" La création d'un enclos musulman est autorisée par une délibération du conseil municipal du 17 juin 1853 et d'un arrêté préfectoral du 29 novembre 1856 qui prévoit « un enclos spécial pratiqué dans les dépendances du cimetière de l’Est pour l’inhumation des personnes décédées à Paris professant la religion mahométane »
......
L'enclos musulman ouvre le 1er janvier 1857, ce qui en fait le premier cimetière musulman en France. Entre 1856 et 1870, l'enclos ne comptera que 44 inhumations : 6 concessions à perpétuités, 7 temporaires, 31 fosses gratuites. L'enclos est rétréci à plusieurs reprises. Le 1er mars 1871, une partie inutilisée de l'enclos est affecté au culte israélite qui était à l'étroit dans la division 87 qui était dédiée aux juifs de 1865 à 1882.

La loi du 14 novembre 1881 interdit les carrés confessionnels. La clôture de l'enclos musulman est retirée, contrairement à la haie végétale plantée en 1873 qui est conservée. L'enclos est à nouveau rétréci en 1883.

En dépit de la loi de 1881, la mosquée est conservée. Mais la Turquie, à qui incombent les travaux, ne l'entretient pas. Une reconstruction est envisagée avant que la Première Guerre mondiale annule le projet. Alliée de l'Allemagne, la Turquie est dorénavant un pays ennemi de la France. La mosquée est détruite en 1914. Le projet de la reconstruire est définitivement abandonné en 1923 en raison d'un projet de construction de ce qui deviendra la Grande Mosquée de Paris. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimetière_du_Père-Lachaise#Enclos_musulman
 
Il ne t'impose rien, il te dit que l'Islam est LA Vérité et tu auras beau gesticuler dans tous les sens l'Islam est La Vérité!

Ce qui est effrayant c'est de voir tout ce beau monde qui ira en enfer parce qu'il aura refusé La Vérité et ça fait mal pour un musulman de voir que ses frères humains ne veulent pas reconnaitre La Vérité ni accepter Le Message...

Et oui ça fait mal à tout musulman pieux et sincère...

On ne t'oblige à rien, on ne te combat pas, on est pas plus effrayant que tu ne l'es, on te passe Le Message, passe Le à ton voisin insh'Allah...

Tu peux faire passer un message mais pas plus. Les hommes sont libres. Et s'ils ne veulent pas adopter ton message, s'ils ne veulent pas de l'Islam, c'est leur choix. Nous sommes libres et égaux par principe. Comment les non musulmans finiront après leur mort, ça ne te regarde pas. L'Islam est la vérité des musulmans, mais pas celle des autres.
Reste à ta place de petit être humain et ne fais pas la loi à la place de Dieu.
Parce que c'est comme ça qu'éclatent les guerres.
 
Tu fais partie de ceux à combattre, ceux qui veulent imposer une pensée unique. Tu es effrayant. C'est cet Islam là que je déteste.

de toute façon l'Islam na pas d'avenir sans les non musulman.En tout cas l'islam extremiste du genre salafiste, tobouctou, taliban,.... On sait qu'au file du temps vas avoir des épidémie terrible,des catastrophe naturel et autre.Avec des personnes comme ça il restra pas grand monde sur terre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu prends le message, tu le passes ou pas mais le musulman t'aura transmis le message ce qu'à fait Khadidiatou61 mais venir nous balancer dans la g***le qu'on est effarant faut pas pousser mémé dans les zorties!

Vous avez le libre arbitre, on vous impose rien du tout c'est Allah Ta'âla qui guide et qui égare, vous n'avez aucun souci à vous faire, le jour des comptes on y passera tous! trop simple en fait!

Te prend pas le chou...mais vient pas jouer au persécuté et ne vient pas nous combattre, on cherche pas à te combattre on t'informe!

C'est un rappel tu sais comme pour les impôts! à un moment faut toujours payer...et c'est le moment...

pour les impôts...




Tu peux faire passer un message mais pas plus. Les hommes sont libres. Et s'ils ne veulent pas adopter ton message, s'ils ne veulent pas de l'Islam, c'est leur choix. Nous sommes libres et égaux par principe. Comment les non musulmans finiront après leur mort, ça ne te regarde pas. L'Islam est la vérité des musulmans, mais pas celle des autres.
Reste à ta place de petit être humain et ne fais pas la loi à la place de Dieu.
Parce que c'est comme ça qu'éclatent les guerres.
 
Tu prends le message, tu le passes ou pas mais le musulman t'aura transmis le message ce qu'à fait Khadidiatou61 mais venir nous balancer dans la g***le qu'on est effarant faut pas pousser mémé dans les zorties!

Vous avez le libre arbitre, on vous impose rien du tout c'est Allah Ta'âla qui guide et qui égare, vous n'avez aucun souci à vous faire, le jour des comptes on y passera tous! trop simple en fait!

Te prend pas le chou...mais vient pas jouer au persécuté et ne vient pas nous combattre, on cherche pas à te combattre on t'informe!

C'est un rappel tu sais comme pour les impôts! à un moment faut toujours payer...et c'est le moment...

pour les impôts...


Non mais pour qui tu te prends? Tu n'es rien pour moi. A quel titre je devrais t'écouter puisque je ne crois pas dans ce message, par conséquent pour moi tu n'es porteur de rien: "un petit rappel"... Lol mais rentre chez toi, je ne te considère qu'en tant que mon égal donc aucun rappel à recevoir de ta part.
Je joue par la persécutée je corrige. L'islam est la vérité des musulmans point. Pas celle des non-musulmans.
Et le monde tourne dans cette diversité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cool, relax pas bon la tension artérielle...

Comme tu n'es rien pour moi, en fait on se connait pas mais tu es mon frère ou ma soeur en Humanité tu vois...(les tétines de couleur j'ai pas confiance)

Tu y crois pas? ok....dont panik Athée !

Tu veux que je rentre ou? c'est ou chez moi?

Tu es comme moi un ver de terre qui rampons sur cette Terre que nous maltraitons tous les jours, nous serons bouffé par ces vers, peut-être que ces vers traverseront ton carré athée ou chrétien et viendront me bouffer dans mon carré musulman mais voilà le musulman essaie, tend à vivre ici bas pour préparer son au delà et toi que prépare tu pour après?

L'Islam est La Vérité, Un Message envoyé pour toute l'Humanité, ce message a été transmis à des Prophètes et ce depuis Adama Alayhi salam...

Et le monde tourne dans la diversité, cette diversité on la voit tous les jours dans La Création!

What else?

Non mais pour qui tu te prends? Tu n'es rien pour moi. A quel titre je devrais t'écouter puisque je ne crois pas dans ce message, par conséquent pour moi tu n'es porteur de rien: "un petit rappel"... Lol mais rentre chez toi, je ne te considère qu'en tant que mon égal donc aucun rappel à recevoir de ta part.
Je joue par la persécutée je corrige. L'islam est la vérité des musulmans point. Pas celle des non-musulmans.
Et le monde tourne dans cette diversité.
 
Cool, relax pas bon la tension artérielle...

Comme tu n'es rien pour moi, en fait on se connait pas mais tu es mon frère ou ma soeur en Humanité tu vois...(les tétines de couleur j'ai pas confiance)

Tu y crois pas? ok....dont panik Athée !

Tu veux que je rentre ou? c'est ou chez moi?

Tu es comme moi un ver de terre qui rampons sur cette Terre que nous maltraitons tous les jours, nous serons bouffé par ces vers, peut-être que ces vers traverseront ton carré athée ou chrétien et viendront me bouffer dans mon carré musulman mais voilà le musulman essaie, tend à vivre ici bas pour préparer son au delà et toi que prépare tu pour après?

L'Islam est La Vérité, Un Message envoyé pour toute l'Humanité, ce message a été transmis à des Prophètes et ce depuis Adama Alayhi salam...

Et le monde tourne dans la diversité, cette diversité on la voit tous les jours dans La Création!

What else?

Je suis d'accord pour les vers de terre tout ça... Et quand je dis rentre chez toi c'est une expression.

Et ne m'appelle pas athée (tu ne sais pas d'ailleurs) si tu veux pas que je t'appelle l'arabe, la musulmane ou je ne sais quoi de dégradant.

Enfin, je maintiens, toi en tant que musulmane tu penses que l'islam est la vérité. Mais ce n'est pas la vérité pour tous. C'est tout. Et c'est autour de cette problématique que le monde se crispe.
Tant que les musulmans auront pas admis que tout le monde ne veut pas de l'islam, il y aura des luttes.
Ma religion, je l'ai dans mon cœur. Je ne considère pas ceux qui ne la partagent pas comme perdus ou inférieurs. Simplement bien sûr, quand je leur donne des conseils et mon aide, tout est fondé sur ma croyance.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

La liberté de choix, l'égalité de tous quelle que soit la religion. C'est tout ce qu'il y a à défendre de façon universelle.
 
Cool, relax pas bon la tension artérielle...

Comme tu n'es rien pour moi, en fait on se connait pas mais tu es mon frère ou ma soeur en Humanité tu vois...(les tétines de couleur j'ai pas confiance)

Tu y crois pas? ok....dont panik Athée !

Tu veux que je rentre ou? c'est ou chez moi?

Tu es comme moi un ver de terre qui rampons sur cette Terre que nous maltraitons tous les jours, nous serons bouffé par ces vers, peut-être que ces vers traverseront ton carré athée ou chrétien et viendront me bouffer dans mon carré musulman mais voilà le musulman essaie, tend à vivre ici bas pour préparer son au delà et toi que prépare tu pour après?

L'Islam est La Vérité, Un Message envoyé pour toute l'Humanité, ce message a été transmis à des Prophètes et ce depuis Adama Alayhi salam...

Et le monde tourne dans la diversité, cette diversité on la voit tous les jours dans La Création!

What else?

temps mieux si tu es persuadé d'aller au paradis ou dans un autre univers, tu es libre de croire ce que tu veux, mais respecte ceux qui y crois pas.Pour nous la religion c'est personnelle ca rien a faire dans la politique dans la science dans l'histoire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En quoi être arabe serait dégradant? tu as un problème avec les races? moi pas je considère qu'il n'y a pas de race...

Ensuite en quoi être musulmane serait dégradant? en quoi être athée serait dégradant?

Tu es crispée, moi pas du tout! on te donne une info, tu en fais ce que tu veux mais nous on t'a donné l'info...c'est boire ou conduire!

Donc ne vient pas nous dire que nous sommes effrayant car nous ne sommes pas plus effrayant que des chrétiens, juifs, bonobos, athées!

Il est là le problème, on vous a tellement lessivé le cerveau avec l'islam de barbares que vous en êtes arrivés à ne voir plus que ça dans chaque musulman que vous croisez!

Réveillez vous, ouvrez un Coran, lisez la Sira du Prophète Saws, informez vous et arrêtez Fesse de Bouk, youtube, la téloche etc...


Je suis d'accord pour les vers de terre tout ça... Et quand je dis rentre chez toi c'est une expression.

Et ne m'appelle pas athée (tu ne sais pas d'ailleurs) si tu veux pas que je t'appelle l'arabe, la musulmane ou je ne sais quoi de dégradant.

Enfin, je maintiens, toi en tant que musulmane tu penses que l'islam est la vérité. Mais ce n'est pas la vérité pour tous. C'est tout. Et c'est autour de cette problématique que le monde se crispe.
Tant que les musulmans auront pas admis que tout le monde ne veut pas de l'islam, il y aura des luttes.
Ma religion, je l'ai dans mon cœur. Je ne considère pas ceux qui ne la partagent pas comme perdus ou inférieurs. Simplement bien sûr, quand je leur donne des conseils et mon aide, tout est fondé sur ma croyance.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

La liberté de choix, l'égalité de tous quelle que soit la religion. C'est tout ce qu'il y a à défendre de façon universelle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas du tout persuadée d'aller au Paradis...je ferais un stage en enfer comme la majorité je pense si je meure musulmane, si je meure autrement que musulmane et bien ce sera l'enfer pour l'éternité...

Alors respectez ceux qui croient aussi! la tolérance appelle la tolérance, l'intolérance appelle l'intolérance...

On vous dit que l'Islam est La Vérité celle que nous ont transmis tous les Prophètes depuis Adama Alayhi Salam, on vous dit pas autre chose sur ce fil alors pourquoi nous dire qu'on est effrayant?

On vous oblige pas à shahader tout de suite quoique on serait heureux pour vous, tous vos péchés effacés alors que nous on en a accumulé depuis...



temps mieux si tu es persuadé d'aller au paradis ou dans un autre univers, tu es libre de croire ce que tu veux, mais respecte ceux qui y crois pas.Pour nous la religion c'est personnelle ca rien a faire dans la politique dans la science dans l'histoire.
 
En quoi être arabe serait dégradant? tu as un problème avec les races? moi pas je considère qu'il n'y a pas de race...

Ensuite en quoi être musulmane serait dégradant? en quoi être athée serait dégradant?

Tu es crispée, moi pas du tout! on te donne une info, tu en fais ce que tu veux mais nous on t'a donné l'info...c'est boire ou conduire!

Donc ne vient pas nous dire que nous sommes effrayant car nous ne sommes pas plus effrayant que des chrétiens, juifs, bonobos, athées!

Il est là le problème, on vous a tellement lessivé le cerveau avec l'islam de barbares que vous en êtes arrivés à ne voir plus que ça dans chaque musulman que vous croisez!

Réveillez vous, ouvrez un Coran, lisez la Sira du Prophète Saws, informez vous et arrêtez Fesse de Bouk, youtube, la téloche etc...

Aucun problème avec les races.
Moi mon problème c'est ceux qui pensent qu'ils doivent à tout prix convaincre les autres de leurs propres croyances.
Mais arrête de me considérer comme "endormie" ("réveillez vous"!) je ne veux pas ouvrir un Coran, ça ne m'intéresse pas et je ne veux pas de l'islam point.
En revanche, toi tu as un problème avec les non-musulmans.
 
EXCLU - Jean-Claude Delarue, son père, confie qu'il a été enterré dans un carré musulman.

Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d'Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, a accepté de lever le voile sur ces obsèques dont il a en fait été exclu. Jean-Claude Delarue révèle aujourd'hui que l'inhumation a eu lieu dans un carré musulman, la religion que la star de télévision aurait choisi avant sa mort.

"Il a fait un acte de conversion"

Le père de l'animateur n'a pas été informé de la tenue des obsèques. "J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être. Trois personnes ont pris la parole brièvement", confie-t-il au micro d'Europe 1.

"Je ne savais pas où était mon fils" :


Après de multiples discussions entre les avocats de Jean-Claude Delarue et la femme de l'animateur, ce père a fini par savoir où son fils avait été enterré. C'était "au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue", indique-t-il.

Sa femme étant musulmane, Jean-Luc Delarue se serait converti peu de temps avant son mariage. "Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué", confie Jean-Claude Delarue.

"Je lance un appel"

Si le père de l'animateur assure "ne pas en vouloir à la femme de son fils", il souhaite comprendre pourquoi il a été écarté de la sorte. "Il a fallu que je me batte pour savoir où mon fils avait été enterré. Et aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils", raconte-t-il.

Jean-Claude Delarue reconnaît que les relations avec son fils n'ont pas été "un long fleuve tranquille", mais il assure que les deux hommes s'étaient "retrouvés" dans les derniers mois de la vie de l'animateur. Il a donc lancé sur Europe 1 un appel.

"Je n'ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n'ai pas pu le voir avant qu'on le mette dans un cercueil et qu'on l'emmène, je n'ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré. (...) Je ne comprends pas. C'est pourquoi je lance un appel. D'ailleurs, nous avons lancé une boîte mail spéciale pour ça, qui s'appelle pourjean-luc2012@gmail.com", informe-t-il.

Et oui c'est comme çà quand tu aimes une musulmane... On t'incite fortement à changer de religion voire d'y être contraint si tu tiens à elle...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc tout va bien alors! une chose de réglée!

Je ne cherche pas à te convaince, Allah Ta'âla guide qui Il veut et égare qui Il veut, moi je confirme juste que l'Islam est La Vérité et que Le Message a été envoyé à l'Humanité toute entière et ce jusqu'à la fin des temps...

N'ouvre pas de Coran pas grave...

J'ai pas de problèmes avec les non musulmans j'en ai dans ma famille, ils sont même majoritaires...en France tout du moins...

Aucun problème avec les races.
Moi mon problème c'est ceux qui pensent qu'ils doivent à tout prix convaincre les autres de leurs propres croyances.
Mais arrête de me considérer comme "endormie" ("réveillez vous"!) je ne veux pas ouvrir un Coran, ça ne m'intéresse pas et je ne veux pas de l'islam point.
En revanche, toi tu as un problème avec les non-musulmans.
 
En quoi être arabe serait dégradant? tu as un problème avec les races? moi pas je considère qu'il n'y a pas de race...

Ensuite en quoi être musulmane serait dégradant? en quoi être athée serait dégradant?

Tu es crispée, moi pas du tout! on te donne une info, tu en fais ce que tu veux mais nous on t'a donné l'info...c'est boire ou conduire!

Donc ne vient pas nous dire que nous sommes effrayant car nous ne sommes pas plus effrayant que des chrétiens, juifs, bonobos, athées!

Il est là le problème, on vous a tellement lessivé le cerveau avec l'islam de barbares que vous en êtes arrivés à ne voir plus que ça dans chaque musulman que vous croisez!

Réveillez vous, ouvrez un Coran, lisez la Sira du Prophète Saws, informez vous et arrêtez Fesse de Bouk, youtube, la téloche etc...

justement on s'informe et quand on discute avec certain musulman ça fait peur.Ont s'aperçoit que si on fait pas attention notre continent risque de faire un bon 1000 ans en arrière et on risque de perde notre liberté.Ta des personnes qui sont fanatisé comme dans des sectes. entre croire et savoir y a une grande diference.
 
Donc tout va bien alors! une chose de réglée!

Je ne cherche pas à te convaince, Allah Ta'âla guide qui Il veut et égare qui Il veut, moi je confirme juste que l'Islam est La Vérité et que Le Message a été envoyé à l'Humanité toute entière et ce jusqu'à la fin des temps...

N'ouvre pas de Coran pas grave...

J'ai pas de problèmes avec les non musulmans j'en ai dans ma famille, ils sont même majoritaires...en France tout du moins...

Ce que tu appelles dieu ca été écris par des hommes dans une langue inventé par des hommes.Y a rien de divin la dedans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu me diras quand on s'appelle Ken je peux comprendre...

J'aimais bien les barbys petites, je leur coupais les cheveux....

Ce que tu appelles dieu ca été écris par des hommes dans une langue inventé par des hommes.Y a rien de divin la dedans.
 
Je ne suis pas du tout persuadée d'aller au Paradis...je ferais un stage en enfer comme la majorité je pense si je meure musulmane, si je meure autrement que musulmane et bien ce sera l'enfer pour l'éternité...

Alors respectez ceux qui croient aussi! la tolérance appelle la tolérance, l'intolérance appelle l'intolérance...

On vous dit que l'Islam est La Vérité celle que nous ont transmis tous les Prophètes depuis Adama Alayhi Salam, on vous dit pas autre chose sur ce fil alors pourquoi nous dire qu'on est effrayant?

On vous oblige pas à shahader tout de suite quoique on serait heureux pour vous, tous vos péchés effacés alors que nous on en a accumulé depuis...

parce que la religion prend les être humain en otage.Depuis qu'on est petit on nous endors avec des histoire inventé par des hommes. On nous refuse le droit de choisir, oui en europe parce que nos ancetre se sont battu pour qu'on aille ce droit.On nous parle de prophet qui sont pas plus prophete que mon voisin.Moi je refuse de vivre dans une secte c'est mon droit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bin mince y'a Ken qui nous pète un pectoral ou pectoraux qu'on dit?

Justement c'est le but du jeu...

Tu pensais que c'était aussi simple que ça?

Le Tawhid même des musulmans nés dedans comme ils disent ne l'ont pas assimilé alors un Ken avec ses pect' comment veux tu!!!

Et c'est pas juste l islam c'est toute croyance imposé sur des histoires non fondé.Sans preuve sans rien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon Ken t'es mimi tout plein mais arrête de détourner le sujet! revenons à l'Islam et le Tawhid! Veux tu un lien pour comprendre de quoi on parle ou ça t'intéresse pas?


tu avais achété la voiture de barby ? :D


Quand à Jean Luc qu'Allah Ta'âla l'acceuille dans son immense paradis, qu'Il lui accorde Son Pardon, qu'Il lui élargisse sa tombe et qu'Il efface tous ses péchés...

Qu'Allah Ta'âla accorde la patience à la famille!


Laissez les morts en paix...
 
Donc tout va bien alors! une chose de réglée!

Je ne cherche pas à te convaince, Allah Ta'âla guide qui Il veut et égare qui Il veut, moi je confirme juste que l'Islam est La Vérité et que Le Message a été envoyé à l'Humanité toute entière et ce jusqu'à la fin des temps...

N'ouvre pas de Coran pas grave...

J'ai pas de problèmes avec les non musulmans j'en ai dans ma famille, ils sont même majoritaires...en France tout du moins...


Pour toi l'islam est La Vérité. Pour les non-musulmans, l'islam n'est pas La Vérité mais une religion parmi d'autres et est traité en tant que telle.

Ce qui me fait "bondir" c'est la phrase: arrête de gesticuler, quoi que tu fasses l'Islam est la Vérité. Mais c'est du matraquage! Du communisme nouvelle version! C'est la diversité qui est la vérité sur laquelle le plus grand nombre d'hommes se sont mis d'accord, la diversité est une vérité noble à défendre. A partir du moment où tu veux uniformiser les pensée, c'est dangereux, même si pour toi, c'est le chemin vers le salut... Je t'en prie, laisse les autres en paix... tu peux proposer ton message mais pas l'asséner!
Le libre arbitre se cultive dans l'éducation, la tolérance et la diversité.
 
Pour Jean-Luc, j'espère de toute mon âme que Dieu l'a accueilli dans son royaume quelles que soient les saloperies qu'il ait pris pour gérer son mal être et quelles que soient les conneries qu'on peut bien raconter sur lui encore aujourd'hui...
Qu'il soit enterré là où il le voulait, que sa femme prie pour lui... Amen.
 
Haut