Jean Luc Delarue était converti à l'Islam enterré dans un carré Musulman

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon si tu es consciente de ça alors pourquoi vouloir nous combattre?

Repetto? pour la marque ou pour Pinochio?

Bref c'est pas le sujet...

Je fus communiste aussi à une époque...

Je t'ai rien asséné du tout, tu es partie sur tes grands chevaux pour dire islam ceci celà...

Tu pouvais passer ton chemin, mais tu reviens nous rabâcher la même chose alors je re-râbâche la même chose....t'as pas soif?

Moi si c'est l'heure du thé...




Pour toi l'islam est La Vérité. Pour les non-musulmans, l'islam n'est pas La Vérité mais une religion parmi d'autres et est traité en tant que telle.

Ce qui me fait "bondir" c'est la phrase: arrête de gesticuler, quoi que tu fasses l'Islam est la Vérité. Mais c'est du matraquage! Du communisme nouvelle version! C'est la diversité qui est la vérité sur laquelle le plus grand nombre d'hommes se sont mis d'accord, la diversité est une vérité noble à défendre. A partir du moment où tu veux uniformiser les pensée, c'est dangereux, même si pour toi, c'est le chemin vers le salut... Je t'en prie, laisse les autres en paix... tu peux proposer ton message mais pas l'asséner!
Le libre arbitre se cultive dans l'éducation, la tolérance et la diversité.
 
Que veux tu il y a ceux qui cherchent d'ou viennent ils et ou ils vont et d'autres qui restent là à rien faire mais qui passent leurs temps à critiquer les autres.Chacun ses valeurs maître Ken :)


Il y a pas d'un côté les bons musulmans et de l'autre les pauvres brebis perdues.
On peut chercher (et trouver) ailleurs que dans le Coran? Philosophie, judaisme, christianisme, bouddhisme...
 
Ah bin mince y'a Ken qui nous pète un pectoral ou pectoraux qu'on dit?

Justement c'est le but du jeu...

Tu pensais que c'était aussi simple que ça?

Le Tawhid même des musulmans nés dedans comme ils disent ne l'ont pas assimilé alors un Ken avec ses pect' comment veux tu!!!


mais c'est pas jeu, on parle de l'avenir de la civilisation et de l'être humain.Ce sont des millier et millier d'année de bataille pour arrivé ou on en est.On peut pas ce permette de laissé nos liberté dans la main de fanatique relgieux qui vont venir avec leur histoire a 2 balle avec des ange venu tu sais pas d'ou et ou ca défie même les lois de la physique, C'est un droit d'y croire mais pas de l'imposé comme vérité
 
Bon si tu es consciente de ça alors pourquoi vouloir nous combattre?

Repetto? pour la marque ou pour Pinochio?

Bref c'est pas le sujet...

Je fus communiste aussi à une époque...

Je t'ai rien asséné du tout, tu es partie sur tes grands chevaux pour dire islam ceci celà...

Tu pouvais passer ton chemin, mais tu reviens nous rabâcher la même chose alors je re-râbâche la même chose....t'as pas soif?

Moi si c'est l'heure du thé...


Il est clair que je ne peux pas laisser dire que l'Islam est La Vérité. Donc oui je continuerai de dire que l'Islam n'est qu'une vérité parmi d'autres, pour ceux qui y croient. Et je ne méprise pas en cela ceux qui y croient.
Et arrête d'essayer de me ridiculiser parce que j'ai raison d'insister là dessus.

Repetto est la première marque des danseuses, quelle que soient la danse ! (même si je pense que la danse classique est quand même La Vérité de toute danseuse qui se respecte :langue:)
 
Que veux tu il y a ceux qui cherchent d'ou viennent ils et ou ils vont et d'autres qui restent là à rien faire mais qui passent leurs temps à critiquer les autres.Chacun ses valeurs maître Ken :)


excuse moi,Si déja les professeurs qui ont passé leur vie a cherché et qui ont un QI 2 fois superieur au 99.9 % de la planète ne savent pas tout, c'est pas Monsieur toute le monde qui va trouvé.Si il aura sa vérité mais pas la vérité.C'est ça la diffèrence entre croire et savoir.
 
Bon Ken t'es mimi tout plein mais arrête de détourner le sujet! revenons à l'Islam et le Tawhid! Veux tu un lien pour comprendre de quoi on parle ou ça t'intéresse pas?





Quand à Jean Luc qu'Allah Ta'âla l'acceuille dans son immense paradis, qu'Il lui accorde Son Pardon, qu'Il lui élargisse sa tombe et qu'Il efface tous ses péchés...

Qu'Allah Ta'âla accorde la patience à la famille!


Laissez les morts en paix...

ok désolé mais je me laisse souvent emporté :D
 
Il y a pas d'un côté les bons musulmans et de l'autre les pauvres brebis perdues.
On peut chercher (et trouver) ailleurs que dans le Coran? Philosophie, judaisme, christianisme, bouddhisme...


l'Islam étant la dernière religion descendue sur terre,à toi d'en déduire :)

Quant aux 2 catégories que tu cites,c'est à Allah swt d'en juger
 
excuse moi,Si déja les professeurs qui ont passé leur vie a cherché et qui ont un QI 2 fois superieur au 99.9 % de la planète ne savent pas tout, c'est pas Monsieur toute le monde qui va trouvé.Si il aura sa vérité mais pas la vérité.C'est ça la diffèrence entre croire et savoir.
QI ou pas QI ce n'est là qu'une invention de l'Homme pour catégoriser le genre humain
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous aussi on parle d'avenir...quoi de beau dans cette civilisation décadente d'aujourd'hui...tout le monde emmanche tout le monde, le mot d'ordre est money is money, power is power...laisser quelles libertés? tu es libre de quoi? tu es esclave de ce monde tout simplement mais tu n'en es pas conscient...bienheureux sont les fous...


mais c'est pas jeu, on parle de l'avenir de la civilisation et de l'être humain.Ce sont des millier et millier d'année de bataille pour arrivé ou on en est.On peut pas ce permette de laissé nos liberté dans la main de fanatique relgieux qui vont venir avec leur histoire a 2 balle avec des ange venu tu sais pas d'ou et ou ca défie même les lois de la physique, C'est un droit d'y croire mais pas de l'imposé comme vérité
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça lave son linge sale au grand jour à la vue et au regard de tous

mais bon, vous me direz une population friande de tout ce qui est tv réalité, une histoire comme celle ci les tiendra encore en haleine, surtout que la méchante femme musulmane a tenu le pauvre père loin des funérailles de son fils :prudent:

une honte!!
 
Nous aussi on parle d'avenir...quoi de beau dans cette civilisation décadente d'aujourd'hui...tout le monde emmanche tout le monde, le mot d'ordre est money is money, power is power...laisser quelles libertés? tu es libre de quoi? tu es esclave de ce monde tout simplement mais tu n'en es pas conscient...bienheureux sont les fous...

a bon parce que avant les sultan avait pas des harem, les homme avait pas 8 ou 9 femme,tu crois quoi qu'a cette époque ils vivaient comme des moines.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ken...mon petit Ken....tu n'es pas musulman alors vautre toi avec 36 barbies et puis c'est tout, oublie pas le plastoche...

Avant les Sultans y'avait des hommes des cavernes qui avaient aussi plusieurs femmes, tu comprends pour depecer le mammouth fallait des bras!!!

a bon parce que avant les sultan avait pas des harem, les homme avait pas 8 ou 9 femme,tu crois quoi qu'a cette époque ils vivaient comme des moines.
 
Il y en avait un, ce fut un le premier carré musulman de France métropolitaine. Il a été fermé et jamais remis en service.

" La création d'un enclos musulman est autorisée par une délibération du conseil municipal du 17 juin 1853 et d'un arrêté préfectoral du 29 novembre 1856 qui prévoit « un enclos spécial pratiqué dans les dépendances du cimetière de l’Est pour l’inhumation des personnes décédées à Paris professant la religion mahométane »
......
L'enclos musulman ouvre le 1er janvier 1857, ce qui en fait le premier cimetière musulman en France. Entre 1856 et 1870, l'enclos ne comptera que 44 inhumations : 6 concessions à perpétuités, 7 temporaires, 31 fosses gratuites. L'enclos est rétréci à plusieurs reprises. Le 1er mars 1871, une partie inutilisée de l'enclos est affecté au culte israélite qui était à l'étroit dans la division 87 qui était dédiée aux juifs de 1865 à 1882.

La loi du 14 novembre 1881 interdit les carrés confessionnels. La clôture de l'enclos musulman est retirée, contrairement à la haie végétale plantée en 1873 qui est conservée. L'enclos est à nouveau rétréci en 1883.

En dépit de la loi de 1881, la mosquée est conservée. Mais la Turquie, à qui incombent les travaux, ne l'entretient pas. Une reconstruction est envisagée avant que la Première Guerre mondiale annule le projet. Alliée de l'Allemagne, la Turquie est dorénavant un pays ennemi de la France. La mosquée est détruite en 1914. Le projet de la reconstruire est définitivement abandonné en 1923 en raison d'un projet de construction de ce qui deviendra la Grande Mosquée de Paris. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimetière_du_Père-Lachaise#Enclos_musulman

D'accord il y a un carré musulman mais fermer donc comment peut on enterrer jean luc delarrue au pere lachaise dans un carré musulman
 
Ken...mon petit Ken....tu n'es pas musulman alors vautre toi avec 36 barbies et puis c'est tout, oublie pas le plastoche...

Avant les Sultans y'avait des hommes des cavernes qui avaient aussi plusieurs femmes, tu comprends pour depecer le mammouth fallait des bras!!!


un voile a peau de mammouth a mince ça fait des cheveux :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ken...mon petit Ken....tu n'es pas musulman alors vautre toi avec 36 barbies et puis c'est tout, oublie pas le plastoche...

Avant les Sultans y'avait des hommes des cavernes qui avaient aussi plusieurs femmes, tu comprends pour depecer le mammouth fallait des bras!!!

je ne suis pas certain que les recherches sur la préhistoire confirment ce fait :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et pourquoi ne le pourrait on pas?

Dans plusieurs de nos cimetières il y a des enclos musulmans ou carrés musulmans et celà ne pose aucun problème!

Le père lachaise est un magnifique cimetière!

D'accord il y a un carré musulman mais fermer donc comment peut on enterrer jean luc delarrue au pere lachaise dans un carré musulman
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu devrais lire un peu plus...y'a eu des études comme quoi que la monogamie était assez récente dans l'histoire de l'humanité...celà coule de source...faut pas sortir de st cyr pour comprendre!




je ne suis pas certain que les recherches sur la préhistoire confirment ce fait :D
 
Et pourquoi ne le pourrait on pas?

Dans plusieurs de nos cimetières il y a des enclos musulmans ou carrés musulmans et celà ne pose aucun problème!

Le père lachaise est un magnifique cimetière!


un cimetière magnifique mdr

sinon je savais qu'il etait déconseiller a un musulman de vivre en terre non musulmane alors

de se faire enterrer dans un cimetiére en terre non musulmane

c'est encore plus gros loool

je crois que je vais me mettre a bouffer du bacon hallal lool
 
Haut