Jean Luc Delarue était converti à l'Islam enterré dans un carré Musulman

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu devrais lire un peu plus...y'a eu des études comme quoi que la monogamie était assez récente dans l'histoire de l'humanité...celà coule de source...faut pas sortir de st cyr pour comprendre!

j'aime quand on demande de lire :D

surtout sur la préhistoire
tu me conseille quoi ? Un article sur la préhistoire qui est paru dans pif ou mode et travaux ?
 
ohohohohohohohoho

Si tu savais...

M'enfin continue de rêver à tes barbies...deviens musulman et tu auras le droit à 4 barbies hijabées par contre faudra être droit!!!

je suis déja bien heureux de pas être né dans un pays musulman alors c'est pas pour le devenir.Je prefers être agnostique.j'ai trop de respect pour dieu :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais chui pas scato' apparemment c'est une nouvelle perversion...

Prend ton traitement...

Ecoute Tata...

Je suis dans ta logique: est dicutable ce qui est récent.

Et je te mets le nez dans ton caca et tu la ramènes encore :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais je ne sais pas ou est né Jean Luc mais il est devenu musulman comme des milliers d'autres occidentaux...

2 ème religion en France quand même...

La fille aînée de l'Eglise!!!



je suis déja bien heureux de pas être né dans un pays musulman alors c'est pas pour le devenir.Je prefers être agnostique.j'ai trop de respect pour dieu :D
 
je suis déja bien heureux de pas être né dans un pays musulman alors c'est pas pour le devenir.Je prefers être agnostique.j'ai trop de respect pour dieu :D


Dommage,Dans le Coran s'y trouve suffisamment d'affirmation scientifique qu'on vient seulement de découvrir,exemple,le Coran parlait déjà du Big bang à l'époque ou les français ne connaissait même pas le savon d'Alep
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu es méchant avec Drianke...Elle fait de gros efforts la pauvre :rolleyes:
elle n'est pas la seule a balancer ce genre de poncif
je me souvient déjà de lecture d'un grand philosophe (tu devines qui je veux dire)qui disait que les chasseur cueilleur n'était pas violent que la violence a commencé avec la propriété et donc avec la sédentarisation agriculture et élévage

il s'avére que c'est moins évident que cela :D

le fait que dans les années de libertinage on s'imaginait des peuplade de cchasseur cueilleurs en immense partouse ou adepte de l'échangisme .... hors les exemple du moment était contraire a cela

ché pas j'ai pas de certitude étant donné le peu d'élément sociaux qu'on a sur la préhistoire, mais on a les exemple de chasseur cueilleurs contemporains par exemple

pas seulement sur la polygamie monogamie mais aussi sur la question de savoir qui découpait le mammouth MDR
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je suis déja bien heureux de pas être né dans un pays musulman alors c'est pas pour le devenir.Je prefers être agnostique.j'ai trop de respect pour dieu :D

soi athée, il n'y a pas plus respectueux envers dieu qu'un athée ! Pas chiant l'athée, jamais il ne dérangera dieu dans son domaine, jamais il ne lui attribuera des concept humain, il lui demande rien :D
 
Dommage,Dans le Coran s'y trouve suffisamment d'affirmation scientifique qu'on vient seulement de découvrir,exemple,le Coran parlait déjà du Big bang à l'époque ou les français ne connaissait même pas le savon d'Alep


tu sais aujourd'hui on arrive toujours pas a comprendre comment les egyptiens faisait leur pyramide.Les musulmans ont hérité de toute le savoir des peuples ancien sans eux ils auraient vécu 1400 ans comme chez les taliban.
elle parle aussi de chose impossible comme le Mythe d'adan et eve qui ferait rire n'importe quelle biologiste du monde.Avec les verset tu peux voire ce que tu veux.
 
EXCLU - Jean-Claude Delarue, son père, confie qu'il a été enterré dans un carré musulman.

Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d'Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, a accepté de lever le voile sur ces obsèques dont il a en fait été exclu. Jean-Claude Delarue révèle aujourd'hui que l'inhumation a eu lieu dans un carré musulman, la religion que la star de télévision aurait choisi avant sa mort.

"Il a fait un acte de conversion"

Le père de l'animateur n'a pas été informé de la tenue des obsèques. "J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être. Trois personnes ont pris la parole brièvement", confie-t-il au micro d'Europe 1.

"Je ne savais pas où était mon fils" :


Après de multiples discussions entre les avocats de Jean-Claude Delarue et la femme de l'animateur, ce père a fini par savoir où son fils avait été enterré. C'était "au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue", indique-t-il.

Sa femme étant musulmane, Jean-Luc Delarue se serait converti peu de temps avant son mariage. "Il a épousé une jeune femme musulmane et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué", confie Jean-Claude Delarue.

"Je lance un appel"

Si le père de l'animateur assure "ne pas en vouloir à la femme de son fils", il souhaite comprendre pourquoi il a été écarté de la sorte. "Il a fallu que je me batte pour savoir où mon fils avait été enterré. Et aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils", raconte-t-il.

Jean-Claude Delarue reconnaît que les relations avec son fils n'ont pas été "un long fleuve tranquille", mais il assure que les deux hommes s'étaient "retrouvés" dans les derniers mois de la vie de l'animateur. Il a donc lancé sur Europe 1 un appel.

"Je n'ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n'ai pas pu le voir avant qu'on le mette dans un cercueil et qu'on l'emmène, je n'ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré. (...) Je ne comprends pas. C'est pourquoi je lance un appel. D'ailleurs, nous avons lancé une boîte mail spéciale pour ça, qui s'appelle pourjean-luc2012@gmail.com", informe-t-il.
ina li lahi wa ina ilayhi raji3oun,
il est mort :confused:
et en plus il était musulman
purée mais dans quel monde je vis moi :indigne:
 
soi athée, il n'y a pas plus respectueux envers dieu qu'un athée ! Pas chiant l'athée, jamais il ne dérangera dieu dans son domaine, jamais il ne lui attribuera des concept humain, il lui demande rien :D

non je pense quand même qu'il a y a quelque chose.Peut être pas un dieu qui parle comme dans les religion mais quelque chose.
 
tu sais aujourd'hui on arrive toujours pas a comprendre comment les egyptiens faisait leur pyramide.Les musulmans ont hérité de toute le savoir des peuples ancien sans eux ils auraient vécu 1400 ans comme chez les taliban.
elle parle aussi de chose impossible comme le Mythe d'adan et eve qui ferait rire n'importe quelle biologiste du monde.Avec les verset tu peux voire ce que tu veux.

Que l'Homme est orgueilleux,pourtant si minuscule dans cet univers et de surcroît inconnu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Reprend le cours du fil, tu t'es égaré apparemment...

Islam > Xanax

Comme on a rien compris à ton cheminement je t'ai proposé gentiment un traitement alors prend le, en sublingual celà agit plus rapidement...

Dans le forum Islam c'est un sacré souk, on ne sait qui sont sont les coqs et les ânes...et puis les prescriptions médicales virtuelles ça rapporte pas!

Il est très bien ce sujet! on va pas pratiquer l'apartheid sur dibla quand même!
Mais quel traitement? j'ai pas besoin de marchands de rêves, qu'ils vendent des produits chimiques ou des textes anciens...:D
Tu es sûre que dans le forum Islam personne n'a besoin de tes lumières, charmante convertie qui a tout compris?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dommage,Dans le Coran s'y trouve suffisamment d'affirmation scientifique qu'on vient seulement de découvrir,exemple,le Coran parlait déjà du Big bang à l'époque ou les français ne connaissait même pas le savon d'Alep

dire que je me suis fait ***** a lire des livres scientifique ... alors que tout est dans le Coran :D

juste un problème c'est que dans le Coran il m'as semble lire des truc bizarre au niveau des fait scienbtifiques :confused: mais c'est pas grave, c'est le Coran qui a raison

commen cela les français connaissaient pas le savon alors qu'il racontent que c'est les gaulois qui le vendait au romain

ah d’Alep , si c'est fait avec du suif ca compte pas

misére
 
Haut