J'en ai marre de ramasser encore une fois mon coeur en morceaux...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je quittais car je vois rien venir au bout de 3 ans 4 ans tu commences à poser des questions
et eux ils se sont marié avec des filles qu'ils connaissent à peine des mariages arrangé...
c'est c aussi facile que ça, et moi je me retrouve à chercher quelqu'un pour vivre la mm chose encore je n'ai plus ni la volonté et la patience ....
ton but en fait c'est le mariage à tout prix c'est ça? ne me sors pas "c'est la moitié du dine" car l'autre moitié tu n'as pas l'air de t'en soucier vu que tu fréquentes des garçons, ce qui est interdit par le dine mais bref.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au calme la Mellalia elle drague... T'es bi ? T'as fait ton coming-out :D
tiens je croyais que c'était ton autre pseudo celui de la posteuse je te promets:D
je lui demande car ça se trouve elle n'attire pas les garçons j'en sais rien moi!
elle se plaint faut bien qu'il y ait une cause, on l'aide à la trouver:D

bi? Allah i nejini:

je ne suis pas comme toi hamdollah :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est si facile à dire
Mnt je suis devenue insensible...je baisse les bras je veux plus rien savoir des relations sauf que ma famille ne cesse de mettre la pression, une chose est sur je veux revivre ça plus jamais...
bah si tu es devenue insensible pkoi ton corps est il brisé et tu te sens triste?

Après une famille qui met la pression ça craint j'avoue... ils veulent te marier coute que coute?
et toi pkoi tu veux te marier? tu as pesé le pour le contre? bien au contraire?:D:D:D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
tiens je croyais que c'était ton autre pseudo celui de la posteuse je te promets:D
je lui demande car ça se trouve elle n'attire pas les garçons j'en sais rien moi!
elle se plaint faut bien qu'il y ait une cause, on l'aide à la trouver:D

bi? Allah i nejini:

je ne suis pas comme toi hamdollah :D

:D

Il faut modifier la charte, mettez une photo de vous et ce sera plus simple pour résoudre problème voir trouver des éventuels prétendants :D
 
c'est pas que je cherche à me marier à tout prix avec toute modestie je suis ni moche ni grosse mais je sais très bien que le physique c'est pas un critère et moi je suis la confirmation de cette règle.
Mon but c'est de trouver la bonne personne et fonder une famille avoir un enfant ....normal quoi
c'est pas du tout une obsession ou je ne vis rien que pour ça... j'en ai marre de me retrouver encore à la case de depart à chercher quelqu'un alors que mes Exs ils ont pris le thé avec leurs mamans et leurs ont dis "mama trouve moi quelqu'un à marier"
 
c'est pas que je cherche à me marier à tout prix avec toute modestie je suis ni moche ni grosse mais je sais très bien que le physique c'est pas un critère et moi je suis la confirmation de cette règle.
Mon but c'est de trouver la bonne personne et fonder une famille avoir un enfant ....normal quoi
c'est pas du tout une obsession ou je ne vis rien que pour ça... j'en ai marre de me retrouver encore à la case de depart à chercher quelqu'un alors que mes Exs ils ont pris le thé avec leurs mamans et leurs ont dis "mama trouve moi quelqu'un à marier"
Tu peux faire pareil et prendre le thé avec ta maman et lui dire comment tu dois gérer ta vie. Elle peut être de meilleurs conseil que tout les bladinautes ici présent.
Et je suis sérieuse.
 
ma mère est le problème elle ne cesse de me faire la pression et me rappeler mon age et elle me dit de me marier avec le premier venu et pr qu'elle vient le critiquer par la suite....
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas que je cherche à me marier à tout prix avec toute modestie je suis ni moche ni grosse mais je sais très bien que le physique c'est pas un critère et moi je suis la confirmation de cette règle.
Mon but c'est de trouver la bonne personne et fonder une famille avoir un enfant ....normal quoi
c'est pas du tout une obsession ou je ne vis rien que pour ça... j'en ai marre de me retrouver encore à la case de depart à chercher quelqu'un alors que mes Exs ils ont pris le thé avec leurs mamans et leurs ont dis "mama trouve moi quelqu'un à marier"


c'est vrai que quand on l'est :pleurs: nos chances de trouver l'âme soeur sont réduites à zéro :pleurs:

Aloka-da-Santana.gif
 
ma mère est le problème elle ne cesse de me faire la pression et me rappeler mon age et elle me dit de me marier avec le premier venu et pr qu'elle vient le critiquer par la suite....
Ta mère à tout compris au mariage....
Connaître son mari, le choisir, l'aimer avant le mariage, ne change rien a la done.
Le mariage n'est pas une science exacte, ce n'est même pas une science. Yen à à qui ça réussi et a d'autre ça ne réussi pas. Il faut apprécier prendre le risque et être bon joueur et surtout un bon perdant au cas ou.
 
oui mais une chose est sure je suis une perdante dans ma vie privée et ainsi va la vie et je dois juste apprendre à être une bonne perdante ....Que du gâchis

Merci pour vos réponses
 

kewkew

VIB
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
Jamais 2 sans 3 :pleurs:
 
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......

C'est toi qui les a quitté nan ? :D Pas assez patiente ? Fait toi quelques plans Q pour te réconforter :D Toi qui veux tout, tout de suite. Des mecs qui donnent du réconfort tu n'auras pas de mal à en trouver

Nan mais soit patiente, inchallah tu trouveras quelqu'un de bien :)
 
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
Plusieurs hypothèses:
- T'es peut être juste une fille avec qui on a pas envie de se marier
- T'es tombée sur les mauvais
- Tu t'y prends mal

Je te conseille de lire le livre de Steve Harvey y'a le chapitre 14: Comment obtenir la bague?
Et plein d'autres chapitres qui t'aideront sûrement.

PS: Ne pas se marier ne veut pas dire rater sa vie, sans vouloir te vexer se comparer comme ça faut avoir un problème, si tu n'es pas heureuse avec ce que tu es en ce moment, pas satisfaite, ne le cherche pas chez quelqu'un d'autre, cherche-le chez toi

Merci d'ailleurs @Ke7lousha pour cette citation : "Si vous êtes à la recherche de cette personne qui va changer votre vie, jetez un œil dans le miroir"
 
Plusieurs hypothèses:
- T'es peut être juste une fille avec qui on a pas envie de se marier
- T'es tombée sur les mauvais
- Tu t'y prends mal

Je te conseille de lire le livre de Steve Harvey y'a le chapitre 14: Comment obtenir la bague?
Et plein d'autres chapitres qui t'aideront sûrement.

PS: Ne pas se marier ne veut pas dire rater sa vie, sans vouloir te vexer se comparer comme ça faut avoir un problème, si tu n'es pas heureuse avec ce que tu es en ce moment, pas satisfaite, ne le cherche pas chez quelqu'un d'autre, cherche-le chez toi

Merci d'ailleurs @Ke7lousha pour cette citation : "Si vous êtes à la recherche de cette personne qui va changer votre vie, jetez un œil dans le miroir"
Ces pas un livre qui va l'aider il y a le mektoub
 
je quittais car je vois rien venir au bout de 3 ans 4 ans tu commences à poser des questions
et eux ils se sont marié avec des filles qu'ils connaissent à peine des mariages arrangé...
c'est c aussi facile que ça, et moi je me retrouve à chercher quelqu'un pour vivre la mm chose encore je n'ai plus ni la volonté et la patience ....

Au bout d'un an et demi max si y a aucune proposition d'engagement de fiançailles faut partir sans se retourner.. Surtout qu'au final les deux se sont mariés très vite avec des filles qu'ils connaissaient à peine, c'est qu'ils n'avaient dès le début aucune intention de se marier avec toi mais juste de passer le temps.. A partir du moment où tu mets pas les points sur les i, tu ne peux pas faire le tri.
Dès le début de la relation, parle de ta famille, de ton père ( en particulier :D) et projette toi genre sors des phrases comme : "quand tu rencontreras mon père, tu verras il est super gentil".. etc. C'est radical pour savoir si un mec veut s'engager ou pas. Attention je te dis pas de sortir ça dès la première semaine lol. Mais dès que tu vois que ca va bien entre vous faut pas hésiter, et n'écoute pas les gens qui disent " oh mais faut pas faire fuir un homme avec ça". C'est du MITO à l'état pur. Un homme peut s'amuser des années durant, mais crois moi que le jour où il est prêt dans sa tête pour se marier, il attend pas mille ans, ils sont même parfois plus rapides que nous.
 
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......

Dès le départ ces hommes n'avaient pas l'intention de se marier avec toi ....c'est normal d'être blessé tu attend 2 voir 3 ans pour une demande , faut faire le tri .
 
Dès le départ ces hommes n'avaient pas l'intention de se marier avec toi ....c'est normal d'être blessé tu attend 2 voir 3 ans pour une demande , faut faire le tri .

exact, jcomprend qu'à 18/20 ans les hommes n'aient pas encore la maturité ni les moyens de se fiancer ou se marier. Mais à partir de 24/25 ans, faut pas rester avec un homme 3 ou 4 ans, faut pas perdre son temps comme ça. Autant rester seule que mal accompagnée. Si y a pas d'engagement de fiancailles au bout d'un an , allez max 2 ans, faut vraiment lâcher l'affaire.
 
oui lalla maha tu as raison...
c'est de ma faute...
quand j'ai écris ce poste c'est pour parler vider mon cœur ...
je sais que nul autre que moi n'est à blâmer...
le regret ne tue et comme on dit "la chemta" pour tt ces années que j'ai perdu et aussi le résultat que mnt :j'ai perdu ma confiance en moi et je suis devenue démissionnaire pour toute autre engagement je me dis si c'est pour souffrir après pas la peine..
 
Haut