J'en ai marre de ramasser encore une fois mon coeur en morceaux...

A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow et @Belisama : y'a 2 livres en ce moment dans mon sac:
- la bête noire de Dupont-Moretti
-Soyez femme mais pensez comme un homme


On peut pas dire que ça se compense?

Au pire des cas je vous attends ! :fou::D

file d'ici avant que je ne minirve :intello:

giphy.gif
 

Tazana

VIB
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......

parce que c'est ton destin. ca se trouve tu resteras toute seule pour la vie! il faut te faire une raison.
Quand on a le coeur noble, tout nous réussit!
 
pas du tout je suis bien heureuse pour eux au contraire
mais à ce stade je commence à me remettre en question moi c'est quoi mon prob

Peut-être que tu devrais arrêter de te comparer aux autres ? Et essayer d'être moins négative, pessimiste, dépressive ?

Ne le prends pas mal, mais c'est juste que les gens comme ça n'attirent pas, ne donne pas envie d'en savoir plus sur eux ...

Sois patiente ;)
 
tu veux une réponse? arrete de fréquenter en dehors du mariage! arrete de perdre ton temps avec des joueurs
un homme te plait tu lui plais il ira toquer demander ta main et faire ta connaissance
pour le reste le mariage c'est mektoub arrete de te torturer inutilement
ces hommes là ont passé du bon temps avec toi c'est simple
 

popeys

VIB
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......

wa nariiiiiii !! tu les quittes et tu vx qu'ils ne se marient pas ?!

t'es folle mais bzzaf !

10369230_10152470047694903_6782067915485747494_n.jpg
 
wa nariiiiiii !! tu les quittes et tu vx qu'ils ne se marient pas ?!

t'es folle mais bzzaf !

Regarde la pièce jointe 72867
c'est pas ça : elle se dit j'ai perdu des années avec eux et après la rupture ils se sont mariés rapidos en connaissant à peine la personne.
la majorité des maghrébins le font: ils sortent avec des filles durant des années en leur promettant monts et merveilles les années passent la fille ne voit pas d'issue ce sera soit eux qui vont rompre soit la fille qui en aura marre
mais quand le gars décide de se marier il y va illico presto avec une fille qu'il connait à peine un mariage arrangé en règle général avec l'estampille bent familia n'ayant jamais fréquenté etc
la mentalité des maghrébins et pourrie et pleine de contradiction à croire que les arabo-musulmans nagent dans l'hypocrisie la plus totale: pourquoi sortir avec une fille durant des années pour la jeter ou passer juste du temps avec elle? mais comme la roue tourne la même chose arrivera à leurs filles chéries :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas ça : elle se dit j'ai perdu des années avec eux et après la rupture ils se sont mariés rapidos en connaissant à peine la personne.
la majorité des maghrébins le font: ils sortent avec des filles durant des années en leur promettant monts et merveilles les années passent la fille ne voit pas d'issue ce sera soit eux qui vont rompre soit la fille qui en aura marre
mais quand le gars décide de se marier il y va illico presto avec une fille qu'il connait à peine un mariage arrangé en règle général avec l'estampille bent familia n'ayant jamais fréquenté etc
la mentalité des maghrébins et pourrie et pleine de contradiction à croire que les arabo-musulmans nagent dans l'hypocrisie la plus totale: pourquoi sortir avec une fille durant des années pour la jeter ou passer juste du temps avec elle? mais comme la roue tourne la même chose arrivera à leurs filles chéries :)


des idiots il y en a partout!

la fille est elle aussi responsable de préférer croire à de belle parole que d'imposer du concret!

elle a décidée de rester avec eux! elle a décidée d'accepter la situation!

comme tu le dis! un homme qui veut se marier fera le nécessaire! à partir de là, les filles/femmes savent à quoi s'en tenir :)


si elle accepte de se faire balader par des mots doux durant des années, faut pas qu'elles viennent se plaindre par la suite
 
des idiots il y en a partout!

la fille est elle aussi responsable de préférer croire à de belle parole que d'imposer du concret!

elle a décidée de rester avec eux! elle a décidée d'accepter la situation!

comme tu le dis! un homme qui veut se marier fera le nécessaire! à partir de là, les filles/femmes savent à quoi s'en tenir :)


si elle accepte de se faire balader par des mots doux durant des années, faut pas qu'elles viennent se plaindre par la suite
je suis d'accord y a pas à dire! il faut leur imposer des limites et une règle de conduite à ces messieurs! faut avoir sa dignité aussi!
mais je connais des filles naives et romantiques qui croient en l'amour et au prince charmant et ce que font ces hommes c'est carrément de l'abus de confiance. mais la fille après une seule mauvaise expérience devrait se remettre en question au lieu de cumuler les ratés .
 

popeys

VIB
c'est pas ça : elle se dit j'ai perdu des années avec eux et après la rupture ils se sont mariés rapidos en connaissant à peine la personne.
la majorité des maghrébins le font: ils sortent avec des filles durant des années en leur promettant monts et merveilles les années passent la fille ne voit pas d'issue ce sera soit eux qui vont rompre soit la fille qui en aura marre
mais quand le gars décide de se marier il y va illico presto avec une fille qu'il connait à peine un mariage arrangé en règle général avec l'estampille bent familia n'ayant jamais fréquenté etc
la mentalité des maghrébins et pourrie et pleine de contradiction à croire que les arabo-musulmans nagent dans l'hypocrisie la plus totale: pourquoi sortir avec une fille durant des années pour la jeter ou passer juste du temps avec elle? mais comme la roue tourne la même chose arrivera à leurs filles chéries :)

ça je comprends mais si ces mecs ne se casent pas ac ce genre de filles c'est prck elle a fait des conneries et des bêtises ac eux et personne ne veut d'une BP :)

elle a eu son compte comme ttes les autres BP :)

giphy (1).gif
 
ça je comprends mais si ces mecs ne se casent pas ac ce genre de filles c'est prck elle a fait des conneries et des bêtises ac eux et personne ne veut d'une BP :)

elle a eu son compte comme ttes les autres BP :)

Regarde la pièce jointe 72929
sérieusement je ne comprends pas ces hommes! pourquoi fréquenter une fille la gaver de je t'aime et de tout le reste, rester avec elle durant des années pour la jeter comme une malpropre? si la fille a fait des betises comme tu dis il en va de même pour les hommes qui se la jouent musulmans et qui ne sont au final que des fornicateurs: les fornicateurs aux fornicatrices n'est ce pas?
je trouve ces musulmans sacrément culottés et hypocrites. je n'ai aucun respect pour eux :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça je comprends mais si ces mecs ne se casent pas ac ce genre de filles c'est prck elle a fait des conneries et des bêtises ac eux et personne ne veut d'une BP :)

elle a eu son compte comme ttes les autres BP :)

Regarde la pièce jointe 72929


:claque:

les filles qui accepte de faire leur vie avec des hommes comme tu cites sont tout autant BP alors

:npq:

quel mentalité pourrie! à croire que les "conneries" ne sont tolérer que par les primates :rolleyes:
 

popeys

VIB
:claque:

les filles qui accepte de faire leur vie avec des hommes comme tu cites sont tout autant BP alors

:npq:

quel mentalité pourrie! à croire que les "conneries" ne sont tolérer que par les primates :rolleyes:

loool les filles d'aujourd'hui font les bêtises ds le sens qu'elles veulent juste se faire plaisir physiquement mais elles n'envisagent jamais se caser ac un mec honnête qui vend des légumes, elles ont leur compte finalement :D

mnt ttes les filles ont peur de moi , elles ont peur que je les traite de BP :D

parfait prck moi ça me prend un fille courageuse qui s'assume et qui soit forte, pas une menteuse qui se cache derrière 200 pseudos et qui ments sur la longue :D

10246311_10152318045422459_8781052090801973819_n.jpg
 

popeys

VIB
sérieusement je ne comprends pas ces hommes! pourquoi fréquenter une fille la gaver de je t'aime et de tout le reste, rester avec elle durant des années pour la jeter comme une malpropre? si la fille a fait des betises comme tu dis il en va de même pour les hommes qui se la jouent musulmans et qui ne sont au final que des fornicateurs: les fornicateurs aux fornicatrices n'est ce pas?
je trouve ces musulmans sacrément culottés et hypocrites. je n'ai aucun respect pour eux :)

les filles savent que tous les mecs sont des loups et malgré ça elles les fréquentent, elles sont faibles, elles ne valent rien.

il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, si les filles se réservaient il n'y aurait pas de problèmes, car les mecs dont tu parles apparemment sont assez faciles à reconnaitre ;)
 
loool les filles d'aujourd'hui font les bêtises ds le sens qu'elles veulent juste se faire plaisir physiquement mais elles n'envisagent jamais se caser ac un mec honnête qui vend des légumes, elles ont leur compte finalement :D

mnt ttes les filles ont peur de moi , elles ont peur que je les traite de BP :D

parfait prck moi ça me prend un fille courageuse qui s'assume et qui soit forte, pas une menteuse qui se cache derrière 200 pseudos et qui ments sur la longue :D

Regarde la pièce jointe 72952
pourquoi tu généralises en disant les filles d'aujourd'hui? y a de tout dans cette vie du bon comme du mauvais ne me dis pas que tu inclus les membres féminins de ta famille...
 
A

AncienMembre

Non connecté
loool les filles d'aujourd'hui font les bêtises ds le sens qu'elles veulent juste se faire plaisir physiquement mais elles n'envisagent jamais se caser ac un mec honnête qui vend des légumes, elles ont leur compte finalement :D

mnt ttes les filles ont peur de moi , elles ont peur que je les traite de BP :D

parfait prck moi ça me prend un fille courageuse qui s'assume et qui soit forte, pas une menteuse qui se cache derrière 200 pseudos et qui ments sur la longue :D

Regarde la pièce jointe 72952

j'ai l'impression que tu parles d'une personne en particulier? (je ne veux pas savoir!!!)

mais moi pas comprendre pq tu me dis tout ça!

je trouves juste ton précédant commentaire assez hypocrite

tu estimes normal qu'une fille qui sort avec un homme et que TOUS DEUX font la même chose, se retrouve mise de côté par l'homme car au fond! elle le mérite!

:prudent: en quoi deux individus qui font les mêmes erreurs devraient être traité différemment? :intello:


de toute façon quiconque agit bien! sera rétribué en conséquence et quiconque agit mal sera également rétribué en conséquence
 
les filles savent que tous les mecs sont des loups et malgré ça elles les fréquentent, elles sont faibles, elles ne valent rien.

il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, si les filles se réservaient il n'y aurait pas de problèmes, car les mecs dont tu parles apparemment sont assez faciles à reconnaitre ;)
pas toujours les bons comédiens ça existe..et non pas toutes les filles savent que tous les hommes sont des loups car si ce que tu dis est vrai ça veut dire qu'aucun homme ne mérite qu'on lui fasse confiance et par extension pas de mariage pas d'amour à porter à un charognard pareil et qu'au final ils le sont tous.
 

popeys

VIB
pourquoi tu généralises en disant les filles d'aujourd'hui? y a de tout dans cette vie du bon comme du mauvais ne me dis pas que tu inclus les membres féminins de ta famille...

je ne généralise pas , j'ai oublié cettefois d'habitude je dis 'la plupart'

sinon oui, j'inclus les membres féminins de ma famille en priorité :D et je t'inclus toi aussi ^^
 

popeys

VIB
pas toujours les bons comédiens ça existe..et non pas toutes les filles savent que tous les hommes sont des loups car si ce que tu dis est vrai ça veut dire qu'aucun homme ne mérite qu'on lui fasse confiance et par extension pas de mariage pas d'amour à porter à un charognard pareil et qu'au final ils le sont tous.

tu n'as connu que des loups, personnellement puisque tu as parlé des membres féminins de ma famille, elles n'ont pas connu des loups, elles sont mariées à des hommes très bien, justement prck elles ne cherchaient pas la ***** :D
 
tu n'as connu que des loups, personnellement puisque tu as parlé des membres féminins de ma famille, elles n'ont pas connu des loups, elles sont mariées à des hommes très bien, justement prck elles ne cherchaient pas la ***** :D
je parle de tes généralisations à toi! tu dis et je te cite tous les hommes sont des loups faut savoir ce que tu dis hein:claque:
 

popeys

VIB
j'ai l'impression que tu parles d'une personne en particulier? (je ne veux pas savoir!!!)

mais moi pas comprendre pq tu me dis tout ça!

je trouves juste ton précédant commentaire assez hypocrite

tu estimes normal qu'une fille qui sort avec un homme et que TOUS DEUX font la même chose, se retrouve mise de côté par l'homme car au fond! elle le mérite!

:prudent: en quoi deux individus qui font les mêmes erreurs devraient être traité différemment? :intello:


de toute façon quiconque agit bien! sera rétribué en conséquence et quiconque agit mal sera également rétribué en conséquence

je parle du genre de filles qui portent plusieurs masques.

tu as parlé d'un point très important : prk punir juste la fille quand c'est la fille et le mec qui ont commis l'acte !

voici la réponse : très facile car c'est la fille qui provoque le mec depuis la nuit des temps, mais les deux sont fautifs, j'ai déjà été au moyen orient, j'y suis resté 3 semaines jte promets que je n'ai pas vu une seule fille en 'jean' elle portaient toutes des habits qui cachaient leur corps :D un moment donné quand je rentrait ds un magazin je trouvaient n'importe quelle fille très belle en voyant juste ses yeux prck tt était cachés :D

tu comprends un peu la vache ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je parle du genre de filles qui portent plusieurs masques.

tu as parlé d'un point très important : prk punir juste la fille quand c'est la fille et le mec qui ont commis l'acte !

voici la réponse : très facile car c'est la fille qui provoque le mec depuis la nuit des temps, mais les deux sont fautifs, j'ai déjà été au moyen orient, j'y suis resté 3 semaines jte promets que je n'ai pas vu une seule fille en 'jean' elle portaient toutes des habits qui cachaient leur corps :D un moment donné quand je rentrait ds un magazin je trouvaient n'importe quelle fille très belle en voyant juste ses yeux prck tt était cachés :D

tu comprends un peu la vache ?


tu t'es pris des coups sur la tête récemment où tu as tjs été aussi....cmt dire ça...... ridicule? :p


c'est la fille qui provoque?? mdr

tu es sérieux! tu te contredit dis donc!

tu dis que la fille provoque, puis tu parles des femmes aux moyens orients qui sont couvertes! et bizarrement même couverte tu prenais plaisir à regarder leur yeux!

si toi tu ne baisse pas le regard! tu ne peux pas mettre la faute sur les autres :)

nous n'avons de contrôle que sur notre propre comportement!
 
Que recherchons nous dans le mariage?

Soyons honnêtes?

Je parle autant que musulmane de 40ans qui pense avoir raté sa vie parce que son défunt mari est parti.

J ai eu plusieurs fois des femmes dans mon cas divorcées ou célibataires en durcies qui ont fait une carrière et qui tiennent le discours du style je n ai rien à foutre du mariage" ok c est génial on se suffit à soit on kife la life et ainsi de suite.
Et je me suis rendue compte sans l homme on ne peut pas atteindre le 7 clouds ....et j ai cresé. ....et j ai vu que la plus part de ces femmes tirait un coup à droite et à gauche. ...Donc j ai dit c est parfait dans des conditions pareilles je veux bien tenir ce discours. ...jje veux pas me marier.....Mais
Mais et Mais l islam est clair fornication extra conjugale C est Hram. ...


Donc il faut se marier...


Et ça serait parfait avec un homme avec qui on voudrait se réveiller à ses côtés.
 
Haut