J'en ai marre de ramasser encore une fois mon coeur en morceaux...

tu t'es pris des coups sur la tête récemment où tu as tjs été aussi....cmt dire ça...... ridicule? :p


c'est la fille qui provoque?? mdr

tu es sérieux! tu te contredit dis donc!

tu dis que la fille provoque, puis tu parles des femmes aux moyens orients qui sont couvertes! et bizarrement même couverte tu prenais plaisir à regarder leur yeux!

si toi tu ne baisse pas le regard! tu ne peux pas mettre la faute sur les autres :)

nous n'avons de contrôle que sur notre propre comportement!
le malheur c'est qu'ils matent les mutanakibates...tiens un exemple: y avait une fille mutanakiba en noir on ne voyait rien d'elle mis à part ses yeux bah y avait deux jeunes hommes qui étaient devant moi et juste derrière la bonne dame bah ils ont trouvé le moyen de dire qu'elle doit avoir un beau *** :) qui provoque qui je me le demande...facile de blamer les femmes
 

popeys

VIB
tu t'es pris des coups sur la tête récemment où tu as tjs été aussi....cmt dire ça...... ridicule? :p


c'est la fille qui provoque?? mdr

tu es sérieux! tu te contredit dis donc!

tu dis que la fille provoque, puis tu parles des femmes aux moyens orients qui sont couvertes! et bizarrement même couverte tu prenais plaisir à regarder leur yeux!

si toi tu ne baisse pas le regard! tu ne peux pas mettre la faute sur les autres :)

nous n'avons de contrôle que sur notre propre comportement!

hahahah sérieux t'as pas compris mais pas grave, t'es une fille après tout :D

ou recemment ..... comment dire ..... ridicule , c'est exactement ça :D

bravo la vache ! t'es top hahah
 

popeys

VIB
le malheur c'est qu'ils matent les mutanakibates...tiens un exemple: y avait une fille mutanakiba en noir on ne voyait rien d'elle mis à part ses yeux bah y avait deux jeunes hommes qui étaient devant moi et juste derrière la bonne dame bah ils ont trouvé le moyen de dire qu'elle doit avoir un beau *** :) qui provoque qui je me le demande...facile de blamer les femmes

mdrrrr hhahahah y'a des hommes comme ça, et donc je dis que la fille qui fréquente ce genre d'homme est soit BP ou bien BP ou bien trop ***** :D tu ne npenses pas ?
 

popeys

VIB
les filles savent que tous les mecs sont des loups et malgré ça elles les fréquentent, elles sont faibles, elles ne valent rien.
c'est toi même qui l'a dit ;) je ne fait qu'argumenter sur une généralisation qui ne vaut rien en ironisant.

moi j'ai dit ça ?????

hahahha je rigole , t'es une fille et en plus on a le même âge donc si j'argumente ac toi ou ac la vache vs allez me dévorer, inna kaydakounna 3adim :D
 
les filles savent que tous les mecs sont des loups et malgré ça elles les fréquentent, elles sont faibles, elles ne valent rien.

il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, si les filles se réservaient il n'y aurait pas de problèmes, car les mecs dont tu parles apparemment sont assez faciles à reconnaitre ;)
dois je te citer sérieusement? o_o tu as bu quelque chose d'illicite lyoum? oO
 
A

AncienMembre

Non connecté
le malheur c'est qu'ils matent les mutanakibates...tiens un exemple: y avait une fille mutanakiba en noir on ne voyait rien d'elle mis à part ses yeux bah y avait deux jeunes hommes qui étaient devant moi et juste derrière la bonne dame bah ils ont trouvé le moyen de dire qu'elle doit avoir un beau *** :) qui provoque qui je me le demande...facile de blamer les femmes

on pointera tjs le doigt sur l'autre quand on agit mal!

hahahah sérieux t'as pas compris mais pas grave, t'es une fille après tout :D

ou recemment ..... comment dire ..... ridicule , c'est exactement ça :D

bravo la vache ! t'es top hahah

soit tu utilises mal les mots pour t'exprimer ou alors je suis stupide (mais comme je préfère critiquer les autres) c'est toi le problème :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
bguéra jporterai le blame de stupidité à ta place prck je t'aime sinon pas les autres :D

bien!! tu es un brave petit

tumblr_m6cix66UZE1qzydu7.gif
 
tu le traite par 'homme de ta vie' mnt je te demanderai de déposer tn masque et me parler sérieusement, tu n'as jamais vu l'homme de ta vie matter d'autres femmes ?
c'est toi qui disais que tous les hommes sont des loups et ne valent pas le coup :) et tu es bien le seul à le penser et je te posais une question dans ce sens: si tous les hommes sont des loups mieux vaut ne se lier avec aucun logique non ?
dans la vie y a du bon et du mauvais, y a celui qui est pieux et celui qui ne craint pas dieu c'est simple.
 

popeys

VIB
c'est toi qui disais que tous les hommes sont des loups et ne valent pas le coup :) et tu es bien le seul à le penser et je te posais une question dans ce sens: si tous les hommes sont des loups mieux vaut ne se lier avec aucun logique non ?
dans la vie y a du bon et du mauvais, y a celui qui est pieux et celui qui ne craint pas dieu c'est simple.

je ne généralise pas, je parle de tous les hommes et toutes les filles dont tu parles :D

y'en a de très bons et de très bonnes c'est sur ^^

moi je n'en connais que des filles très bien justement , mais je vois des BP et j'arrive a les reconnaitre souvent mais pas tjrs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
sérieux explique moi ton avatar ! tu as 50 ans et tu crois encore que le gars qui a des ailes va te toucher ac son arc d'amour ?

mais tu rêves ou quoi :D


ce truc avec sa flèche est une personne malveillante! aimant causer peine et fracas!! tourmenter les vies! il prend plaisir à semer cette maladie à travers le monde rendant les gens stupides et niaiseux!!!!

il ne fait pas de différence dans ses proies!


et je refuse d'être stupide et niaiseuse
 

popeys

VIB
ce truc avec sa flèche est une personne malveillante! aimant causer peine et fracas!! tourmenter les vies! il prend plaisir à semer cette maladie à travers le monde rendant les gens stupides et niaiseux!!!!

il ne fait pas de différence dans ses proies!


et je refuse d'être stupide et niaiseuse

non mais t'es pas sérieuse, tkt pas elle ne frappe pas les gens agés de plus de 30 ans, toi tu en as 50 ans, tu es finie, il n'y a plus d'amour , il n'y a rien qui puisse t'arriver coté amour je te promets !
 
salam

J'ai personne à qui parler, j'ai le coeur gros gros de chagrin
Encore une fois la meme histoire un Ex qui se marie le 2eme et moi tjr rien tjr seule
pour les deux histoires c'est moi qui les quitte car je voyais pas d'issues
le 1er se marie aprés 2 ans de notre separation et le 2eme juste quelques mois aprés mon depart à l'etranger avec une fille de 20 ans....
j'en suis malade pourquoi eux et pas moi? c'est quoi le problème
tout le mon autour de moi font leur vie et fondent leur famille et moi tjr célibataire???

c'est trop injuste......
ne te fatigue pas fee
la solution pour ce probleme est ici (en gras)
 
Haut