Jogging, cross, footing,...

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam,

Merci, je cours régulièrement et j'aime ça, ça aide t j'ai pas l'impression de faire un effort, au contraire...

Barak'Allah Oufik
 
Nan sérieusement les gars! D'ailleurs comment vous allez depuis? Le sport?

J'ai été courir 2fois pas la semaine dernière mais la semaine d'avant, j'ai voulu y aller dimanche dernier mais j'ai pas réussi
Demain?
 
Nan sérieusement les gars! D'ailleurs comment vous allez depuis? Le sport?

J'ai été courir 2fois pas la semaine dernière mais la semaine d'avant, j'ai voulu y aller dimanche dernier mais j'ai pas réussi
Demain?

Salam, tu dates toi :D

Ouais moi j'avais fais un break à un moment, mais j'ai repris la, exclusivement dans mon parc fétiche, assez grand pour galoper bien comme il faut. Moi aussi 2 fois par semaine en moyenne .
 
Non ça va, tu fais du 9km/h c'est bien je trouve
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'augmenter la distance, passe de 3km à 4km
Sinon bon courage :cool:

La ça va je suis revenu à mes 5km en 30 min ^^ mais je ne cours pas assez souvent pour progresser. En faite j'ai envie d'essayer d'augmenter la distance parcourus en 30 min. je trouve que 30 min de footing c'est parfait, tu peux intercaler ça partout, et j'ai un parcours avec des montées et des descentes c'est parfait pour le cardio.

Merci
 
Comment soigner une douleur légère et diffuse qui ne veut pas guerir?
Ca ne fait pas atrocement mal ça ne m'empêche pas de marcher mais
on sent la gêne pour courir.
 
Heyyyy ça galoppe plus ici ou quoi ?

Moi j'avoue ça faisait un moment --'. Là je viens de rentrer du footing, bizarrement toujours le même chrono que la dernière fois 6km en 30min le ventre pratiquement vide :D (une pomme, une banane et un kiwi 2h avant de courir), c'est peut etre se qui explique que j'avais plus d'energie. Courir le ventre vide-> meilleurs performance, bizarre hein ? En faite tout s'explique:

La digestion prend beaucoup d’énergie à l'organisme et c'est de l’énergie en moins pour l'effort. Les fruits se digèrent très facilement et amènent beaucoup d’énergie.

Tentez l'expérience ;) favorisez les fruits caloriques et sucré comme la banane , datte, ou même les raisins sec, figue séchées etc
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Heyyyy ça galoppe plus ici ou quoi ?

Moi j'avoue ça faisait un moment --'. Là je viens de rentrer du footing, bizarrement toujours le même chrono que la dernière fois 6km en 30min le ventre pratiquement vide (une pomme, une banane et un kiwi 2h avant de courir), c'est peut etre se qui explique que j'avais plus d'energie. Courir le ventre vide-> meilleurs performance, bizarre hein ? En faite tout s'explique:

La digestion prend beaucoup d’énergie à l'organisme et c'est de l’énergie en moins pour l'effort. Les fruits se digèrent très facilement et amènent beaucoup d’énergie.

Tentez l'expérience favorisez les fruits caloriques et sucré comme la banane , datte, ou même les raisins sec, figue séchées etc
Hello,

j'ai réussi à reprendre, puis j'ai stoppé pendant quelques temps pour raisons de santé.

Au mieux j'étais à 5km en 25min50.

Je fais des parcours en ce moment 5km dans les bois précédés de 2km d'échauffement, et pendant les 5km, je m'arrête chaque 500m pour faire une série d'exercices ;). C'est très efficace
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hello,

j'ai réussi à reprendre, puis j'ai stoppé pendant quelques temps pour raisons de santé.

Au mieux j'étais à 5km en 25min50.

Je fais des parcours en ce moment 5km dans les bois précédés de 2km d'échauffement, et pendant les 5km, je m'arrête chaque 500m pour faire une série d'exercices ;). C'est très efficace


Dans quel bois tu cours dis moi ? :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je cours lentement en me concentrant sur la respiration ... Parceque moi cest en complement du stretching
Chacun sa façon de courrir cest vrai
Je pourrais courrir beaucoup plus vite mais je n'ai pas le but
 
Heyyyy ça galoppe plus ici ou quoi ?

Moi j'avoue ça faisait un moment --'. Là je viens de rentrer du footing, bizarrement toujours le même chrono que la dernière fois 6km en 30min le ventre pratiquement vide :D (une pomme, une banane et un kiwi 2h avant de courir), c'est peut etre se qui explique que j'avais plus d'energie. Courir le ventre vide-> meilleurs performance, bizarre hein ? En faite tout s'explique:

La digestion prend beaucoup d’énergie à l'organisme et c'est de l’énergie en moins pour l'effort. Les fruits se digèrent très facilement et amènent beaucoup d’énergie.

Tentez l'expérience ;) favorisez les fruits caloriques et sucré comme la banane , datte, ou même les raisins sec, figue séchées etc

Oui, et à jeun aussi c'est très efficace, après avoir mangé la veille des aliments riches en sucre lent. J'ai repris 3/4 mois après avoir arrêté, même chrono. En plus l'air du matin est moins pollué, c'est plus agréable.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je sors d'un parcours de 2km d'échauffement puis 5km en s'arrêtant chaque 500m pour faire du gainage, un exercice cardio ou du renforcement musculaire et pour finir le tout, 2km de marche.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je sors d'un parcours de 2km d'échauffement puis 5km en s'arrêtant chaque 500m pour faire du gainage, un exercice cardio ou du renforcement musculaire et pour finir le tout, 2km de marche.
Ca m'intéresse, le gainage, et le Renforcement musculaire tu les fait comment?

Ps: ca fait plaisir de te savoir tjr parmi nous
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ca m'intéresse, le gainage, et le Renforcement musculaire tu les fait comment?

Ps: ca fait plaisir de te savoir tjr parmi nous
Coucou,

Le gainage, attends je te passe un plan que je suivais au début quand j'ai commencé:

http://images.huffingtonpost.com/2014-01-23-fiveminuteplankworkout.jpg ça ne te prend que 5 minutes par jour
Plus je rajoute entre 1 et 3 minutes de chaise selon mon état physique ;).

Le renforcement musculaire, je cible les zones que j'ai besoin de renforcer chez moi: ça donne des séries de squat, de fentes, de pompes, des jumping jacks, des exercices sur demi-pointe pour mes mollets. C'est un programme que je me suis constuit en plus d'un an de pratique en analysant mes résultats.

Tu souhaiterais muscler quoi? et tu as des bases en sport? Tu voudrais fondre ou gagner du volume?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Belisama bonjour

J'aimerai muscler la ceinture abdominale, cuisses, bras,,, un peux partout.

Je fait un footing de 5 km 4 a 5 fois par semaine, et je voudrai alterner avec des exercices de gainage justement, mais je ne sais pas comment procéder?!

Merci pour tes conseils, j'essaierai de me faire un programme:cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama bonjour

J'aimerai muscler la ceinture abdominale, cuisses, bras,,, un peux partout.

Je fait un footing de 5 km 4 a 5 fois par semaine, et je voudrai alterner avec des exercices de gainage justement, mais je ne sais pas comment procéder?!

Merci pour tes conseils, j'essaierai de me faire un programme:cool:
Déjà réduis les séances de footing, le cardio c'est bien pour fondre mais si tu veux muscler, tonifier et galber faut aussi faire des séances de fitness/musculation au poids de corps.

Tu as l'application Freeletics qui est pas mal et te propose tout un programme quand tu n'y connais pas grand chose c'est utile. J'avais commencé comme ça en prenant 3 mois pour le remettre dans le bain.

À ta place, je ferais 2 séances de footing par semaine et 3 séances de fitness en alternant séance de footing et séance de fitness et en te laissant 2 jours de repos consécutifs dans la semaine qui vont être plus qu'essentiels puisque c'est pendant ce laps de temps que ça se faire ta construction musculaire.

Niveau gainage, à la fin de tes séances d'entraînement, tu prends 5 minutes pour faire le mini.programme que je t'ai envoyé plus un peu de gainage en position chaise. Quand tu seras à l'aise, tu augmentes les temps ;).
 
Dernière modification par un modérateur:
J'aimerai muscler la ceinture abdominale, cuisses, bras,,, un peux partout.

Je fait un footing de 5 km 4 a 5 fois par semaine, et je voudrai alterner avec des exercices de gainage justement, mais je ne sais pas comment procéder?!

mauvaise nouvelle a t annoncer 5 km pas asez lompts pour bruler graisse a partir de 45 min tu commence a bruler des calories un regime et de la muscu te serait plus profitable les abdos tu peux en faire autant que tu veux si tu es un peux enveloppé tu ne les verras pas pour autant le gainage c est bien mais pas suffisant inscrit toi dans salle de muscu et demande un programme avec un objectif et la tu auras des resultats
 
Haut