Jogging, cross, footing,...

A

AncienMembre

Non connecté
Oula et que pensez vous du velo , roller , stretching en cours ?et enormement de marche?
Les squattes etc cest chiant a faire surtout sur du long termes .
Pour durée il faut des choses qui font parties du quotidien, comme se deplacer a velo etc
 
stetching tu t etire c est tout le squat c est le top si tu veux des super fessiers le velo faut le temps de faire des sortis longues et si tu vis en ville bof une salle de sport avec profs competents c est le mieux tu peux faire des cours de la muscu du cardio tapis roulant ou biking de plus ouvert du matins au soir si tu bosses ca aides
 
A

AncienMembre

Non connecté
de plus la plupart des gens font des abdos n importe comment et force plus sur le psoas que les abdos il faut de la technique dans le sport
Oui exacte .... Jen fais plus , mais parcontre je marche enormement et le truc cest que ça fait des sacrés abdos donc a quoi bon faire des exercices ciblés ..,
 
A

AncienMembre

Non connecté
stetching tu t etire c est tout le squat c est le top si tu veux des super fessiers le velo faut le temps de faire des sortis longues et si tu vis en ville bof une salle de sport avec profs competents c est le mieux tu peux faire des cours de la muscu du cardio tapis roulant ou biking de plus ouvert du matins au soir si tu bosses ca aides
Hihi stretching tu tetires cest tout ..., as tu deja assisté a un vrai cours de stretching ? 1heure plusieurs fois par selaine
Tu prends du muscle , mais toute en etirant la fibre musculaire
Je ne parles pas des etirements genre.ceux des echauffements des arts martiaux etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
stetching tu t etire c est tout le squat c est le top si tu veux des super fessiers le velo faut le temps de faire des sortis longues et si tu vis en ville bof une salle de sport avec profs competents c est le mieux tu peux faire des cours de la muscu du cardio tapis roulant ou biking de plus ouvert du matins au soir si tu bosses ca aides
Apres cest chacune son truc ..., moi cest pour durer dans le temps car jai 33ans , les sports genre muscu etc cest lassant pour moi
Cest plus un mode de vie, dhygiene de vie, des bonnes habitudes a prendre ,
 
je connais des vieux a ma salle de sport qui a 60 balais font encore des marathon et d autres qui a 70 ans souleves encore plus de 80 kg au developper coucher apres si tu as une bonne genetique et que tu t es entrainer intelligeamement pas de ssoucis
 
popote renseigne toi mieux je peux t assurer du contraire ca fais plus de 20 ans que j en fais et c est un domaine que je penses bien connaitre etirer un muscle ne le developpes pas je peut te le garantir
 
A

AncienMembre

Non connecté
popote renseigne toi mieux je peux t assurer du contraire ca fais plus de 20 ans que j en fais et c est un domaine que je penses bien connaitre etirer un muscle ne le developpes pas je peut te le garantir
Je nai pas dis que tu prends de la masse....
 
le yoga c est encore autres choses mais j aimes beaucoup surtout yogi coudoux sur you tube mais le yoga n est pas stretching le stretchingsert a t assouplir pas a te muscler ou fortifier ton corps
 
A

AncienMembre

Non connecté
de plus il y a plein de style de yoga certains sont plus bases sur la posture d autres sur la respiration etc
Les cours de stretching sont tres intenses ça ressemble aux postures de yoga mais on reste moins longtemps sur une pose
Apres du stretching je souffres le lendemain ....
Ca n'a rien a voir avec les etirements post entrainement ou echauffement
 
alors ce n est pas du stretching que tu fais tu dois faire partis assoc le prof doit vous faire de la gym trad rien a voir avec la gym normal mais qui fais travailler muscle et etirement
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors ce n est pas du stretching que tu fais tu dois faire partis assoc le prof doit vous faire de la gym trad rien a voir avec la gym normal mais qui fais travailler muscle et etirement
Du tout lol
Moi aussi je connaissais pas avant
Cest super et je deteste la gym trad ou l'aerobic , lia je detestes tout ça
Jadore le yoga haut niveau et disons que je retrouves une grande similitude
 
le yoga il y en as des tas de different atha yoga raja yoga etc mais j aimes bien aussi surtout leurs technique respiratoire ca m aides pour footing pour ouvrir la cage thoracique ou purifier le corps mais si t aimes regarde yogi coudoux sur you tube il est impressionant
 
A

AncienMembre

Non connecté
le yoga il y en as des tas de different atha yoga raja yoga etc mais j aimes bien aussi surtout leurs technique respiratoire ca m aides pour footing pour ouvrir la cage thoracique ou purifier le corps mais si t aimes regarde yogi coudoux sur you tube il est impressionant
Rainbeau mars moi ses anciennes videos ....en effet ça ouvre la cage thoracique , ça aide on gagne du souffle/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres tout le monde ne peut pas etre d'un certains niveau en yoga ... Il ya aussi une souplesse qui est un peu differente sur chaque personne ...
Yes !! Trouvé en fr
Cest le seul truc que je peux faire pendant le ramadan a domicil
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui morphologiquement on ne peut pas tous etre hyperlaxe mais moi ce n est pas ce que je recherches le plus la performance m interresse plus
Pas moi cest vraiment mon truc depuis toujours , donc la je recommence depuis 6mois enfin car avant je pouvais pas
Sinon la muscu pour moi cest velo , footing roller et beaucoup de longue marche
Apres le yoga peut aussi muscler les bras etc
Cest plus un rythme de vie ou une hygiene de vie , je ne veux surtout pas voir ça comme une contrainte
Cest un plaisir de me rendre au cours de stretching
Franchement je doutes que sur du long terme ce soit un plaisir de faire des squatts lol
Je sais ça muscle les fesses '"""" wé ba les rollers aussi ... Et puis dfaçon jsuis marocaine cest dans les genes mrd ...
 
si ca l ait la muscu tu deviens a croc quand tu ais un hommes tu as des objectif des performances et quand tu n es pas en formes tu le vois direct si la barre ne passes pas tu ne peux pas tricher et tu ne fais pas du stretching au fais je ne peux pas te le prouver malheureusement mais le stretching c est etirement point ton prof appelle peut etre ca comme ca mais ce n est pas le cas renseigne toi bien je suis sur de moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
si ca l ait la muscu tu deviens a croc quand tu ais un hommes tu as des objectif des performances et quand tu n es pas en formes tu le vois direct si la barre ne passes pas tu ne peux pas tricher et tu ne fais pas du stretching au fais je ne peux pas te le prouver malheureusement mais le stretching c est etirement point ton prof appelle peut etre ca comme ca mais ce n est pas le cas renseigne toi bien je suis sur de moi
Je nai pas dis quon prends de la masse muscu avec le stretching !! Jai dis que ça muscle en longueurs ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
si ca l ait la muscu tu deviens a croc quand tu ais un hommes tu as des objectif des performances et quand tu n es pas en formes tu le vois direct si la barre ne passes pas tu ne peux pas tricher et tu ne fais pas du stretching au fais je ne peux pas te le prouver malheureusement mais le stretching c est etirement point ton prof appelle peut etre ca comme ca mais ce n est pas le cas renseigne toi bien je suis sur de moi
Pas pareil pour une femme .... Beaucoup on des tendances " yoyo" je commences et j'abandonnes et elles crevent la dalle ... Et cest mort
En general les hommes font du sport mais mangent a leur faim lol
Donc ça tient
 
Haut