Jogging, cross, footing,...

A

AncienMembre

Non connecté
Ca change souvent mais la jai telechargé tout les bellydances et voila
Sinon alicia keys ... Tous les rnb' fever ça bouge bien
Je fais un mix de tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu cours den un bois ou au bord d'un lac ça fait du bien de retirer les ecouteurs et d'ecouter la nature aussi
 
Non, je le règle bien sur ma tête et ça m'isole bien du bruit ;).
Moi je transpire trop des oreilles :D donc je pense que je vais opter pour des écouteurs.
Si tu cours den un bois ou au bord d'un lac ça fait du bien de retirer les ecouteurs et d'ecouter la nature aussi
oui je vais courir autour de se parc je pense :p
http://www.bladi.info/media/20160403_132822.26862/
Enfin je vais voir si je préfère en musique ou sans, la musique c'est bien pour adapter ton rythme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu cours ? Je verrai j'ai aucune expérience dans le footings. J'ai juste fait des entraînements en salle dans ma vie
Oui toute ma vie jai toujours fait du footing ... Lent etc tranquil avec parfois des periode sans mais assez regulierement quand meme
Et surtout jai commencé tot vers 15/16ans
Il faut pas courrir sans but .., parexemple tu te dis je fais le tour de ce grand parc ..., et tu vas jusquau bout
pour moi ça equilibre toute ma semaine ,
 
Oui toute ma vie jai toujours fait du footing ... Lent etc tranquil avec parfois des periode sans mais assez regulierement quand meme
Et surtout jai commencé tot vers 15/16ans
Il faut pas courrir sans but .., parexemple tu te dis je fais le tour de ce grand parc ..., et tu vas jusquau bout
pour moi ça equilibre toute ma semaine ,
J'ai lâché le sport à mes 18 ans, j'aurai pas dû.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Cest plus une hygiene de vie .. Cest pas a fond ..., comme les femmes qui se mettent a fond avant l'ete : salle de sport regime etc....
Cest pas bon ça ...ce quil fait cest toute l'année mais tranquillement..
Enfin moi cest ma façon de voir ,
Sinon y'en a qui otn de la chance , le ramadan tombe avant l'été lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,


Il fait beau... mais le vent est glacial ici. Vous êtes sortis courir ou pas? :D.

Ici, ça a donné 2km d'échauffement puis parcours de 5km avec chaque 500m, un exercice genre 100 dips on chair, 100 fentes, 100 squats etc.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Hello,


Il fait beau... mais le vent est glacial ici. Vous êtes sortis courir ou pas? :D.

Ici, ça a donné 2km d'échauffement puis parcours de 5km avec chaque 500m, un exercice genre 100 dips on chair, 100 fentes, 100 squats etc.
Holà,

9 km ce matin sous un très beau soleil. On était un groupe de 5!
 
Ma meilleure performance est de 12 kilomètres en 59 minutes 12 secondes. Avec des intervalles de 5 minutes à vitesse variable. C'est à dire:

1ére minute: 10kms/hr
2éme minute: 14kms/hr
3éme minute: 12kms/hr
4éme minute: 10kms/hr
5éme minute: 14kms/hr

Je fais des HIIT sur la tapis de course aussi. 45 minutes de sprints/walks:
25 minutes: pendant une minute, je marche à 6kms/hr. La minute qui suit, je cours `a 16kms/hr.
20 minutes: je remplace le 16kms/hr par 18kms/hr.

Sinon, il y a le bootcamp aussi. Une heure d'effort intense incluant des séries d'exercices avec le bodyweight, les steps et les haltères.

Ça fait du bien...
 
Haut