Joué-lès-tours : la vidéo d'une violente interpellation fait polémique

La police française est elle juste?


  • Total des votants
    23

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'ai pas besoin de leçon morale de votre part, car je ne vous connait pas alors pas besoin de me juger son mon attitude, car, c'est ce qu'on appel avoir une Liberté d'Expression, Monsieur.

Ensuite, je maitrise très bien ma langue de mon pays d'accueil, car la différence entre vous et moi, c'est que je vouvoie par respect et par courtoisie contrairement à vous et certaines personnes qui tutoie sans connaitre la personne de plus près.

Puis, je vis très bien dans mon pays, je n'ai jamais posé problème à qui que ce soit, contrairement à ces mêmes racailles issus de l'immigration qui cherchent toujours la provocation avec la Police.

Un jour où l'autre, la société Française implosera par un ras le bol total de sa population contre ses immigrés qui ne respectent pas suffisamment les Lois et les règles de vies dans le pays.


tu devrais peut être te faire soigner? car ce que tu dis me semble pathologique....sans vouloir te blesser...

Quand tu vouvoies c'est pour généraliser et non par politesse, donc tu as tout faux....

Bien non tu ne respectes personnes puisque tu généralises en parlant de même racailles....car chaque racaille est individuelle et ne représente en aucun cas une communauté.... Si il y a un voleur chez les normands on ne va quand même pas discriminer tous les normands sous pretexte que ce sont tous des voleurs....

Tu appelles les immigrés ceux qui en sont à la 5 eme génération?:D pour ta gouverne, ils sont bien plus français que toi....:intello: toi qui a déjà des difficultés à parler français....

Je connais un africain comme ça, il n'arrete pas de pester sur les africains, les étrangers mais il oublie que lui même est noir, étranger et qu'il ne maitrise pas assez le français...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Y en a qui n'ont pas leur papiers on dirait ou les attendent....

Taper comme ca sur une femme quand on est de la police, faut demmissioner...si tes pas capable de te maitriser...
Encore cela aurait été un mec....
T'attends les renforts....Meme si la femme a mal réagi , toi en face t'es un policier de la répoublique.

Regardez l'autre mec comment il essaye de calmer le jeu , pourtant il a failli se prendre de la crémo...j'aurai eu plus tendance à demander à ce mec de calmer la meuf...brefff

Meme si la femme a ses tords.



j'aimerai bien voir ta réaction si une femme d'origine africaine enragée te mords le bras..... je suis sûr que bcp ici qui s'insurge se montrerait bien plus violent que ce policier...ce n'est pas une question de race ou autre...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
N'étant pas présent, je ne peux pas juger ce policier. On ne sait pas ce qui s'est passé avant que le mec filme.
Apparemment, la femme l'aurait mordu 5 fois, et essayait de l'empêcher d'arrêter le conducteur qui était recherché par la justice et en plus conduisait sous l'emprise de l'alcool.
en réponse à ton intervention :)=


Joué-lès-Tours : une nouvelle vidéo contredit la version policière

L'interpellation de Joué-lès-Tours n'a pas fini de faire polémique. Alors qu'une enquête préliminaire a été ouverte mardi, à Tours, après la publication sur Internet d'une vidéo montrant une interpellation musclée dans cette ville d'Indre-et-Loire, une nouvelle vidéo vient contredire la version policière, selon le site d'information Mediapart. Dans la première vidéo, filmée par un jeune homme de 18 ans durant plus de sept minutes et publiée sous le titre "Honte à la police française", on distingue deux policiers tentant d'interpeller un homme, tandis qu'une femme en tenue rose essaie de s'interposer. Une autre femme est présente et un homme vêtu d'un haut orange tentent d'apaiser la situation. C'est la suite de la vidéo qui fait polémique, l'un des deux policiers se relevant et chassant à coups de matraque la femme en rose, avant de la gazer et de la menotter, laissant échapper, à l'arrivée des renforts, des insultes à son égard

http://www.lepoint.fr/societe/joue-...a-version-policiere-21-08-2013-1716159_23.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vote sans avis.

Cette question est trop large. La réponse, positive ou négative, est forcément injuste et démagogique.

Répondre OUI, c'est occulter le fait qu'il y a des bavures, une éthique professionnelle pas toujours très claire, une police à géométrie variable, etc...

Répondre NON, c'est faire insulte à tous les policiers qui font bien leur métier, souvent dans des conditions exécrables, "lâchés" par la justice et la société.
 
tu devrais peut être te faire soigner? car ce que tu dis me semble pathologique....sans vouloir te blesser...

Quand tu vouvoies c'est pour généraliser et non par politesse, donc tu as tout faux....

Bien non tu ne respectes personnes puisque tu généralises en parlant de même racailles....car chaque racaille est individuelle et ne représente en aucun cas une communauté.... Si il y a un voleur chez les normands on ne va quand même pas discriminer tous les normands sous pretexte que ce sont tous des voleurs....

Tu appelles les immigrés ceux qui en sont à la 5 eme génération?:D pour ta gouverne, ils sont bien plus français que toi....:intello: toi qui a déjà des difficultés à parler français....

Je connais un africain comme ça, il n'arrete pas de pester sur les africains, les étrangers mais il oublie que lui même est noir, étranger et qu'il ne maitrise pas assez le français...

Bonjour,

Je sais très bien que c'est pas bien de discriminer, mais la vérité blesse aussi, quand on voit toujours les mêmes personnes se faire contrôler par la Police.
Oui, Police avec un "P" majuscule, car faire régner l'ordre dans une société pour la sécurité des citoyens est un métier honorable, Monsieur.

Et si vous étiez Policier, comment vous réagirez face à ces personnes issus de l'immigration?
Personnellement, je n'aurais ras le bol de ce métier, surtout si j'étais un Français de souche.

Ensuite, j'ai justifier le pourquoi je préfère utiliser le "vous" que le "tu".

Il y a qu'a voir mes posts, je reste courtois et respectueux, mais par contre celui qui cherche la provocation, je le signal.
 
Une fois lors d'un controle le flic m'a demandé d'enlever mes baskets en Public devant tout le monde alors que je n'avais rien fais ou encore fais , je me balader a OPERA en pleine aprés midi

Je me suis laisser controler tranquillement jusqu'a ce qu'il me demande d'enlever mes pompes , la je lui proposer gentillement d'aller se faire cuir un oeuf résultat GAV au commissariat , sans les basket en cellule

Donc voila on n'a pas tous les memes histoires avec les flics ;)

Bon ben la vie est injuste que veux tu que je te dise ?

Oui il existe des injustices, oui il existe du racisme et oui il n'y a pas de fumée sans feu désolé.

Maintenant on ne vit pas dans un été où la police est violente, ca se saurait.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai beau être pacifiste et non violant, peu importe la personne qui me mord ou essaye je lui " explose "
la tête, j'ai mes reflexes de joueur de " Résident Evil " qui prends le dessus.

Zombie, chien enragé ou n'importe quoi d'autre, je me protége et je lui régle son compte.

Le nombre de zombies dont j'ai explosé la tête dans ce jeu en jouant le " Sniper ", on garde ses reflexes.

J'ai déjà été mordu plusieurs fois dans la " vrai vie ", mauvais souvenirs, je parle même pas des traitements
contre la rage.

 
Bonjour,

blabla
Et si vous étiez Policier, comment vous réagirez face à ces personnes issus de l'immigration?
Personnellement, je n'aurais ras le bol de ce métier, surtout si j'étais un Français de souche.
blabla
Il y a qu'a voir mes posts, je reste courtois et respectueux, mais par contre celui qui cherche la provocation, je le signal.

Réagir comme avec tout individu qui enfreint la loi. Tu connais pas la loi de ton propre pays ? C'est grave quand même. Aucune distinction de sexe, origine, opinion, religion. T'as pas été à l'école française ou t'as des troubles psychologiques ?

Mdrrr je signale :joueur:on peut dire que t'as des propos de fachos quand même, tu généralises et stigmatises telle une personne du FN, c'est factuel et très cordial de ma part en tout cas.

On peut même si tu veux, faire un sujet sur les cas pathologiques comme toi, de manière cordiale et respectueuse :D
 
Scène assez violente j'avoue.
Y'a certaine personnes qui manquent de savoir vivre. Après pourquoi le flic a réagi aussi violemment ça je pense que l'on saura peut-etre jamais...On a pas toute l'histoire.

Ceci étant ..Entant que représentant de l'ordre ça justifie pas un tel comportement .
 
la femme le mord et lorsque que le flic réagit elle dit "mais vous n'avez pas honte"... bel esprit de victime... elle a fait un stage à Israel ???
Après le flic a aussi l'air d'un excité du tonfa... cette vidéo n'est à l'honneur ni des uns ni des autres... du pain béni pour les fachos et les tenants d'un repentir français post colonial...
 

linda3

VIB
Oui, d'accord, chacun doit être traiter deurs, sauf que l'on entend souvent parler dans les médias, le non-respect des Lois par des personnes issus de l'immigration.

Le respect d'autrui, le respect de règles de vies, etc... C'est ce que j'appel savoir s'intégrer convenablement sans à avoir besoin de s'assimiler complètement pour les autres.

Je ne suis pas d accord sur le savoir s integrer et ca a le don de m agacer...je m explique

On demande a une personne nait en france de s integrer sous pretexte qu elle est issue de l imigration de l afrique du nord... mais si je suis nais en france poirquoi aurais je besoin de m integrer a une societe a laquelle je suis sencé appartenir?!?
On ne demande pas a un espagnol, italien... d origine de s integrer... donc nous avons deja des le debut 2 poid 2 mesures...

Ceci etant dis perso je me fais souvent controlé je plais aux condes faut croire pour l anecdote jne fois je me suis fait controler 2 fois a 200m d intervalles ce n est pas un delit de facies ça?!?
Autre anecdote je venais d acquerir un scooter neuf mon ami bien blanc le prenais sans jamais avoir de soucis., 1ere fois que je le prend controle jusque la normal je suis en regle je m en fous, le conde me sort vous ne seriez pas trop jeune et trop bronzé pour avoir un scoot neuf...

Alors ouais pour moi les condes sont le cholera de la societe et le mec qui balance sa lacrymo tel un cobow , doit etre sanctionner.
Lorsque j ai vu la video j ai eut l impressiln qu il voulais tue4 un cafard avec du baygon... oh faut arreter d idolatrer la police et se reveiller la plupart sokt juste des haineux racistes...

Tu peux te faire respecter sans poir autant te sentir superieur aux autre sous couvert de ton uniforme...

Voila c etait mon coup de gueulle....

Ps desolé si il y a des fautes je suis sur mon tel et de ce fait je ne vois pas ce que j ecris...
 
Quels bandes de cleps quand même. Ils recrutent n'importe comment a la police. En même temps se sont les abrutis qui entrent dans la police. Faut même pas le brevet des collèges pour entrer à l'ENP. Et les tests d'aptitudes se sont les même tests de raisonnement que pour les chimpanzés dans les labos, pour tester leur capacité à raisonner. Véridique !
 
Quels bandes de cleps quand même. Ils recrutent n'importe comment a la police. En même temps se sont les abrutis qui entrent dans la police. Faut même pas le brevet des collèges pour entrer à l'ENP. Et les tests d'aptitudes se sont les même tests de raisonnement que pour les chimpanzés dans les labos, pour tester leur capacité à raisonner. Véridique !

Démonstration de ton ignorance ou de ta mauvaise foi.
Bac minimum requis, preuve ci-après : http://www.web-libre.org/dossiers/policier,4643.html
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
comme plusieurs bladinautes te l'on signalé, bien si on était policier on ferait notre travail de manière loyale et sans discrimination. Toi par contre en agissant d'une manière discriminatoire tu ne ferais qu'augmenter la violence dans parler du fait que tu te mets hors la loi en ne respectant pas les principes d'égalité...

N'essaie pas de faire passer toute la police française comme étant raciste.... les racistes comme toi sont une infimes minorités....qu'il faudrait exclure.

[
quote="UncleSam, post: 12044379, member: 352631"]Bonjour,

Je sais très bien que c'est pas bien de discriminer, mais la vérité blesse aussi, quand on voit toujours les mêmes personnes se faire contrôler par la Police.
Oui, Police avec un "P" majuscule, car faire régner l'ordre dans une société pour la sécurité des citoyens est un métier honorable, Monsieur.

Et si vous étiez Policier, comment vous réagirez face à ces personnes issus de l'immigration?
Personnellement, je n'aurais ras le bol de ce métier, surtout si j'étais un Français de souche.

Ensuite, j'ai justifier le pourquoi je préfère utiliser le "vous" que le "tu".

Il y a qu'a voir mes posts, je reste courtois et respectueux, mais par contre celui qui cherche la provocation, je le signal.[/quote]
 
J'ai beau être pacifiste et non violant, peu importe la personne qui me mord ou essaye je lui " explose "
la tête, j'ai mes reflexes de joueur de " Résident Evil " qui prends le dessus.

Zombie, chien enragé ou n'importe quoi d'autre, je me protége et je lui régle son compte.

Le nombre de zombies dont j'ai explosé la tête dans ce jeu en jouant le " Sniper ", on garde ses reflexes.

J'ai déjà été mordu plusieurs fois dans la " vrai vie ", mauvais souvenirs, je parle même pas des traitements
contre la rage.


Je réagirais également de la même manière, et même pour moins que ca je lui aurais mis un coup de matraque dans la tête.
A longueur de journée, ces policiers sont amenés à croiser des énergumènes des plus sauvages, ici il s'agit d'une morsure, qui sait ce qu'il a déjà enduré auparavant?
 
Bon ben la vie est injuste que veux tu que je te dise ?

Oui il existe des injustices, oui il existe du racisme et oui il n'y a pas de fumée sans feu désolé.

Maintenant on ne vit pas dans un été où la police est violente, ca se saurait.

Oui je le sais c'est surtout pas a moi qu'il faut dire cela donc pas la peine nonplus de passer la paumade aux flics

car tu n'as jamais affaire a eu ;)
 
Bonjour,

Imaginons, vous êtes policier et vous êtes Français de souche et constamment vous avez affaire à des personnes d'origines Africaines ou Maghrébines qui ne sont pas en règles au niveau de la Loi.

Comment vous réagirez sincèrement?

Ben on vire tous les arabes et noir du pays c'est ça ? :)

Je me demandes bien combien de % ils représente par apport à toute la population arabo-africaine de France moi c'est délinquant...juste histoire de voire si ils compose une bonne partie de notre communauté.

Personnellement, je serais devenu raciste voir xénophobe. J'en aurais ras le bol de voir toujours les mêmes personnes ne pas respecter les règles de vies dans ce pays.
Dans cette vidéo, il y a absolument rien de choquant, cela rentre dans le métier.

En France, lorsque vous vous faites contrôlez, on sort la gaz lacrymogène.
Aux Etats-Unis, lorsque vous vous faites contrôlez, on sort directement l'arme à feu.

A quoi sert de discuter?
A quoi sert de mordre?

Cela peut expliquer pourquoi certains Policiers surtout en Banlieue Parisienne ou en Province se suicident, dépriment, etc...

Malheureusement, cela risque de faire monter l'extrême droite en France par ce genre de comportement absurde.

Si dans l'avenir, tu sera obliger d'immigré dans un pays arabe parce que la tendance de l'époque ce sera inversé, on verra si tu tiendras toujours le même discours.

L'arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Réagir comme avec tout individu qui enfreint la loi. Tu connais pas la loi de ton propre pays ? C'est grave quand même. Aucune distinction de sexe, origine, opinion, religion. T'as pas été à l'école française ou t'as des troubles psychologiques ?

Mdrrr je signale :joueur:on peut dire que t'as des propos de fachos quand même, tu généralises et stigmatises telle une personne du FN, c'est factuel et très cordial de ma part en tout cas.

On peut même si tu veux, faire un sujet sur les cas pathologiques comme toi, de manière cordiale et respectueuse :D


c est bizarre du parles comme moi: propos pertinent, incisif, percutant, direct, efficace...bref la classe...:D
on dirait que c'est moi qui parle...:D
 
Ben on vire tous les arabes et noir du pays c'est ça ? :)

Je me demandes bien combien de % ils représente par apport à toute la population arabo-africaine de France moi c'est délinquant...juste histoire de voire si ils compose une bonne partie de notre communauté.



Si dans l'avenir, tu sera obliger d'immigré dans un pays arabe parce que la tendance de l'époque ce sera inversé, on verra si tu tiendras toujours le même discours.

L'arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Bonjour,

Non, je suis un fils d'immigré également, mais ce qui me révolte ce sont souvent les mêmes personnes qui font partie de la communauté Maghrébine ou de l'autre communauté Africaine qui dégradent leurs images quotidiennement au sein de la société en France.
 
Bonjour,

Non, je suis un fils d'immigré également, mais ce qui me révolte ce sont souvent les mêmes personnes qui font partie de la communauté Maghrébine ou de l'autre communauté Africaine qui dégradent leurs images quotidiennement au sein de la société en France.

On peut dire pareille des raciste alors ? quand une entreprise de téléphonie demande à leur employé d'utilisé des nom "Français" c'est parce que le directeur c'est fait agressé par un arabe et un noir ?
 
Bonjour,

Non, je suis un fils d'immigré également, mais ce qui me révolte ce sont souvent les mêmes personnes qui font partie de la communauté Maghrébine ou de l'autre communauté Africaine qui dégradent leurs images quotidiennement au sein de la société en France.

Ou plutot que tu pretes plus d'attention à ces personnes, mais si tu était un peu plus attentif tu remarquerais que Jean Jacques, ton voisin du dessous à tendance à hurler comme un veau devant son match de foot ou qu'il fait la fête tous les soirs jusqu à 3h du mat', que Christine ta collègue de bureau n'en finit pas de raccourcir sa jupe, au point que bientot elle sortira vêtue d'un simple t-shirt, mais que surtout tu n'arrives plus à supporter sa voix stridente, tu ne sais plus si tu es au bureau ou au marché.

Ces gens là aussi dégradent mon quotidien, ce n'est pas pour autant que je focalise sur leurs agissements...
 
Ou plutot que tu pretes plus d'attention à ces personnes, mais si tu était un peu plus attentif tu remarquerais que Jean Jacques, ton voisin du dessous à tendance à hurler comme un veau devant son match de foot ou qu'il fait la fête tous les soirs jusqu à 3h du mat', que Christine ta collègue de bureau n'en finit pas de raccourcir sa jupe, au point que bientot elle sortira vêtue d'un simple t-shirt, mais que surtout tu n'arrives plus à supporter sa voix stridente, tu ne sais plus si tu es au bureau ou au marché.

Ces gens là aussi dégradent mon quotidien, ce n'est pas pour autant que je focalise sur leurs agissements...

Bonjour,

Bien, je suis comme vous, ces gens là dégradent mon quotidien comme d'autre, mais ce qui m'inquiète par cette montée extrême droite aujourd'hui en France, bien malheureusement on met souvent des personnes qui ont le même faciès tout dans le même sac.
 
Bonjour,

Bien, je suis comme vous, ces gens là dégradent mon quotidien comme d'autre, mais ce qui m'inquiète par cette montée extrême droite aujourd'hui en France, bien malheureusement on met souvent des personnes qui ont le même faciès tout dans le même sac.

Ne joue pas le jeu des xénophobes, leur but est justement l'amalgame.
 
comme plusieurs bladinautes te l'on signalé, bien si on était policier on ferait notre travail de manière loyale et sans discrimination. Toi par contre en agissant d'une manière discriminatoire tu ne ferais qu'augmenter la violence dans parler du fait que tu te mets hors la loi en ne respectant pas les principes d'égalité...

N'essaie pas de faire passer toute la police française comme étant raciste.... les racistes comme toi sont une infimes minorités....qu'il faudrait exclure.

Bonjour,

Comment je peux devenir "raciste" alors que je suis un fils d'immigré comme vous en France?

Je dénonce tout simplement un constat qui est réel dans la société.
 
Ne joue pas le jeu des xénophobes, leur but est justement l'amalgame.

Oui, mais moi, cela me fait peur, je préfère réaliste et être franc sur mes propos s'agissant de la délinquance.

J'ai vécu pendant 25 ans en Banlieue Parisienne, j'en ai eu marre de voir des actes d'incivilités répétés par des personnes issus de l'immigration. Il aura fallut que je déménage en Province, pour que je puisse vivre tranquillement et en toute sécurité en continuant mes études correctement.

Pour moi, cette vidéo, c'est rien de ce que je voyais au quotidien comme une ville comme Paris sur les interpellations par la Police.
 
Je vote sans avis.

Cette question est trop large. La réponse, positive ou négative, est forcément injuste et démagogique.

Répondre OUI, c'est occulter le fait qu'il y a des bavures, une éthique professionnelle pas toujours très claire, une police à géométrie variable, etc...

Répondre NON, c'est faire insulte à tous les policiers qui font bien leur métier, souvent dans des conditions exécrables, "lâchés" par la justice et la société.


Merci d'apporter cette nuance, parce qu'il est impossible de répondre par un oui catégorique ou un non catégorique.

Toute la police n'est pas parfaite mais toute la police n'est pas pourrie non plus. Répondre par un oui ou un non n'a aucun sens.
 
c est bizarre du parles comme moi: propos pertinent, incisif, percutant, direct, efficace...bref la classe...:D
on dirait que c'est moi qui parle...:D

Il veut la jouer pauvre opprimé tout en déversant ses propos nauséabonds de facho, je marche pas au chantage affectif, tu dis du bullshit et en plus tu menaces d'aller pleurer chez ta maman, je vois pas quelle autre réponse il mérite, ce serpent à sonnettes :D
 
Par contre je ne répondrai pas à ce sondage, qui généralise sur la Police, au lieu de parler d'actes individuels de policiers. Répondre c'est dire qu'on soit une mauvaise police ou bonne police; je n'adhère pas à cette vision; les choses ne sont pas aussi manichéennes. Il y a de tout chez les policiers vraiment, il y a aussi de super éléments qui sont là quand on en a besoin, à l'écoute, désireux de nous sécuriser; qui sont réglos zid o zid. Il faut juste parler de brebis égarées, mais pas de la Police en général.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il veut la jouer pauvre opprimé tout en déversant ses propos nauséabonds de facho, je marche pas au chantage affectif, tu dis du bullshit et en plus tu menaces d'aller pleurer chez ta maman, je vois pas quelle autre réponse il mérite, ce serpent à sonnettes :D

oui kif kif sur certains forum belges ou je remets les fachos, pleureuses siciliennes (c'est leur vraie nationalité :D) qui pleurent sur les forums en pestant leur haine sur les étrangers....la plupart sont des baraquis, déchets de la société qui ont raté leur vie et croient la réussir en tapant sur des étrangers :D:intello: en général ce sont les pires profiteurs de la société :npq::wazaa::D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Par contre je ne répondrai pas à ce sondage, qui généralise sur la Police, au lieu de parler d'actes individuels de policiers. Répondre c'est dire qu'on soit une mauvaise police ou bonne police; je n'adhère pas à cette vision; les choses ne sont pas aussi manichéennes. Il y a de tout chez les policiers vraiment, il y a aussi de super éléments qui sont là quand on en a besoin, à l'écoute, désireux de nous sécuriser; qui sont réglos zid o zid. Il faut juste parler de brebis égarées, mais pas de la Police en général.


c est vrai mais pour avoir parlé quelques fois à des policiers en France, je les ai trouvé tous très sympa....rien à redire.

Dans la vidéo, je ne trouve rien de raciste. ça aurait été une blanche le policier aurait agi de la sorte si pas pire...C'est parce que c'est une black il s'est maitrisé par crainte d'être accusé de racisme, car si quelqu'un te mords, avec le VIH ect, c'est comme s'il te tirait dessus avec un flingue.....:wazaa::eek::bizarre:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

Comment je peux devenir "raciste" alors que je suis un fils d'immigré comme vous en France?

Je dénonce tout simplement un constat qui est réel dans la société.

c 'est justement la question qu'on se pose pour toi, tu es peut être bipolaire, ou schizo un peu comme les militants maghrébins et juifs du FN qui ne savent pas qu'à leur venue ils se feront bouffer! un extrémistes de droite, tout comme un militant de la sharia, reste un extremistee r
 
c 'est justement la question qu'on se pose pour toi, tu es peut être bipolaire, ou schizo un peu comme les militants maghrébins et juifs du FN qui ne savent pas qu'à leur venue ils se feront bouffer! un extrémistes de droite, tout comme un militant de la sharia, reste un extremistee r

ou un gros mytho qui veut nous faire croire qu'il a des origines maghrébines pour mieux nous enc......avec de la vaseline :D
 
Haut