Julien dray (ps) en a marre des débats sur le voile tous les 6 mois... mais pas manuel valls !

C'est vrai, je ne peux pas le nier tout comme je ne peux nier qu'on leur a jeté l'opprobre et ce, depuis la nuit des temps. On ne fera pas la liste des innombrables pogroms et autres joyeusetés qu'ils subirent parce que ça fera comptable mesquin.

Ca ne reste qu'une religion très stigmatisée par les autres religions à tel point que ses adeptes furent obligés de se regrouper face à la vindicte des autres.

Ceci dit, le Talmud est une horreur, et je n'arrive même pas à comprendre comment les religions suivantes ont pu s'en inspirer.

Mais de là, à les ériger en maitre du monde, ça fait plutôt pouffer.

Vous devriez les ériger en exemples, vous, maghrébins, qui êtes, actuellement victime d'un ostracisme mondial et en profiter pour faire votre main mise sur le monde.

La civilisation moderne est adolescente, vous avez encore le temps.

Mais il faut aussi se méfier des chinois qui, mine de rien, grignotent, grignotent et grignotent, sans même adhérer au judaïsme.

D'ailleurs, beaucoup ont trouvé refuge en terre d'islam, je dis ça je dis rien :p Et ce sont les occidentaux qui ont voulu les exterminer. Yes or no ?
Je trouve pas qu'ils soient si décriés.
Pas les maitres du Monde mais participants allégrement à la vie économique, financière et politique.

Pour le Talmud, je te rejoins, même des Israéliens luttent contre les extrémistes en Israel: dans des bus en Israel, les femmes doivent être à l'arrière, ce sont majoritairement les Juifs de l'Est qui sont de vrais Talibans, du reste, pas ceux qui ont évolué au Maghreb :D

Je te rejoins aussi, la Chine détient la dette des Etats Unis, cherche des débouchés en Afrique et ailleurs, maintenant ils ont un pragmatisme économique je trouve et non sous couvert de défense civilisationnelle. De même que les Russes; ce sont deux contre pouvoirs aux Etats Unis, selon moi. Une guerre n'est pas impossible.
C'est un vieux commentaire.

What did you expect ?

Tu veux la pub de Schweppes tiens kdo
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
D'ailleurs, beaucoup ont trouvé refuge en terre d'islam, je dis ça je dis rien :p Et ce sont les occidentaux qui ont voulu les exterminer. Yes or no ?
Je trouve pas qu'ils soient si décriés.
Pas les maitres du Monde mais participants allégrement à la vie économique, financière et politique.

Pour le Talmud, je te rejoins

Je te rejoins aussi,
Vous êtes d'accord avec moi par deux fois.

Je trouve ça suspect.

Par contre, ce qui ne lasse pas de m'énerver, c'est de resté figer, avec cette image surannée du juif aux doigts crochus et avides, sur cette vieille arnaque du protocole des sages de sion. Surtout quand on s'aperçoit que la domination du monde passe par des biais beaucoup plus sournois que cette vieille antienne du juif vorace.

Car qui n'adhère pas de gré ou de force aujourd'hui à cette néo mondialisation, qui a l'air de créer plus de problèmes qu'elle n'en résout, sera mis au ban des nations.

Mais tout cela est fort hs, je vous le concède.

Et j'ai pu voguer sur des sites franchouillards ou les juifs étaient traités de "termites" et les maghrébins "d'aliens".

C'est pour cela que je trouve qu'ostraciser le juif pour mettre en avant son statut de victime d'un racisme larvé ou assumé relève d'un paradoxe assez exhorbitant.
 
Vous êtes d'accord avec moi par deux fois.

Je trouve ça suspect.

Par contre, ce qui ne lasse pas de m'énerver, c'est de resté figer, avec cette image surannée du juif aux doigts crochus et avides, sur cette vieille arnaque du protocole des sages de sion. Surtout quand on s'aperçoit que la domination du monde passe par des biais beaucoup plus sournois que cette vieille antienne du juif vorace.

Vous avez des préjugés, d'emblée, je vous l'ai dit, je suis dans la rationalité, un juif, ou je ne sais qui, est un individu pour moi. On dirait que vous êtes vous même Juif.
Les Juifs avaient interdiction d’accéder aux postes politiques, ils ont développé le sens commercial, qu'ils ont transmis de génération en génération. Ils sont de plus très solidaires.

Car qui n'adhère pas de gré ou de force aujourd'hui à cette néo mondialisation, qui a l'air de créer plus de problèmes qu'elle n'en résout, sera mis au ban des nations.

Mais tout cela est fort hs, je vous le concède.

C'est ainsi, l'humain est ainsi fait: l'argent et le pouvoir avant tout. Quand un Valls intervient, il n'a aucune valeur, il profite des Musulmans pour gagner des voix, comme Sarkozy avant lui, ces personnes peuvent aller au Maroc ou ailleurs, dire que les Musulmans sont un problème, et seront bien accueillis en plus.


Et j'ai pu voguer sur des sites franchouillards ou les juifs étaient traités de "termites" et les maghrébins "d'aliens".

Vous êtes bien sage, j'ai lu bien pire, du reste, je me pose la question des lois dans ce pays, que ce soit les juifs, les noirs, les homos, les musulmans, les Roms ect, c'est inadmissible, et en ce moment ce sont les Musulmans qui s'en prennent plein la tête. Des propos honteux indignes et qui entravent les valeurs de notre pays.

C'est pour cela que je trouve qu'ostraciser le juif pour mettre en avant son statut de victime d'un racisme larvé ou assumé relève d'un paradoxe assez exhorbitant

Etes vous juif ? je le pense.
Non, pas victimes mais ils sont intouchables c'est vrai et dès qu'un fait divers les concernent c'est la guerre mondiale, vous souvenez vous la folle du RER D aussi juive que moi et quelles proportions cela a pris ?
Quand cela concerne un Maghrébin ou Musulman, et j'ai lu les articles aujourd'hui, les journalistes parlent au conditionnel pour l'agression à Trappes. Vous ne pouvez nier l’iniquité de traitement entre un juif et un Musulman.
 
Dernière édition:
Meuhnon, c'est votre fantasme.

Tout comme les illuminatis et les francs maçons.

Ca me fait toujours marrer cette imagerie populaire de réunion dans des caves obscures aux murs moisis alors que les réunions se font au grand jour.

Le sort du monde se décide plus à Davos et dans les temples boursiers du néolibéralisme que chez quelques rabbins à Sion.

Et la finance ?

- Goldman Sachs
- Rockefellers
- Lehmans
- Kuh Loebs
- les Rothschild
- les Warburg
- les Lazards
- Moses Seif

point commum : juif

ça me fait rire un noir qui défend à longueur de poste les judéo-sionistes alors que les israéliens piquent les femmes juives d'origine africaine noire pour les stériliser. sans oublié le racisme que subissent les immigrants noirs en Israel, il n'y que dans l'armée qu'ils sont acceptés, et encore après en avoir chié pour obtenir leur nationalité, ceux là même qui soutenaient l'apartheid en Afrique du sud. Mais c'est cool pour toi si tu les soutiens...
 
Interrogé par Le Parisien sur la proposition du HCI d'interdire le voile à l'université, Julien Dray a répondu qu'il fallait arrêter de relancer des débats sur le voile tous les 6 mois.
http://www.lepoint.fr/politique/jul...debats-sur-le-voile-12-08-2013-1713335_20.php

Après le débat sur le voile à l'école, le débat sur le voile intégral dans la rue, le débat sur le voile des mamans accompagnatrices scolaires, le débat sur les nounous voilées, le débat sur le voile des employées de crèches, voici un nouveau débat sur le voile à la fac.

Franchement, je suis d'accord avec Julien Dray, y en a ras-le-bol!...

Et ceux qui ramènent continuellement ces débats dans l'actualité sont les mêmes qui nous disent très hypocritement qu' "il ne faut surtout pas stigmatiser les musulmans" !...
N'est-ce pas M. Valls?

je veux pas faire de HS mais bon JULIEN DRAYE cet espèce de mafieux, de voleur, menteur, manipulateur, qui défend les musulmans, on nous prend pour des **** là ????

Julien en taule !!!!
 
Les débats sur le voile c'est dans les médias seulement. Les Français non-musulmans n'en parlent plus depuis les années 90 et la montée du phénomène.
Depuis les gens s'en fichent. Le voile intégral c'est autre chose, mais c'est tellement minuscule comme phénomène...
 
Des étrangers investissent nos bleds car ils ont flairé le bon fillon , nous en s'entete a se faire une place chez les autres

je suis né en France certes mais cela ne fais pas de moi un Français car je n'ai rien de français , hormis la langue ,
je ne dit pas cela pour suciter une indignation ou par provocation ni autre , mais plus j'avance dans le temps et plus je réalise que je n'ai pas envie de me transformer en ce que je ne suis pas.

Je ne partage quasi rien en commun , je me sens étranger voir meme étranger des maghrebins qui souhaitent se faire une place car j'ai 1 seul pays dans mon coeur , l'autre c'est juste pour le pognon rien d'autre

C'est mon ressenti personnel , l'europe sa reste seulement pour envoyer l'argent aux pays et y retourner , mes parents ne l'ont pas fais car ils ont été éblouié par cette éldorado imaginaire

moi l'eldorado je le connais parcontre et il m'a soulé
Si tout le monde pouvait avoir ton honnêteté sur ce forum.
 
Les débats sur le voile c'est dans les médias seulement. Les Français non-musulmans n'en parlent plus depuis les années 90 et la montée du phénomène.
Depuis les gens s'en fichent. Le voile intégral c'est autre chose, mais c'est tellement minuscule comme phénomène...
bien qui a 20 ou 30 ans le voile était du fantasme d'islamophobe c'etait pas possible et que les personnes vivait dans le monde de la peure.30 ans après on voit ou était le fantasme. :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mouais enfin bref j'ai un pays d'origine , je vois pas pourquoi je devrais me battre pour m'imposer chez les autres

concernant mes valeurs , je pense qu'il ne sont pas en face avec celle de notre société actuel , normal que je me pose des questions
Pays origine ? Pays des autres ?

Je suis navrée pour toi si tu ne te sens pas chez toi en France, n'en fais pas une généralité pour autant.

On a pas tous des problèmes identitaires. Fort heureusement bcp d'entre nous avons conscience que nous sommes Français et bien chez nous en France (bien qu'ayant des origines étrangères au même titre que de nombreux autres Français).

Si bien que nous n'avons rien à prouver de plus que d'autres et sommes liés par les mêmes droits et devoirs que l'ensemble des citoyens.
 
Pays origine ? Pays des autres ?

Je suis navrée pour toi si tu ne te sens pas chez toi en France, n'en fais pas une généralité pour autant.

On a pas tous des problèmes identitaires. Fort heureusement bcp d'entre nous avons conscience que nous sommes Français et bien chez nous en France (bien qu'ayant des origines étrangères au même titre que de nombreux autres Français).

Si bien que nous n'avons rien à prouver de plus que d'autres et sommes liés par les mêmes droits et devoirs que l'ensemble des citoyens.

D'accord avec toi, de + certains se sentent "français ou maghrébin" selon la situation qui les arrangent :D
 
D'accord avec toi, de + certains se sentent "français ou maghrébin" selon la situation qui les arrangent :D

Et aussi grâce au travail de sape de certains "Français" et aussi Marocains nés au Maroc. Quand on te dit que t'es pas Français, t'es pas Marocain, ou Algérien ect; il faut pas s'étonner que certaines personnes aient des questionnements.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Etes vous juif ? je le pense.

Juif, ivoirien, islamophobe : que suis-je ou qui suis-je ?
Je suis ce que vous voulez si cela peut satisfaire votre désir d'ordre et de rangement et cette obsession de vouloir cataloguer les gens. Remarquez que je comprends ce que cela peut avoir de rassurant de se dire : "Rooo, mais il est juif ivoirien. Je comprends mieux pourquoi il est plein de préjugés par rapport à moi qui n'ait des préjugés que sur les juifs ivoiriens".
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je serai juif ivoirien : rien que pour vous déplaire et pour prouver que vos préjugés sur les juifs ivoiriens étaient parfaitement fondés.

Etes vous juif ? je le pense.
Non, pas victimes mais ils sont intouchables c'est vrai et dès qu'un fait divers les concernent c'est la guerre mondiale, vous souvenez vous la folle du RER D aussi juive que moi et quelles proportions cela a pris ?
Quand cela concerne un Maghrébin ou Musulman, et j'ai lu les articles aujourd'hui, les journalistes parlent au conditionnel pour l'agression à Trappes. Vous ne pouvez nier l’iniquité de traitement entre un juif et un Musulman.

C'est peut être possible. De là à les rendre responsables de cette islamophobie, il y a un gouffre.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ça me fait rire un noir qui défend à longueur de poste les judéo-sionistes alors que les israéliens piquent les femmes juives d'origine africaine noire pour les stériliser. sans oublié le racisme que subissent les immigrants noirs en Israel, il n'y que dans l'armée qu'ils sont acceptés, et encore après en avoir chié pour obtenir leur nationalité, ceux là même qui soutenaient l'apartheid en Afrique du sud. Mais c'est cool pour toi si tu les soutiens...

Je ne soutiens personne et je me fous autant des juifs que des noirs : les uns et les autres ne sont que des êtres humains comme moi. Juif, noir, musulman ne sont que des étiquettes. A force d'en abuser, on en oublie le danger qu'il y a à trop les manipuler et on en oublie les hommes qui sont censés les porter.
C'est simplement voir les juifs comme la cause principale des malheurs qui s'abattent sur cette vallée de larme qui me fait rigoler.
Et je m'étonne simplement du paradoxe exhorbitant qu'il peut y avoir à jeter l'opprobre sur le juif tout en se plaignant d'être stigmatisé en tant que musulman.
Mais bon, si ça peut satisfaire une certaine vision binaire et manichéenne du monde ( gentils versus méchants ), tout va bien.
Et voyez comme je suis conciliant : si vous voulez me voir noir, je serais noir, me voir juif et je serais juif, musulman et je le serais, et même comme un méchant faschiste. On ne saurait rêver plus grande tolérance.
 
Juif, ivoirien, islamophobe : que suis-je ou qui suis-je ?
Je suis ce que vous voulez si cela peut satisfaire votre désir d'ordre et de rangement et cette obsession de vouloir cataloguer les gens. Remarquez que je comprends ce que cela peut avoir de rassurant de se dire : "Rooo, mais il est juif ivoirien. Je comprends mieux pourquoi il est plein de préjugés par rapport à moi qui n'ait des préjugés que sur les juifs ivoiriens".
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je serai juif ivoirien : rien que pour vous déplaire et pour prouver que vos préjugés sur les juifs ivoiriens étaient parfaitement fondés.



C'est peut être possible. De là à les rendre responsables de cette islamophobie, il y a un gouffre.

Ce sont mes propos qui font que j'ai un raisonnement qui tend à mieux vous cerner. Vos propos manquent à mon goût d’objectivité donc ......

Je n'ai pas dit que les Juifs étaient responsables de l'islamophobie, j'ai dit qu'entre un juif et un Musulman, le traitement n'était pas le même. Je pense même qu'un Juif ne peut pas se satisfaire de l'islamophobie ambiante, car au final ça touche toutes les religions et même les citoyens de manière générale, puisqu'on touche à l'égalité et liberté de conscience du citoyen via une catégorie de citoyens.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ce sont mes propos qui font que j'ai un raisonnement qui tend à mieux vous cerner. Vos propos manquent à mon goût d’objectivité donc ......
J'ai tout de même noté que l'on manque forcément d'objectivité dès que l'on est pas foncièrement en osmose avec vos propos.

Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Depuis qu'il y a de l'islamophobie, en France, on entend plus du tout parler d'agression antisémite et de juifs.
 
J'ai tout de même noté que l'on manque forcément d'objectivité dès que l'on est pas foncièrement en osmose avec vos propos.

Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Depuis qu'il y a de l'islamophobie, en France, on entend plus du tout parler d'agression antisémite et de juifs.

Il suffit de reprendre nos deux échanges, et vous verrez. Mais, j'ai noté tout de même qu'on a pu échanger un peu, ça change à votre posture de troll. Bonne fin de journée.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Il suffit de reprendre nos deux échanges, et vous verrez. Mais, j'ai noté tout de même qu'on a pu échanger un peu, ça change à votre posture de troll. Bonne fin de journée.
Juif, ivoirien, islamophobe et troll.

Et, bien sûr, vous n'avez aucun préjugé contre qui que ce soit. Les préjugés, ça ne peut venir que des juifs ivoiriens.
 
Juif, ivoirien, islamophobe et troll.

Et, bien sûr, vous n'avez aucun préjugé contre qui que ce soit. Les préjugés, ça ne peut venir que des juifs ivoiriens.

Gardez votre victimisation pour vous. Moi ? Je pense que j'ai un esprit beaucoup rationnel que le votre effectivement. J'ai argumenté durant notre échange, et mes arguments étaient fondés. Comme quoi hein, qui est celui qui a des préjugés. Il faut juste ne pas être de mauvaise foi, et tout ira bien. ;)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Gardez votre victimisation pour vous. Moi ? Je pense que j'ai un esprit beaucoup rationnel que le votre effectivement. J'ai argumenté durant notre échange, et mes arguments étaient fondés. Comme quoi hein, qui est celui qui a des préjugés. Il faut juste ne pas être de mauvaise foi, et tout ira bien. ;)
Je suis, en effet, persuadé que votre tour de poitrine est supérieur au mien.

Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Ceci dit, la mauvaise foi, c'est toujours chez les autres qu'on la constate le mieux.
 
Je ne soutiens personne et je me fous autant des juifs que des noirs : les uns et les autres ne sont que des êtres humains comme moi. Juif, noir, musulman ne sont que des étiquettes. A force d'en abuser, on en oublie le danger qu'il y a à trop les manipuler et on en oublie les hommes qui sont censés les porter.
C'est simplement voir les juifs comme la cause principale des malheurs qui s'abattent sur cette vallée de larme qui me fait rigoler.
Et je m'étonne simplement du paradoxe exhorbitant qu'il peut y avoir à jeter l'opprobre sur le juif tout en se plaignant d'être stigmatisé en tant que musulman.
Mais bon, si ça peut satisfaire une certaine vision binaire et manichéenne du monde ( gentils versus méchants ), tout va bien.
Et voyez comme je suis conciliant : si vous voulez me voir noir, je serais noir, me voir juif et je serais juif, musulman et je le serais, et même comme un méchant faschiste. On ne saurait rêver plus grande tolérance.

Ce forum se veut communautaire, qu'est- ce que tu viens faire ici alors ?
t'es quelqu'un qui a du mal à écouter les autres vraiment, si tu veux faire le show tu te trompes d'endroit....
 
Bon, et à part ça, vous vouliez dire quelque chose ?

ça gêne tant que ça de répondre à ma question, quel est ton but en venant ici ?
tu sembles trouver beaucoup de défaut, d'immaturité, et d'inintelligence à notre communauté, pourquoi tu viens te nicher en plein milieu ?

T'es pas un employé tu peux répondre franchement, pour une fois !
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ça gêne tant que ça de répondre à ma question, quel est ton but en venant ici ?
tu sembles trouver beaucoup de défaut, d'immaturité, et d'inintelligence à notre communauté, pourquoi tu viens te nicher en plein milieu ?

T'es pas un employé tu peux répondre franchement, pour une fois !

Moi, trouver des défauts à "votre" communauté ?

Il faudrait déjà que je puisse entrevoir une communauté, quelque part.
 
Moi, trouver des défauts à "votre" communauté ?

Il faudrait déjà que je puisse entrevoir une communauté, quelque part.

Normal que tu puisses pas l'entrevoir on nous laisse pas tranquille pour en former une, même sur un forum qui se veut communautaire on doit se farcir des parasites comme toi et d'autres qui nous empêchent de discuter et d'échanger entre nous tranquillement.
Il y a des tas des gens qui vous disent de dégager, qu'ils ne veulent pas de vous ici, vous continuer quand même à venir, alors soit vous n'avez aucun amour propre soit votre but ici est de nuire et troller.

M'enfin doit y avoir des quotas...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Normal que tu puisses pas l'entrevoir on nous laisse pas tranquille pour en former une, même sur un forum qui se veut communautaire on doit se farcir des parasites comme toi et d'autres qui nous empêchent de discuter et d'échanger entre nous tranquillement.
Il y a des tas des gens qui vous disent de dégager, qu'ils ne veulent pas de vous ici, vous continuer quand même à venir, alors soit vous n'avez aucun amour propre soit votre but ici est de nuire et troller.

M'enfin doit y avoir des quotas...
Je ne fais que souligner le paradoxe qu'il y a à discriminer tout en se posant comme discriminé.

Vous ne me semblez pas en mesure d'y répondre.
 
Haut