Julien dray (ps) en a marre des débats sur le voile tous les 6 mois... mais pas manuel valls !

Si on s'en tiens au texte Bladi est un forum marocain donc on vire même les musulmans non marocains :rolleyes:

C'est un forum marocain et par extension musulman.
Les musulmans du monde entier sont les bienvenues.

C'est pas mon forum, c'est pas moi qui décide, heureusement pour vous, y'a des gens qui vous tolèrent :D
Bladi mochi bladek !!! :p
 
Je ne fais que souligner le paradoxe qu'il y a à discriminer tout en se posant comme discriminé.

Vous ne me semblez pas en mesure d'y répondre.

Je ne fais que souligner le paradoxe qu'il y a à dénigrer sans cesse les musulmans et les maghrébins tout en les fréquentant, du moins virtuellement.

Tu ne me semble pas en mesure d'y répondre.
 
Les marocains sont systématiquement musulmans ? il ne me semble pas. Par extension donc c'est un forum chrétien, juif, athée .... ptete même bouddhiste va savoir !




Comme certains tolèrent les arabes en France c'est ca ? :eek: :p
Les marocains de tout bord sont chez eux ici, athée, chrétiens, végétarien et les musulmans du monde. MAROCAINS+MUSULMANS les trolls qui parasitent ici ne font pas parti de ces catégories.
Du calme cowboy on est sur internet, bladi c'est pas un pays, et alors si certains tolèrent les arabes que veux tu que ça me fasse ? ça m'empêche pas de dormir loin de là...
 
Les marocains de tout bord sont chez eux ici, athée, chrétiens, végétarien et les musulmans du monde. MAROCAINS+MUSULMANS les trolls qui parasitent ici ne font pas parti de ces catégories.
Du calme cowboy on est sur internet, bladi c'est pas un pays, et alors si certains tolèrent les arabes que veux tu que ça me fasse ? ça m'empêche pas de dormir loin de là...

Je ne fais que reprendre tes propos concernant la tolérance ;)
 
;)
Pays origine ? Pays des autres ?

Je suis navrée pour toi si tu ne te sens pas chez toi en France, n'en fais pas une généralité pour autant.

On a pas tous des problèmes identitaires. Fort heureusement bcp d'entre nous avons conscience que nous sommes Français et bien chez nous en France (bien qu'ayant des origines étrangères au même titre que de nombreux autres Français).

Si bien que nous n'avons rien à prouver de plus que d'autres et sommes liés par les mêmes droits et devoirs que l'ensemble des citoyens.

Cela n'engage que moi et les personnes qui se reconnaissant dans mon discours , maintenant je ne pense pas avoir des problèmes d'identité car je ne suis pas tirailler entre plusieurs cultures pour la simple raison que je suis algérien de culture algérienne , je ne me pose pas de question d'intégration pour la simple raison que je sais d'où je viens qui je suis et ou je vais .

je n'ai pas non plus cette volonté de me faire accepter entant que français puisque je ne le suis pas , ce n'est pas des papiers qui feront de moi un français et pour finir je compte pas m'éternisé en France Inchallah ;)
 
Je suis, en effet, persuadé que votre tour de poitrine est supérieur au mien.

Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Ceci dit, la mauvaise foi, c'est toujours chez les autres qu'on la constate le mieux.

Cest sur, même plus que sur :timide:

Si tout le monde pouvait avoir ton honnêteté sur ce forum.

T'aimerais surtout qu'on dise cela, hypocrite :D
T'es un cas, sérieux, ya pas à dire lol
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
En attendant sa repond pas a la question qui est de savoir " quesque fou blackshadow sur bladi":p

ps: meme s'il y en a le droit biensure
Ptin, mais ça vous travaille ce que je fous là et ce que je suis.

Yaka dire que je suis un grand méchant islamophobe ivoirien à la solde d'une puissance étrangère qui fait pousser des oranges en se tapant la tête contre un grand mur.

Je sens que ça peut plaire à certaines de mes admiratrices forcenées.
 
Ptin, mais ça vous travaille ce que je fous là et ce que je suis.

Yaka dire que je suis un grand méchant islamophobe ivoirien à la solde d'une puissance étrangère qui fait pousser des oranges en se tapant la tête contre un grand mur.

Je sens que ça peut plaire à certaines de mes admiratrices forcenées.

Tu me travailles pas du tout , j'en ai rien n'a cirré mais bon vue que tu viens ouvrir ta bouche sur le forum

je voulais savoir en qu'elle honneur tu le fesais
 
Toi t'as pas besoin de le dire, ton avatar parle pour toi, tu ne te considère pas comme une française d'origine maghrébine mais comme une maghrébine de France. La nuance est de taille.

Pas du tout. Je n'ai aucun problème existentiel: je suis Française d'origine marocaine, attachée à la France et au Maroc.
Mon avatar c'est justement pour défendre les deux, et surtout les personnes d'origine maghrébine nées en France, qui s'en prennent plein la tronche en ce moment.

Il y a le drapeau de la France hissée par la jeune femme, tu vois déjà la symbolique, car nous sommes Français, les drapeaux des 3 pays du petit Maghreb, je ne fais pas de distinction entre les maghrébins d'origine, un sourire rayonnant de la jeune femme, qui personnifie une énergie positive. J'aime bien cet avatar. :)
 
Pas du tout. Je n'ai aucun problème existentiel: je suis Française d'origine marocaine, attachée à la France et au Maroc.
Mon avatar c'est justement pour défendre les deux, et surtout les personnes d'origine maghrébine nées en France, qui s'en prennent plein la tronche en ce moment.

Il y a le drapeau de la France hissée par la jeune femme, tu vois déjà la symbolique, car nous sommes Français, les drapeaux des 3 pays du petit Maghreb, je ne fais pas de distinction entre les maghrébins d'origine, un sourire rayonnant de la jeune femme, qui personnifie une énergie positive. J'aime bien cet avatar. :)
Les maghrebins de France. C'est ce qu'il y a ecrit, après tu interpretes ça comme tu veux.
 
Les maghrebins de France.

Il faut le dire à courrier international :)

Je suppose que les gens font la confusion et que c'est un raccourci, difficile de mettre en titre "Maghrébins d'origine nés en France" :D

Mais, bon, tout ceci pour dire, qu'il n'y a pas d'incompatibilité ou de choix à faire, mais surtout une richesse culturelle, me concernant. Chaque individu réagit différemment, c'est mon point de vue.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Toi t'as pas besoin de le dire, ton avatar parle pour toi, tu ne te considère pas comme une française d'origine maghrébine mais comme une maghrébine de France. La nuance est de taille.
Maghrébine de France, c'est ridicule et ça ne veut, à mon sens, rien dire. Le monde devient un melting pot culturel et on s'aperçoit qu'il n'y a pas de choc de culture, qu'il peut y avoir interpénétration. Refuser de s'imprégner de la culture de l'autre, c'est se scléroser, se replier sur soi, se flétrir et mourir.

Ca a une fâcheuse tendance à me crisper ces appellations d'origine contrôlée.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
il est pas très sympa avec nous
Parce que vous estimez irradier de la sympathie, "vous" et "votre" communauté ?

A vouer les homosexuels aux gémonies en les traitant de pervers et d'anormaux, à traiter les français d'islamophobe, de raciste, à ne percevoir les algériens que comme des sous m...... ( et vice versa ), à ne voir dans les autres religions que des polythéistes et des égarés, à traiter les zoxidentos de pédophilie, de pervers et de libertins, à accuser les autres de tous ses tourments, etc....

Je pourrais devenir, ce que je suis censé être : un grand méchant ivoirien islamophobe payé par une entité illégale.

Je ne parle pas pour vous, Soum, mais, franchement, que "votre" communauté se regarde dans une glace.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Parce que vous estimez irradier de la sympathie, "vous" et "votre" communauté ?

A vouer les homosexuels aux gémonies en les traitant de pervers et d'anormaux, à traiter les français d'islamophobe, de raciste, à ne percevoir les algériens que comme des sous m...... ( et vice versa ), à ne voir dans les autres religions que des polythéistes et des égarés, à traiter les zoxidentos de pédophilie, de pervers et de libertins, à accuser les autres de tous ses tourments, etc....

Je pourrais devenir, ce que je suis censé être : un grand méchant ivoirien islamophobe payé par une entité illégale.

Je ne parle pas pour vous, Soum, mais, franchement, que "votre" communauté se regarde dans une glace.

Pourquoi toi et ta communauté irradiez de sympathie peut être?

Qu'est ce qui te permet de faire ce genre de jugement subjectif?

Comment tu peux estimer la sympathie d'un si grand nombre de personne tous aussi différents les uns que les autres?

Que dit ta religion au sujet de l'homosexualité?

Tu pourrais nous rafraîchir et TE rafraîchir la mémoire par la même occasion, sur ce que dit ton livre saint sur l'homosexualité?

A moins que tu ais décidé de faire l'impasse dessus, les trois grandes religions la condamne donc tu aurais pu t'abstenir de faire cette remarque.

Il y a des français anti musulmans oui et il y a même des français qui revendiquent publiquement leur haine de l'Islam informe toi un peu.

Les musulmans ont aussi droit à toutes sortes d'accusations, d'insultes, sauvages, racistes, terroristes, barbares, bougnoules, misogynes et j'en passe.... tout le monde en prend pour son grade rassure toi.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Que dit ta religion au sujet de l'homosexualité?

Tu pourrais nous rafraîchir et TE rafraîchir la mémoire par la même occasion, sur ce que dit ton livre saint sur l'homosexualité?

A moins que tu ais décidé de faire l'impasse dessus, les trois grandes religions la condamne donc tu aurais pu t'abstenir de faire cette remarque.

Il y a des français anti musulmans oui et il y a même des français qui revendiquent publiquement leur haine de l'Islam informe toi un peu.

Les musulmans ont aussi droit à toutes sortes d'accusations, d'insultes, sauvages, racistes, terroristes, barbares, bougnoules, misogynes et j'en passe.... tout le monde en prend pour son grade rassure toi.

Ma religion ?

A moi ?

Je suis de ceux que vous condamnez à l'enfer.

Mais, simplement, on ne vient pas pleurer à l'islamophobie quand soi même on traite les autres de pervers et d'anormaux.

Ca me semble simple, non ?
 
Ma religion ?

A moi ?

Je suis de ceux que vous condamnez à l'enfer.

Mais, simplement, on ne vient pas pleurer à l'islamophobie quand soi même on traite les autres de pervers et d'anormaux.

Ca me semble simple, non ?

T'es homo en plus ? T'as pas de chance dans la vie :D
Rassure toi, on peut ne pas adhérer à l'homosexualité puisque hétéros sans vouer de haine aux homos, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, si je puis dire. C'est pas l'hétérosexualité ou l'homosexualité qui fait la valeur d'une personne, ça la regarde, cela relève de la sphère privée. Maintenant, oui, c'est contre nature, un couple qui a un enfant biologiquement c'est un homme et une femme, car l'essence de l'être humain c'est se reproduire et perpétuer l'espèce humaine. Il est donc logique et rationnel que cela soit condamné. Maintenant, tout citoyen doit pouvoir exprimer sa sexualité sans représailles, c'est la liberté de chacun, dans le cadre de la loi. Et aujourd'hui, les homos peuvent même se marier. Donc, tu vois....
 
C'est une obsession, chez vous ?

Pour tout vous dire, je le suis peut être, je le suis peut être pas.

Je souligne simplement un principe simple : on ne pleure pas à la discrimination quand on discrimine soi même.

Thats's all folks.

Tu fais toujours du tri dans les réponses et détournes l'objet même de mon commentaire ? Je vais finir par croire que tu es un manipulateur attention ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ma religion ?

A moi ?

Je suis de ceux que vous condamnez à l'enfer.

Mais, simplement, on ne vient pas pleurer à l'islamophobie quand soi même on traite les autres de pervers et d'anormaux.

Ca me semble simple, non ?

Vous nous condamnez aussi à l'enfer t'es marrant quand même.

Ba vous feriez mieux de défendre vos Eglises et votre religion vous paraîtriez déjà moins hypocrites.

Relis ta bible !
 
Haut