Julien dray (ps) en a marre des débats sur le voile tous les 6 mois... mais pas manuel valls !



ghettooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Tu aggraves ton cas sérieux, tu réalises ? Bon j'ai vu que j'ai affaire à un clown pseudo bouddhiste et surtout troller, je tire ma révérence dans ce sujet. T'es inintéressant au possible, et ça se permet de dire que les Musulmans sont intolérants.
PS: inculte de Brassens. Au moins une "Maghrébine" née en France t'aura permis de connaitre tes fondamentaux "français".
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est chiant à la longue se genre de débat... c'est comme pour homos, ce n'est pas parce que tu interdis cette pratique (dans ce cas, le port du voile...) que cela empêchera les filles de le porter !
 
Et la finance ?

- Goldman Sachs
- Rockefellers
- Lehmans
- Kuh Loebs
- les Rothschild
- les Warburg
- les Lazards
- Moses Seif

point commum : juif

ça me fait rire un noir qui défend à longueur de poste les judéo-sionistes alors que les israéliens piquent les femmes juives d'origine africaine noire pour les stériliser. sans oublié le racisme que subissent les immigrants noirs en Israel, il n'y que dans l'armée qu'ils sont acceptés, et encore après en avoir chié pour obtenir leur nationalité, ceux là même qui soutenaient l'apartheid en Afrique du sud. Mais c'est cool pour toi si tu les soutiens...
Il touche peut être une petite prime
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Moi ?

Mon hypocrisie à moi ne me pose pas de problèmes : je condamne les meurtriers et le meurtre.

Et je l'assume.

Je ne joue pas les vierges effarouchées en disant sottement que je suis contre l'homosexualité tout en tolérant les homosexuels.

Ca fait très ***.
 
Moi ?

Mon hypocrisie à moi ne me pose pas de problèmes : je condamne les meurtriers et le meurtre.

Et je l'assume.

Je ne joue pas les vierges effarouchées en disant sottement que je suis contre l'homosexualité tout en tolérant les homosexuels.

Ca fait très ***.

je ne vois pas en quoi ce qu'a dit soumsouma est ***, d'ailleurs elle met sur le même plan les pratiques homosexuels, la fornication hors mariage et l'adultère.

C'est toi qui veut voir des anti-homosexuels partout, surtout chez les musulmans.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je ne vois pas en quoi ce qu'a dit soumsouma est ***, d'ailleurs elle met sur le même plan les pratiques homosexuels, la fornication hors mariage et l'adultère.
C'est tout de même très *** de mettre sur le même plan des choses qui n'ont rien à voir entre elles.

C'est toi qui veut voir des anti-homosexuels partout, surtout chez les musulmans.
Moi, je me fous tout autant des homosexuels que des anti.

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de de sentir stigmatisé tout en discriminant soi-même.

Et puis se déclarer être contre l'homosexualité tout en tolérant les homosexuels, je trouve ça d'un ridicule plus qu'achevé.

Pas vous ?
 
C'est tout de même très *** de mettre sur le même plan des choses qui n'ont rien à voir entre elles.

Moi, je me fous tout autant des homosexuels que des anti.

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de de sentir stigmatisé tout en discriminant soi-même.

Et puis se déclarer être contre l'homosexualité tout en tolérant les homosexuels, je trouve ça d'un ridicule plus qu'achevé.

Pas vous ?

Si elles ont avoir ensembles, elles sont condamnées par l'Islam.

Je ne vais pas parler à la place de soumsouma.

Tout dépend de la perception que tu as de l'homosexualité, moi je ne trouve pas ça ridicule.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Si elles ont avoir ensembles, elles sont condamnées par l'Islam.

Je ne vais pas parler à la place de soumsouma.

Tout dépend de la perception que tu as de l'homosexualité, moi je ne trouve pas ça ridicule.
Si vous n'y voyez pas de paradoxe, cela ne puis être que pathologique ou relever d'une hypocrisie très crasse, très mal assumée, en tout cas.
 
Oui, j'ai compris que c'est ton ressenti! Mais C'est pas logique tout ça :confused: Tu risques de ne pas te sentir aussi algérien que tu le penses si tu vis en Algérie...
Bref, j'arrête d'insister....

J'ai toujours fais ce que ma tete me disait de faire ,si je me suis mis cette idée en tete je l'a fait meme si me plante je préfére voir de mes propres yeux ;)
 
Interrogé par Le Parisien sur la proposition du HCI d'interdire le voile à l'université, Julien Dray a répondu qu'il fallait arrêter de relancer des débats sur le voile tous les 6 mois.
http://www.lepoint.fr/politique/jul...debats-sur-le-voile-12-08-2013-1713335_20.php

Après le débat sur le voile à l'école, le débat sur le voile intégral dans la rue, le débat sur le voile des mamans accompagnatrices scolaires, le débat sur les nounous voilées, le débat sur le voile des employées de crèches, voici un nouveau débat sur le voile à la fac.

Franchement, je suis d'accord avec Julien Dray, y en a ras-le-bol!...

Et ceux qui ramènent continuellement ces débats dans l'actualité sont les mêmes qui nous disent très hypocritement qu' "il ne faut surtout pas stigmatiser les musulmans" !...
N'est-ce pas M. Valls?
Les Femmes Voilés sont les seuls a être protégé comme il se doit ex: une femme apl les flics pour dire qu elle est battu Non voilé : autant de plainte que de main courante. 360 femme meurt sous les coups de leurs compagnon .. Une femme signalé sont marie 10 fois la 11 ém lui a était fatale:fou: Femme qui porte le foulard une plainte Mr si pas Français expulser.. Si elle dit que c est lui qui l oblige a porter le foulard amende 350 euros et passera en jugement immédiat.. Et si elle dit mon mari passe des coups de téléphone suspect en arabe La c est le cign qui débarque ... La France et le seul pays qui n est pas en guerre qui comptent autant de viol 1 toute les 8mn:claque: Si c est Mr ce sentent fort avec des Femmes combien il y a t il d enfant??????:malade: Mais oui c est plus facile d ha tisser la haine/ et de donner des leçon :fou:
 
Haut