La carte de l'atheisme épouse celle des pays non musulman

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les musulmans qui vivent avec les goyims avec le temps deviennent comme eux, on le remarque à la 3eme génération de maghrébins de france
1) En d'autres termes: musulmans, fuyez l'occident! :D
2) Tu as une bien mauvaise idée des musulmans, incapables à tes yeux de se confronter à d'autres façons de voir sans pouvoir rester eux-mêmes. J'aurais cru qu'avec un peu plus d'optimisme, tu te serais dit que des musulmans exemplaires pourraient plutôt influencer leur entourage, au lieu de n'être qu'influencer par lui...

mou3allim à dit:
Certains s'accrochent encore, d'autres ne jeunent carrément pas, boit du vain et forniquent sans avoir de regrés parfois
Qui est fautif? L'islam? "L'occident"? Les parents? Autres?

mou3allim à dit:
Au départ il y'a eu l'église de jerusalem et le nazaréisme qui s'es propagé en syrie, arabie, yemen et abyssine
et de l'autre coté le christiannisme romain qui est l'oeuvre de Paul et de Pierre le rocher
Tout ça, c'est "au départ". Au départ, le christianisme n'a jamais été monolithique... ;)
Et je le répète, l'église copte et l'église éthiopienne, entre autres, ne sont pas des églises "romaines", et pourtant...

mou3allim à dit:
C'est jesus qui a dit de ne pas donner donner sa nourriture aux chiens (sauf les miettes il l'a autorisé une fois)
Au départ, tu parlais de vendre de la nourriture aux chiens. C'est pour cela que je t'ai demandé si les chiens achetaient leur nourriture... ;-)

mou3allim à dit:
jesus n'a été envoyé que pour les brebis perdus des banou israel
Bah... Chacun son avis. Certains pensent que mohamed n'est venu que pour les arabes...

mou3allim à dit:
mais Paul et Pierre ont transgressé et ont enseigné aux romains qui ont corrompu le message, ils l'ont paganisé
Bof, chacun voit le paganisme chez le voisin. Normal... :)
 
Le modernisme dans ses formes communistes ou libérales a balayé partout dans le monde les fausses religions, qui n'ont pu résisté aux forces trompeuses.


https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Atheists_Agnostics_Zuckerman_en.svg

La carte est faussée (et grossièrement)

Préambule:

L’agnosticisme est une position philosophique considérant la vérité de certaines propositions concernant notamment l'existence de Dieu ou de dieux comme inconnaissable

L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement, par exemple, au déisme et au théisme qui soutiennent ces existences, ou à l’agnosticisme qui considère que personne ne peut répondre à ces questions


So ... au Japon il sont quasi tous croyants, même les jeunes générations: , shintoistes, bouddhistes, même des musulmans ! En Chine c'est pareil, la quasi totalité de la population est de confession confucianiste, taoiste, bouddhiste et même musulmane. La Corée c'est tout pareil ... Australie j'en parle pas et alors la Russie ! Bref ...
 
Goldles, je te l'ai dit la derniere fois, tu prétends etre neutre ou agnsotique, mais dés qu'il s'agit de islam de mohammed (as) ou christiannisme de l'empire, tu choisis vite ton camp, tu es adepte de la religion de fils de dieu, au moins pour défendre tes ancetres, c'est ça? et si tes ancetres se sont trompés?!!
Pour nous c'est une évidence, maintenant on ne peut pas avoir tout deux raison, attendant jesus (as) et il tranchera entre les deux grands blocs dans le monde!!
 
Après avoir dit ça, on se sent mieux, c'est sûr, ou du moins j'espère... ;)
Exactement comme quand on a fait un rot ou émis un vent... Ca soulage. Mais ça ne change pas grand chose dans les faits... :D
ça dépend.. si il a manger des merguez ça change tout...et je ne te parle pas des pets foireux...
 
Pas la peine d'en faire un discours, les faits sont la, la sécularisation, le modernisme dans sa forme démocratie de marché ou communisme marche mieux chez les kfr que chez nous, c'est un faite.
normal , y a rien qui marche chez vous ! c'est pas pour rien que tout le monde veut se sauver de chez vous ...
 
Goldles, je te l'ai dit la derniere fois, tu prétends etre neutre ou agnsotique, mais dés qu'il s'agit de islam de mohammed (as) ou christiannisme de l'empire, tu choisis vite ton camp, tu es adepte de la religion de fils de dieu, au moins pour défendre tes ancetres, c'est ça? et si tes ancetres se sont trompés?!!
Pour nous c'est une évidence, maintenant on ne peut pas avoir tout deux raison, attendant jesus (as) et il tranchera entre les deux grands blocs dans le monde!!
et toi , t'as des preuves que tes ancêtres étaient bien guidé?? donne nous un seul moment historique ou il faisait bon vivre chez vous ...
 
normal , y a rien qui marche chez vous ! c'est pas pour rien que tout le monde veut se sauver de chez vous ...

Faut pas croire ça, les pays ou il y a le plus de musulmans sont plutot des pays ou il y a plus d'étrangers que de locaux, d'ailleurs les pays ou il y a le plus d'immigrés sont des pays ou il y a bcp de musulmans.
 
Comme le Quatar (et d'autres royaumes d'Arabie) ?

Pas que en général le société musulmanes sont assez bien loti car la famille y est très protégée.
Nous sommes les gens avec le moins d’alcoolos, le moins de droguées de junkies, le moins de suicides, le moins d'enfants naturels, moins de SIDA ect...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La mafia du vatican ne pourra rien contre les fait et surtout depuis qu'elle ne peut user de pression.

Oui, alors que les mafias salafiste, sioniste et évangéliste sont blindées de ce point de vue là ! :D

L'Eglise n'a pas fini de te faire grincer des dents, mon ami ! Elle a 2000 ans de plus que toi et elle sera toujours là, malgré la tempête, quand tes os et les miens auront été rendus à la terre. L'Eglise sera toujours là, prête pour le retour du Christ.
 
Pas que en général le société musulmanes sont assez bien loti car la famille y est très protégée.
Nous sommes les gens avec le moins d’alcoolos, le moins de droguées de junkies, le moins de suicides, le moins d'enfants naturels, moins de SIDA ect...

Tout dépends des pays (et cela vaut pour l'orient comme l'occident)

Ex: le Pakistan est le pays ou les termes "shemale sex, teen anal sex and man fucking man" sont les plus recherchés selon Google Trends

Source: http://www.google.com/trends/explor...king+man,+teen+anal+sex,+anal+sex+pics&cmpt=q

Y'a du bon et du moins bon dans toute société, certains pays "musulmans" même si je n'aime pas le terme de pays musulman sont des modèles de non-démocratique (cf: Arabie Saoudite); de même pour des pays "occidentalisés".

Qu'est ce qui est le plus important ?
 
Tout dépends des pays (et cela vaut pour l'orient comme l'occident)

Ex: le Pakistan est le pays ou les termes "shemale sex, teen anal sex and man fucking man" sont les plus recherchés selon Google Trends

Source: http://www.google.com/trends/explor...king+man,+teen+anal+sex,+anal+sex+pics&cmpt=q

Y'a du bon et du moins bon dans toute société, certains pays "musulmans" même si je n'aime pas le terme de pays musulman sont des modèles de non-démocratique (cf: Arabie Saoudite); de même pour des pays "occidentalisés".

Qu'est ce qui est le plus important ?

Pour ton premier argument débile, faut savoir que google trend est un instrument non fiable et meme si tu y crois à mort, il est normal que l'on trouve dans les pays ou les gens maitrisent moins l'idiome les mot clef les plus simple.
Par exemple toi qui t'interesse à ces porcherie tu devrais savoir que les gens d'Afrique ou d'ailleurs qui s'y interesse usent de mot simple car ne maitrisant pas la langue, les anglais eux useront de mot moins générique.
Sinon tu as raison il n y a pas de pays musulman et pays n'est pas religieux.
Par contre il y des sociétés musulmanes qui sont les seules à résister aux système de démocratie de marché ou son autre face, les systèmes communistes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Par contre il y des sociétés musulmanes qui sont les seules à résister aux système de démocratie de marché ou son autre face, les systèmes communistes.

Non, ce ne sont pas «les seules»: va faire un tour à Cuba, en Chine ou en Corée du Nord. Deuxièmement, cette résistance est irrationnelle.

La démocratie est le meilleur des régimes, puisque c'est celui qui donne le moins de pouvoir possible aux dirigeants. ;)
 
Haut