La famille de charb dément la relation avec jeanette bougrab

Le souci c'est que c'est une affaire super médiatique donc mêle si tes triste et battu par le deuil, tu es invité a t'exprimer
Si tu entends une femme politique qui se présente comme compagne alors que c'est faux et faire de la recup sur le dos d'un être cher que tu pleures. Ça doit vraiment enrager et tu voudrai qu'on la fasse taire sur le champ
Justement quand tu vis un truc pareil tu n'es que dans l'émotion..
Mmmm...je ne vois pas l'intérêt d'humilier qui que ce soit publiquement. Mais bon...je ne sais pas comment j'aurais réagi à leur place, c'est vrai.
 
Oui c'est possible bien sûr...mais pourquoi ce démenti de la famille à ce moment?? Ca pouvait pas attendre?
Enfin bon...

réaction épidermique, je ne sais plus qui m'as dit que dans le doute il fallait privilégier l'explication la plus simple, étouffés par leurs colère la famille à tenue à supprimer tout éventuel lien de leur frère/fils avec ce qui est malgré tout une "arabe", une "algérienne" qui plus est.
 
réaction épidermique, je ne sais plus qui m'as dit que dans le doute il fallait privilégier l'explication la plus simple, étouffés par leurs colère la famille à tenue à supprimer tout éventuel lien de leur frère/fils avec ce qui est malgré tout une "arabe", une "algérienne" qui plus est.

Ockham n'a jamais dit qu'il fallait appliquer son principe aux sentiments humains.
l'homme n'est pas un animal rationnel.
Mais ton explication est convaincante.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
réaction épidermique, je ne sais plus qui m'as dit que dans le doute il fallait privilégier l'explication la plus simple, étouffés par leurs colère la famille à tenue à supprimer tout éventuel lien de leur frère/fils avec ce qui est malgré tout une "arabe", une "algérienne" qui plus est.
Du racisme de base tu veux dire?
 
Mmmm...je ne vois pas l'intérêt d'humilier qui que ce soit publiquement. Mais bon...je ne sais pas comment j'aurais réagi à leur place, c'est vrai.
Si ce qu'ils disent est vrai, et qu'elle n'était pas sa compagne
Alors c'était grotesque d'aller s'humilier publiquement comme ça et d'instrumentaliser un défunt. C'est bien pire.

Mais bon, j'en rajouterai pas a ce sujet.
C'est moche.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
réaction épidermique, je ne sais plus qui m'as dit que dans le doute il fallait privilégier l'explication la plus simple, étouffés par leurs colère la famille à tenue à supprimer tout éventuel lien de leur frère/fils avec ce qui est malgré tout une "arabe", une "algérienne" qui plus est.

Je n'y crois pas une seule seconde, je crois qu'en période deuil la famille a mieux à faire ... En plus ils ont dit que ce serait leur seule déclaration ... Et Boygrad se présentait comme célibataire y'a encore trois semaines ... Et pardon mais on connaît ses positions, elle vaut à peine mieux que Sarkozy ... Non ... Ça pue !
 
mais elle est pas passée sur bmf tv ou je sais plus comme sa compagne après la tuerie? elle pleurait j'ai vu des extraits je sais plus ou...
La TV a déclaré que c'est la compagne de Charb. toute la presse étrangère a repris son témoignage poignant.
La pauvre elle fait tous les efforts possibles plus que sa famille, mais celle ci ne reconnait rien, elle veut pas hériter du charbon de la famille...
Ca me rappelle un verset: Wa Lan Tarda anka el yahoudou wa la Nassara hatta tatabiaâ Milatahoum....
Elle est devenue comme eux mais malgré.... Nada La Hmar La Sbaâ franck
 
Je n'y crois pas une seule seconde, je crois qu'en période deuil la famille a mieux à faire ... En plus ils ont dit que ce serait leur seule déclaration ... Et Boygrad se présentait comme célibataire y'a encore trois semaines ... Et pardon mais on connaît ses positions, elle vaut à peine mieux que Sarkozy ... Non ... Ça pue !
Y'a plein de trucs qui pue dans cet épisode macabre.
Qu'on fasse taire les médias.
Qu'ils pondent une loi Pour qu'ils se la bouclent dans ce genre d'affaire....Ah non la liberté d'expression, c'est vrai.
Le coup du serpent qui se mord la queue.:claque:
 
Pourant lors de son interview chez BFM elle disait qu'elle n'allait pas aller à la marche républicaine et qu'elle serait aux côtés de la famille de Charb...Si elle n'était pas sa compagne, je trouve que c'est aller loin dans le mensonge et le vice...
 
Mais comment vous savez que c'est la famille qui ment ?

Je le répète : elle se disait encore célibataire le 15/12/14 ...
célibataire ça signifie "pas mariée" elle disait que c'était son "compagnon"

lorsque quelqu'un me parle d'un "compagnon" c'est juste un pote déjà qu'un mariage c'est si fragile
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
célibataire ça signifie "pas mariée" elle disait que c'était son "compagnon"

lorsque quelqu'un me parle d'un "compagnon" c'est juste un pote déjà qu'un mariage c'est si fragile

Quand tu as un compagnon, tu ne dis pas que tu es "célibataire"...
L'article dit aussi que c'est une "célibattante" ...

Je vois pas pourquoi la famille mentirait en fait ...
 

memoLi

Bladinaute averti
oh, déjà que je trouvais cela assez spécial comme symbole d’intégration :
une fille de harki prénommée jeannette, ancienne directrice de la halde, qui n'a rien
fait contre les discriminations, ancienne compagne de charb : chef d'un journal qui
insulte les musulmans.
Et maintenant, la famille de charb lui renie le droit de se poser en ex.
Il y a de quoi faire un film.
Quel soupe ce feuilleton...y'a tellement de choses qui ne collent pas...
 
peut qu'ils sont sortis ensemble et se sont séparés, mais bon voila elle l'aimait toujours...on en voit tout les jours sur HDC
sérieusement c'est pathétique cette histoire, le ballet des vautours à commencé..
Maintenant que tu le dis, je me souviens bien d'une Jeannette qui parlait de son amour pour un certain Ch3ayab. Attends je fais une recherche dans les archives de HDC.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ca veut juste dire que la famille (surement la maman) déteste Jeanette Bougrab (jalousie des belles meres ?), et n'a jamais accepté leur relation.

Mais la ils vont trop loin et se croient tout permis, juste car elle est arabe et donc n'a aucun droit sauf de se taire ????

Mais pourquoi vous partez du principe que c'est la famille qui ment, je ne pige pas là.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Il y a peut-être une explication : l'héritage de Charb. Les parents ont tout intérêt à nier l'existence d'une compagne sans existence juridique légale. Cela s'est déjà vu.
 

memoLi

Bladinaute averti
Elle a eu beau se travestir, changer de prénom, changer de religion...au final ce n'est qu'une arabe de service qui s'est fait jetée comme une moins que rien...
 
Haut