La famille de charb dément la relation avec jeanette bougrab

Même si c'était pas vrai, on aurait quand même compati, la question c'était juste de savoir si elle avait pas menti, impossible de savoir du premier coup qui d'elle ou de la famille avait raison.
C'etait de l'humour
C'est parce que j’écrivais sur un autre topic que je compatissais avec sa douleur de perdre qqun même si je ne la supportais pas.
Maintenant qui ment? Et pourquoi cette declaration de la famille de Charb?:confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'en sais rien qu'ils mentent, peut-être qu'ils pensent dire vrai, qu'ils n'étaient pas si proche de leur fils. Perso mes parents ne connaissent pas la nana que je vois en ce moment.
Peut être qu'ils ne la connaissent pas non plus, ça ne les regarde pas de toute façon :cool:
C'est pas parce qu'ils ne la connaissent pas, qu'ils doivent dire que leur relation n'existe pas en fait ça n'a rien à voir
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bonne année à toi également Yazz, ça fait plaisir de te relire!

C'est tout de même choquant que la famille, en plein deuil, terrible deuil même , fasse une annonce AFP et pas des moindres!
La rage plus forte que le deuil?

Après , on ne sait pas quelles étaient les relations de charb et sa famille....

Ils se foutent la honte gratuitement en tout cas, ça fait un peu cas sos...
Votre fils est décédé quand même....

Mais bon, liberté d'expression oblige
J'avoue que c'est un vrai mystère ! Va savoir ce qui se passe dans leur tête ?! Mais c'est vrai que c'est choquant quand même !
Un peu de dignité ! Même s'ils ne l'aimaient pas, ils pourraient au moins respect les sentiments qu'elle éprouvait pour leur fils !
Au lieu de se rapprocher dans la douleur ne fusse que par respect pour l'homme/le fils qu'ils aimaient tous !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avoue que c'est un vrai mystère ! Va savoir ce qui se passe dans leur tête ?! Mais c'est vrai que c'est choquant quand même !
Un peu de dignité ! Même s'ils ne l'aimaient pas, ils pourraient au moins respect les sentiments qu'elle éprouvait pour leur fils !
Au lieu de se rapprocher dans la douleur ne fusse que par respect pour l'homme/le fils qu'ils aimaient tous !
Ils jouissent de leur liberté d'expression... Paraît il que c'est plus fort que le respect et la dignité... à partir de là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
:eek:Une revenante

3ela errass ou l'3ine:D meme si je n'ai pas compris le sens que tu veux donner à al gal3a?

Salam à toi Yazz.
Oh crotte je suis toujours aussi nulle en darija ! :p "ma courgette" zaama ! lol (ola ola ! rien de salace, hein ! hahhaha je t'ai appelé comme ça un temps car tu disais que les doukala mangeaient bcp de courgettes ! :D)

ps : oui, je ne fais que passer... trop choquée par les événements, je devais venir voir ce que les bladipotes racontaient la dessus ! lol et je souhaite par la mm occasion la boune anni 2015 à mes vieux complices !
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Il paraît qu'elle est partie voir furieuse les parents de Charb et qu'elle leur a dit '' puisque c'est comme ça j'annule la place au Pantheon''

humour humour
 
oh, déjà que je trouvais cela assez spécial comme symbole d’intégration :
une fille de harki prénommée jeannette, ancienne directrice de la halde, qui n'a rien
fait contre les discriminations, ancienne compagne de charb : chef d'un journal qui
insulte les musulmans.
Et maintenant, la famille de charb lui renie le droit de se poser en ex.
Il y a de quoi faire un film.

Attend il faudrait le point de vue de la famille de Jeannette, alors si eux étaient aussi pas au courant ! o_O
 
Oh crotte je suis toujours aussi nulle en darija ! "ma courgette" zaama ! lol (ola ola ! rien de salace, hein ! hahhaha je t'ai appelé comme ça un temps car tu disais que les doukala mangeaient bcp de courgettes ! )

ps : oui, je ne fais que passer... trop choquée par les événements, je devais venir voir ce que les bladipotes racontaient la dessus ! lol et je souhaite par la mm occasion la boune anni 2015 à mes vieux complices !

Si t'avais écrit al gare3a,j'aurais tout de suite pigé
3ache Doukala:D

Merci et sana saida wa kollo 3am wa anti bikheir


Agacer est un mot faible je trouve...
C'est tout de même une dépêche AFP.... :D

Une explication pilo tractée : peu de gens y compris la famille était au courant de leur relation car Carb ne voulait pas lui faire prendre de risques parceque lui meme était menacé?
 
Haut