La famille de charb dément la relation avec jeanette bougrab

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
oh, déjà que je trouvais cela assez spécial comme symbole d’intégration :
une fille de harki prénommée jeannette, ancienne directrice de la halde, qui n'a rien
fait contre les discriminations, ancienne compagne de charb : chef d'un journal qui
insulte les musulmans.
Et maintenant, la famille de charb lui renie le droit de se poser en ex.
Il y a de quoi faire un film.

De toute façon cette femme, "le voile c'est sale", "y'a pas de charia modérée", "je vois jamais les musulmans manifester *tel truc qui se passe à des km*", "ma république se meurt" ...
Et sans compter en effet son passage ignoble à la HALDE (où elle avait outrepassé l'avis des juristes de la halde pour témoigner contre la femme qui voulait porter le voile au travail lors de l'affaire babilou) ...

Perso j'ai aucune raison de croire qu'une menteuse comme elle (tous ses mensonges sur nos pseudo violations de la laïcité) soit honnête. C'est peut-être mais c'est ainsi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Elle a eu beau se travestir, changer de prénom, changer de religion...au final ce n'est qu'une arabe de service qui s'est fait jetée comme une moins que rien...

Exactement, si la famille ment, c'est la malédiction de la haine de soi qui continue : elle s'est faite traiter de bougnoule par l'UMP, maintenant elle se fait rejeter par la famille . On peut pas se faire respecter quand on se hait et qu'on incite à la haine des autres (cf. plus haut sur la halde etc.).

P.S. Je ne pense pas qu'elle a changé de prénom par contre, c'est le fonctionnaire de l'époque qui forçait les harkis des camps à prendre des prénoms français pour leurs enfants.
 

memoLi

Bladinaute averti
De toute façon cette femme, "le voile c'est sale", "y'a pas de charia modérée", "je vois jamais les musulmans manifester *tel truc qui se passe à des km*", "ma république se meurt" ...
Et sans compter en effet son passage ignoble à la HALDE (où elle avait outrepassé l'avis des juristes de la halde pour témoigner contre la femme qui voulait porter le voile au travail lors de l'affaire babilou) ...

Perso j'ai aucune raison de croire qu'une menteuse comme elle (tous ses mensonges sur nos pseudo violations de la laïcité) soit honnête. C'est peut-être mais c'est ainsi.

Raison de plus de ne jamais vendre sa religion pour un titre ou pour recevoir de l'argent...
 
Ohhhh elle a fait tout les plateaux TV c'est plus qu'un chagrin.

Ex présidente de la halde compagne d'un discriminateur, la famille a raison de se poser des questions.
Ils ont raison.
 
Exactement, si la famille ment, c'est la malédiction de la haine de soi qui continue : elle s'est faite traiter de bougnoule par l'UMP, maintenant elle se fait rejeter par la famille . On peut pas se faire respecter quand on se hait et qu'on incite à la haine des autres (cf. plus haut sur la halde etc.).

P.S. Je ne pense pas qu'elle a changé de prénom par contre, c'est le fonctionnaire de l'époque qui forçait les harkis des camps à prendre des prénoms français pour leurs enfants.
Il est tout à fait possible que la famille ne soit tout simplement pas au courant, ne la connaisse pas, et la soupçonne d'inventer.
 
elle n est pas allée seulement sur le plateau de bfm mais dans un 20h de TF1
quand même elle aurait pas été avec lui elle ne se serait pas afficher elle avait l'air sincere dans sa tristesse

pour le coup (même si j'aime pas cette nana) je pense que c'est la famille de Charb qui ment et qui n'assume pas ..
honte à eux et pour la mémoire de leur enfant frere mort il devrait respecter l'amour qu'il portait peut être à cette femme
 
elle a même fait la promo de l'un de ses documentaires au pakistan, si mes souvenirs son exacts...( j'ai tendance à refouler ce genre de traumatismes télévisuels :)
 
Dernière édition:
De toute façon cette femme, "le voile c'est sale", "y'a pas de charia modérée", "je vois jamais les musulmans manifester *tel truc qui se passe à des km*", "ma république se meurt" ...
Et sans compter en effet son passage ignoble à la HALDE (où elle avait outrepassé l'avis des juristes de la halde pour témoigner contre la femme qui voulait porter le voile au travail lors de l'affaire babilou) ...
Perso j'ai aucune raison de croire qu'une menteuse comme elle (tous ses mensonges sur nos pseudo violations de la laïcité) soit honnête. C'est peut-être mais c'est ainsi.


Mais arrete de tout melanger et de venir rajouter ca ici.
C'est totalement hors sujet, et je vois que t'as la rage contre Jeanette a cause de ca, mais c'est pas le sujet ici.
HORS SUJET
 
elle n est pas allée seulement sur le plateau de bfm mais dans un 20h de TF1
quand même elle aurait pas été avec lui elle ne se serait pas afficher elle avait l'air sincere dans sa tristesse
pour le coup (même si j'aime pas cette nana) je pense que c'est la famille de Charb qui ment et qui n'assume pas ..
honte à eux et pour la mémoire de leur enfant frere mort il devrait respecter l'amour qu'il portait peut être à cette femme

exactement honte à eux ! ils ne respectent meme pas leur propre fils...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Couco Toi :)

Merci pour la photo!

Bah purée, même en plein deuil, on a la rage....
J'ai juste cliqué sur le lien de cette intox et j'ai un peu lu les échanges des internautes et j'ai trouvé un qui a mis ce lien ! :D
Ecoute elle se présente chez TF1 et compagnie à moins d'être une malade mentale, elle ne va pas s'afficher comme ça dans les media ! En plus, j'ai lu dans un article que les femmes de Cabu, Wolinsky et elle ont pleuré un long moment dans les bras.
Donc CQFD !


http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jeannette_bougrab_la_compagne_de_charb_temoigne_332896


ps : bonne année 2015 à toi ma belle ! ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais arrete de tout melanger et de venir rajouter ca ici.
C'est totalement hors sujet, et je vois que t'as la rage contre Jeanette a cause de ca, mais c'est pas le sujet ici.
HORS SUJET

Oui, je sais, je regrette d'avoir écrit ce message (pas parce que maintenant on sait la vérité mais juste à cause du message), qu'Allah me pardonne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai juste cliqué sur le lien de cette intox et j'ai un peu lu les échanges des internautes et j'ai trouvé un qui a mis ce lien ! :D
Ecoute elle se présente chez TF1 et compagnie à moins d'être une malade mentale, elle ne va pas s'afficher comme ça dans les media ! En plus, j'ai lu dans un article que les femmes de Cabu, Wolinsky et elle ont pleuré un long moment dans les bras.
Donc CQFD !


http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jeannette_bougrab_la_compagne_de_charb_temoigne_332896


ps : bonne année 2015 à toi ma belle !
Bonne année à toi également Yazz, ça fait plaisir de te relire!

C'est tout de même choquant que la famille, en plein deuil, terrible deuil même , fasse une annonce AFP et pas des moindres!
La rage plus forte que le deuil?

Après , on ne sait pas quelles étaient les relations de charb et sa famille....

Ils se foutent la honte gratuitement en tout cas, ça fait un peu cas sos...
Votre fils est décédé quand même....

Mais bon, liberté d'expression oblige:D
 
Haut