La famille de charb dément la relation avec jeanette bougrab

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement elle me fait de la peine... je n'ai jamais partagé ses idées ni celles de son compagnon, mais là c'est en tant qu'être humain...
On l'a poussée à se justifier alors qu'elle est dans une profonde tristesse
Comment on peut lui enlever ce droit d'être présente aux funérailles? Elle se retire comme si elle n'avait jamais existé... on la balaye d'un revers de main. Je trouve ça ignoble ...
C'est INDIGNE de la part de cette famille...
 
si l'info est vraie c'est "énorme". Jeanette Bougrab à mon avis est une vraie mytho, pour une harkie elle défend toujours le gouvernement algérien et pour une ancienne responsable de la Halde elle discrimine toujours le Maroc qu'elle dénigre au profit de l'Algérie.
Aussi j'aurais tendance à davantage croire la famille de "Charb" que JB.
 
C'est déguelasse ce que la famille de Charb a fait, dégueulasse !

Et ce que je vois , certains *** en profitent pour régler leurs comptes avec elle car elle est fille de Harki....Et alors ? C'est pas elle qui a choisi ses parents non ? tfou !
 
si l'info est vraie c'est "énorme". Jeanette Bougrab à mon avis est une vraie mytho, pour une harkie elle défend toujours le gouvernement algérien et pour une ancienne responsable de la Halde elle discrimine toujours le Maroc qu'elle dénigre au profit de l'Algérie.
Aussi j'aurais tendance à davantage croire la famille de "Charb" que JB.

C'est nul de tout mélanger.

Tu as le droit de lui reprocher ses positions, en revanche on ne peut croire qu'elle soit folle au point de s'inventer un compagnon imaginaire. Elle doit souffrir la pauvre.
 

memoLi

Bladinaute averti
Franchement elle me fait de la peine... je n'ai jamais partagé ses idées ni celles de son compagnon, mais là c'est en tant qu'être humain...
On l'a poussée à se justifier alors qu'elle est dans une profonde tristesse
Comment on peut lui enlever ce droit d'être présente aux funérailles? Elle se retire comme si elle n'avait jamais existé... on la balaye d'un revers de main. Je trouve ça ignoble ...
C'est INDIGNE de la part de cette famille...
C'est le destin des vendus et des vendues...
 
qui ça vendu ? Donc t'es responsable de ce qu'on fait tes parents ? Imagines, je dis bien imagines, ton père est un voleur, alors toi aussi automatiquement ?
C'est pas vraiment le fait qu'elle soit fille de harki, mais plutôt ses actes à elle qui peuvent être vus comme une trahison.
Imagine si Dieudonné avait une relation avec une femme juive, et tu la voyais en photo dans sa robe leopard
avec dieudonné qui fait un signe du pouce ou une quenelle.
Ben je peux te dire que la réaction de la communauté juive ne serait pas très enthousiaste.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
finalement je trouve ça triste

"Pour mettre un terme à toute polémique, je n'irai pas à l'enterrement de Stéphane (Charb). Nous avons vécu une belle histoire. Mon combat pour la laïcité, par contre personne ne pourra me le retirer. Et je continuerai à me battre. Ma fille ne sait toujours pas qu'il est mort.
Je vais partir quelques jours à l'étranger pour tenter d'oublier ce terrible cauchemar.
Rien ne me sera épargné. Mais je suis toujours debout
Je vous aime tous."

http://touch.metronews.fr/info/char...s-a-l-enterrement-de-charb/moaj!TbFSX4lJ8T9d/
 
C'est pas vraiment le fait qu'elle soit fille de harki, mais plutôt ses actes à elle qui peuvent être vus comme une trahison.
Imagine si Dieudonné avait une relation avec une femme juive, et tu la voyais en photo dans sa robe leopard
avec dieudonné qui fait un signe du pouce ou une quenelle.
Ben je peux te dire que la réaction de la communauté juive ne serait pas très enthousiaste.

chacun fait ce qu'il veut avec sa vie privée non ? Alors de quel droit juger avec qui elle sort ?
Et pareil, si Dieudo veut sortir avec une juive ou une boudhiste, je m'en fous royalement...qu'est ce que ça peut vous foutre ?
Toi on va t'obliger à sortir avec telle ou telle femme, car elle doit plaire à tes amis ? Ben voilà...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est vraiment bizarre cette histoire, pourquoi la famille de Charb se sent-elle obligée de démentir ? Qu'est-ce que ça peut faire finalement ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je ne sais pas non plus... mais ça fout la honte à Jeannette je trouve, pas fair du tout

Si ils ont fait cette annonce, c'est qu'à mon avis les parents de Charb ont dû insister, car en temps de deuil, ce genre de truc tu t'en tappes, c'est le cadet de tes soucis quoi! Mais là en plein deuil ils ont tenu à faire cette annonce... c'est chaud moi je dis

Ils pensent qu'elle n'était qu'un plan Q, et elle un peu plus... ils ont donc fait une mise au point.
Elle l'a bien mérité, car quoi qu'il en soit, elle s'est mise en avant de façon assez indécente... Une déclaration pourquoi pas, mais ses interventions ont été trop longues et trop nombreuses... Personne n'est dupe, son combat c'est la laïcité (c'est une extrémiste laïque), et elle pense qu'elle pourrait se refaire une place dans un gouvernement en 2017..
 
Franchement elle me fait de la peine... je n'ai jamais partagé ses idées ni celles de son compagnon, mais là c'est en tant qu'être humain...
On l'a poussée à se justifier alors qu'elle est dans une profonde tristesse
Comment on peut lui enlever ce droit d'être présente aux funérailles? Elle se retire comme si elle n'avait jamais existé... on la balaye d'un revers de main. Je trouve ça ignoble ...
C'est INDIGNE de la part de cette famille...

tu n'es pas a la place de cette famille pour juger ce qui est digne ou non.

ils connaisse le personnage surement mieux que toi et moi....

ce qui est indigne c'est de se faire passer pour la fiancée d'un mec (alors que finalement c'etait pas du sérieux) pour revivre sur les plateaux tv..un peu comme ayem avec nabilla.........c'est du même niveau.
 
Haut