La fin du monde le 21 décembre 2012

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

quand la terre s'effondrera...

la mer disparaitra...

les fleurs se fanera...

le soleil ne s'élèvera...

la vie sur terre se terminera...

et les âmes s'envolera...

et la fin du monde restera...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
peut être que je me retrouverai gratuitement sur la lune, puisqu'une société américaine propose un voyage touristique vers la lune (tourisme spacial) à 1 millard de dollars. et celà pour 2020. :eek:
Tu les a les un milliards de dollars ?




























On peut etre amis ?
:D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
A tous ceux qui pensent que la fin du monde est pour le 21 décembre.. Je respecte parfaitement vos croyances.. mais pour que vous puissiez mourir tout en ayant la conscience tranquille, je vous propose un virement bancaire direct, simple et gratuit vers.. mon propre compte bancaire, et ce dès aujourd'hui.. Merci d'avance !!
 
A tous ceux qui pensent que la fin du monde est pour le 21 décembre.. Je respecte parfaitement vos croyances.. mais pour que vous puissiez mourir tout en ayant la conscience tranquille, je vous propose un virement bancaire direct, simple et gratuit vers.. mon propre compte bancaire, et ce dès aujourd'hui.. Merci d'avance !!
mon compte est en rouge
je peux te virer mon decouvert madonati?
 
Bghiti ddir lina fina gouverneur? :prudent:
ella, le leadership khodih nti la bghiti l'mouhim ghir nkounou organisés et solidaires pour pouvoir achever plus de choses. chacun tous seuls on aura moins de chances de survivre qu'en groupe en partageant les taches et en regardant à 360°.
on pourra s'installer dans ma région, là bas y a un projet de panneaux solaires on pourra exploiter ça pour avoir de l’électricité. on aura besoin de monde pour l’élevage et l'agriculture.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... : D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 : D

C'est pas le pitch de la série Révolution ça ? :D

Moi je peux pas vivre sans technologie.... :rolleyes:
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... :D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :D


j'ai déjà mon arc et mes flèches! je sais chasser et pêcher! allumer un feu!

suis prête pour tout ça!
 
Haut