La fin du monde le 21 décembre 2012

Kadijak

Gone
VIB
Il a un Katana, il peut servir

On se retrouve plutôt en Floride... au Canada, on risque de se les geler


bon bah je vais construire mon canoë! parce que ça va être plus compliqué jusqu'en floride :langue:


bon! ok pour pogoss (soupir) au pire! si il casse les pieds, on le balance aux fauves! :D



krkrkrkr
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est toi qui survivra pas avec ce genre de plans foireux. qu'est ce que t'irais faire au canada sans electricité ? viens plutôt au Maroc c'est plus vivable.




non merci! préfère périr que de finir au bled :langue:


la conservation des aliments est plus favorable dans les pays de grands froid que l'inverse!
 
Tkt pas, suffit d'aller au maroc et vivre en compagne etant donné que labas on est capable de vivre sans technologie ni electiricité. Meme pas besoin de rien preparer et je rappelle que nous on est en 1433, alors les pays musulmans ne devraient pas etre touché par ca je crois :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je transformerais 100% de mon jardin en potager, j'y mettrais un poulailler , uniquement pour consommer les oeufs, je demanderais au bourgmestre de réintroduire le lapin pour la chasse, je m’achèterais une carabine , une chaudière au charbon; un cheval et une carriole pour rendre visite à mon paternel le jour de el aid.
 
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... :D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :D

Je rassemble toute ma famille, amis etc... Je me positionne prés d'un entrepôt d'armes, et après coup je proclame la naissance du Royaume Priapien.

Avec une armé organisé et des États sonnés par l'apocalypse, il y a de quoi envahir quelques pays et instaurer un beau royaume. A l'idée qu'ils seront coincés avec ma descendance, j'ai de quoi m'amuser pendant le reste de mes jours.
 
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... :D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :D
mes ablutions, et mes salat
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Comment ils vont feter leur anniversaires
ceux qui sont nés le 21 décembre
et ceux qui sont nés le 22 décembre
sans parler ceux qui vont prendre l'avion pour les vacances

Faut ils prendrent des assurances
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Fin du monde ou pas, Personne touche à Marrakech ou je me fâche !!! :fou:


N'oublie pas que les Merrakechis c'est un cadeau de Allah Sobhanou
leur ville va être la paradis des riches dans dix années
l'argent que la ville va récolter permet d'attribuer un salaire a tous
sans venir travailler KHAMSSA OUA KHAMISSA pour le reste des villes marocaines
faut il une police et administration comme MONACO
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
N'oublie pas que les Merrakechis c'est un cadeau de Allah Sobhanou
leur ville va être la paradis des riches dans dix années
l'argent que la ville va récolter permet d'attribuer un salaire a tous
sans venir travailler KHAMSSA OUA KHAMISSA pour le reste des villes marocaines
faut il une police et administration comme MONACO

Veux rien savoir... Marrakech reste comme elle est. Débrouillez vous pour le reste! :prudent:
 
N'oublie pas que les Merrakechis c'est un cadeau de Allah Sobhanou
leur ville va être la paradis des riches dans dix années
l'argent que la ville va récolter permet d'attribuer un salaire a tous
sans venir travailler KHAMSSA OUA KHAMISSA pour le reste des villes marocaines
faut il une police et administration comme MONACO

il faut seulement augmenter le nombre de zarwata pour punir ts les marocains qui n'ont pas une photo du roi chez eux
 
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà...

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16

Avant ou après ? :D

Avant : rien normal, j"espere juste etre éveillé au moment fatidique
Pendant : waou le kiff c'etait donc vrai ces conneries !
Après : ah enfin la vraie vie commence ca devient intéressant :D
 
Le 21 Décembre ne sera probablement pas la Fin du Monde selon la NASA

Pour ceux qui préparer la fin du monde, arrêtez tout ! La NASA nous confirme que ce n'est pas pour tout de suite. La Terre a encore de belles années devant elle.

Last Days 2012, c'est le site avec un compte à rebours à la seconde près ! Mais il se peut qu'il ne serve à rien... Les scientifiques de la NASA savent que la fin des temps est un fait : le Soleil, source de la vie, va se transformer en une étoile géante rouge, détruisant la Terre. Mais ce scénario ne se réalisera pas le 21 Décembre 2012. Pour la NASA, la fin du monde n'est pas pour cette fin d'année. Si tout se passe bien la Terre a encore quelques milliards d'années devant elle... Les experts de la Nasa démystifient également les théorisées relatives à une collision de la Terre avec Niburu ou la Planète X , que l'on dit être quatre fois plus grande que la Terre. Si une telle planète existait, des milliers d'astronomes qui scrutent le ciel nocturne quotidiennement l'auraient déjà repéré depuis longtemps ! Bref, la planète Nibiru n'existe pas et de ne détruira pas la Terrre. "La plus grande menace pour la Terre en 2012, à la fin de cette année et dans l'avenir, est tout simplement de la race humaine elle-même", rappelle un scientifique. La NASA continue donc de classer le 21 Décembre 2012 dans la catégorie des non-évènements, au rayon des fantasmes et prophéties ! Et vous ?

http://www.meltybuzz.fr/le-21-decem...as-la-fin-du-monde-selon-la-nasa-a143045.html
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... :-D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :-D

Plus de facture d'EDF, zut mon compte bancaire va passer à zéro
il faut que je le vide, il me faut un réchaud à gaz viiittee.....:confused:

Zut j'aurais du rester en Laponie j'avais un super abri......:rolleyes:
 
Haut