La fin du monde le 21 décembre 2012

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon ben j'ai encore plein de truc a faire :eek: ***** ! mon meuble et mes barres de rideau ne sont pas encore monté !
je veux pas qu'il y ai le bazar à la maison pour ce jour fatidique :rouge:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me suis programmé l'envoi de mails automatiques, c'est pas de très bon
gout mais sur le coup ça m'a fait marrer car j'arretais pas de recevoir des
spam de voyants et autres sur le sujet, je devrais recevoir un mail le jour
d'avant à partir de mon agenda en ligne pour me dire de passer une journée
sympa au cas que ça soit vrai, une le jour J pour me dire que j'allais savoir
si c'était juste une bonne blague, un le lendemain pour me dire que c'était
une blague ou me faire mes condoléances ce qui coté condoléances n'est
pas bien vu parce que si je suis plus là je le lirais jamais.:joueur:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
météo France prévoit une pluie abondante de météorites, une température ressentie de 10 000 degrés C, vent Nord, humidité 1%.

sortez couvert.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... :D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :D

On aimerait bien que ce soit la fin du Monde, on aimerait être le peuple qui rentrera dans l'histoire comme celui qui l'a vécu. Car si il y a fin du monde il y a, il y aura logiquement le commencement d'un nouveau.
On aurait envie que ce soit vrai, On est tous des SM en fait.
 
Dans la nuit du 21 au 22 décembre 2012 vers 2 h d'après ce que j'ai lu
sur internet, on pourrait presque faire un décompte comme avec le
fameux " bug de l'an 2000 " une vaste blague.

Bah alors se sera le 22/12 o_O !
Et les 2 h du mat' c'est heure française ! Faut que je m'organise pour rester eveillé ! Est-ce qui parait y'a des extra terrestres qui vont débarquer :joueur: !
 
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... :D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :D


je souffle un bon coup et je me dis ....je vais enfin pouvoir vivre en travaillant avec mes mains.
 
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà... :D

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :D

J-3 maintenant...entendez vous les tictac, ce silence, les battements du coeur...sentez vous ce frisson glacial qui vous parcours l'échine? Pensiez vous qu'elle était éternelle ?
« Quand la terre tremblera d'un violent tremblement, et que la terre fera sortir ses fardeaux [3], et que l'homme dira: "Qu'a- t- elle ?" ce jour- là, elle contera son histoire, selon ce que ton Seigneur lui aura révélé (ordonné). Ce jour- là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres. Quiconque fait un bien fût- ce du poids d'une petite fourmi [4], le verra, et quiconque fait un mal fût- ce du poids d'une petite fourmi, le verra » (S.99).

Mais ce jour la seul Allah le connais :

« A Lui revient la connaissance de l'Heure » (S.41 / V.47).

« Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera- t- elle ?" Dis: "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde, elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: "Seul Allah en a connaissance." Mais la plupart de gens ne savent pas » (S.7 / V.187).
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J-3 maintenant...entendez vous les tictac, ce silence, les battements du coeur...sentez vous ce frisson glacial qui vous parcours l'échine? Pensiez vous qu'elle était éternelle ?
« Quand la terre tremblera d'un violent tremblement, et que la terre fera sortir ses fardeaux [3], et que l'homme dira: "Qu'a- t- elle ?" ce jour- là, elle contera son histoire, selon ce que ton Seigneur lui aura révélé (ordonné). Ce jour- là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres. Quiconque fait un bien fût- ce du poids d'une petite fourmi [4], le verra, et quiconque fait un mal fût- ce du poids d'une petite fourmi, le verra » (S.99).

Mais ce jour la seul Allah le connais :

« A Lui revient la connaissance de l'Heure » (S.41 / V.47).

« Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera- t- elle ?" Dis: "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde, elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: "Seul Allah en a connaissance." Mais la plupart de gens ne savent pas » (S.7 / V.187).

Wa ghi d7ekna m3ak... :prudent:
 
Franchement j'ai bien rigolé au travail aujourd'hui ! Je reçois un mail de pub de la part du CE de l'entreprise, pour un petit concert d'un groupe qui pompe leurs idée de la culture mayas (un truc du genre quoi), le titre du concert "La fin d'un monde" ce vendredi 21/12/12 !
Honnêtement ils abusent :D !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hier soir je me suis fait aborder par un membre des " Témoins de Jehova ",
j'étais tranquillement assis sur le banc en face de l'église protestante avec
mes courses pour faire une pause.

Sujet la fin du monde, le 21/12/2012, ça serait pas la fin du monde
mais un grand changement, pas un changement dû aux hommes,
un changement dû à l'intervention de dieu, tout le monde immortel
et vivrait ici à la fin de la semaine, que des gens gentils, plus aucune
maladie, un vrai commercial, peut être qu'il a raison sinon il va avoir
fait des déçus.

Je l'ai écouté tranquillement, et accepté sa brochure poliment.:ange:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hier soir je me suis fait aborder par un membre des " Témoins de Jehova ",
j'étais tranquillement assis sur le banc en face de l'église protestante avec
mes courses pour faire une pause.

Sujet la fin du monde, le 21/12/2012, ça serait pas la fin du monde
mais un grand changement, pas un changement dû aux hommes,
un changement dû à l'intervention de dieu, tout le monde immortel
et vivrait ici à la fin de la semaine, que des gens gentils, plus aucune
maladie, un vrai commercial, peut être qu'il a raison sinon il va avoir
fait des déçus.

Je l'ai écouté tranquillement, et accepté sa brochure poliment.:ange:


J'aurais été plus rassurée de passer le 21 au Maroc. Là la tempête de neige n'arrête pas depuis dimanche... on risque de se les geler s'il n'y a plus d’électricité. Je crois qu je ne fais pas partie des gentils... :pleurs:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Cette fin du monde est intéressante.
La mort est une notion relativement personnelle. Or avec cet apocalypse, la mort devient universelle et par conséquent plus juste.
Il faut que le monde s éteigne.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
L'Elysée a ouvert son nouveau site:
http://www.elysee.fr/

Et on remarque que l'Agenda du président s'arrête le 21 décembre 2012!!! :eek:
Avec comme rendez-vous :
-Réception de forces combattantes
-Entretien avec la Fédération nationale des Sapeurs-Pompiers de France.

.... Ça pue la fin du monde là...
 
Bonsoir,

Je m'ennuie profondément donc voilà...

Imaginez que l'on annonce qu'une grosse catastrophe naturelle touchera la terre, qu'il peut y avoir des survivant mais que le monde changera radicalement. Plus d'électricité ni de technologie... retour à 0.

Qu'est ce que vous feriez dans ce cas?

On est à J-16 :D
bonjour,

je fais la fête!!! vu l’état actuel du monde un reset c'est super coool :bizarre:
 
Haut