La fin du monde le 21 décembre 2012

demain c'est la fin du monde, vous êtes en possession d'une fusée et il reste 2 places vacantes, quelles bladinautes vous allez sauver?:)

Une fusée ! pour aller où ?....
Perso j'opte pour la boule des chinois. Y'a plus d'espace pour prendre au moins 4 dames avec moi. Rester sur terre serait le plus logique en espérant y trouver de l'air respirable de l'eau en abondance et des terres à cultiver...J'aurais des bouches à nourrir :D
 
Une fusée ! pour aller où ?....
Perso j'opte pour la boule des chinois. Y'a plus d'espace pour prendre au moins 4 dames avec moi. Rester sur terre serait le plus logique en espérant y trouver de l'air respirable de l'eau en abondance et des terres à cultiver...J'aurais des bouches à nourrir :D

pour aller dans l'espace et revenir quand ca se sera calmé sur terre!:intello:
 
Une fusée ! pour aller où ?....
Perso j'opte pour la boule des chinois. Y'a plus d'espace pour prendre au moins 4 dames avec moi. Rester sur terre serait le plus logique en espérant y trouver de l'air respirable de l'eau en abondance et des terres à cultiver...J'aurais des bouches à nourrir :D
t'avais pas dis qu'on prenez une boule à nous 2?? mnin jebti had les 3 autres dames besalama? :fou:
 
Haut