La guerre secrète de l'Algérie contre le Mali

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est juste une belle preuve que les elites marocaine ont vendu le pays et son peuple à la finance internationale et aux interets des multi et du capiltal franco germanique, demandez aux peco à la Grece et aux iberiques et bientot aux irish.

C'est vrai : le Maroc ferait mieux de vivre en autarcie et de refuser tout IDE !:D

Etre détester par israel les US et le reste de l'axe du bien est un compliment pour tout musulman et resistant au nouvel ordre mondial, le contraire est la preuve d'une soumission.

C'est également vrai .....et il faudra le dire à M. Medelci le MAE de l'ALGERIE qui n'arrete pas de gesticuler tout azimuth pour que l'on raye son pays de la blacklist !:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
On ne verra jamais un tueur de masse de palestiniens,un criminel contre l'humanité,un exterminateur au phosphore blanc, foulé le sol de l'Algerie et rien que pour ça, j'ai du respect pour ce pays qui est loin d'etre juste.

Tu fais allusion à la visite de Tzipi Livni à Tanger !
Sur ce point et seulement sur ce point, je suis d'accord avec toi !:)
 
Faut d'abord avoir le courage de s'opposer à ceux qui soutiennent les terroristes sionistes.

Jusqu'a preuve du contraire Israel n'a jamais attaqué le Maroc, bien que je condamne fermement le sionisme et les atteintes aux palestiniens, force est de constater qu'ils nous ont toujours été d'un grand secours. Mon ennemi a moi se nomme l'algerie, bien avant Israel, ainsi qu'une grande partie de la populass hypocrite qui soutienent la politique staliniene de Mr 95%.
 
C'est une juste une belle preuve que les elites marocaine ont vendu le pays et son peuple à la finance internationale et aux interets des multi et du capiltal franco germanique, demandez aux peco à la Grece et aux iberiques et bientot aux irish.

Etre détester par israel les US et le reste de l'axe du bien est un compliment pour tout musulman et resistant au nouvel ordre mondial, le contraire est la preuve d'une soumission.

Que penses tu des excellentes relations avec l'etat russe? Quelle est donc la difference avec Israel que tu nous rabaches sans cesse? Ou bien pour toi la vie d'un palestiniens compte plus que celle d'un tchetchEnes? C'est l'extinction d'un peuple entier la bas qui se passe ya akhi (200 000 morts), arrete de nous faire la lecon de morale, venant de vous c'est pitoyable et mesquin. Hypocrisie quand tu nous tiens
 
Que penses tu des excellentes relations avec l'etat russe? Quelle est donc la difference avec Israel que tu nous rabaches sans cesse? Ou bien pour toi la vie d'un palestiniens compte plus que celle d'un tchetchEnes? C'est l'extinction d'un peuple entier la bas qui se passe ya akhi (200 000 morts), arrete de nous faire la lecon de morale, venant de vous c'est pitoyable et mesquin. Hypocrisie quand tu nous tiens

Ce qui est encore plus pitoyable c'est ton argumentation . N'en déplaise à ta personne l'Etat russe fait parti des grandes puissances de ce monde ; quant à ce qui s'est passé durant la guerre froide, les americains en ont fait presque autant si ce n'est pire avec notamment les bombes A au japon , la manipulation des groupes armées afghans (al qaida est leur gendre) pour destabiliser la russie..
 
Toujours la faute de l'autre.

Le colonialisme aura encore le dos large dans deux ou trois siècles.

Il faut tourner la page et regarder en face notre situation.

Nous en sommes responsable sinon redemandons le protectorat.

Ps je me demande pourquoi les espagnols ne rejettent pas leurs situations actuelles sur l'invasion arabe qui fut en son temps un sacré colonialisme mais qui ne nous gène pas et même plutôt nous parait glorieux.
biensur que non chacun a sa responsabilité , je n'ai pas dit que c'était toujours la faute de l'autre !

il n'a pas seulement le dos large , il est toujours présent ... d'ailleur je dois dire qu'il fonctionne bien

oui et je n'ai pas dit le contraire , j'ai juste fait remarqué que ces nouveaux problémes qui n'éxistaient pas avant sont dûe à la colonisation ... notament les frontiéres tracés par les colons ... on est en plein dans le sujet ... par contre comme tu dis , ce n'est nullement que leur faute ... ceux qui rentrent dans ce jeux ne sont pas forcément mieux .
Je suis d'accord.
C'est un problème intra-maghrebin.

Si l'Allemagne et la France sont aujourd'hui partenaires
après deux guerres mondiales et une concurrence dans tous les domaines.

L'Algerie et le Maroc, deux pays arabo-berbères devraient faire mieux.

à la base , le colon a voulu instaurer le nationalisme ... la mayonnaise a parfaitement prise ... c'est tellement plus facile aprés ...on est sur qu'ils ne feront jamais une grande puissance étant trop préoccupé par leurs petites rivalités . il était là le but , mais trés peu comprennent . et comme vous dites chacun en est responsable .
 
C'est une juste une belle preuve que les elites marocaine ont vendu le pays et son peuple à la finance internationale et aux interets des multi et du capiltal franco germanique, demandez aux peco à la Grece et aux iberiques et bientot aux irish.

Etre détester par israel les US et le reste de l'axe du bien est un compliment pour tout musulman et resistant au nouvel ordre mondial, le contraire est la preuve d'une soumission.

Mais arrête de dire des bêtises.

Les élites marocaines n'ont rien vendu du tout.

La mondialisation et toi apparemment ça fait deux.

Et puis rêve pas, vous n'êtes détesté par personne, depuis que vous avez acheté 3 Mig et 1 char et demi russe, vous croyez que vous êtes le plus fort qui fait peur à tout le monde.
 
Que penses tu des excellentes relations avec l'etat russe? Quelle est donc la difference avec Israel que tu nous rabaches sans cesse? Ou bien pour toi la vie d'un palestiniens compte plus que celle d'un tchetchEnes? C'est l'extinction d'un peuple entier la bas qui se passe ya akhi (200 000 morts), arrete de nous faire la lecon de morale, venant de vous c'est pitoyable et mesquin. Hypocrisie quand tu nous tiens

Exactement, et bizarrement Alger ne plaide pas devant Moscou le droit du peuple tchétchène à l'autodétermination.

Alger ferme sa bouche également devant Pékin en ce qui concerne le Tibet.

Le FLN est certainement trop occupé à défendre la cause du "peuple sahraoui".
 
Ce qui est encore plus pitoyable c'est ton argumentation . N'en déplaise à ta personne l'Etat russe fait parti des grandes puissances de ce monde ; quant à ce qui s'est passé durant la guerre froide, les americains en ont fait presque autant si ce n'est pire avec notamment les bombes A au japon , la manipulation des groupes armées afghans (al qaida est leur gendre) pour destabiliser la russie..

C'est toi l'hypocrite, tu joue ton donneur de lecons. Si nous a des relations avec les tueurs de palestiniens, vous vous avez des relations encore meilleur avec l'etat massacreur de tchetchnes, et me parle pas de geurre froide ou chaude, je te parle du moment, de maintenant. On est peut etre pourris, mais toi et tes semblabes etes encore plus pourri que nous
 
C'est vrai : le Maroc ferait mieux de vivre en autarcie et de refuser tout IDE !:D
Juste refuser les humiliante injonction du FMI, des multi et autre riche de ce monde.


C'est également vrai .....et il faudra le dire à M. Medelci le MAE de l'ALGERIE qui n'arrete pas de gesticuler tout azimuth pour que l'on raye son pays de la blacklist !:D

La blacklist, c'est la liste des heros les autres c'est des soummis.
 
Tu fais allusion à la visite de Tzipi Livni à Tanger !
Sur ce point et seulement sur ce point, je suis d'accord avec toi !:)

Tu m'ettones!!! Faut tre aveugle pour ne pas etre d'ac avec moi.
La visite d'un exterminateur de masse au Maroc et la soumission d'une partie de ses elites aux sionistes et autres mondialiste est la preuve incontestable de l'etat dangereux ou se trouve ce grand pays.
 
Que penses tu des excellentes relations avec l'etat russe? Quelle est donc la difference avec Israel que tu nous rabaches sans cesse? Ou bien pour toi la vie d'un palestiniens compte plus que celle d'un tchetchEnes? C'est l'extinction d'un peuple entier la bas qui se passe ya akhi (200 000 morts), arrete de nous faire la lecon de morale, venant de vous c'est pitoyable et mesquin. Hypocrisie quand tu nous tiens

La situation en tchetchenie, n'a rien avoir avec celle de Palestine, pourquoi?
Car les tchechenes sont libre, ils ont un president, un etat,un pays et font partie d'une federation.Une partie d'entre eux a pris les armes contre la Russie mais pas le peuple dans son ensemble, car pour l'instant cela n'est pas dans leurs interets.
Les palestiniens sont un peuple colonisé,ils n'ont pas d'etat,ils vivent dans une reserve que l'on nomme Gaza et sont viré de chez eux.et chaque an depuis 48 ils ont le droit à un massacre.
 
Mais arrête de dire des bêtises.

Les élites marocaines n'ont rien vendu du tout.

La mondialisation et toi apparemment ça fait deux.

Et puis rêve pas, vous n'êtes détesté par personne, depuis que vous avez acheté 3 Mig et 1 char et demi russe, vous croyez que vous êtes le plus fort qui fait peur à tout le monde.

Une partie de l'elites marocaine qui ont fait que, un marocain sur 2 ne sait ni lire ni ecrire en plain siecle de la mondialisation comme tu es fiere de le dire, ont vendu le pays aux riches de ce monde et seule la bourgeoisie internationaliste marocaine en profite, ils ont permis que les riches du monde entier soient en concurence directe avec le peuple marocain dans son propre pays, ils ont ouvert les frontiere aux etranger, mais les marocains sont obligés pour quiter un pays ils ne peuvent plus vivre d'user de pateras et crever en plaine mer et ceux qui réeussisent a arriver en Europe et bien ils constituent partout la premiere minorité en Europe sauf en Allemagne et en France pour des questions historiques.
 
La situation en tchetchenie, n'a rien avoir avec celle de Palestine, pourquoi?
Car les tchechenes sont libre, ils ont un president, un etat,un pays et font partie d'une federation.Une partie d'entre eux a pris les armes contre la Russie mais pas le peuple dans son ensemble, car pour l'instant cela n'est pas dans leurs interets.
Les palestiniens sont un peuple colonisé,ils n'ont pas d'etat,ils vivent dans une reserve que l'on nomme Gaza et sont viré de chez eux.et chaque an depuis 48 ils ont le droit à un massacre.


Tu plaisantes j'espere? Les tchetchnes libre?? va dire ca a politovskaya dieu est son âme
Ils ont un president comme le votre, un pantin qui est dirigé par des mafieux qui servent leur propre interet.
 
Une partie de l'elites marocaine qui ont fait que, un marocain sur 2 ne sait ni lire ni ecrire en plain siecle de la mondialisation comme tu es fiere de le dire, ont vendu le pays aux riches de ce monde et seule la bourgeoisie internationaliste marocaine en profite, ils ont permis que les riches du monde entier soient en concurence directe avec le peuple marocain dans son propre pays, ils ont ouvert les frontiere aux etranger, mais les marocains sont obligés pour quiter un pays ils ne peuvent plus vivre d'user de pateras et crever en plaine mer et ceux qui réeussisent a arriver en Europe et bien ils constituent partout la premiere minorité en Europe sauf en Allemagne et en France pour des questions historiques.

J'arrête de discuter avec toi, tu délires totalement mon cher ami.
Heureusement que c'est pas toi le roi, sinon le Maroc serait aujourd'hui ami avec la Corée du nord.
 
J'arrête de discuter avec toi, tu délires totalement mon cher ami.
Heureusement que c'est pas toi le roi, sinon le Maroc serait aujourd'hui ami avec la Corée du nord.

Pire le Maroc invite sur son territoire un monstre exterminateurs de palestiniens et colonisateurs des lieux saints et tous cela contre la volonté de nos freres marocains.
 
N'importe quoi ce post, la guerre secrète de l'Algérie contre le Mali : qu'est de qu'il faut pas entendre...L'Algérie est une nation souveraine contrairement à beaucoup voilà où le bât blesse...Allez, continuez à occuper vos après midi de galériens à dire n'importe quoi...
 
N'importe quoi ce post, la guerre secrète de l'Algérie contre le Mali : qu'est de qu'il faut pas entendre...L'Algérie est une nation souveraine contrairement à beaucoup voilà où le bât blesse...Allez, continuez à occuper vos après midi de galériens à dire n'importe quoi...

Tes dans un forum Marocains avant tout, c'est toi qui devrait aller voir ailleurs, c'est chez nous ici, on vous laissera par faire de ce forum exceptionelle une tribune pour vos terroristes
 
Tes dans un forum Marocains avant tout, c'est toi qui devrait aller voir ailleurs, c'est chez nous ici, on vous laissera par faire de ce forum exceptionelle une tribune pour vos terroristes

Arrête de t'exciter, tu t'es cru en guerre ou quoi? Eh alors, tu pense que c'est ton forum personnel? Tes compatriotes, on les retrouve aussi sur les forums algériens...Sur ce, où que je sois je te dirai ma vérité : si tu considère l'Algérie comme ton pire ennemi, c'es ton problème, sache juste que des algériens, l'Algérie tu va en entendre parler beaucoup prochainement et que tu ne pourra rien y faire...Tu peux crier tant que tu veux, ça rentre d'un côté, ça sort de l'autre...
 
quel triste spectacle que vous offrez !!:(

voilà ce qui se passe quand le colon arrive à vous inculqué le nationalisme ... au final on constate que la division et la rivalité est bien encrée .
incapable de voir plus loin que le bout du nez ... à la base nous sommes musulmans donc tous fréres donc une seule nation !!! et entre frére ont fait le bien , on évite de se disputé et on cherche la conciliation . peut on vivre en se faisant la guerre entre fréres sous le meme toit ? non ça méne à la destruction ...
 
Tu parles de la tchetchenie comme etant un peuple libre, c'est n'importe quoi, et par respect pour les morts tu devrais reflechir un peu, l'ignorant c'est toi

MR 95% AUX ORDRES DES OFFICIERS+KHADIROV L'ASSASSIN AUX ORDRES DE MOSCOU = DES PANTINS

Et alors c'est le choix de tchetchenes, s'ils veulent tous aller vers un autre choix et bien qu'ils le fassent.
 

Espiegle69

Evil Halouf
De toute façon, on peut jouer à celui qui pisse le plus loin mais l'équation reste la même :

Maroc = Algérie = Tunisie = Mauritanie = Médiocrité
 
quel triste spectacle que vous offrez !!:(

voilà ce qui se passe quand le colon arrive à vous inculqué le nationalisme ... au final on constate que la division et la rivalité est bien encrée .
incapable de voir plus loin que le bout du nez ... à la base nous sommes musulmans donc tous fréres donc une seule nation !!! et entre frére ont fait le bien , on évite de se disputé et on cherche la conciliation . peut on vivre en se faisant la guerre entre fréres sous le meme toit ? non ça méne à la destruction ...

C'est faux. Tu m'entendras pas exprimer ma colere contre les tunisiens par exemple, pour la bonne et simple raison que eux s'occupe de leurs affaires et nous laissent gerer les notres, comme tout pays civilisé qu'il soit
 
quel triste spectacle que vous offrez !!:(

voilà ce qui se passe quand le colon arrive à vous inculqué le nationalisme ... Au final on constate que la division et la rivalité est bien encrée .
Incapable de voir plus loin que le bout du nez ... à la base nous sommes musulmans donc tous fréres donc une seule nation !!! Et entre frére ont fait le bien , on évite de se disputé et on cherche la conciliation . Peut on vivre en se faisant la guerre entre fréres sous le meme toit ? Non ça méne à la destruction ...

de toute façon, on peut jouer à celui qui pisse le plus loin mais l'équation reste la même :

Maroc = algérie = tunisie = mauritanie = médiocrité

+10000000000000000000000000000
 
+10000000000000000000000000000

Non je ne suis pas d'accord

Le marocain n'est pas l'algérien ni le tunisien, on peut y appliquer la règle de la commutativité

L’algérien est arrogant fier, souvent ils n'aiment pas les marocains (de toutes façons, et en majorité ils critiquent les marocains) en France, ils sont rares ceux a qui échappe à cette règle.

On va me répondre que les marocain sont pareils, je dis oui, que depuis qu'on connaît bien l'algérien

Les mariages entre algériens et marocains sont les plus nombreux dans tous les pays arabes, preuve que cette haine est fabriquée en toute pièces par le gouvernement algérien.
 
C'est faux. Tu m'entendras pas exprimer ma colere contre les tunisiens par exemple, pour la bonne et simple raison que eux s'occupe de leurs affaires et nous laissent gerer les notres, comme tout pays civilisé qu'il soit

ne mélange pas tout ;)
je dis simplement que au lieu de se dire nos limites ce sont cet état , ces frontiéres en rapport avec chaque nation , il serait mieux de ressembler toutes ces nations en une seule soumise au tout puissant , comme ça plus de problémes de frontiéres ;)

est ce si dur que ça de vivre ensemble ? l'histoire nous démontre que c'est possible et encore plus pour les pays musulmans ! du coup , il faut peut etre une remise en question , car il ne me semble pas que ce fut plus facile dans le passé . mais la soumission en ALLAH uni les hommes dans une nation tout comme dans une famille ...
pourtant dans nos famille il y a forcément des mauvais coup et des mauvaises paroles un jour ou l'autre , ou tel membre qui disjoncte ...ect pourtant on trouve la force d'endurer , de pardonner et souvent tout s'arrange ... le fautif reconnait un jour ou l'autre qu'il a abusé et demande pardon... et bien pourquoi on le peut avec notre famille de sang et on ne peut pas avec nos fréres en religion qui sont d'une autre nationalité ?
 
Haut