La hijra en Égypte

Muslima1994

جنة جنة &#1605
biensur que c'est un kelb il peut terasser meme sa mere je m'en moque

le din passe avant israel

qoreysh ont bien combattu d'autre mecreant c'est pas pour autant que le prophete aleyhi salam a dit qu'il fallait pas les considerer associateurs

Tu n'as le droit de juger personne. Et tu n'as pas non plus le droit de le rendre mécréant. Seul Allah Ta3ala en a le droit.

On est musulmans avant tout!
 
Mmmh.. Ok, donc tu es un gamin :D né en 1995!!
Cela signifie alors que tu es rawafidh. Les rawafidhs sont les chiites qui considèrent que tous les compagnons du prophète Muhammed sont des imposteurs, or Allah leur a promis la récompense du paradis inshaAllah.
De plus, ils insultent 'Aicha Radhia Allah 3An8a de tous les noms qui puissent exister afin de ternir sa réputation. Or, nous savons tous bien que c'est grâce à elle qu'aujourd'hui nous avons les paroles du prophète Muhammad SAWS ( hadiths).

Il n'y a pas de connerie sur internet, c'est bel et bien ce que font les chiites rawafidhs. Lorsqu'ils sont en compagnie de musulmans sunnites ou autres chiites non rawafidhs, ils ont recours à la Taqiya. Et d'ailleurs ceci a été démontré par un illustre savant qu'est Ibn Taymiyya Ra7ima8ou Allah et tu ne peux le nier!

Mais toi ? Qu'en dis-tu ? Sais-tu au moins très exactement qui est 'Aicha ?
Pour moi Aïcha, c'est une des femmes du prophète, je n'ai jamais entendu d'insulte sur elle, mais la je vois sur internet qu'elle a combattu contre Ali.
Par contre moi on m'a juste dit que c'était l'une des meilleurs femmes du prophète.
Oh si crois moi il y a pleins de conneries sur internet, hier j'ai vu des trucs qui disaient que les chiites étaient ceux qui ont dit que Gabriel s'est trompé, et que les chiites pensent que Ali aurait du être le prophète. Et ils pensent qu'on aime donc pas notre prophète.
C'est quoi la Taqiya ?
he non a fond rawafid ce kelb
Tu n'as pas le droit d'insulter quelqu'un comme ça...
Surtout qu'il a beaucoup fait pour le Liban et puis il fait pas passer sa lutte contre l'Israel avant sa religion.
 
Tu n'as le droit de juger personne. Et tu n'as pas non plus le droit de le rendre mécréant. Seul Allah Ta3ala en a le droit.

On est musulmans avant tout!
je ne rend pas mecreant je declare c'est different c 'est un devoir de chaque musulman revise tes cours concernant l'attestation de foi il y a une affirmation et negation et ds le negation tu as le rejet du taghout on rejette le taghout qu'en faisant son takfir

tu pretend lire ibn taymiya, uthaymin etc bin relis tes cours incha'Allah
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Pour moi Aïcha, c'est une des femmes du prophète, je n'ai jamais entendu d'insulte sur elle, mais la je vois sur internet qu'elle a combattu contre Ali.
Par contre moi on m'a juste dit que c'était l'une des meilleurs femmes du prophète.
Oh si crois moi il y a pleins de conneries sur internet, hier j'ai vu des trucs qui disaient que les chiites étaient ceux qui ont dit que Gabriel s'est trompé, et que les chiites pensent que Ali aurait du être le prophète. Et ils pensent qu'on aime donc pas notre prophète.
C'est quoi la Taqiya ?

Tu n'as pas le droit d'insulter quelqu'un comme ça...
Surtout qu'il a beaucoup fait pour le Liban et puis il fait pas passer sa lutte contre l'Israel avant sa religion.

Si tu es sincère dans tes propos, c'est que tu n'es alors pas véritablement rawafidh. Dis moi, tu connais Yasser Al Habib? Que penses-tu de cet homme qui considère 'Aicha comme une chienne a3oudoubilleh mina shaytan ar rajim! Tu vois, même toi tu commences à parler de Ali Radhia Allah 3An8ou.. Mais ce que dit l'illustre savant Ibn Taymiyya est véridique, me dis pas que tu vas le contredire, quand même?!!

Les chiites rawafidhs, pour ne pas dévoiler leur vérité, font semblant d'avoir les mêmes croyances que les autres musulmans sunnite, non rawafidhs...Alors que lorsqu'ils sont entre eux, ils vénèrent Ali et Hussein et disent toutes les atrocités du monde sur les compagnons et 'Aicha!!
 
Pour moi Aïcha, c'est une des femmes du prophète, je n'ai jamais entendu d'insulte sur elle, mais la je vois sur internet qu'elle a combattu contre Ali.
Par contre moi on m'a juste dit que c'était l'une des meilleurs femmes du prophète.
Oh si crois moi il y a pleins de conneries sur internet, hier j'ai vu des trucs qui disaient que les chiites étaient ceux qui ont dit que Gabriel s'est trompé, et que les chiites pensent que Ali aurait du être le prophète. Et ils pensent qu'on aime donc pas notre prophète.
C'est quoi la Taqiya ?

Tu n'as pas le droit d'insulter quelqu'un comme ça...
Surtout qu'il a beaucoup fait pour le Liban et puis il fait pas passer sa lutte contre l'Israel avant sa religion.
bin justement rien ne passe avant la religion ni meme sa mere son pere
 
OumMouwahida,


il existe des séjours court pour te faire une idée plus précise que quelques articles internet, tu verras ce que c'est la vie en Egypte pour une jeune femme, sans parler des difficultées matérielles (je suppose que tu as de l'argent) et d'éloignement,l'insécurité surtout pour une femme seul, le choc culturelle qu'il ne faut pas négliger et supporter la misère criante, une misère que tu n'as surrement jamais croisé de ta vie.

Et Le Caire est une ville... comment dire... c'est indescriptible.

Fais toi ton expérience.

Pour une femme je recommanderais plutôt la Syrie, beaucoup plus "calme", éduqué, bon marché, très bon système éducatif, plus policé et moins dangereux pour une femme seul.


Bonne chance
 
OumMouwahida,


il existe des séjours court pour te faire une idée plus précise que quelques articles internet, tu verras ce que c'est la vie en Egypte pour une jeune femme, sans parler des difficultées matérielles (je suppose que tu as de l'argent) et d'éloignement,l'insécurité surtout pour une femme seul, le choc culturelle qu'il ne faut pas négliger et supporter la misère criante, une misère que tu n'as surrement jamais croisé de ta vie.

Et Le Caire est une ville... comment dire... c'est indescriptible.

Fais toi ton expérience.

Pour une femme je recommanderais plutôt la Syrie, beaucoup plus "calme", éduqué, bon marché, très bon système éducatif, plus policé et moins dangereux pour une femme seul.


Bonne chance


c vrai y a des soeurs qui se sont fait violé las bas en egypte c'est rempli de pervers
 
cé quoi chite cé du bédo non
Oui...
OumMouwahida,


il existe des séjours court pour te faire une idée plus précise que quelques articles internet, tu verras ce que c'est la vie en Egypte pour une jeune femme, sans parler des difficultées matérielles (je suppose que tu as de l'argent) et d'éloignement,l'insécurité surtout pour une femme seul, le choc culturelle qu'il ne faut pas négliger et supporter la misère criante, une misère que tu n'as surrement jamais croisé de ta vie.

Et Le Caire est une ville... comment dire... c'est indescriptible.

Fais toi ton expérience.

Pour une femme je recommanderais plutôt la Syrie, beaucoup plus "calme", éduqué, bon marché, très bon système éducatif, plus policé et moins dangereux pour une femme seul.


Bonne chance
La syrie c'est un peu une dictature en ce moment...
 
Les viols c'est dans tous les pays, les tournantes c'est pas une spécialité française non ?

Tous les pays arabes sont des régimes autoritaires, TOUS sans exeption, ce n'est donc pas vraiment un critère de distinction.

Tu ne te mêles pas de politique, tu as suffisament d'argent pour vivre, il n'y a pas de problème en Syrie. C'est pour étudier pas faire des manifs. De toute façon les moukhabarats sont partout.
 
Le soudan c'est pas mal aussi, aller dans google actualité, le titre c'est :
Condamnée à 50 coups de fouet parce qu'elle a osé porter un pantalon

Vous allez voir la vidéo, no comment
 
merci de mavoir éclairé mon frere pour la sharia qu'alah t'éléve

salam de rien je vais te dire les sunnite ont tuer la vraie charia qui est celle du coran
avec les hadith il coupe des main au pauvre gens alor que couper la main a un autre sene il lapide tu les gens different les apostat homosexuelle ..................


sinon pour carlos

quelles sont tes source pour pratiquer ton islam et suivre le prophete sws ???

car toute les branche ont cette vocation
par se que les sunnite et un groupe qui transgresse islam en rajoutant dautre chariaque celle emise par la reflexion du coran
 
salam
c simple sii tu lit ou ta trouver se verset tu comprend quil c passer des evenement
et se que tu me cite et la reponse a ses evenement

Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:

A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

la vraie charia provient du coran
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est le traducteur qui t'apporte certaines précisions qu'il a pioché dans les hadiths sinon tu comprendrais rien.
 
si tu lit le chapitre en entier tu peut traduire sans les hadith
lit bien et tu verra

juste un petit exemple
وَإِن نَّكَثُوا أَيْمَانَهُم مِّن بَعْدِ عَهْدِهِمْ وَطَعَنُوا فِي دِينِكُمْ فَقَاتِلُوا أَئِمَّةَ الْكُفْرِ ۙ إِنَّهُمْ لَا أَيْمَانَ لَهُمْ لَعَلَّهُمْ يَنتَهُونَ
 
salam frere sa veu dire que nous nous somme pas des sunnites on est quoi alors parseke jenten dire quil ya beaucoup de secte en se momen peu tu me dire quelle est le groupe qui pratique la vrai charia
 
salam regarde

tout les groupe se disent musulman par se que il suivent se que dieu a donner a mohamed sws c a dire le coran
apres il se disent quelque chose en plus quand il rajoute des hadith et se qui fait leur digfference car chacun legitime leur hadith

donc se qui fait
coran =musulman
coran + hadith des compagnon +oulama =musulman ssalafi
coran +hadith des compagnon +imam = musulman sunnite malekite ou hanbalite ......
coran +hadith que de ali +imam = musulman chiite

musulman = charia coran
musulman sunnite =charia hadith
musulman chiite =charia hadith

dieu a critiquer les gens qui se sont diviser apres quils est recu les revelation
 
oui c vrai jai rencontré des frere qui on beaucou de connaissance certain ne son pas daccord entre eux sur plusieur chose moi aussi jai beaucoup a aprendre et je souhaite que tous mes frere soive dan le bon chemin
 
challah que dieu taide le plus important dans ton cheminement

c que tu croit en un seul dieu qui est bon juste et qui nous veut la faciliter alor quil pourere ne pas etre comme ca car il a une misercorede infini
que moamed sws et le dernier prophete et messager
et comme dieu le dit mohamed sws a suivit se quil ne savait et il a sut apres avoir recu les revelation
donc on ne peut pas savoir plus que mohamed sws a recu de revelation et dieu na rien oublier de revelr dans sa loi tout comme mohamed sws na rien oublier de rapporter tout comme mohamed sws a ete fidele a se qui lui est donner on se doit etre fidele comme lui a son message quil rapporte de dieu

donc si tu obeit au message du messager tu obeit a dieu et donc tu sera bien guider loin des ont dit et des divergence
 
salam regarde

tout les groupe se disent musulman par se que il suivent se que dieu a donner a mohamed sws c a dire le coran
apres il se disent quelque chose en plus quand il rajoute des hadith et se qui fait leur digfference car chacun legitime leur hadith

donc se qui fait
coran =musulman
coran + hadith des compagnon +oulama =musulman ssalafi
coran +hadith des compagnon +imam = musulman sunnite malekite ou hanbalite ......
coran +hadith que de ali +imam = musulman chiite

musulman = charia coran
musulman sunnite =charia hadith
musulman chiite =charia hadith

dieu a critiquer les gens qui se sont diviser apres quils est recu les revelation

Que des anneries que tu dis!

Un hadith désigne une communication orale du prophète Mahomed!, en conclusion un hadith ne peur certainement pas venir des compagnons ou de qui que se soit d'autre!

Ni Ali (ra), ni les Compagnons (ra), ne peuvent émettre des hadiths!

Aussi, les Chiites n'émettent pas de hadiths et les suivent encore moins!

Autres choses à dire?
 
Hadith ca veut dire parole donc les gens suivent les parole un tel qui a dit quun tel a dit qun tel que le compagnon a rapporter de mohamed sws

tu donne valeur a une rumeur alor que la personne qui recupre les dire ne voit pas en mem temp que la source des dire il ya un siecle voir 2 siecle de difference

ensuite chacun suivent les parole quil veulent donc les hadith quil veulent
les sunnite des compagnon et les chiite de leur premier imam
 
Haut