La marque de votre montre

Moi j'ai ma montre est d emarque "Saae" c'est une marque arabe maghribia :langue:
Wakha fiha chweya de retard pas grave, lazarba aala slah nos ancetres l'ont dit :D
comme ils ont dit:
lli zarbou matou lollll

Besoin de traduction, je charge 1Euro par seconde selon ma montre en plus lollllll
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
De porter un tel engin :in tello:

Tu as raisons, t'aurai dû prendre une comme moi, y'a toute les couleurs : D

LEs gens me disent oh jpeux voir , lol
Lol promis la prochaine fois que je vais au marché j'en prends une :)


Le truc sympa sur les montres du marché c'est que vu le prix , tu peux en acheter de plein de couleurs différentes pour les assortir aux vêtements :rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est pas grave je m'adapte :

J'ai deja une Festina, que je ne porte jamais dailleurs :sournois

T'es riche quand même lol
Avoir une 2ème Festina que tu ne mettras pas, qui est en plus pour femme ne va pas te servir à grand chose : donc je me la garde lol.
J'avais quand même l'intention de t'en offrir une hein :D.

Se faire plaisir par moment n'est pas systématiquement un signe de richesse tu sais :).
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol promis la prochaine fois que je vais au marché j'en prends une :


Le truc sympa sur les montres du marché c'est que vu le prix , tu peux en acheter de plein de couleurs différentes pour les assortir aux vêtements :eek:uge:

Lol oui j'ai pensé à la meme chose quand j'ai pris la mienne , mais au final une c'est assez.

Elle perd des minutes , chaque semaine je vérifie et je re regle lol

Avoir une 2ème Festina que tu ne mettras pas, qui est en plus pour femme ne va pas te servir à grand chose : donc je me la garde lol.
J'avais quand même l'intention de t'en offrir une hein :

Se faire plaisir par moment n'est pas systématiquement un signe de richesse tu sais :.

C'est vrai tu voulais m'en filer une ? que de gentillesse cette marocaine ... tu sais que suis Algérien hein ? :sournois:

Mais quand même, tu as le style :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est vrai tu voulais m'en filer une ? que de gentillesse cette marocaine ... tu sais que suis Algérien hein ? :sournois

Mais quand même, tu as le style D

Nonnnnnnn sérieux Pipouuuuuu t'es Algériennnnnn et c'est maintenant que tu le dis lol ??????? :langue:
Pour moi ki Maghribi ki Djazeiri : c'est la même :cool:

Mais euh comment te dire lol : je suis gentille c'est vrai mais je ne vais pas offrir des cadeaux comme ça :langue.
 

Pipounet

Sober
VIB
Nonnnnnnn sérieux Pipouuuuuu t'es Algériennnnnn et c'est maintenant que tu le dis lol ??????? :lngue:
Pour moi ki Maghribi ki Djazeiri : c'est la même :eek:ol:

Mais euh comment te dire lol : je suis gentille c'est vrai mais je ne vais pas offrir des cadeaux comme ça :lngue.

Comment elle se paye ma tete, ma tete n'est pas une montre :intello:

Bah quand même je ne suis pas un inconnu :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Comment elle se paye ma tete, ma tete n'est pas une montre :intello

Bah quand même je ne suis pas un inconnu :sournois
Pas mal le jeux de mots, mais en même temps c'est toi qui te payes ta tête tout seul donc au final : ça va pour toi, t'as les moyens hein.
Par contre ça dépend à combien tu évalues ta tête :D.
Oh mais non :claque:, j'avais oublié sa seugneurie est inestimable lol.

T'es peut être pas un inconnu, mais à ce que je sache c'est moi qui vais bientôt prendre une année de plus non ? Donc sors moi ta festina qui ne te sert à rien :langue.
 

Pipounet

Sober
VIB
Pas mal le jeux de mots, mais en même temps c'est toi qui te payes ta tête tout seul donc au final : ça va pour toi, t'as les moyens hein.
Par contre ça dépend à combien tu évalues ta tête D.
Oh mais non :claue:, j'avais oublié sa seugneurie est inestimable lol.

T'es peut être pas un inconnu, mais à ce que je sache c'est moi qui vais bientôt prendre une année de plus non ? Donc sors moi ta festina qui ne te sert à rien :lague.

Je me paye ma tête, mais devant qui ? devant des personnes virtuelles ? C'est pour ça que je fais toujours le ***, et que j'ouvre mille et une discussion inutiles

MA tête ? Biennnnn, elle se souvient de son interlocuteur ... :sournois:

AH ouais ? Tu vas avoir 27 ans ? Aie :timide:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je me paye ma tête, mais devant qui ? devant des personnes virtuelles ? C'est pour ça que je fais toujours le ***, et que j'ouvre mille et une discussion inutiles

MA tête ? Biennnnn, elle se souvient de son interlocuteur ... :sournois:

AH ouais ? Tu vas avoir 27 ans ? Aie :ti mide:
Tu détends akhi :)
 
Haut