La marque de votre montre

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pourquoi es tu en colere, sois plus explicite :langue

Exactement, un tchatcheur nocturne :sournois

Elles sont vieilles tes montres? lol
Mais non je ne suis pas en colère lol : je pensais que tu parlais de ce smiley car tu m'as écrit (smiley rouge) et du coup je te l'ai mis en dédicace :indigne:.

Alors que toi tu parlais de celui-là ":rouge:" : et effectivement tu as raison ça traduit bien les émotions du moment.
Walakine toi avec ta tête d'intello : tu veux toujours traduire le même message ou quoi ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ahahahahahah je vois qu'elles t'interessent mes montres lol.
Si elles sont vieilles, elles pourront faire partie de l'antiquité et si elles sont neuves, elles pourront aussi valoir chère ; donc au final c'est 100 % bénéf pour toi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais non je ne suis pas en colère lol : je pensais que tu parlais de ce smiley car tu m'as écrit (smiley rouge) et du coup je te l'ai mis en dédicace :indine:.

Alors que toi tu parlais de celui-là ":rouge:" : et effectivement tu as raison ça traduit bien les émotions du moment.
Walakine toi avec ta tête d'intello : tu veux toujours traduire le même message ou quoi ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ahahahahahah je vois qu'elles t'interessent mes montres lol.
Si elles sont vieilles, elles pourront faire partie de l'antiquité et si elles sont neuves, elles pourront aussi valoir chère ; donc au final c'est 100 % bénéf pour toi.

Ahhhhhhhhhhh, olala que de mésententes la sétifienne :intello:

Justement c'est à toi de capter le message du moment :p

Walakine ? Ca veut dire 'donc" ? vous avez des pti mots que je kiffe je reconnais*

Exactement c'est tout benef, et je te vendrais avec pour grossir mon butin lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahhhhhhhhhhh, olala que de mésententes la sétifienne :intello

Justement c'est à toi de capter le message du moment :p

Walakine ? Ca veut dire 'donc" ? vous avez des pti mots que je kiffe je reconnais*

Exactement c'est tout benef, et je te vendrais avec pour grossir mon butin lol
Oui j'avoue lol : je dois être à côté de la plaque ce soir.
Ahahahhahahaha marokaine2frans la Sétifienne : bizarement même avec mon pseudo aussi parlant on me prend pour quelqu'un d'autre.

T'inquiètes pas j'ai pas besoin d'émoticones pour comprendre ;).

Walakine ça veut dire "Mais"
"Donc" je pense que ça signifi ya 3ni
Finalement, c'est donc toi qui est Marocain lol.

Carrément !!
Je te l'ai déjà dit ma valeur est inestimable donc tu devras te contenter du butin des 2 montres ; et si ça ne te suffit pas t'as cas échanger ton rôle de zorro avec robin des bois. Tu voulais grossir ton gain, et bien la voilà ta solution :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui j'avoue lol : je dois être à côté de la plaque ce soir.
Ahahahhahahaha marokaine2frans la Sétifienne : bizarement même avec mon pseudo aussi parlant on me prend pour quelqu'un d'autre.

T'inquiètes pas j'ai pas besoin d'émoticones pour comprendre ;

Walakine ça veut dire "Mais"
"Donc" je pense que ça signifi ya 3ni
Finalement, c'est donc toi qui est Marocain lol.

Carrément !!
Je te l'ai déjà dit ma valeur est inestimable donc tu devras te contenter du butin des 2 montres ; et si ça ne te suffit pas t'as cas échanger ton rôle de zorro avec robin des bois. Tu voulais grossir ton gain, et bien la voilà ta solution :lange:

Tu m'as tué là :(

Ah ouais, et que comprends-tu alors ?

Oui j'ai un peu de sang Marocain en moi, mais il est noyé au milieu d'une marre de globules DZ :bizarre:

Je te braderais au plus offrant, inestimable ou pas, tu es une manne financière non négligeable :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu m'as tué là

Ah ouais, et que comprends-tu alors ?

Oui j'ai un peu de sang Marocain en moi, mais il est noyé au milieu d'une marre de globules DZ :bizarre

Je te braderais au plus offrant, inestimable ou pas, tu es une manne financière non négligeable :p
Oh non fais pas cette tête Pipou : les sétifiennes il doit y en avoir pas mal ;).

Concernant quoi exactement ? :langue:

L'essentiel c'est que tu en ais, donc au final t'es un marocain dans l'âme lol.

Ahahahahahahah, si tu oses le faire tu t'apercevras tout seul de ta grosse bétise LOL.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oh non fais pas cette tête Pipou : les sétifiennes il doit y en avoir pas mal ;

Concernant quoi exactement ? :lanue:

L'essentiel c'est que tu en ais, donc au final t'es un marocain dans l'âme lol.

Ahahahahahahah, si tu oses le faire tu t'apercevras tout seul de ta grosse bétise LOL.

Je ne veux pas de sétifiennes, elles sont trop folles :D

Oh bah à la lecture de nouvelles informations, je ne pense pas le regretter :langue:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Evidemment, c'est moi qui le dit , je les vois chaque année donc bon, crois moi sur parole, adepte :intello


Mdrrrrrrrrrrrrrrr, non, pourquoi me demande-tu cela ? sournois:
Pipou t'es dingue :D

Je te demande ça car tu écris : "à la lecture de nouvelles informations" ????
Mais en même toi tu dois pas être seul dans ta tête :langue:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je sais, nous le savons tous , nous sommes :intello

Mais pourquoi ces nouvelles informations seraient-elles un mal dans la cotation de marokainedefrans ? :sournois
Et voilà encore avec ton bonhomme violet :claque: (tu vois que je varis mais j'avoue j'aime bien le jaune lol).

Non pas du tout, et d'ailleurs je n'ai rien à prouver lol.
J'ai été curieuse c'est tout, mais en même temps, soit tu en avais trop dit soit pas assez :langue:.

Bon Pipou, moi je vais aller dormir : je vais certainement être claquée ce matin inchaAllah (ben oui il est minuit passé lol).
Je te souhaite une très bonne nuit et hasta luego inchaAllah.
 

Pipounet

Sober
VIB
Et voilà encore avec ton bonhomme violet :claque: (tu vois que je varis mais j'avoue j'aime bien le jaune lol).

Non pas du tout, et d'ailleurs je n'ai rien à prouver lol.
J'ai été curieuse c'est tout, mais en même temps, soit tu en avais trop dit soit pas assez :lang:.

Bon Pipou, moi je vais aller dormir : je vais certainement être claquée ce matin inchaAllah (ben oui il est minuit passé lol).
Je te souhaite une très bonne nuit et hasta luego inchaAllah.

Bonne nuit :cool:
 
Haut