La marque de votre montre

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je me paye ma tête, mais devant qui ? devant des personnes virtuelles ? C'est pour ça que je fais toujours le ***, et que j'ouvre mille et une discussion inutiles

MA tête ? Biennnnn, elle se souvient de son interlocuteur ... :sournois

AH ouais ? Tu vas avoir 27 ans ? Aie :timide

Pipou t'es fou :D.

A bon ? lol

Oula tu veux me faire prendre 2 ans d'un coup.
Vas-y molo : bechwiya 3liya :langue:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non mais je tiens à expliquer ma conduite ici, c'est pour ça ...

Bien sur tu te souviens de ma lignée


Tu vas avoir 25 ? Sérieux il est 22H Pipou's brain is turned off :bizarre
Ah je viens de comprendre lol.
Mon message précédent ne visait pas ta conduite sur le site.

Explication : tu m'as dit que je me payais ta tête et que ta tête ce n'est pas une montre.
Donc moi, je t'ai dit que de part ton message c'est toi qui te la payes tout seul et que vu qu'elle est zaama inestimable : tu dois avoir les moyens.
Je ne sais pas si tu m'as comprise mais la prochaine fois j'éviterai ce genre de message qui ne sont pas toujours compris comme je le voudrai :indigne:.

Pipou, il n'est que 22h19 et tu perds le fil :D.
Il y a écrit quoi à côté de mon pseudo : 25 ans, 27 ans ? lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah je viens de comprendre lol.
Mon message précédent ne visait pas ta conduite sur le site.

Explication : tu m'as dit que je me payais ta tête et que ta tête ce n'est pas une montre.
Donc moi, je t'ai dit que de part ton message c'est toi qui te la payes tout seul et que vu qu'elle est zaama inestimable : tu dois avoir les moyens.
Je ne sais pas si tu m'as comprise mais la prochaine fois j'éviterai ce genre de message qui ne sont pas toujours compris comme je le voudrai :indige:.

Pipou, il n'est que 22h19 et tu perds le fil :.
Il y a écrit quoi à côté de mon pseudo : 25 ans, 27 ans ? lol

Oui je sais, mais je voulais le dire quand meme :intello:

J'ai compris, oui c'est effectivement indigne de toi :sournois:

26 ! Mais tu m'as dit que t'allais prendre un an, pas que c'était deja le cas, algeriennedefrans
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui je sais, mais je voulais le dire quand meme :intello

J'ai compris, oui c'est effectivement indigne de toi :sournois

26 ! Mais tu m'as dit que t'allais prendre un an, pas que c'était deja le cas, algeriennedefrans

Tu as raison, faut toujours éviter les incompréhensions au cas où en étant clair :cool:.

Je n'ai pas encore pris un an mais on va dire que sur Bladi c'est déjà fait lol.
Algeriennedefrans : allez une origine en plus pour moi lol. Au final, je ne vais plus savoir qui je suis :D.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:bizarre::biza rre:

Je t'assure, je changeais les batterie, rien à faire ca ne tenait pas plus de 3 semaines. J'en ai pris une mécanique... rien à faire non plus!

Un connaisseur m'avait expliqué que c'était une histoire de magnétisme et de fréquence que je n'ai pas retenue... mais résultat, ca ne sert à rien que je mette des montres, elles vont s'arrêter! :prudent:
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu as raison, faut toujours éviter les incompréhensions au cas où en étant clair :coo:.

Je n'ai pas encore pris un an mais on va dire que sur Bladi c'est déjà fait lol.
Algeriennedefrans : allez une origine en plus pour moi lol. Au final, je ne vais plus savoir qui je suis :.

J'aurais bien aimé que tu aies un an de moins :rolleyes:

Je suis un vieil Homme, mais plus elle est jeune, plus je pourrais avoir la main mise sur son esprit :sournois:

Tu as dis que MA=DZ, so ...
 
Je t'assure, je changeais les batterie, rien à faire ca ne tenait pas plus de 3 semaines. J'en ai pris une mécanique... rien à faire non plus!

Un connaisseur m'avait expliqué que c'était une histoire de magnétisme et de fréquence que je n'ai pas retenue... mais résultat, ca ne sert à rien que je mette des montres, elles vont s'arrêter!

mdrrr fik chi aimant flyid :D
tu sonnes quand tu passe a la douane ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahaa, ah oui ? Hum si tu le dis :langue

Je ne vais pas te contredire, c'est bientot ta fête :p

So , what you want darling :rouge
Si, si, si, je te le confirme lol.

Oui exact, à défaut d'obtenir ta Festina inutilisé : ta solence :D (zaama le contraire d'insolence : le fait de ne pas me contredire) sera le cadeau pour mon vieil âge.

Euh...euh...encore euh... et bien je ne veux plus rien maintenant :langue:
Pipou hchem chwiya lol.
 

Pipounet

Sober
VIB
Si, si, si, je te le confirme lol.

Oui exact, à défaut d'obtenir ta Festina inutilisé : ta solence D (zaama le contraire d'insolence : le fait de ne pas me contredire) sera le cadeau pour mon vieil âge.

Euh...euh...encore euh... et bien je ne veux plus rien maintenant :lngue:
Pipou hchem chwiya lol.

Ahh, alors je te crois, que pourrais je faire d'autres devant tant d'insistance :intello:

Ma solence, trés bien :intello:

Oui tu as raisons, je dois me calmer un peu lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bladinautes/Bladinettes,

Quelle est la marque de votre montre ??

curiosité absolue tout simplement :D

jrad


pas de montre, je les dérègle et on finit par jouer à la loterie avec
il parait que c'est un problème d'électricité statique
..................comme ma carte bancaire que je ne peux pas toucher.........

:fou:

mam
 
Haut