La marque de votre montre

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahh, alors je te crois, que pourrais je faire d'autres devant tant d'insistance :intello

Ma solence, trés bien :intello

Oui tu as raisons, je dois me calmer un peu lol
Bien sûr que tu ne peux rien faire d'autres face à moi, n'oublies pas à qui tu t'adresses :langue:.

Tu rigoles sur les smileys que j'utilise ; mais toi tu n'es pas mieux avec cette tête d'intello: lol.
Pipou respires, calmes-toi et fais rentrer tes yeux :D.

Et bien voiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààààààààà (avec l'accent arabe) mdrrrrrrrrr.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bien sûr que tu ne peux rien faire d'autres face à moi, n'oublies pas à qui tu t'adresses :lanue:.

Tu rigoles sur les smileys que j'utilise ; mais toi tu n'es pas mieux avec cette tête d'intello: lol.
Pipou respires, calmes-toi et fais rentrer tes yeux :

Et bien voiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààààààààà (avec l'accent arabe) mdrrrrrrrrr.

Oh, je m'adresse a une de mes danseuses, dailleurs ta oublié ta ceinture parée de toc la derniere fois que tu scandais mon blaze :timide:

JE suis calmé, mais j'adore ce smiley , vraiment bg --> :intello:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oh, je m'adresse a une de mes danseuses, dailleurs ta oublié ta ceinture parée de toc la derniere fois que tu scandais mon blaze :timide

JE suis calmé, mais j'adore ce smiley , vraiment bg --> intello:
Oh Pipouuuuuuuuuuu sur ce coup là tu m'as eu : je n'avais pas prévu ta réponse :D.

Je suis la contesse de chi7aja (de quelque chose) mais je ne sais pas encore de quoi exactement lol.
Car si j'aurai été danseuse atitré, je ne ferai pas une faute de goût et ta ceinture en toc n'aurai pas fait partie de ma garde robe :langue:.
Oula comment tu m'influences à dire n'importe quoi, c'est fou mdr.

Ah bon tu trouves, moi je ne le trouve pas BG : il est zarbi lol.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oh Pipouuuuuuuuuuu sur ce coup là tu m'as eu : je n'avais pas prévu ta réponse :

Je suis la contesse de chi7aja (de quelque chose) mais je ne sais pas encore de quoi exactement lol.
Car si j'aurai été danseuse atitré, je ne ferai pas une faute de goût et ta ceinture en toc n'aurai pas fait partie de ma garde robe :langu:.
Oula comment tu m'influences à dire n'importe quoi, c'est fou mdr.

Ah bon tu trouves, moi je ne le trouve pas BG : il est zarbi lol.

Bien sur que je t'ai eu, je ne suis pas de cette lignée pour rien :p

en gras : EH oui c'est le pouvoir qu'ont les vieil Hommes :D



T'es la contesse de Sétif :sournois:


Arrêtes il tue, c'est mon préferé, il a un regard particulier :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bien sur que je t'ai eu, je ne suis pas de cette lignée pour rien :p

en gras : EH oui c'est le pouvoir qu'ont les vieil Hommes



T'es la contesse de Sétif :sournois


Arrêtes il tue, c'est mon préferé, il a un regard particulier :p

Un vieil homme d'une telle lignée ne se permettrait pas ce genre de reflexion...à moins que....(je réfléchie zaama lol)...à moins que ce soit un imposteur :langue:.

Pipou tu as décidé de me transformer en Algérienne :D.

Et bien justement c'est ça le problème lol : c'est son regard hors du commun qui dérange et qui khle3 (fait peur).
 

Pipounet

Sober
VIB
Un vieil homme d'une telle lignée ne se permettrait pas ce genre de reflexion...à moins que....(je réfléchie zaama lol)...à moins que ce soit un imposteur :lanue:.

Pipou tu as décidé de me transformer en Algérienne :

Et bien justement c'est ça le problème lol : c'est son regard hors du commun qui dérange et qui khle3 (fait peur).

Justement j'ai le devoir de te montrer mon influence et ma puissance , pour t'impressionner, pour t'amener à rejoindre mon clan :sournois:

Oh, comment tu connais ma ville toi :intello:

Moi j'aime bien, c'ets mieux que ton bigleu qui cligne de l'oeil :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Justement j'ai le devoir de te montrer mon influence et ma puissance , pour t'impressionner, pour t'amener à rejoindre mon clan :sournois

Oh, comment tu connais ma ville toi :intello

Moi j'aime bien, c'ets mieux que ton bigleu qui cligne de l'oeil :p

Pipou, sérieux t'es un ouf :D.
On dirait que tu fais partie d'une secte lol.

Je viens de le savoir en lisant ta phrase qui est en gras.
Je savais seulement que c'était une ville d'Algérie ;).

Mon smiley a au moins un oeil normal : le tiens a les 2 qui partent en sucette mdrrrrrr.
 

Pipounet

Sober
VIB
Pipou, sérieux t'es un ouf :
On dirait que tu fais partie d'une secte lol.

Je viens de le savoir en lisant ta phrase qui est en gras.
Je savais seulement que c'était une ville d'Algérie ;

Mon smiley a au moins un oeil normal : le tiens a les 2 qui partent en sucette mdrrrrrr.

Bah oui c'est le cas, alors vend tes montres , et alimente Pipou ton Gourou :sournois:

Ah, pas mal, maintenant tu sais :D

Le tiens c'est un bouhele, tout jaune, moi y'a du violet, une couleur qui sert à attendrir les femelles :p
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wach dakchi zwine wla b7al sbata , oulfa ...


Sa3ada je te le déconseille. Il vaut mieux aller un peu vers l'ouest. Genre vers la route de Safi mais toujours derrière Marjane. C'est moins genre résidence al firdouas o dakchi de 20 000 unités qui se ressemblent. Des petites résidences, au même prix, c'est mieux.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bah oui c'est le cas, alors vend tes montres , et alimente Pipou ton Gourou :sournois

Ah, pas mal, maintenant tu sais D

Le tiens c'est un bouhele, tout jaune, moi y'a du violet, une couleur qui sert à attendrir les femelles :p

Et bien dit donc : tu vas aller loin avec l'argent que peuvent me procurer mes 2 montres :D.

Même en voulant "arnaquer" les autres : tu es un pseudo imposteur :langue.
Moral de l'histoire : Ne la joues pas au dur, tu es un gentil lol.

Oui maintenant je sais d'où tu viens lol.

Le miens est sympathique, alors que le tiens est indescriptible mdrrrrrrr.
Au final : ce n'est pas la couleur qui te permet de faire un choix mais le ressentie de son être et paraître vu qu'il est question de smileys (olala même en disant n'importe quoi, j'arrive à dire des choses sencées :rouge:).
 

Pipounet

Sober
VIB
Et bien dit donc : tu vas aller loin avec l'argent que peuvent me procurer mes 2 montres

Même en voulant "arnaquer" les autres : tu es un pseudo imposteur :angue.
Moral de l'histoire : Ne la joues pas au dur, tu es un gentil lol.

Oui maintenant je sais d'où tu viens lol.

Le miens est sympathique, alors que le tiens est indescriptible mdrrrrrrr.
Au final : ce n'est pas la couleur qui te permet de faire un choix mais le ressentie de son être et paraître vu qu'il est question de smileys (olala même en disant n'importe quoi, j'arrive à dire des choses sencées :rog).

Je porterais la plus chere pour séduire de nouvelles adeptes :intello:

Bien sur que je suis un gentil, si j'étais un méchant, je ne serais pas à cheval avec mon épée :sournois:

Oh certes, mais je pense que mon paraitre induit un choix logique ... :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je porterais la plus chere pour séduire de nouvelles adeptes :intello

Bien sur que je suis un gentil, si j'étais un méchant, je ne serais pas à cheval avec mon épée :sournois

Oh certes, mais je pense que mon paraitre induit un choix logique ... :p
Oui mais à ce moment là, tu ne risques que d'atirer les matérialistes.
Mais vu que tu endosseras le rôle de gourou : ça ne te fera ni chaud ni froid :langue:.

Ouais ça se tiens ce que tu dis lol :cool:.

ça aurait pû induire un choix "logique pour toi" si tu ne l'utilisais pas à toutes les sauces lol.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui mais à ce moment là, tu ne risques que d'atirer les matérialistes.
Mais vu que tu endosseras le rôle de gourou : ça ne te fera ni chaud ni froid :lanue:.

Ouais ça se tiens ce que tu dis lol :coo:.

ça aurait pû induire un choix "logique pour toi" si tu ne l'utilisais pas à toutes les sauces lol.

Exactement, tu commences à adhérer à mes idées tu vois, c'était facile ... :intello:

Oui tout se tient :p

Je croyais que c'était aussi logique pour toi, vu que tu as utilisé le smiley "rouge" , qui comme tu l'as souligné, traduit avant tout les émotions :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Exactement, tu commences à adhérer à mes idées tu vois, c'était facile ... :intello

Oui tout se tient :p

Je croyais que c'était aussi logique pour toi, vu que tu as utilisé le smiley "rouge" , qui comme tu l'as souligné, traduit avant tout les émotions :sournois

Kholala j'avoue tu as de l'avenir dans le charlatinisme :D : t'es le roi des embrouilleurs lol.

N'essayes pas de jouer au malin avec moi :langue.
Aller je le met rien que pour toi :fou:
 
Haut