La musulmane s'habille de façon contre nature

Donc j'en viens à ma question bête : pourquoi la femme musulmane doit-elle se voiler lorsqu'elle effectue sa prière, donc prie devant son créateur, qui a créé ses cheveux, son visage, ses yeux, ses seins, son vagin, ses fesses, ses fesses, ses bras et son ventre, et qui connaît tout d'elle ??????? Dieu serait un homme ?

Je sipe ce que tu as écrit plus haut car c'est juste un ramassis d'inepties du genre exprimés par un vulgaire voyous pleins de haine et frustrations.
Mais je réponds à ta question qui comme toute question honnête, est légitime.
Allah a crée toute chose avec des règles, tout fonctionne selon des lois bien définis, cela va de l'atome jusqu'aux plus lointaine galaxie, absolument tout fonctionne selon des règles précises.
Pareil pour les humains, Allah nous a donné un corps qui doit etre couvert d'une certaines manière selon certaines règles bien définis, tout cela participe à notre bonheur et à notre équilibre, une bonne salate par exemple ne peut se faire que selon certaines règles et parmi celle ci il y a le faite de bien se couvrir convenablement.
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'ai une question bête : Dieu aurait créé tout, la nature le ciel les humains les animaux... tout !!! OK.
Il n'y a donc pas de pudeur pour dieu : il a créé les sexes pour la reproduction de l'espèce, de même que les anus et intestins pour évacuer les excréments. tout cela est la création et est purement UTILITAIRE.

Le voile pour la femme, c'est juste une loi d'homme pour s'accaparer les femmes (inférieures), cela relève de la jalousie maladive des arabes bédouins du 7eme siècle.

Donc j'en viens à ma question bête : pourquoi la femme musulmane doit-elle se voiler lorsqu'elle effectue sa prière, donc prie devant son créateur, qui a créé ses cheveux, son visage, ses yeux, ses seins, son vagin, ses fesses, ses fesses, ses bras et son ventre, et qui connaît tout d'elle ??????? Dieu serait un homme ?

C'est loin d'etre une question bête. Je me la pose souvent.

salam,
qu est ce qui courent les rue? moi je vois beaucoup de femmes qui mettent le voile sur la tete oui. mais pas autrement

Salam...justement ca court les rues de ce monde. Des femmes musulmanes avec un habit pudique sans rien sur la tête...c'est très répandu.
Je suis sure que tu en vois tous les jours.

salam, dieu accepte la priere d une femme que quand elle est voilé y a des hadiths qui en parle. c est pas logique ce que tu dis tant que tu y est une femme peux prié en mini jupe. :bizarre:

Ca ne t'arrive jamais de faire des nvocations dans ton lit, devant ton PC (exemple: pour les enfants de Palestine), alors que tu es chez toi sans ton voile. Car rappellons que sans présence masculine on ne doit pas le porter.

Allah n'entend alors pas ta prière, il la rejetterait parce que à ce moment là tu n'avais pas ton voile?
C'est pas logique Nadia.

Je sipe ce que tu as écrit plus haut car c'est juste un ramassis d'inepties du genre exprimés par un vulgaire voyous pleins de haine et frustrations.
Mais je réponds à ta question qui comme toute question honnête, est légitime.
Allah a crée toute chose avec des règles, tout fonctionne selon des lois bien définis, cela va de l'atome jusqu'aux plus lointaine galaxie, absolument tout fonctionne selon des règles précises.
Pareil pour les humains, Allah nous a donné un corps qui doit etre couvert d'une certaines manière selon certaines règles bien définis, tout cela participe à notre bonheur et à notre équilibre, une bonne salate par exemple ne peut se faire que selon certaines règles et parmi celle ci il y a le faite de bien se couvrir convenablement.

"Convenablement" et donc je suppose que le convenablement pour la femme c'est ton genre qui l'a décrété.

Pourquoi la femme ne peut pas prier comme vous les hommes, avec un habit qui cache le bas avec le haut découvert? Tes cheveux ne sont il pas aussi un atout de séduction et une parure? Allah se fiche de nos corps tout simplement parce que il est plus occupé à déchiffrer to coeur dans ta prière.

Sur ce...
 
"Convenablement" et donc je suppose que le convenablement pour la femme c'est ton genre qui l'a décrété.
..

Non car je suis né y a pas si longtemps ça et que les musulmanes bien avant ta petite existence et la mienne, depuis le début des temps, s'habille de manière convenable, non pas soumise à une mode, mais celle la manière proposée dans la Révélation, seule référence légitime pour une femme noble.
 
C'est loin d'etre une question bête. Je me la pose souvent.



Salam...justement ca court les rues de ce monde. Des femmes musulmanes avec un habit pudique sans rien sur la tête...c'est très répandu.
Je suis sure que tu en vois tous les jours.



Ca ne t'arrive jamais de faire des nvocations dans ton lit, devant ton PC (exemple: pour les enfants de Palestine), alors que tu es chez toi sans ton voile. Car rappellons que sans présence masculine on ne doit pas le porter.

Allah n'entend alors pas ta prière, il la rejetterait parce que à ce moment là tu n'avais pas ton voile?
C'est pas logique Nadia.



"Convenablement" et donc je suppose que le convenablement pour la femme c'est ton genre qui l'a décrété.

Pourquoi la femme ne peut pas prier comme vous les hommes, avec un habit qui cache le bas avec le haut découvert? Tes cheveux ne sont il pas aussi un atout de séduction et une parure? Allah se fiche de nos corps tout simplement parce que il est plus occupé à déchiffrer to coeur dans ta prière.

Sur ce...



ok ben prie toute nue comme ton amis alatlassie puisque tu es d accord avec lui, le monde a l envers.:bizarre:

en parlant de prière je vais alé prié icha. a plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non car je suis né y a pas si longtemps ça et que les musulmanes bien avant ta petite existence et la mienne, depuis le début des temps, s'habille de manière convenable, non pas soumise à une mode, mais celle la manière proposée dans la Révélation, seule référence légitime pour une femme noble.

S'habiller, c'est déjà s'ornementer. Quelque soit la piété du vêtement, il n'en reste pas moins un vêtement, un bout de tissu qui déforme la chair première, celle que Dieu a conçu à son image. C'est de toute façon une des marques du péché originel.

Le voile ne vaut pas mieux que le string, ni la couronne que le bonnet et vice-versa. Les uns et les autres sont dépourvus de sens en eux-même.

"Ne vous inquiétez pas en disant : (...) De quoi allons-nous nous vêtir ? - Tout cela, les païens le recherchent sans répit -" (Mathieu 6:31-32).

Cela dit, on peut très bien garder le voile comme un objet de tradition, comme un signe d'appartenance sociale, et je ne suis pas contre. Mais il ne faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas.
 
Salam !
Tu peux prier en string et mini jupe et Allah pourra se rincer l'oeil xD !!!
Non plus sérieusement : la pudeur est la seule règle à respecter ! Le voile n'est pas obligatoir bien au contraire
 
S'habiller, c'est déjà s'ornementer. Quelque soit la piété du vêtement, il n'en reste pas moins un vêtement, un bout de tissu qui déforme la chair première, celle que Dieu a conçu à son image. C'est de toute façon une des marques du péché originel.
.

Tes délires papales tu te les gardes, la on parle d'autre choses, ne change pas de sujet, ou alors ouvre un thread qui parle de ta foi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes délires papales tu te les gardes, la on parle d'autre choses, ne change pas de sujet, ou alors ouvre un thread qui parle de ta foi.

1) "Papaux", mon cher, "papaux".

2) Ici, je parle de ce que je veux et à qui je veux.

3) C'était peut-être pas ta question, mais c'est ma réponse ! Et si t'es pas content, ben tant mieux !

4) Tes réponses de CRS, tu peux te les garder.
 
1) "Papaux", mon cher, "papaux".

2) Ici, je parle de ce que je veux et à qui je veux.

3) C'était peut-être pas ta question, mais c'est ma réponse ! Et si t'es pas content, ben tant mieux !

4) Tes réponses de CRS, tu peux te les garder.

Sans rancunes, faut juste apprendre à participer à un thread et l'une des règles, c'est de ne pas etre hors sujet.
 
Entre vouloir dialoguer et jouer sur les mots , la différence n'est pas enorme :rolleyes: , seulement dialoguer améme la personne à créer une bonne entente et apporte au débat des idées constructif sans pour autant partager le meme point de vue et non de pouvoir ramener des mots et des phrases sans queue ni tetes , me concernant je ne dialogue jamais avec la violence mais je n'aime pas le dialogue de sourd qui ne rapporte pas grand chose au final , trés bonne journée jamilla (tu porte un trés beau pseudo en tout cas) UOTE]

Remercie mes parents.
Mes mots sont sincères et bien pensés. Je crois au contraire que mon message est, on ne peut plus clair.
De mon côté, j'entends le vôtre: "on aime et respecte la femme voilée". J'y adhère, à 100%.
Vous n'entendez pas le mien "on aime et respecte les filles non voilées".
Depuis près de 5 pages, toi et tes amis forumistes, n'avez pas une seule fois acquiescé, pas une seule fois par un "oui, j'aime et je respecte les non voilées". Tout simplement, parce que vous les méprisez, c'est aussi simple.
Masi sachez que, tot ou tard, vous serez prisonnier et confrontés à votre mépris pour ces femmes.
Moi les voilées ne m'empechent pas de dormir, ce qui n'est pas votre cas. Trop aveuglés par un pseudo chiffon.

.
Salam aleykoum jamila , je n'ai jamais dit à travers mes intervention que la femme (non voilée) etait méprisable et qu'elle ne meritait pas le respect et la courtoisie , les femmes voilées comme non voilées sont egales et je ne fais aucune distinctions envers ces demoiselles , nous sommes tous des freres et soeurs qu'on soient voilées ou pas , qu'on portent la barbe ou pas

Toutes les personnes qui deffendent le voile ne sont pas tous des extrémistes visant les femmes (non voilées) comme des striptiseuses ou des seductrices fesant des hommes des victimes de la mini jupe , on peut trés bien etre en accord avec le voile et respectaient ceux qui ne le portent pas sans pour autant emettrent des jugement , je rapelle egalement qu'une femme (non voilée) peut avoir un comportement aussi meilleure qu'une femme qui porte le voile
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans rancunes, faut juste apprendre à participer à un thread et l'une des règles, c'est de ne pas etre hors sujet.

Oui, d'accord, mais je n'avais pas l'impression d'être hors-sujet. On parlait bien de la façon particulière de s'habiller des musulmanes, non ? Donc, sous-entendu, le voile.
Je voulais juste donner le point de vue d'un chrétien sur la question. J'ai même précisé que je n'étais pas contre le voile, au contraire.
Enfin bon, oui, sans rancune.
 
Oui, d'accord, mais je n'avais pas l'impression d'être hors-sujet. On parlait bien de la façon particulière de s'habiller des musulmanes, non ? Donc, sous-entendu, le voile.

Le voile est un concept médiatique qui n'existe pas nous.

La musulmane comme le musulman s'habillent selon une idée et une vision des choses qui a pour origine leurs foi.Les musulmanes du monde entiers et depuis la nuit des temps, s'habillent de manière differente sur la forme mais dans le fond elles le font selon le meme principe.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Non car je suis né y a pas si longtemps ça et que les musulmanes bien avant ta petite existence et la mienne, depuis le début des temps, s'habille de manière convenable, non pas soumise à une mode, mais celle la manière proposée dans la Révélation, seule référence légitime pour une femme noble.

Je parlais de ton "genre" càd le "genre masculin" Piyale. Tu es malin....
Allez je laisse ton post en paix, je te souhaite le meilleur.


ok ben prie toute nue comme ton amis alatlassie puisque tu es d accord avec lui, le monde a l envers.:bizarre:

en parlant de prière je vais alé prié icha. a plus

Effectivement, moi c'est deja fait aussi.
j'ai is mon voile pour prier mais je vous rassure, je sais pourquoi je l'ai mis, par habitude, convention mais nullement par conviction.
Je suis honnête.

Salam aleykoum jamila , je n'ai jamais dit à travers mes intervention que la femme (non voilée) etait méprisable et qu'elle ne meritait pas le respect et la courtoisie , les femmes voilées comme non voilées sont egales et je ne fais aucune distinctions envers ces demoiselles , nous sommes tous des freres et soeurs qu'on soient voilées ou pas , qu'on portent la barbe ou pas

Toutes les personnes qui deffendent le voile ne sont pas tous des extrémistes visant les femmes (non voilées) comme des striptiseuses ou des seductrices fesant des hommes des victimes de la mini jupe , on peut trés bien etre en accord avec le voile et respectaient ceux qui ne le portent pas sans pour autant emettrent des jugement , je rapelle egalement qu'une femme (non voilée) peut avoir un comportement aussi meilleure qu'une femme qui porte le voile


Ben voila quand vous voulez, voila les paroles d'un musulman digne de ce nom. :)
 
Je parlais de ton "genre" càd le "genre masculin" Piyale. Tu es malin....
Allez je laisse ton post en paix, je te souhaite le meilleur.




Effectivement, moi c'est deja fait aussi.
j'ai is mon voile pour prier mais je vous rassure, je sais pourquoi je l'ai mis, par habitude, convention mais nullement par conviction.
Je suis honnête.

Ben voila quand vous voulez, voila les paroles d'un musulman digne de ce nom. :)


tu a déja fais quoi?

donc tu met le voile pour prié alors pourquoi tout ce débat pour rien:langue:
 
Je parlais de ton "genre" càd le "genre masculin" Piyale. Tu es malin....
Allez je laisse ton post en paix, je te souhaite le meilleur.




Effectivement, moi c'est deja fait aussi.
j'ai is mon voile pour prier mais je vous rassure, je sais pourquoi je l'ai mis, par habitude, convention mais nullement par conviction.
Je suis honnête.

Ben voila quand vous voulez, voila les paroles d'un musulman digne de ce nom. :)
Oui mais j'ai toujours deffendu et considerée mes soeurs (sans le voile) comme etant egale :)
 
Je parlais de ton "genre" càd le "genre masculin" Piyale. Tu es malin....
Allez je laisse ton post en paix, je te souhaite le meilleur.
)

Je me fout royalement de tes souhaits, de tout ce que tu peux penser, ou ce qui concerne ta personne, ce ci est un forum et la seul chose qui importe sont les infos pertinentes, les arguments, questions ect...tout ce qui est lié au sujet, ta petite personne on s'en fout!
Donc débarrasse toi de l'objectif de plaire, de ton égo, et mets en avant et faits exister, seulement tes questions (meme celle que tu crois etre les plus bete) tes arguments ou tes idées.
 
Dans l'absolu, l'homme comme la femme pourraient même prier nus dans une pièce devant leur créateur ! c'est bien ce dernier qui les a créés dans tout leur être non ??

De plus, je rappelle que lors du jugement dernier, vous serez sensés être tous nus devant votre créateur....

Donc tu vois bien qu'il n'y a aucune justification logique à porter le voile pendant la prière seule chez toi....
J'ai rarement lu une fourberie pareil ??!!! :eek: , dans ce cas la pourquoi ne pas aller plus loin et rajoutaient qu'on devraient tous sortir et se baladaient à poil ??? pourquoi s'en privaient la aussi :indigne:
 

firar

VIB
Non car je suis né y a pas si longtemps ça et que les musulmanes bien avant ta petite existence et la mienne, depuis le début des temps, s'habille de manière convenable, non pas soumise à une mode, mais celle la manière proposée dans la Révélation, seule référence légitime pour une femme noble.


la femme du roi n'est donc pas noble pour toi.

La noblesse du cœur vaut toutes les autres.
Et Allah sait sans aucun doute la reconnaitre.

Un peu d'amour et de tolérance dans tes messages lui siérait certainement,
lui si miséricordieux et pardonneur.

Sentiment semble t il inconnu des intégristes du clavier.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je parlais de ton "genre" càd le "genre masculin" Piyale. Tu es malin....
Allez je laisse ton post en paix, je te souhaite le meilleur.




Effectivement, moi c'est deja fait aussi.
j'ai is mon voile pour prier mais je vous rassure, je sais pourquoi je l'ai mis, par habitude, convention mais nullement par conviction.
Je suis honnête


Quand on est pas convaincu par quelque chose on s'abstient de le faire sinon ça n'a aucun sens.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam aleykoum jamila , je n'ai jamais dit à travers mes intervention que la femme (non voilée) etait méprisable et qu'elle ne meritait pas le respect et la courtoisie , les femmes voilées comme non voilées sont egales et je ne fais aucune distinctions envers ces demoiselles , nous sommes tous des freres et soeurs qu'on soient voilées ou pas , qu'on portent la barbe ou pas

Toutes les personnes qui deffendent le voile ne sont pas tous des extrémistes visant les femmes (non voilées) comme des striptiseuses ou des seductrices fesant des hommes des victimes de la mini jupe , on peut trés bien etre en accord avec le voile et respectaient ceux qui ne le portent pas sans pour autant emettrent des jugement , je rapelle egalement qu'une femme (non voilée) peut avoir un comportement aussi meilleure qu'une femme qui porte le voile


La Jamila est parano je lui avais déjà fait la remarque elle est pleine de préjugé et de mépris pour les femmes mohtajibate et accusent les autres par suspicion de l'être alors que rien dans leur propos ne le laisse penser
 
la femme du roi n'est donc pas noble pour toi.

Contrairement aux kfr, les musulmans ne considèrent pas comme nobles les rois de ce monde, la noblesse pour nous n'est pas lier aux differents titres, au faite d'etre le fils de, ou avoir tel ou tel médaille ect... la noblesse est liée à une conduite aux respect de certains principes, à une attitude général qui prend sa source dans la foi.
 
La Jamila est parano je lui avais déjà fait la remarque elle est pleine de préjugé et de mépris pour les femmes mohtajibate et accusent les autres par suspicion de l'être alors que rien dans leur propos ne le laisse penser
Oui mais fesons comme si elle n'avait jamais rien dit de mal sur les femmes voilées sinon ca va encore lui causer de la peine et le debat ne connaitra plus de limitte ni de fin lol , en plus un si jolie pseudo comme jamila , on peut bien lui faire une fleur pour cette fois :mignon:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui mais fesons comme si elle n'avait jamais rien dit de mal sur les femmes voilées sinon ca va encore lui causer de la peine et le debat ne connaitra plus de limitte ni de fin lol , en plus un si jolie pseudo comme jamila , on peut bien lui faire une fleur pour cette fois :mignon:

Non je lui ferais pas de fleur puisqu'elle en fait pas, depuis le début elle est dans l'attaque, sur la défensive.

Quand elle changera sa façon de s'adresser aux gens sa ira mieux.
 

firar

VIB
Contrairement aux kfr, les musulmans ne considèrent pas comme nobles les rois de ce monde, la noblesse pour nous n'est pas lier aux differents titres, au faite d'etre le fils de, ou avoir tel ou tel médaille ect... la noblesse est liée à une conduite aux respect de certains principes, à une attitude général qui prend sa source dans la foi.

Ah bon c'est un scoop et ça vient de sortir.

voilà ce que j'avais noté que tu as par inadvertance certainement omis de reproduire,
Je n'ose pas penser que ce fut par malhonnêteté

Je répéte donc mot pour mot:

La noblesse du cœur vaut toutes les autres.
Et Allah sait sans aucun doute la reconnaitre.

Un peu d'amour et de tolérance dans tes messages lui siérait certainement,
lui si miséricordieux et pardonneur.

Sentiment semble t il inconnu des intégristes du clavier
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah bon c'est un scoop et ça vient de sortir.

voilà ce que j'avais noté que tu as par inadvertance certainement omis de reproduire,
Je n'ose pas penser que ce fut par malhonnêteté

Je répéte donc mot pour mot:

La noblesse du cœur vaut toutes les autres.
Et Allah sait sans aucun doute la reconnaitre.

Un peu d'amour et de tolérance dans tes messages lui siérait certainement,
lui si miséricordieux et pardonneur.

Sentiment semble t il inconnu des intégristes du clavier

C'est quoi un intégriste?

C'est assez subjectif peut être que toi même tu es l'intégriste d'un autre sans le savoir.
 

Jamila16

Bladi dreamer
[

Oui mais j'ai toujours deffendu et considerée mes soeurs (sans le voile) comme etant egale

Alors, il n'ya plus de débat à avoir avec toi.
C'est ce que je voulais entendre.

Je me fout royalement de tes souhaits, de tout ce que tu peux penser, ou ce qui concerne ta personne, ce ci est un forum et la seul chose qui importe sont les infos pertinentes, les arguments, questions ect...tout ce qui est lié au sujet, ta petite personne on s'en fout!
Donc débarrasse toi de l'objectif de plaire, de ton égo, et mets en avant et faits exister, seulement tes questions (meme celle que tu crois etre les plus bete) tes arguments ou tes idées.

Les arguments je te les ai clairement exposés mais ils ont l'air de bien te déranger.
Oui oui, que tu t'en fiches de ma petite personne cela me va, mais fous la paix aussi aux femmes. Elles ne t'ont rien demandé.
Quand à l'égo...hum hum...celui qui fait le plus preuve d'égoisme c'est bien toi.

Enfin, les sincères aux sincères.

J'ai rarement lu une fourberie pareil ??!!! :eek: , dans ce cas la pourquoi ne pas aller plus loin et rajoutaient qu'on devraient tous sortir et se baladaient à poil ??? pourquoi s'en privaient la aussi :indigne:

C'est pas fourbe. Allah nous demande de faire preuve de pudeur physique en société (face à l'autre sexe pour se protéger) mais pas forcément une pudeur physique quand on prie. Car de Allah, face à lui, en tete à tete, nous n'avons rien à craindre.

Quand on est pas convaincu par quelque chose on s'abstient de le faire sinon ça n'a aucun sens.

Enfin led filles, c'est avec vous que je voulais parler et vous avez laissé ce débat partir entre les mains de nos frères.

Dommage que tu n'ais pas répondu à la question que je t'ai posé sincèrement Soum sur quel regard tu jettes sur la fille qu tu étais jadis sans ton voile.
Mais je peux comprendre que ca touche à des choses intimes...Je respecte.

La Jamila est parano je lui avais déjà fait la remarque elle est pleine de préjugé et de mépris pour les femmes mohtajibate et accusent les autres par suspicion de l'être alors que rien dans leur propos ne le laisse penser

Je n'ai pas de préjugés, je suis réaliste.
Beaucoup plus de filles mettent le hijab, tant mieux...mais proportionnellement, beaucoup plus le mettent pour les mauvaises raisons.
Ceci explique cela.

Elles font ce qu'elles veulent. Elles sont libres. Libres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ton interprétation, les ornements c'est ce qui embellit.

Oui, bien sûr, et encore une fois je ne suis pas contre ! Figure-toi que moi-même, je m'habille ! :D
Mais il faut se méfier des beautés terrestres. En effet, ces ornements, par les distinctions qu'ils opèrent entre les hommes, ont rapidement tendance à les diviser et à les classer dans des castes hermétiques quand la foi n'opère plus.

En fait, voilà ce que je voulais exprimer au début : à mon avis, le "voile" (disons tous les vêtements religieux, en passant aussi par la soutane) peut-être un bon complément pour la foi quand elle est solide, mais il ne devrait pas être une obligation. En revanche, quand la foi est faible ou absente, je suis convaincu qu'il se retourne contre elle pour ne plus devenir qu'un instrument de domination sociale.
 
Alors, il n'ya plus de débat à avoir avec toi.
C'est ce que je voulais entendre.



Les arguments je te les ai clairement exposés mais ils ont l'air de bien te déranger.
Oui oui, que tu t'en fiches de ma petite personne cela me va, mais fous la paix aussi aux femmes. Elles ne t'ont rien demandé.
Quand à l'égo...hum hum...celui qui fait le plus preuve d'égoisme c'est bien toi.

Enfin, les sincères aux sincères.



C'est pas fourbe. Allah nous demande de faire preuve de pudeur physique en société (face à l'autre sexe pour se protéger) mais pas forcément une pudeur physique quand on prie. Car de Allah, face à lui, en tete à tete, nous n'avons rien à craindre.



Enfin led filles, c'est avec vous que je voulais parler et vous avez laissé ce débat partir entre les mains de nos frères.

Dommage que tu n'ais pas répondu à la question que je t'ai posé sincèrement Soum sur quel regard tu jettes sur la fille qu tu étais jadis sans ton voile.
Mais je peux comprendre que ca touche à des choses intimes...Je respecte.



Je n'ai pas de préjugés, je suis réaliste.
Beaucoup plus de filles mettent le hijab, tant mieux...mais proportionnellement, beaucoup plus le mettent pour les mauvaises raisons.
Ceci explique cela.

Elles font ce qu'elles veulent. Elles sont libres. Libres.
Ce qui rends donc normal de prier d'une facon denudée devant le créateur des cieux et de la terre ??? tu melange tout jamila , si tu reviens à la science religieuse de l'islam , on dit bien que la awra ne doit pas etre visible pendant la prière
 

Jamila16

Bladi dreamer
Oui mais fesons comme si elle n'avait jamais rien dit de mal sur les femmes voilées sinon ca va encore lui causer de la peine et le debat ne connaitra plus de limitte ni de fin lol , en plus un si jolie pseudo comme jamila , on peut bien lui faire une fleur pour cette fois :mignon:


Ne me fais pas de cadeau, je n'en ai pas demandé. lol

J'apprécie d'échanger avec vous et je le répète, relis moi, je n'ai jamais craché sur les femmes voilées. Par contre, sur certaines raisons qui les pousse à le mettre, oui ça me dérange et je n'ai pas honte de le dire.

Quand à mon prénom encore une fois, sache que l'habit ne fait pas le moine.
Je suis peut etre un diable sous des airs d'ange.
Ne te fies jamais à une apparence...tu risquerais d'avoir des surprises désagréables. :)
 
Haut