La musulmane s'habille de façon contre nature

Jamila16

Bladi dreamer
Non je lui ferais pas de fleur puisqu'elle en fait pas, depuis le début elle est dans l'attaque, sur la défensive.

Quand elle changera sa façon de s'adresser aux gens sa ira mieux.

Je cherche à t'écouter, à ce que tu me donnes TON avis de femme libre, mais tu es parti 3 jours en laissant la parole aux frères.
Prouvez moi que vous avez une conviction propre, le voile de la musulmane c'est un débat de musulmanes, pas de musulmans.


Ce qui rends donc normal de prier d'une facon denudée devant le créateur des cieux et de la terre ??? tu melange tout jamila , si tu reviens à la science religieuse de l'islam , on dit bien que la awra ne doit pas etre visible pendant la prière

De toute façon, Allah voit notre corps je pense. Le visible et l'invisible donc cet apparat n'est pas nécessaire.
Allah est mon Créateur, il connait tou de moi, même ce que je ne m'avoue pas alors, mes cheveux...lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Enfin led filles, c'est avec vous que je voulais parler et vous avez laissé ce débat partir entre les mains de nos frères.

Dommage que tu n'ais pas répondu à la question que je t'ai posé sincèrement Soum sur quel regard tu jettes sur la fille qu tu étais jadis sans ton voile.
Mais je peux comprendre que ca touche à des choses intimes...Je respecte.



Je n'ai pas de préjugés, je suis réaliste.
Beaucoup plus de filles mettent le hijab, tant mieux...mais proportionnellement, beaucoup plus le mettent pour les mauvaises raisons.
Ceci explique cela.

Elles font ce qu'elles veulent. Elles sont libres. Libres.

J'ai pas vu ta question désolé, le regard que j'ai sur l'ancienne fille que j'étais est positif j'ai fait mon cheminement tranquillement, sans précipitation, sans influence.

Contrairement à toi et peut être que je me trompe, c'est que je me suis pas fait un avis en me basant sur les femmes voilées ou les propos d'un tel, j'ai fait mes propres recherches, posés les questions aux bonnes personnes.

Il faut s'occuper d'abord de sa propre personne, que des femmes se voilent pour des mauvaises raisons ne doit en rien influencé ma décision final et ça me regarde même pas.

J'ai jamais compris pourquoi certaines musulmanes, pour justifier le fait de ne pas être voilées, pointent du doigt les femmes voilées qu'elles considèrent mauvaise pour X raisons c'est une façon de se rassurer c'est un très mauvais raisonnement. Des bons des mauvais y en a partout.


Si elles sont hypocrites c'est entre elles et leur Seigneur.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je cherche à t'écouter, à ce que tu me donnes TON avis de femme libre, mais tu es parti 3 jours en laissant la parole aux frères.
Prouvez moi que vous avez une conviction propre, le voile de la musulmane c'est un débat de musulmanes, pas de musulmans.




De toute façon, Allah voit notre corps je pense. Le visible et l'invisible donc cet apparat n'est pas nécessaire.
Allah est mon Créateur, il connait tou de moi, même ce que je ne m'avoue pas alors, mes cheveux...lol



La pudeur est innée chez l'Homme dès l'enfance elle se manifeste tu crois que c'est un hasard?
 
Ne me fais pas de cadeau, je n'en ai pas demandé. lol

J'apprécie d'échanger avec vous et je le répète, relis moi, je n'ai jamais craché sur les femmes voilées. Par contre, sur certaines raisons qui les pousse à le mettre, oui ça me dérange et je n'ai pas honte de le dire.

Quand à mon prénom encore une fois, sache que l'habit ne fait pas le moine.
Je suis peut etre un diable sous des airs d'ange.
Ne te fies jamais à une apparence...tu risquerais d'avoir des surprises désagréables. :)
Je ne me fie pas aux aparences et je sais trés bien que l'habit ne fais pas le le moine (merci de me le rapeller) je disais juste que ton prénom et trés beau ce qui n'as rien à voir avec la confiance et l'apparence qu'on peut avoirent sur une personne , ton probléme à toi c'est que tu est souvent sur la défensif et la géne et tu tournes sans arret autour du pot , (ne le prends pas mal jamila mais on t'as dit et repeter que celles qui sont sous la contrainte de le mettrent il y'as bien sur cette colonne la et celles egalement qui le portent de leurs propres choix)
 
J'ai jamais compris pourquoi certaines musulmanes, pour justifier le fait de ne pas être voilées, pointent du doigt les femmes voilées qu'elles considèrent mauvaise pour X raisons c'est une façon de se rassurer c'est un très mauvais raisonnement. Des bons des mauvais y en a partout.


Si elles sont hypocrites c'est entre elles et leur Seigneur.

et souvent ces mêmes femmes, si on ose éméttre un avis sur elles, seront les premieres a dire que faut pas juger, seul Allâh juge, etc etc

bizarre comme réflexion
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'ai pas vu ta question désolé, le regard que j'ai sur l'ancienne fille que j'étais est positif j'ai fait mon cheminement tranquillement, sans précipitation, sans influence.

Contrairement à toi et peut être que je me trompe, c'est que je me suis pas fait un avis en me basant sur les femmes voilées ou les propos d'un tel, j'ai fait mes propres recherches, posés les questions aux bonnes personnes.

Il faut s'occuper d'abord de sa propre personne, que des femmes se voilent pour des mauvaises raisons ne doit en rien influencé ma décision final et ça me regarde même pas.

J'ai jamais compris pourquoi certaines musulmanes, pour justifier le fait de ne pas être voilées, pointent du doigt les femmes voilées qu'elles considèrent mauvaise pour X raisons c'est une façon de se rassurer c'est un très mauvais raisonnement. Des bons des mauvais y en a partout.


Si elles sont hypocrites c'est entre elles et leur Seigneur.


Alors je te remercie pour ta réponse j'en suis sure honnête mais dont je ne peux pas garantir qu'elle soit totale.
Oui, je me base sur des opinions personnelles, des observations mais aussi un travail personnel de recherche et d'introspection qui est surement pas fini.

Donc, au final, tu étais aussi bonne musulmane que tu ne l'es aujourd'hui.

Tu dis que tu ne t'es pas tourné vers quiconque mais tu dis que tu as posé des questions à des personnes. Donc au final, tu ne t'es pas fait ton interprétation personelle, tu t'es un chwia référé à qqn, qui a réussi à te convaincre. Si tu te sens bien voire mieux ben Al Hamdulillah.

Tu sais, je ne crois pas que ces filles se justifient par plaisir mais surtout parce qu'on doit surement les embeter. A force de s'entendre dire "mais pqoi tu ne le portes pas, etc..." et qu'en face, l'autre n'entend pas ta justification première"parce que j'en vois pas l'utilité et j'ai pas la conviction de son bienfait sur moi", ben il ne faut pas s'étonner qu'elles te sortent cet argument.
Elles donnent une réponse sincère et honnête mais personne ne peut-veut les comprendre.

C'est ce que je disais avant, qu'on les laisse en paix, qu'on arrete de leur poser des questions sur leur non-voilage, c'est aussi fatiguant pour elles qu'une voilée qui doit constamment se justifier de pourquoi elle se voile. Elle fait sa vie et basta, elle ne doit rien à personne ici bas.

c'est comme un dialogue de sours Subhana Allah.
 

firar

VIB
Et en qui piyale n'admet ta position?

Il t'a donné son avis à lui il est où le problème?


voilà ce qu'il a écrit entre autres : seule référence légitime pour une femme noble.

Ce n'ait pas un avis mais une affirmation

Quant au problème ou vois tu qu'il y en a un.
Surtout que ma position était la suivante

Je résume
La noblesse vient du cœur.

Sacré sujet polémique n'est il pas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Alors je te remercie pour ta réponse j'en suis sure honnête mais dont je ne peux pas garantir qu'elle soit totale.
Oui, je me base sur des opinions personnelles, des observations mais aussi un travail personnel de recherche et d'introspection qui est surement pas fini.

Donc, au final, tu étais aussi bonne musulmane que tu ne l'es aujourd'hui.

J'ai un regard positif dans le sens où j'ai fait les choses sincèrement pour aller vers Allah et pas pour avoir la satisfaction des autres

Tu dis que tu ne t'es pas tourné vers quiconque mais tu dis que tu as posé des questions à des personnes. Donc au final, tu ne t'es pas fait ton interprétation personelle, tu t'es un chwia référé à qqn, qui a réussi à te convaincre. Si tu te sens bien voire mieux ben Al Hamdulillah.

Je savais que tu allais me dire ça, c'est pour ça que j'ai précisé les BONNES personnes. Pour se faire sa propre opinion on ne s'adresse pas à n'importe qui mais à des personnes ayant un certains niveau de savoir et de
compréhension que l'on a pas.

Tu sais, je ne crois pas que ces filles se justifient par plaisir mais surtout parce qu'on doit surement les embeter. A force de s'entendre dire "mais pqoi tu ne le portes pas, etc..." et qu'en face, l'autre n'entend pas ta justification première"parce que j'en vois pas l'utilité et j'ai pas la conviction de son bienfait sur moi", ben il ne faut pas s'étonner qu'elles te sortent cet argument.

J'ai eu les mêmes réflexions que toi, avant de me voiler, on me disait que mon but était de plaire aux autres, de me faire jolie pour les garçons et bla bla bla, ça me faisait ni chaud ni froid c'est mon caractère je savais ce que je faisais donc les remarques des gens ça me passait au dessus de la tête. Les paroles des ignares me touchent pas. Les personnes sages, pieuses ne tiennent pas ce genre de propos méprisants.

Elles donnent une réponse sincère et honnête mais personne ne peut-veut les comprendre.

C'est pas grave tant que toi tu es sereine que tu sais où tu vas.

C'est ce que je disais avant, qu'on les laisse en paix, qu'on arrete de leur poser des questions sur leur non-voilage, c'est aussi fatiguant pour elles qu'une voilée qui doit constamment se justifier de pourquoi elle se voile. Elle fait sa vie et basta, elle ne doit rien à personne ici bas.

c'est comme un dialogue de sours Subhana Allah.

A l'inverses les femmes voilées sont confrontées à la même chose toutes sortes de remarques désobligeantes, simplistes, clichées. C'est la vie faut faire avec.

Moi je mets la pression à personne sur sa pratique ou non de la religion, par contre quand une personne souhaite en discuter y a pas de soucis.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ah bon? Et bien bon vent!

ps: je vois que tu n'as toujous pas quitter le thread, c'est encore une preuve que tu n'es la que pour la parade.


Je veux partir mais tant qu'on me répond, je réponds et tant qu'on me cite avc mon nom en prime, je réponds aussi.

Ignorez moi alors et je ne reviendrai pas. je ferai que vous lire :D
 
Je veux partir mais tant qu'on me répond, je réponds et tant qu'on me cite avc mon nom en prime, je réponds aussi.

Ignorez moi alors et je ne reviendrai pas. je ferai que vous lire :D
C'est comme un jeu pour toi ce debat , c'est celui qui à le dernier mot qui remporte la balle de match :sournois: , grandis un peu au lieu de raconter des basseses pareils
 

Jamila16

Bladi dreamer
La pudeur est innée chez l'Homme dès l'enfance elle se manifeste tu crois que c'est un hasard?

Effectivement, a qui le dis-tu.

Je ne me fie pas aux aparences et je sais trés bien que l'habit ne fais pas le le moine (merci de me le rapeller) je disais juste que ton prénom et trés beau ce qui n'as rien à voir avec la confiance et l'apparence qu'on peut avoirent sur une personne , ton probléme à toi c'est que tu est souvent sur la défensif et la géne et tu tournes sans arret autour du pot , (ne le prends pas mal jamila mais on t'as dit et repeter que celles qui sont sous la contrainte de le mettrent il y'as bien sur cette colonne la et celles egalement qui le portent de leurs propres choix)

Je suis pas sur la défensive Letchero, tu ne fais que répéter ce que je me tue à dire depuis 2 jours.

Mais tu es malin pour inverser les tendances.

A l'inverses les femmes voilées sont confrontées à la même chose toutes sortes de remarques désobligeantes, simplistes, clichées. C'est la vie faut faire avec.

Moi je mets la pression à personne sur sa pratique ou non de la religion, par contre quand une personne souhaite en discuter y a pas de soucis.

Au final, on se comprend bien Soumsoum.
Tu sais ce que tu fais, qui tu es et tes motivations profondes.
Quand a dicuter, il nya pas de soucis non plus mais ce que je veux dire ici au soeur voilées qui avant ne l'étaient pas, c'est qu'elles ne gargarisent pas face à leurs soeurs non voilées.
Ca ne fait que les éloigner ou au contraire voire le voile comme un moyen de se faire accepter par leurs communautés.

txs pour la réponse en tt cas.


C'est comme un jeu pour toi ce debat , c'est celui qui à le dernier mot qui remporte la balle de match :sournois: , grandis un peu au lieu de raconter des basseses pareils


Arrete de me prêter tes intentions...^^

je te laisse le dernier mot avec plaisir.
PAIX serait bien je trouve :love:
 
Effectivement, a qui le dis-tu.



Je suis pas sur la défensive Letchero, tu ne fais que répéter ce que je me tue à dire depuis 2 jours.

Mais tu es malin pour inverser les tendances.



Au final, on se comprend bien Soumsoum.
Tu sais ce que tu fais, qui tu es et tes motivations profondes.
Quand a dicuter, il nya pas de soucis non plus mais ce que je veux dire ici au soeur voilées qui avant ne l'étaient pas, c'est qu'elles ne gargarisent pas face à leurs soeurs non voilées.
Ca ne fait que les éloigner ou au contraire voire le voile comme un moyen de se faire accepter par leurs communautés.

txs pour la réponse en tt cas.





Arrete de me prêter tes intentions...^^

je te laisse le dernier mot avec plaisir.
PAIX serait bien je trouve :love:
D'accord Paix et on repart avec le sourire lol :love:
 
As Salam wa3laykoum,

Je me permet d'expliciter mon point de vue. Tout d'abord j'aimerai préciser Allah soubhanou wa t3ala est seul apte a juger d'un rapport de supériorité entre plusieurs personnes, a savoir ici des femmes. Aucun être humain n'est en mesure de juger différentes femmes et d'établir un rapport de supériorité entre elles. Je dis donc par la, qu'une de nos sœurs portant le voile n'est pas SUPÉRIEURE à une autre sœur qui ne le porte pas. Les bonnes et mauvaises actions ne dépendent pas seulement de l'habillement, certaines femmes non voilées pratiquent d'avantage l'islam que d'autres sœurs qui le portent. D'un point de vue islamique, le fait de porter le voile (et des habits qui n'épouse pas les formes de la femme en les mettant en valeur je précise, car malheureusement beaucoup de sœurs voilées l'oublient) est un acte qu'Allah valorise par rapport au fait de ne pas porter le voile cependant un grand nombre de facteurs intervient dans la balance à savoir le comportement, la pratique de l'islam et surtout la sincérité dans le cœur. Par la, je veux dire qu'une femme voilée peut être hypocrite, tandis qu'une femme non voilée peut être sincère dans l'adoration d'Allah.

Les femmes voilées sont aussi respectables que des femmes non voilées, ni plus, ni moins. On ne peut faire aucune généralité à ce sujet. Qu'Allah nous guide et facilitent le port du voile à nos sœurs, qu'Allah renouvelle notre foi et nous conforte dans notre sincérité.

Les femmes d'Afrique (comme j'ai pu lire dans la conversation) sont aussi respectables que les femmes voilées, car un musulman se doit de respecter son voisin et de se préserver de tout jugement et faire confiance en son seigneur. Regardons nous avant de regarder les autres.
 
normallement la femme elle s' habille comme elle veux, l'homme doit surveiller ses yeux et pas la regarder.

La phrase typique de la dévergondée, la femme plate, qui kiffe s'exposer et qui ne veut surtout pas se sentir coupable.
Saches que ton corps ne fut pas crée pour la déco, pour servir de support de vente, ou pour etre un faire valoir pour femme à l'esprit sans profondeur.Il y a des parties de ton corps qui ne peuvent etre vue que par les siens et d'autres par personne.
Leurs fonctions stimulatrices ne peuvent etre user positivement que pour celui avec qui en partage sa vie dans un zawadj, c'est le seul cas, ou cela est correcte et juste.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Salam alykoum
Je suis d'accord avec toi piyale mais ce n'est uniquement l'habits de la femme msulmane qui fait d'elles une personne contre nature, en faites tous les musulmans sont contre nature.
Dans se monde moderne tout nous pousse à dévié de notre dîn, en effet notre nature humaines nous incites à beaucoup de choses et en voici quelques exemle:
-laisser la colère nous emporté
-regarder les femmes
-jouer au jeux d'argent
-faire des intérets
-s'habiller comme tout le monde veut que tu t'habilles
-boire de l'alcool
-écouter de la musique
-la fornication
Ect...
Comme par hasard le monde moderne nous incites à tous se qui ne va pas dans le sens de l'islam(soumission a Dieu) certains diront que c'est le fruit du hasard d'autres que iblis et le dajjal est derrière tous sa, quoi qu'il en sois les musulmans doivent d'abstenir de tous sa car obéir à Allah est notre mission décisive.
nous soumettres à nos envies, devenir un mouton du pire énnemi de l'homme ou bien se soumettres à notre Créateur et ainsi rejoindre le rang des bien guidés à nous de choisir....
 
A

AncienMembre

Non connecté
La phrase typique de la dévergondée, la femme plate, qui kiffe s'exposer et qui ne veut surtout pas se sentir coupable.
Saches que ton corps ne fut pas crée pour la déco, pour servir de support de vente, ou pour etre un faire valoir pour femme à l'esprit sans profondeur.Il y a des parties de ton corps qui ne peuvent etre vue que par les siens et d'autres par personne.
Leurs fonctions stimulatrices ne peuvent etre user positivement que pour celui avec qui en partage sa vie dans un zawadj, c'est le seul cas, ou cela est correcte et juste.

Pas d'accord. D'abord, la perception du corps est assez subjective selon les "climats" au sens de Montesquieu, c'est à dire que les critères changeront considérablement selon le lieu et l'époque, parfois au sein d'une même religion (je veux dire que le code vestimentaire des albanaises est plus libéral que celui des saoudiennes par exemple).

Par ailleurs, la liberté du corps doit-être à mon avis le plus étendue possible (je n'ai pas dis totale), pour la femme comme pour l'homme. Car la liberté est la condition naturelle de tout choix moral, sincère et intériorisé. Quand on a pas le choix de faire "le bien", mais qu'on ne le fait que parce que la loi nous y contraint, alors nous n'avons même pas le sentiment de le faire. On ne fait que se soumettre à un ordre extérieur qui ne peut absolument pas être assimilé à un choix éthique.

Et "le bien" automatique, en quoi est-ce un bien s'il n'est pas éprouvé en tant que tel ? S'il n'est que rituel au lieu d'être engagement, alors je pense qu'il est totalement vain.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La musulmane est la seule femme au monde et de tout les temps a s'habiller de façon contre nature.
La femme étant par sa nature régis par l'impératif de séduction, étant par nature faible à forte suggestibilité,et sexualisée (meme si elle feint de ne pas l'etre et ce pour des raisons culturelles), toutes les femmes devraient s'habiller de manière à exposer leurs corps et vivre nue comme cela est le cas dans certaines région du globe.Mais pas la musulmane...

Pourquoi? Car la musulmane n'est pas une femme comme les autres, elle "devient" grace à sa foi un etre supérieur qui s'émancipe de son éducation, de ses hormones, de l'idéologie dominante, du jugement des hommes et des femmes, luttre contre toutes les pressions pour ne reconnaitre que la seule loi légitime, celle de son Créateur.
Faisons un dou3a pour que ce genres de femmes continuent à illuminer l'humanité comme l'ont fait à travers les temps, les plus nobles etres tel que Merieme, Fatima, Assia Khadidja...


contre nature quand elle est avec les étrangers... vraiment elle se force de ne pas montrer sa coquetterie!!!

mais une fois avec sa famille elle reprend cette nature!!
Merci pour ce poste Allah i7efdek:indigne:
 
Salam alykoum
Je suis d'accord avec toi piyale mais ce n'est uniquement l'habits de la femme msulmane qui fait d'elles une personne contre nature, en faites tous les musulmans sont contre nature.
Dans se monde moderne tout nous pousse à dévié de notre dîn, en effet notre nature humaines nous incites à beaucoup de choses et en voici quelques exemle:
-laisser la colère nous emporté
-regarder les femmes
-jouer au jeux d'argent
-faire des intérets
-s'habiller comme tout le monde veut que tu t'habilles
-boire de l'alcool
-écouter de la musique
-la fornication
Ect...
Comme par hasard le monde moderne nous incites à tous se qui ne va pas dans le sens de l'islam(soumission a Dieu) certains diront que c'est le fruit du hasard d'autres que iblis et le dajjal est derrière tous sa, quoi qu'il en sois les musulmans doivent d'abstenir de tous sa car obéir à Allah est notre mission décisive.
nous soumettres à nos envies, devenir un mouton du pire énnemi de l'homme ou bien se soumettres à notre Créateur et ainsi rejoindre le rang des bien guidés à nous de choisir....
Le monde moderne est le fruit d'un système de valeurs satanique, qui a donné plusieurs idéologies et plusieurs formes de système de pensées depuis le début de l'humanité, qui ont tous le meme objectif celui de tromper l'homme, de le faire perdre, de l'éloigner du sens de son existence et de faire de lui un minable.
 
Le monde moderne est le fruit d'un système de valeurs satanique, qui a donné plusieurs idéologies et plusieurs formes de système de pensées depuis le début de l'humanité, qui ont tous le meme objectif celui de tromper l'homme, de le faire perdre, de l'éloigner du sens de son existence et de faire de lui un minable.
A quelle date tu commences cette modernité ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous sommes musulmans et donc pour nous c'est l'Eternel qui défini tout, ce qui est juste et ce qui est injuste.

D'accord, mais tu sais toi-même qu'il y a aussi des disparités entre pays musulmans. D'ailleurs, si tous les savants musulmans (et chrétiens, et juifs, et bouddhistes !) sont d'accord pour dire qu'un vêtement vertueux est un vêtement sobre, il y a quand même des divergences internes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est rien connaitre à l'islam, saches que la ou tu iras dans l'espace ou le temps, la musulmane c'est toujours habillée de la meme manière, celle défini par la Révélation.

Non, la grande majorité des albanaises et des bosniaques ne sont pas voilées par exemple, et ce n'est pas systématique en Indonésie, au Sénégal et dans plusieurs pays d'Afrique de l'ouest.
De plus, plusieurs musulmans m'ont dit que le foulard dans sa forme actuelle n'était pas précisément décris dans le Coran. Mais là, je ne suis pas un expert... Par contre, pour ce qui est de ces pays, je suis sûr.
 
Le monde moderne est le fruit d'un système de valeurs satanique, qui a donné plusieurs idéologies et plusieurs formes de système de pensées depuis le début de l'humanité, qui ont tous le meme objectif celui de tromper l'homme, de le faire perdre, de l'éloigner du sens de son existence et de faire de lui un minable.
En général on dit que cela commence avec la renaissance,mais moi je pense que les origines sont bien plus ancienne.
Tu as écrit le monde moderne pourtant . Alors c'est quoi pour toi la modernité ?
 
Non, la grande majorité des albanaises et des bosniaques ne sont pas voilées.

Quand tu auras enfin compris qu'etre albanaise bosniaque ou autre ne veut pas dire etre musulmane, tu auras un peu compris ce qu'est l'islam.
La vérité n'est ni liée à une naissance, ni à une ethnie, ni à une nationalité ou autres stupide concept du meme genre...
 
Ce n'est rien connaitre à l'islam, saches que la ou tu iras dans l'espace ou le temps, la musulmane c'est toujours habillée de la meme manière, celle défini par la Révélation.
Tu crois qu'en l'an disons 690 du temps du calife Omeyyades de Damas les femmes mettaient des voiles sur la tête ou se cachaient le visage en public ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu auras enfin compris qu'etre albanaise bosniaque ou autre ne veut pas dire etre musulmane, tu auras un peu compris ce qu'est l'islam.
La vérité n'est ni liée à une naissance, ni à une ethnie, ni à une nationalité ou autres stupide concept du meme genre...

Le fait est que la majorité des Albanais (80%) et des Bosniaques (autour de 50%) sont musulmans, que la majorité de leur population féminine ne porte pas le voile et que leurs imams ne trouvent pas grand chose à y redire. Même chose au Sénégal.
 
Haut