La musulmane s'habille de façon contre nature

Je me suis peut-être mal exprimé. Je te demande juste si tu es bien sûr que cette phrase coranique est bien LA parole de Dieu OU les paroles de personnes dont Dieu relate le sentiment.

Or, quand on annonce à l'un d'eux (la naissance) d'une semblable de ce qu'il attribue au Tout Miséricordieux, son visage s'assombrit d'un chagrin profond.

Quoi ! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante ?



Je rappelle qu'à l'époque on enterrait les fillettes vivantes.

d'accord je comprend mieux, d'apres tous les tafassirs que j'ai lu ,c'est la parole de dieu et non de ceux qui affirmaient que les anges étaient feminins...ils attribuent aux anges de dieu le fait qu'ils soient feminins ,et en meme temps ils sont chagrinés s'ils mettent au monde des femelles..dieu continue en décrivant la femme, ce n'est pas méchant comme le suggère la traduction, le fait qu'on est elevees au milieu des parures est vrai ,c'est notre nature de vouloir s'embellir, et pour l'argumentation pas top:في الخصام غير مبين ,c'est une remarque generale par rapport aux hommes en general, on est plus sentimentales que rationnelles,...sans ça on ferait pas de bonnes meres...


مسألة: الجزء الحادي والعشرون التحليل الموضوعي
القول في تأويل قوله تعالى : ( أومن ينشأ في الحلية وهو في الخصام غير مبين ( 18 ) )

يقول - تعالى ذكره - : أو من ينبت في الحلية ويزين بها ( وهو في الخصام ) يقول : وهو في مخاصمة من خاصمه عند الخصام غير مبين ، ومن خصمه ببرهان وحجة ، لعجزه وضعفه ، جعلتموه جزء الله من خلقه وزعمتم أنه نصيبه منهم ، وفي الكلام متروك استغنى بدلالة ما ذكر منه وهو ما ذكرت .

واختلف أهل التأويل في المعنى بقوله : ( أومن ينشأ في الحلية وهو في الخصام غير مبين ) ، فقال بعضهم : عنى بذلك الجواري والنساء .
 
A

AncienMembre

Non connecté
La prière par prosternation, à genoux etc..., le jeûne, le baptême par l'eau, la consécration et la sanctification d'objets, de lieux etc. ? Tout cela n'est-il pas une extériorisation de la foi par des pratiques ?
Le sang du Christ n'est-il pas le symbole du rachat des péchés des Hommes ?

Quant aux règles religieuses, il est normal que pour tout croyant, elles prévalent car directement inspirées de la divinité donc portant une sagesse supérieure aux simples lois des Hommes, qui sont faillibles.

C'est l'interprétation des textes qui peut poser problème (traductions multiples, textes externes rentrant dans l'exégèse etc.).

Pour le premier point, je suis d'accord. Je n'ai pas voulu dire que ces pratiques devaient être abolies, mais seulement qu'en elles ne résidait pas l'essentiel, et que leur stricte application ne suffisait pas au croyant pour être sauvé. Par ailleurs, quand elles sont suivies par pur automatisme, sans réflexion profonde et sans adhésion sincère, alors là je pense qu'elles deviennent carrément dangereuses : c'est ce que le Christ reproche aux pharisiens. Je pense qu'elles constituent une part utile mais souple du culte, et qu'elles peuvent être modifiées en fonction du temps... tant que ça ne remet pas en cause l'essentiel, tout ce qui ne se négocie pas.

Ensuite, pour ce qui est des règles religieuses, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ces règles sont relativement peu nombreuses dans l'Evangile. Et si l'Ancienne Loi n'est pas abolie, elle ne reste valable que pour les Juifs. Les païens convertis (l'essentiel des Chrétiens d'aujourd'hui) n'y sont pas soumis : ils doivent conserver leurs propres lois et les adapter à l'Evangile.

Je n'ai rien à répondre à ta dernière phrase, je suis d'accord là aussi.
 
La musulmane est la seule femme au monde et de tout les temps a s'habiller de façon contre nature.
La femme étant par sa nature régis par l'impératif de séduction, étant par nature faible à forte suggestibilité,et sexualisée (meme si elle feint de ne pas l'etre et ce pour des raisons culturelles), toutes les femmes devraient s'habiller de manière à exposer leurs corps et vivre nue comme cela est le cas dans certaines région du globe.Mais pas la musulmane...

Pourquoi? Car la musulmane n'est pas une femme comme les autres, elle "devient" grace à sa foi un etre supérieur qui s'émancipe de son éducation, de ses hormones, de l'idéologie dominante, du jugement des hommes et des femmes, luttre contre toutes les pressions pour ne reconnaitre que la seule loi légitime, celle de son Créateur.
Faisons un dou3a pour que ce genres de femmes continuent à illuminer l'humanité comme l'ont fait à travers les temps, les plus nobles etres tel que Merieme, Fatima, Assia Khadidja...

allah yehdeeek aba!!! il n' y aura pas de development dans le monde musulman sans la participation de la femme
 
attends c'est une blague là? Alors d'une, oui la femme est un mammifère, l'homme aussi d'ailleurs, j'ai d'ailleurs épousé un mammifère et ensemble on a eu un petit mammifère et même en jean ma femme est plus pure que beaucoup de ninja que je connais. Espère d'arriéré

Bonne vie de mammifère!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
donc en gros une femme parce qu'elle est voilée, et juste parce qu'elle est voilée, vaut plus qu'une femme qui vit dans les zones désertiques d'afrique qui fait quotidiennement 40 km pour faire manger ses chèvres, ou chercher à boire pour ses enfants, juste parce qu'elle a les seins à l'air?

Tu sais samos il y a des femmes en Afrique qui vivent dans le désert et se couvrent totalement donc ....
 
Ouais je sais et sous un cagnard comme ils en ont là bas, vaut mieux, mais couverte ou pas, une femme mérite des louanges à cause de ces actes pas à cause du pourcentage d'épiderme qu'elle laisse apparaître
tout bien, même aussi minuscule pour nous ,mérite des éloges. et toi qui nous parles, se voiler en fait parti (et parmi les actes de bien,il y a le fait de se COUVRIR comme Allâh ta 'ala l'a ordonné).
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ouais je sais et sous un cagnard comme ils en ont là bas, vaut mieux, mais couverte ou pas, une femme mérite des louanges à cause de ces actes pas à cause du pourcentage d'épiderme qu'elle laisse apparaître

Il a parlé de ça comme il aurait pu parler d'autre chose où est le problème?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
y'en a qui ne comprennent pas le français, c'est pas la religion en français qu'on devrait leur enseigner d'abord, mais le français

après quand ils l'ont bien compris, là on peut expliquer la religion en français.

Ce qui dérange certains c'est l'éloge du voile grrrrrrrrr le voile pas beau c'est la soumission aux zooommmmmmme beurkk
 
Elles devaient surement s'habiller comme toi à l'américaine c'est clair.

Biensure on ne sait pas comment les femmes de cette époque s'habillaient !

même les kouffar qui se battent tout les jours pour détruire l'islam savent comme shabiller les mères croyantes.

mais bon, y'en a, leur islam se résume à manger du couscous, parler un dialecte parfois obscure, à glousser avec les hommes et surtout, éviter le hallouf.
 
ils n'aiment pas être soumis à Allâh ( qui couvre la femme pour en faire une humaine) mais aiment être soumis aux hommes pervers (qui la decouvre pour la deshumaniser).

penser qu'il faut couvrir la femme sinon ça donne forcément des déviances sexuelles, honnêtement, faut être totalement obsédé pour penser ça, si un mec y peut pas voir des cheveux ou un décolleté sans penser à coucher avec la fille, il a un problème, un vrai problème
 
La musulmane est la seule femme au monde et de tout les temps a s'habiller de façon contre nature.
La femme étant par sa nature régis par l'impératif de séduction, étant par nature faible à forte suggestibilité,et sexualisée (meme si elle feint de ne pas l'etre et ce pour des raisons culturelles), toutes les femmes devraient s'habiller de manière à exposer leurs corps et vivre nue comme cela est le cas dans certaines région du globe.Mais pas la musulmane...

Pourquoi? Car la musulmane n'est pas une femme comme les autres, elle "devient" grace à sa foi un etre supérieur qui s'émancipe de son éducation, de ses hormones, de l'idéologie dominante, du jugement des hommes et des femmes, luttre contre toutes les pressions pour ne reconnaitre que la seule loi légitime, celle de son Créateur.
Faisons un dou3a pour que ce genres de femmes continuent à illuminer l'humanité comme l'ont fait à travers les temps, les plus nobles etres tel que Merieme, Fatima, Assia Khadidja...

Un big up à Mère Theresa
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
penser qu'il faut couvrir la femme sinon ça donne forcément des déviances sexuelles, honnêtement, faut être totalement obsédé pour penser ça, si un mec y peut pas voir des cheveux ou un décolleté sans penser à coucher avec la fille, il a un problème, un vrai problème

La pudeur est dictée à l'homme comme à la femme en Islam.

T'as raison toi t'es un petit saint, quand tu vois un décolleter, tu ressens absolument rien je sais pas de quelle planète tu viens t'es pas humain c'est pas possible.
 
penser qu'il faut couvrir la femme sinon ça donne forcément des déviances sexuelles, honnêtement, faut être totalement obsédé pour penser ça, si un mec y peut pas voir des cheveux ou un décolleté sans penser à coucher avec la fille, il a un problème, un vrai problème

non, c'est plutot celui qui peut voir une femme presque nue sans broncher qui est pas normal.....à force de voir les femmes déshabillées et à sa portée dès son plus jeune age, elles commencent à ne plus trop le secouer, chose qui pose probleme à ces memes femmes qui se sentent pas tres 'désirées'.....bref j'avais vu un reportage avec psy et sociologues qui parlent que le problème entre couples où le femme est délaissée par son mari,ou elle voudrais avoir plus d'effet sur lui est de plus en plus fréquent, et une des principales causes de cela est la façon de s'habiller des femmes, et les relations precoces et faciles....
 
alors je suis bel et bien terrien, mais je suis pas un obsédé, quand je vois une femme avec un décolleté plongeant, c'est sûr que ça me tape à l'oeil mais c'est pas pour autant que je serais déstabilisé ou qu'elle pourra faire ce qu'elle veut de moi. C'est bien ce que je dis, faut vraiment être affamé pour se dire, tiens regarde celle là, on voit son décolleté, c'est une fille facile, et encore yen a c'est même pas le décolleté, c'est les mollets ou les épaules et ceux là disent que la femme doit être voilée sinon c'est de la provoc' non mais sans déconner. Après qu'une femme se voile, je m'en tamponne mais c'est pas pour autant que je me dirais ''tiens celle là vaut mieux que la voisine qui n'est pas voilée"
 
non, c'est plutot celui qui peut voir une femme presque nue sans broncher qui est pas normal.....à force de voir les femmes déshabillées et à sa portée dès son plus jeune age, elles commencent à ne plus trop le secouer, chose qui pose probleme à ces memes femmes qui se sentent pas tres 'désirées'.....bref j'avais vu un reportage avec psy et sociologues qui parlent que le problème entre couples où le femme est délaissée par son mari,ou elle voudrais avoir plus d'effet sur lui est de plus en plus fréquent, et une des principales causes de cela est la façon de s'habiller des femmes, et les relations precoces et faciles....

donc on enroule la femme dans une couverture pour pas avoir à se creuser les crâne pour s'épanouir sexuellement, logique... ou sinon on pourra vivre les hommes d'un côté, les femmes de l'autre et une fois par an on se retrouve dans une grande pièce où il fait noir et on se reproduit et on continue à plus se croiser après, comme ça on garde du désir. Non mais franchement, c'est pas parce qu'une femme n'est pas voilée qu'elle est forcément à moitié nue, c'est ce que je disais c'est un truc d'obsédé de vouloir voiler les femmes à tout prix
 
donc on enroule la femme dans une couverture pour pas avoir à se creuser les crâne pour s'épanouir sexuellement, logique... ou sinon on pourra vivre les hommes d'un côté, les femmes de l'autre et une fois par an on se retrouve dans une grande pièce où il fait noir et on se reproduit et on continue à plus se croiser après, comme ça on garde du désir. Non mais franchement, c'est pas parce qu'une femme n'est pas voilée qu'elle est forcément à moitié nue, c'est ce que je disais c'est un truc d'obsédé de vouloir voiler les femmes à tout prix

non, je dis juste qu'un homme n'est pas sencé voir une fille en bikini sans broncher, ou avoir la meme sensation si une femme en petite nue passe et son meilleur pote passe....voilà....
et que les hommes qui se considèrent normaux car la vue des formes feminines ne leur font aucun effet sauf à de rares occasions, ont déjà beaucoup perdu de ce qui les rend HOMMES....
et que la cause de l'altération de leur nature,c'est justement l'EXCES de dénudement des femmes..



se reproduire se fait entre mari et femme, donc la piece obscure ,elle a pas trop d'utilité.....
 
non, je dis juste qu'un homme n'est pas sencé voir une fille en bikini sans broncher, ou avoir la meme sensation si une femme en petite nue passe et son meilleur pote passe....voilà....
et que les hommes qui se considèrent normaux car la vue des formes feminines ne leur font aucun effet sauf à de rares occasions, ont déjà beaucoup perdu de ce qui les rend HOMMES....
et que la cause de l'altération de leur nature,c'est justement l'EXCES de dénudement des femmes..



se reproduire se fait entre mari et femme, donc la piece obscure ,elle a pas trop d'utilité.....

Mais pas du tout, c'est juste que je ne désire pas sexuellement un être humain juste parce que c'est une femme, des femmes habillées "décemment" m'ont déjà fait beaucoup plus d'effet que certaines en micro jupes, talons hauts et décolletés, car oui le corps ne fait pas tout, la quasi-nudité ne fait pas la sensualité, autrement plus importantes qu'une paire de seins nus.
 
Déstabilisé....
Est-ce bien normal d'être déstabilisé par un simple décolleté ?
Avoir le regard attiré par un décolleté OK mais plus me semble légèrement pathologique...
la destabilisation prend plusieurs formes...on n'est pas en train de dire qu'en voyant le décolleté, lhomme va devenir un pervers avec la bave qui coule de la bouche...

en tout cas, ça ne laisse pas indifférent (sauf qqn qui se noie dans le haram), ça détruit petit a petit le coeur, l'âme, le couple, le désir, la chasteté, la crainte envers Allâh....
 
la destabilisation prend plusieurs formes...on n'est pas en train de dire qu'en voyant le décolleté, lhomme va devenir un pervers avec la bave qui coule de la bouche...

en tout cas, ça ne laisse pas indifférent (sauf qqn qui se noie dans le haram), ça détruit petit a petit le coeur, l'âme, le couple, le désir, la chasteté, la crainte envers Allâh....

non ça détruit pas tout ça
 
bin voyons...


c'est pas ce que nous dit la réalité.

oh les mecs si vous pouvez pas vous empêcher de considérer le corps des femmes comme des sacs de viande qui servent à épancher vos envies, c'est vous que ça regarde, je sais que c'est pas parce que je vois une fille court vêtue que je vais plus avoir envie de ma femme, c'est un raisonnement de débile ça
 
oh les mecs si vous pouvez pas vous empêcher de considérer le corps des femmes comme des sacs de viande qui servent à épancher vos envies, c'est vous que ça regarde, je sais que c'est pas parce que je vois une fille court vêtue que je vais plus avoir envie de ma femme, c'est un raisonnement de débile ça

avant je pensais comme toi

mais quand jregard differentes sphères sociales, j'ai changé d'avis

n'oublie pas que la nature de l'homme et de la femme est de procréer et chacun à ses méthodes pour attirer l'autre. ça ne sert à rien de le nier.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Face à ce ramassi d'inepties, véritable insulte aux femmes et à l'Islam, se posent des constats à l'égal du vide spirituel dévoilé ici; l'un d'eux:

La Nature étant l'oeuvre du Créateur, cette dernière correspond en tout point à sa volonté. Elle est parfaite puisqu'émanant de Lui, le Parfait!
Mais voilà une femme, la musulmane, qui se veut contre-nature! Contre la volonté du Tout-Puissant parce que reniant la nature que ce dernier lui a accordé, càd sa naissance dénudée, sa séduction, sa force physique autant qu'intellectuelle, son corps, sa sexualité, ses hormones... et surtout sa parfaite équivalence avec son masculin de mammifère: l'homme.

La femme musulmane contre-nature? Ouais, t'as naturellement raison, mec! :D

Quelle réponse cinglante ! :D
 
avant je pensais comme toi

mais quand jregard differentes sphères sociales, j'ai changé d'avis

n'oublie pas que la nature de l'homme et de la femme est de procréer et chacun à ses méthodes pour attirer l'autre. ça ne sert à rien de le nier.

ouais mais le sexe c'est pas codifié, c'est un besoin primaire, c'est comme la nourriture, on est tous forcés de manger, mais on aime pas tous les même trucs, considérer le sexe comme tabou, c'est ridicule
 
Haut