La musulmane s'habille de façon contre nature

Non tu es un menteur, le voile est une soumission à Allah d'ailleurs les hommes aussi ont un code vestimentaire à respecter devant les femmes étrangères tu devais pas le savoir tu crois que c'est une soumission a ces dernières?


Devant les femmes étrangères? N'importe quoi, entre femmes elles font ce qu'elles veulent. Le voile ne sert qu'à construire une barrière entre les deux sexes car les hommes, à l'image de Piyale, les accusent par nature d'être séductrices (projection grotesque).
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non tu es un menteur, le voile est une soumission à Allah d'ailleurs les hommes aussi ont un code vestimentaire à respecter devant les femmes étrangères tu devais pas le savoir tu crois que c'est une soumission a ces dernières?


donc, devant une femme qui n'est pas une étrangère : sa mère, sa soeur, sa cousine, sa nièce, sa tante, sa fille par exemple il n'y a ppas de code vestimentaire ?


(et si tu me dis qu'il y en a un autre, il faut donner versets précis qui montre l'existence de plusieurs codes vestimentaires)
 
A

AncienMembre

Non connecté
on parle toujours des habils d'une femme par la???:

une chose que j'ai remarque dans ce forum au moins; les plus vulgaires les plus m9azdrates sont les filles voilees(pas toutes pour ne pas generaliser)...

Iwa nous sommes là pour papoter un peu entre e-potes...

Le téléchargement 6ème épisode de vampire diaries vient juste de terminer....Waww, j'aime les moments où mon seul souci dans la vie est de choisir quoi regarder en premier: grimm ou vampire diaries! :D

Raconte pas n'importe quoi chez les juifs c'est le sabbat, les chrétiens le dimanche les musulmans le vendredi et cela depuis l'époque du prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam ce jour est sacré.

On n'a pas de jours sacrés en islam, on a des mois sacrés (sacralisation dans le sens qu'il est "haram" de transgresser certaines choses pas parce qu'on "aime" ces mois et qu'on les sacralise...) où on peut faire le pèlerinage et où il est interdit de se battre/tuer pour n'importe quelle raison*.







*ces mois étaient déjà respectés par les arabes et le coran a confirmé cette tradition... je crois que l'objectif était de créer un espace sécurisé pour les pèlerins qui venaient à dos de chameau/cheval/bourrique ou à pied pour qu'ils ne soient pas attaqués ni tués dans une guerre régionale....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton raisonnement est TELLEMENT Simpliste.

Un conseil, range tes préjugés mal placés, sors, vois du monde, voyage, partage des choses avec des non-musulmans, en toute honnêteté et humilité, et tu finira peut-être par comprendre que les apparence sont TROMPEUSES ! Et que la moralité et la profondeur des gens est plus complexe que le nombre de cm2 de peau qu'ils laissent paraitre. Elle est plus complexe que ça la nature.

Et non, la pudeur n'est pas le propre des musulmans ... C'est la définition de la pudeure qui est différente.
 
On n'a pas de jours sacrés en islam, on a des mois sacrés (sacralisation dans le sens qu'il est "haram" de transgresser certaines choses pas parce qu'on "aime" ces mois et qu'on les sacralise...) où on peut faire le pèlerinage et où il est interdit de se battre/tuer pour n'importe quelle raison*.

Vrai :cool:




*ces mois étaient déjà respectés par les arabes et le coran a confirmé cette tradition... je crois que l'objectif était de créer un espace sécurisé pour les pèlerins qui venaient à dos de chameau/cheval/bourrique ou à pied pour qu'ils ne soient pas attaqués ni tués dans une guerre régionale....

Pas véritablement l'objectif. C'étaient à la base des enceintes sacrées liées à divinités où certains actes étaient interdits, comme le meurtre par exemple. C'est donc devenu des lieux de refuges, mais ce n'était pas l'objectif premier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas véritablement l'objectif. C'étaient à la base des enceintes sacrées liées à divinités où certains actes étaient interdits, comme le meurtre par exemple. C'est donc devenu des lieux de refuges, mais ce n'était pas l'objectif premier.

Yup c'est vrai mais je me suis dit qu'en même temps, c'est bien bien pour les pèlerins*.




* ceci est une opinion purement subjective sinon j'aurais cherché des versets pour prouver mes dires,lol! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ton raisonnement est TELLEMENT Simpliste.

Un conseil, range tes préjugés mal placés, sors, vois du monde, voyage, partage des choses avec des non-musulmans, en toute honnêteté et humilité, et tu finira peut-être par comprendre que les apparence sont TROMPEUSES ! Et que la moralité et la profondeur des gens est plus complexe que le nombre de cm2 de peau qu'ils laissent paraitre. Elle est plus complexe que ça la nature.

Et non, la pudeur n'est pas le propre des musulmans ... C'est la définition de la pudeure qui est différente.

:cool:

I must highlight your message!!!!

THANK YOU!!!!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Iwa nous sommes là pour papoter un peu entre e-potes...

Le téléchargement 6ème épisode de vampire diaries vient juste de terminer....Waww, j'aime les moments où mon seul souci dans la vie est de choisir quoi regarder en premier: grimm ou vampire diaries! : D

Ouch, je n'ose imaginer ce que certains vont penser de toi en découvrant que tu télécharges des épisodes d'une série basée sur des vampires....


Les représentants de divers courants chrétiens ont déjà émis des avis condamnant harry potter, alors ce qui se passe dans la tête de certains ici lorsqu'ils liront ça, ça fait peur (marrer en même temps :D) ! :eek:


(pour ma part, c'est la quadrilogie "Underworld" que j'aime bien, en série, c'est "game of thrones")
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Iwa nous sommes là pour papoter un peu entre e-potes...

Le téléchargement 6ème épisode de vampire diaries vient juste de terminer....Waww, j'aime les moments où mon seul souci dans la vie est de choisir quoi regarder en premier: grimm ou vampire diaries! :D



On n'a pas de jours sacrés en islam, on a des mois sacrés (sacralisation dans le sens qu'il est "haram" de transgresser certaines choses pas parce qu'on "aime" ces mois et qu'on les sacralise...) où on peut faire le pèlerinage et où il est interdit de se battre/tuer pour n'importe quelle raison*.







*ces mois étaient déjà respectés par les arabes et le coran a confirmé cette tradition... je crois que l'objectif était de créer un espace sécurisé pour les pèlerins qui venaient à dos de chameau/cheval/bourrique ou à pied pour qu'ils ne soient pas attaqués ni tués dans une guerre régionale....


Le vendredi se distingue des autres jours de la semaine il est le meilleur:

"Ô vous qui avez cru quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous si vous saviez." sourate 62 al Joumou3a verset 9

La preuve tu as même une sourate du nom de ce jour.

Et puis il y a des tas de hadith sur le mérite de ce jour mais tu ne les prends pas en considération donc on ne sera pas d'accord.
 
A

AncienMembre

Non connecté
rhoooo ... graaaaave ... enfin ... ça depend si t'as pas trop le coeur sensible .. :sournois:

Je vais télécharger le premier épisode pour voir... il y a des séries qui accrochent dès le premier épisode, d'autres il faut les suivre un peu de temps histoire de comprendre qui fait quoi dans la série...

Mohim... on verra! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le vendredi se distingue des autres jours de la semaine il est le meilleur:

"Ô vous qui avez cru quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous si vous saviez." sourate 62 al Joumou3a verset 9

La preuve tu as même une sourate du nom de ce jour.

Et puis il y a des tas de hadith sur le mérite de ce jour mais tu ne les prends pas en considération donc on ne sera pas d'accord.

Il y a d'autres versets qui appellent à la prière avec autant de ferveur, cela ne veut pas dire que je vais te dire à chaque fois happy lundi, happy mardi, happy mercredi,happy jeydi,etc...

C'est la prière qui est sacrée, pas le jour.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Devant les femmes étrangères? N'importe quoi, entre femmes elles font ce qu'elles veulent. Le voile ne sert qu'à construire une barrière entre les deux sexes car les hommes, à l'image de Piyale, les accusent par nature d'être séductrices (projection grotesque).

Tu sais lire ou pas?

Les hommes comme les femmes ont un code vestimentaire point barre à la ligne tu es pas musulman alors occupe toi de tes affaires.
 
La musulmane est la seule femme au monde et de tout les temps a s'habiller de façon contre nature.
La femme étant par sa nature régis par l'impératif de séduction, étant par nature faible à forte suggestibilité,et sexualisée (meme si elle feint de ne pas l'etre et ce pour des raisons culturelles), toutes les femmes devraient s'habiller de manière à exposer leurs corps et vivre nue comme cela est le cas dans certaines région du globe.Mais pas la musulmane...

Pourquoi? Car la musulmane n'est pas une femme comme les autres, elle "devient" grace à sa foi un etre supérieur qui s'émancipe de son éducation, de ses hormones, de l'idéologie dominante, du jugement des hommes et des femmes, luttre contre toutes les pressions pour ne reconnaitre que la seule loi légitime, celle de son Créateur.
Faisons un dou3a pour que ce genres de femmes continuent à illuminer l'humanité comme l'ont fait à travers les temps, les plus nobles etres tel que Merieme, Fatima, Assia Khadidja...

Le t'cho Piyal...

Les femmes musulmanes voilée supérieur au autres ? va dire ça à celle qui porte le voile tous en faisant des choses pas très catholique avec des hommes, tandis que des nanas non voilée sont carrément plus pudique...

Mais je te crois pas une seconde Piyal, tu joue la comédie, je le sais, tu mens et tu le fait exprès, tu t'amuse à tromper les gens sur le net.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
donc, devant une femme qui n'est pas une étrangère : sa mère, sa soeur, sa cousine, sa nièce, sa tante, sa fille par exemple il n'y a ppas de code vestimentaire ?


(et si tu me dis qu'il y en a un autre, il faut donner versets précis qui montre l'existence de plusieurs codes vestimentaires)

Oui de la même façon qu'une femme musulmane peut ôter son voile devant ses maharim après il y a une certaine pudeur à adopter.

Si tu ne prends pas en compte la tradition prophétique c'est pas la peine de continuer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouch, je n'ose imaginer ce que certains vont penser de toi en découvrant que tu télécharges des épisodes d'une série basée sur des vampires....


Les représentants de divers courants chrétiens ont déjà émis des avis condamnant harry potter, alors ce qui se passe dans la tête de certains ici lorsqu'ils liront ça, ça fait peur (marrer en même temps : D) ! :ee k:


(pour ma part, c'est la quadrilogie "Underworld" que j'aime bien, en série, c'est "game of thrones")

Ça va leur confirmer mon lavage de cerveau pro-occidental et mécréant! :D

Je n'ai jamais vu ces films... par contre, Game of thrones? Le Tooooooooooooop du top! J'adore! :cool:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Iwa nous sommes là pour papoter un peu entre e-potes...

Le téléchargement 6ème épisode de vampire diaries vient juste de terminer....Waww, j'aime les moments où mon seul souci dans la vie est de choisir quoi regarder en premier: grimm ou vampire diaries! : D

Vampire diaries ! j'ai attrapé une sacré carrie rien qu'en regardant 10mn d'un épisode... j'ai pas compris d'ailleurs.... Non moi je suis plutot du genre...
Famille Adam's voir même les Simpson's...:langue:

Ben... à la base le vetement était se protéger des intempéries..
.Aujourd'hui, ben c'est, soit le Truc religieux... soit le Truc hyper tendance... entre les deux... ben t'es hors norme...
Forcément, les deux ne vont pas ensemble c'est clashy ces histoires de torchon non ? :sournois:
Bon c'est l'heure de my cup of tea...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui de la même façon qu'une femme musulmane peut ôter son voile devant ses maharim après il y a une certaine pudeur à adopter.


Mais un homme peut se balader à poil devant sa tante, sa mère, sa nièce, sa fille, sa soeur ?
Sans compter que ces versets parlent aussi des domestiques et des esclaves !

Ou bien tu as un code vestimentaire indiqué dans le coran pour ces précis ?




(ou alors il y a une grosse erreur d'interprétation et les "atours" dont parle le coran ne désigne finalement que les bijoux et le but serait d'éviter que des étrangers ne soient tenter de les agresser pour les voler et la permissions de montrer ces atours aux gens de la famille et aux esclaves et domestiques seraient logiques puisque la liste correspond à celle des gens qui sont, de manière naturelle, au courant des bijoux que portent les personnes qui doivent "couvrir leurs atours")
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah oui, les jeux Olympiques! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est vrai qu'il y a eu les jeux olympiques, mais je parle du hadith qu'il nous avait ressorti qui racontait que mohamet avait perdu une course à pied contre aïcha et que, selon lui, c'était la preuve de la maturité physique d'aïcha pour le mariage)

(sérieux en plus !)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vampire diaries ! j'ai attrapé une sacré carrie rien qu'en regardant 10mn d'un épisode... j'ai pas compris d'ailleurs.... Non moi je suis plutot du genre...
Famille Adam's voir même les Simpson's...:langue : :

C'est l'histoire en gros qui est super intéressante => à suivre dès le début sinon on ne va jamais accrocher, le reste est mélangé à la sauce ado, il m'arrive plusieurs fois de sauter quelques minutes pour aller à "l'essentiel"! :D

Ben... à la base le vetement était se protéger des intempéries..
.Aujourd'hui, ben c'est, soit le Truc religieux... soit le Truc hyper tendance... entre les deux... ben t'es hors norme...
Forcément, les deux ne vont pas ensemble c'est clashy ces histoires de torchon non ? :sour nois:

Oui, exactement! Se définir à rapport à un torchon est un mauvais signe... sauf quand il s'agit d'habits traditionnels...hihihi...et encore!

Bon c'est l'heure de my cup of tea...

Tu viens de confirmer mes doutes: t'es une vraie lady! :love:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ça va leur confirmer mon lavage de cerveau pro-occidental et mécréant! : D

Je n'ai jamais vu ces films... par contre, Game of thrones? Le Tooooooooooooop du top! J'adore! :co ol:


GoT est excellent, moi qui ne lisait plus aucun romans depuis je ne sais combien de temps (seulement des mangas), je m'y suis remis et je peux dire que c'est jouissif comme livres ! :intello:

(j'aime beaucoup le rythme des chapitres et des phrases - par contre, attention le vocabulaire employé, car même si on le comprend aisément avec la phrase ou le contexte, il vaut mieux avoir internet devant si ou souhaite être sûr de soi à 100% de la définition des mots)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le t'cho Piyal...

Les femmes musulmanes voilée supérieur au autres ? va dire ça à celle qui porte le voile tous en faisant des choses pas très catholique avec des hommes, tandis que des nanas non voilée sont carrément plus pudique...

Mais je te crois pas une seconde Piyal, tu joue la comédie, je le sais, tu mens et tu le fait exprès, tu t'amuse à tromper les gens sur le net.


exactement on a qu'a lire les interventions des voilees ,(pas toutes)......Shame!!!!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est vrai qu'il y a eu les jeux olympiques, mais je parle du hadith qu'il nous avait ressorti qui racontait que mohamet avait perdu une course à pied contre aïcha et que, selon lui, c'était la preuve de la maturité physique d'aïcha pour le mariage)

(sérieux en plus !)

:eek: pyale c'est lui ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai qu'il y a eu les jeux olympiques, mais je parle du hadith qu'il nous avait ressorti qui racontait que mohamet avait perdu une course à pied contre aïcha et que, selon lui, c'était la preuve de la maturité physique d'aïcha pour le mariage)

(sérieux en plus !)

Ah, *****! J'avais raté cet épisode! :D

(noooooooooooooooon!)

Blague à part, je te file un petit verset histoire d'en finir avec ces rumeurs pédophiles:

4.6.وَابْتَلُواْ الْيَتَامَى حَتَّىَ إِذَا بَلَغُواْ النِّكَاحَ فَإِنْ آنَسْتُم مِّنْهُمْ رُشْداً فَادْفَعُواْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ وَلاَ تَأْكُلُوهَا إِسْرَافاً وَبِدَاراً أَن يَكْبَرُواْ وَمَن كَانَ غَنِيّاً فَلْيَسْتَعْفِفْ وَمَن كَانَ فَقِيراً فَلْيَأْكُلْ بِالْمَعْرُوفِ فَإِذَا دَفَعْتُمْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ فَأَشْهِدُواْ عَلَيْهِمْ وَكَفَى بِاللّهِ حَسِيباً
4.6. Mettez à l'épreuve le degré de maturité des orphelins jusqu'à l'âge de la puberté(sic!!) 4.6.وَابْتَلُواْ الْيَتَامَى حَتَّىَ إِذَا بَلَغُواْ النِّكَاحَ فَإِنْ آنَسْتُم مِّنْهُمْ رُشْداً فَادْفَعُواْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ وَلاَ تَأْكُلُوهَا إِسْرَافاً وَبِدَاراً أَن يَكْبَرُواْ وَمَن كَانَ غَنِيّاً فَلْيَسْتَعْفِفْ وَمَن كَانَ فَقِيراً فَلْيَأْكُلْ بِالْمَعْرُوفِ فَإِذَا دَفَعْتُمْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ فَأَشْهِدُواْ عَلَيْهِمْ وَكَفَى بِاللّهِ حَسِيباً

4.6. Mettez à l'épreuve le degré de maturité des orphelins jusqu'à l'âge de la puberté , et si vous constatez qu'ils ont acquis un bon jugement, remettez-leur leur héritage. Gardez-vous de vous empresser de le dilapider, avant leur majorité. Si le tuteur est riche, qu'il s'abstienne de toucher aux biens de ses pupilles , et s'il est pauvre, il ne doit en user que de façon modérée. Au moment de remettre aux orphelins leurs biens, assurez-vous la présence de témoins, quoique Dieu, pour recevoir des comptes, suffise amplement.

4.6 . Prove orphans till they reach the marriageable age

La traduction anglaise est la plus juste.

L'âge du mariage en islam est lié également à la maturité mentale de la personne.

Scientifiquement parlant, le cerveau d'un enfant ou d'un ado n'a rien de mature, ce n'est qu'après la vingtaine que la maturité est un fait .

=> Pour moi, en tant que contemporaine, marier des humains qui ont moins de 21-22 ans est un vrai crime car ces données scientifiques (et purement physiques, donc la maturité doit être "à prouver") ont une autre légitimé coranique concernant la maturité mentale, celle que je viens de citer.

Avant, il est possible qu'on ne le sache pas mais comment marier une enfants à un homme censé avoir reçu ce genre de messages et ce dernier accepterait???

D'autres sources historiques (anciennes en plus) mentionnent que les enfants d'Abu bakr (compagnon du prophète, un ami qui lui était cher et le premier Caliphe) était tous nés avant la révélation islamique, donc impossible qu'Aïcha ait 6 ans quand elle a été mariée et 9 ans quand elle a "consommé" ce "mariage".
 
Haut