La police israélienne en alerte après des heurts entre Juifs et Arabes

>>>>que de demander de quel droit tu affirmes que "c'est un juif" alors que tu ne le connais pas

c est bien ce que je te dit et de quel droit toi affirme tu le contraire sans le connaitre?

quelle paranoia

je n'affirme pas le contraire ni ne confirme ce que tu dis, (puisque je me fiche de sa religion, je ne le connais même pas) je te demande de quel droit tu te permet de "soupsonner" les gens d'être juifs!
Tes affirmations suintent l'antisémitisme, et le pire de tout c'est que tu n'en rends même pas compte, c'est peut être normal cette façon de parler dans ton entourage, je sais pas.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
je n'affirme pas le contraire ni ne confirme ce que tu dis, (puisque je me fiche de sa religion, je ne le connais même pas) je te demande de quel droit tu te permet de "soupsonner" les gens d'être juifs!
Tes affirmations suintent l'antisémitisme, et le pire de tout c'est que tu n'en rends même pas compte, c'est peut être normal cette façon de parler dans ton entourage, je sais pas.




>>>>>je te demande de quel droit tu te permet de "soupsonner" les gens d'être juifs!



Mais c est pas une question de "droit" ni de "soupçons" ni de ce que tu veut,mais de bon

sens,ça m a flasher je l ai dit c est tout,aprés ça peut étre vrai comme ça peut étre faux,

ce qui à retenir ce n est pas le fait qu il soit juif,je m en fout comme de premiéres

chaussettes,c est le fait qu il le cache.



>>>Tes affirmations suintent l'antisémitisme, et le pire de tout c'est que tu n'en rends même pas compte, c'est peut être normal cette façon de parler dans ton entourage,


je l attendais celle là,on ne peut plus prononçer le mot "juif" sans que le

mot "antisémitisme" vienne juste dérriérre.

je l aurais soupçonné d étre catho??
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ON pense differement de tonysark = JUIF

la facon dont tu l'accuse, ca sent pas bon aussi desole de te le dire, mais comme on se respecte tous les 2, je voulais te le dire ;)




>>>>ON pense differement de tonysark = JUIF

oh que non c est pas si simple,c est une observaation de plusieurs semaines sur divers sujets
 

Hnin

Bladinaute averti
Ben oui Hnin, le fameux "pote juif qui lui au moins ne pense pas comme toi" y'en a plein qui en ont ici c'est bien connu :langue:
Il pense tellement pas comme toi qu'il s'est même converti à l'islam! lol ça aussi c'est tellement fréquent......

oui je pense que ce pote s'apelle reve et qu'il existe seulement dans sa tete :D
 
>>>>>je te demande de quel droit tu te permet de "soupsonner" les gens d'être juifs!



Mais c est pas une question de "droit" ni de "soupçons" ni de ce que tu veut,mais de bon

sens,ça m a flasher je l ai dit c est tout,aprés ça peut étre vrai comme ça peut étre faux,

ce qui à retenir ce n est pas le fait qu il soit juif,je m en fout comme de premiéres
[/b]c'est le fait qu'il le cache
Tu n'en sais strictement rien de ce qu'il est ou pas.
Le fait que tu désignes une personne parcequ'elle te te déplait de "juive" en dit long....Voila tout est dit on en va pas épiloguer 100ans, tu as très bien compris ce qu'on voulait dire ou alors tu es encore plus grave que ce que je ne pensais



>>>Tes affirmations suintent l'antisémitisme, et le pire de tout c'est que tu n'en rends même pas compte, c'est peut être normal cette façon de parler dans ton entourage,]
je l attendais celle là,on ne peut plus prononçer le mot "juif" sans que le

mot "antisémitisme" vienne juste dérriérre.
Tour dépend qui le prononce....C'est sûr qu'ici 8fois/10 c'est prononcé dans un contexte antisémite, la preuve....

je l aurais soupçonné d étre catho??
Ca n'arrive jamais soyons honnêtes, d'autres tiennent l'exclusivité.
 
>>>>>Le fait que tu désignes une personne parcequ'elle te te déplait de "juive" en dit long....

>>>>>c'est prononcé dans un contexte antisémite, la preuve....






fuuuuuuuuuuuuuu........


sans aucun commentaire,la parano ça se soigne....
Pas parano mais lucide sur les gens qui interviennent sur ce forum, nuance. ;)

shavoua tov!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pas parano mais lucide sur les gens qui interviennent sur ce forum, nuance. ;)

shavoua tov!


Toi tu a le droit d étre lucide et juger les gens et les autres ont pas le droit c est ça??

toi tu a le droit d insulter les autres d antisémites c est ça?

tu est assez lucide pour ça??

le pouvoir de lucidité ne t appartient qu à toi?

ok

on a compris
 
Toi tu a le droit d étre lucide et juger les gens et les autres ont pas le droit c est ça??

toi tu a le droit d insulter les autres d antisémites c est ça?

Pas du tout, d'ailleurs je ne juge pas les gens je ne juge que ce qu'ils écrivent.
Je ne me permet pas de juger une personne ou une vie que je ne connais pas.
Contrairement à certains qui préjugent de l'origine ethnique ou de la religion d'autres pour les discréditer ou les cataloguer.

En revanche si je trouve que ce que tu écris est raciste ou choquant je ne me gênerais sûrement pas pour le dire, désolée!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pas du tout, d'ailleurs je ne juge pas les gens je ne juge que ce qu'ils écrivent.
Je ne me permet pas de juger une personne ou une vie que je ne connais pas.
Contrairement à certains qui préjugent de l'origine ethnique ou de la religion d'autres pour les discréditer ou les cataloguer.

En revanche si je trouve que ce que tu écris est raciste ou choquant je ne me gênerais sûrement pas pour le dire, désolée!






>>>>>>>Pas du tout, d'ailleurs je ne juge pas les gens je ne juge que ce qu'ils écrivent.



Tu ne peut les juger de toute façon car tu nes les connait pas et ne les a pas en face de

toi et ce qu ils ecrivent en dit beaucoup sur eux,j'voit pas quelles autres infos tu peut avoir



>>>>Je ne me permet pas de juger une personne ou une vie que je ne connais pas.


tu peut pas te permettre CAR NE TU PEUT PAS,tu n a pas le choix nuance.



>>>Contrairement à certains qui préjugent de l'origine ethnique ou de la religion d'autres pour les discréditer ou les cataloguer.



c est là ou le bât blesse,c est dans ta téte ça.



>>>En revanche si je trouve que ce que tu écris est raciste ou choquant je ne me gênerais sûrement pas pour le dire, désolée


merci de me rappeller que tu est trés lucide!

toi tu peut juger les écrits des autres,c est pas donner à tout le monde!
 
n'en voyez aucune enfonce en mon :D mais bon je pensai que c t un pays laic c tout :rouge:

Sur des sites sionistes et certains petits nazillions,ils s'acharnaient sur l'algerie,car elle a condamnée quatres personnes qui n'ont pas fait Ramadan ds un pays musulman!!!
Et voilà ds un pays laique(cacher),on a pas le droit de conduire et ecouter une musique pendant une fete juive!!!!
 

Hnin

Bladinaute averti
Sur des sites sionistes et certains petits nazillions,ils s'acharnaient sur l'algerie,car elle a condamnée quatres personnes qui n'ont pas fait Ramadan ds un pays musulman!!!
Et voilà ds un pays laique(cacher),on a pas le droit de conduire et ecouter une musique pendant une fete juive!!!!

Pays juif nuance, mais laique dans le sens ou toutes les religions sont respectees
 
Haut